AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 3 Moteurs de recherche

didier, EDOUARD Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
yamaha bourg classic 1976 rouge motos bresse zone ROAD 1973 wanted suzuki Mans 2013 ducati coupe motobecane charade moto artisanales oldies francaises RACING aprilia side inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
philwood
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
mickey
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
bubu
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
Fügner
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
Dialmax
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
Dan42
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting16[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting13[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!

Aller en bas 
+4
lechat
Pascal
mickey
J.A.J
8 participants
AuteurMessage
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:00

Amoureux de vieilles mécaniques,

il y a bien longtemps j'avais ça dans mon garage...
Si qqun trouve la marque, il a droit au "pompom du marin" J'ai dis "Au"

Bon la foto Quentin n'était pas né, et méme pas une idée dans la téte de ses parents......
J'ai juste plus la méme téte [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://i.servimg.com/u/f60/13/40/17/61/jaj-iv12.jpg


Dernière édition par J.A.J le Lun 23 Fév 2009 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:32

ça va pas etre simple sans la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:37

Visiblement elle met un peu de temps a se montrer....
Elle me protége du ridicule [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 998726
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:52

ca sent la BSA Goldstar...
Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:48

C'est la moto de Pardon Branlo dans "l'équipe des sauts de vaches"

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 998726

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 412241

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
lechat

lechat


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:11

t'as été marin ou alors c'est de l'humour?
Pourquoi au, en insistant? Tu voulais mettre un x?
Aide nous. C'est un 4 temps? oui ou non
Anglais? oui ou non
j'ai envie de toucher le pompon, à défaut d'une pom-pom...
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:43

Je ne pense pas que ce soit une OSSA, car il ne me semble pas qu'ils aient fait des 4 T.
Non ca doit être une vieille Anglaise version "Six days" vu par Steve Mac Queen en 68.
La réalité, ce n'est pas une moto, mais une oeuvre, d'un peintre "Hyperréaliste" Français. Claude Yvel.
Un truc que j'ai fait il y a 20 ans, pour une Biennale connue, avec tout plein d'artistes majeurs de l'art contemporain.
Ce qui est étonnant, c'est que l'œuvre m'avait été prêtée par un collectionneur du nom de "Rossi" mais rien a voir avec Valentino....
J'ai retrouvé ca dans mes archives, simplement une passion personnelle que je souhaitais faire partager.....
Pas ma frimousse, l'Art contemporain.
Pour une fois que je suis juste un peu sérieux.....
Tiens je vous en remet une couche...... l'original sans le "Guignol" qui fait le bo devant lol!
Après j'arrête et je vous parle du "Grand soir" avec Pascal... [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:11

y'a quand même de sacrés génies, c'est comme dans la moto, y'en a qui sont plus égaux que les autres!
Quand tu veux, le grand soir!
Revenir en haut Aller en bas
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:20

T'as qu'a les inviter tous les 3,
moi je passe pour la "Vodka" glacée, quand les esprits seront un peu chaud......
Histoire de mettre un peu d'ambiance.. [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 809262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 08/11/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:15

ca va être facile de les ressuciter, et en plus, je bois que de l'eau! A défaut, je peux avoir des contacts avec un postier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:07

Donc, si je comprends bien, ce concours n'était qu'une mystification truquéz destinée à te moquer des utilisateurs de ce forum?

scratch

Je proteste donc avec énergie!

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 809262

PS: de toute façon, on voyait bien que c'était pas toi (le mec qui n'a rien compris!) [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 727249

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
J.A.J

J.A.J


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun
Date d'inscription : 15/12/2008

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:38

Marc a écrit:
de toute façon, on voyait bien que c'était pas toi [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 727249

Jm bien ton délire [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! 727249
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: L'inspiration d'Yvel   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:41

La moto que ce bon Claude Yvel que j'ai par ailleurs bien connu a superbement reproduit sur cette peinture à l'huile si hyperréalisme qu'il faut avoir le nez dessus pour le savoir, est une 500 Ariel dont voici la version victorieuse aux ISDT en 1958.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:16

La peinture hyper-réaliste... Sujet passionnant... Il y a des fou-furieux dans cette spécialité... C'est pourtant si simple de faire clic-clac-Kodak... Mais chapeau pour le travail...
A part ça, soit-dit en passant, franchir des zones et autres obstacles tout-terrain avec un engin pareil, chapeau les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:30

c'est pas pour rien qu'elle avait été surnommée l'ariel globe-trotter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!   [Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pas loin de Néanderthal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: