AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

hurricane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 par Greg02

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeHier à 22:57 par alain2x

» [oldies] bmw rasinge
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeHier à 21:55 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
oldies 2013 coupe bresse motos francaises artisanales RACING ROAD aprilia rouge moto yamaha 1976 bourg 1973 zone side classic ducati inventaire motobecane charade wanted Mans suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
philwood
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
mickey
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
yves kerlo
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
bubu
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
Fügner
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
Dialmax
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
Dan42
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Aller en bas 
+94
Toop
ovni20
cinquante
Bug
Juan Lucké
ludo05
dodo e2r
remix31
crazytoon
Pierre"PhilRead"
Ed
manolotchao
fonduducarbu
francois gomis
Ninja33
thierysp
PLP
fpayart
zan
Empp Racing Team
t2
scrat56
Pika_25
fpacou
papy jac
Tic Tac
petitvolt
salchaud pierre
Edouard B.
goug
AtommyK
arnaud16
xav25
jerome nimo
Pistard
bulgar09
totofifou11
Kentai
jerem-aye
yann
nsfman
desmolo
2strokeman
artichaux
125RS93
gromono72
gilles27
clauderochefort
Dadmar #3
pierminator
lechat
ss50rider
armand
Inspecteur Harry
santi
ridley
Fügner
Fonfon #155
FredMX2
Alain
R2D2
Marinette56
donuts
Tonton Hub
Eric...
clemente
valentin debise
Phytus
Gregman
rv69
Clément
DAD#21
lavocadudiabl
Seb4LO
Jarno
DUBOISMOTOS
EDOUARD Jean
Dams#48
Fazerman
laquer30
Bike87
Mykeul
adrien mototribu
MacPepR
byo
Pignool
Emil'
philwood
yves kerlo
Jordan75
le vieux docteur
aerophil
50cc
Marc
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lechat

lechat


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:04

ss50rider a écrit:
Si ça peut détendre un peu l'atmosphère... je vous signale qu'une bande de 5 jeunes pilotes s'est inscrit à la coupe Yamaha, on a entre 54 et 60 ans, on est pas riches, pour ma part je suis même chômeur, et on a craqué sans réfléchir pour participer à cette aventure, juste pour le plaisir de rouler et de se frotter a des gamin(e)s aux dents longues. Petite précision, on est tous d'anciens pilotes du Challenge Honda qui se courrait dans les années 70 sur des modestes 125 S3, soit de la Coupe Aspes soit des 80cc et on a bien l'intention de s'éclater dans cette formule plus qu'abordable, notre devise " bonne humeur et joyeux bordel". A bientôt.




Juste un petit mot pour vous dire que les années 80 et les courses de nos jours non plus rien a voir et je ne suis pas sur que vous allez beaucoup rire peut etre entre vous mais sur la piste et dans les paddock cela na plus rien a voir.

Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11152
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:10

Tiens Patrick, tu te faisais rare depuis quelques temps, content de te lire..
Enfin, en plus optimiste quand même!





Dernière édition par yves kerlo le Dim 10 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
ss50rider

ss50rider


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : ch'timis world
Date d'inscription : 09/02/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:44

lechat a écrit:





Juste un petit mot pour vous dire que les années 80 et les courses de nos jours non plus rien a voir et je ne suis pas sur que vous allez beaucoup rire peut etre entre vous mais sur la piste et dans les paddock cela na plus rien a voir.

Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle saison

Ah bon, on nous aurait caché des choses ? Les courses auraient changé ? Nan, j'y crois pas ! Ben heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux, Lechat, quand je pense qu'on se disait tous qu'il y avait peut être moyen de faire carrière, ben merde alors ! [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 998726
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:58

lechat a écrit:

Juste un petit mot pour vous dire que les années 80 et les courses de nos jours non plus rien a voir et je ne suis pas sur que vous allez beaucoup rire peut etre entre vous mais sur la piste et dans les paddock cela na plus rien a voir.

Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle saison


Y'a une épidémie ou quoi en ce moment ?

Ca respire la joie de vivre chez certains lol!

SS rider, toi et tes potes je vous condamne à faire la coupe Yamaha, et si ça suffit pas,
vous serez obligés de vous rendre sur des meetings d'anciennes à regarder de vieilles gloires
payées pour rouler sur des motos sublimes

Ca vous fera peut êre passer l'envie de déconner

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 59885130






Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:04

Ben oui, Lechat, qu'est-ce qui se passe?
Un petit coup de blues?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ss50rider

ss50rider


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : ch'timis world
Date d'inscription : 09/02/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:29

Merci Santi, j'accepte la sentence et pour les belles motos, t'inquiètes, y'en a quelques unes qui sont passées par la maison, Vélocette, Aermacchi, Triumph et autres... la coupe Yam n'est qu'un prétexte pour remettre ça avec mes Pôtes, Y'a longtemps qu'on a plus de plan de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:48

Aujourd'hui au JPMS ,j'ai recontré Johann Zarco et Laurent Fellon.

Tres tres instructifs de parler avec deux passionnés,pédagogues qui ont l'ambition d'aider les pilotes plus ou moins jeunes en toute humilité.

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 241515 Félicitation à tous les deux.

La présence de personnages de cette envergure dans le championnat ne fait pour moi que renforcer l'interét même de la coupe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
lechat

lechat


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:14

Bon j'aimerai bien voir vos têtes quand les p'tit jeunes de 14 ans vont vous mettre un tour, et le jour ou vous n'allez pas avoir de pièces pour réparer et que personne ne vous en prêtera,comme je l'ai dit plus haut les temps on changé mais chacun voit midi a sa porte.

ON EN REPARLERA A LA FIN DE LA SAISON!!!!


Enfin faites vous plaisir c'est le principal [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 809262 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 980796
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:11

Je te trouve bien pessimiste sur l'ambiance entre concurrents, Lechat. Pour le coup du tour pris par les petites jeunes, ça risque fort d'arriver. Mais qu'importe le flacon ...

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
ss50rider

ss50rider


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : ch'timis world
Date d'inscription : 09/02/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:36

On s'en fou que des gamins de 14 ans nous mettent un tour, c'est même dans la logique des choses, enfin je l'espère pour eux... on a tous été bons a un moment de notre vie, Pacou et Pérez sur le podium du Challenge Honda, Farvacque pas très loin, Nobleaux en coupe Aspès et en championnat d'Europe 125 et moi vice champion de France inter 80cc en 87 + quelques manches européennes et Grand Prix en 1988... je te le répète Lechat, notre but est juste de participer a cette Coupe de marque sympa, de se faire plaisir pour un coût peu élevé, de passer du bon temps ensemble sur les circuits, s'arsouiller et boire l'apéro comme on le faisait il y a 25 ou 35 ans d'ailleurs et tant pis pour les tristes !
Revenir en haut Aller en bas
clemente

clemente


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : gard
Date d'inscription : 21/11/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: bonne remarque   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:01

voilà de bonnes parole, passer du bon temps ensemble.
Surtout pas se prendre la tête. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 263463
Revenir en haut Aller en bas
http://clemente.thierry@orange.fr
Dadmar #3




Nombre de messages : 19
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/08/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:00

lechat a écrit:
Bon j'aimerai bien voir vos têtes quand les p'tit jeunes de 14 ans vont vous mettre un tour, et le jour ou vous n'allez pas avoir de pièces pour réparer et que personne ne vous en prêtera,comme je l'ai dit plus haut les temps on changé mais chacun voit midi a sa porte.

ON EN REPARLERA A LA FIN DE LA SAISON!!!!


Enfin faites vous plaisir c'est le principal [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 809262 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 980796

La course a certainement bien changé depuis les années 70 ou 80, c'est un fait.

Par contre, dans le cadre des Coupes de France Promosport, où certains jouent leur vie dans les catégories "prestigieuses", il reste une poignée d'irreductibles qui ne sont poussés que par la passion et le plaisir.

Et pour vous le démontrer, deux petits exemples :
Pierminator pourra venir en témoigner : on s'est battu toute la saison et le jour de la finale à Carole, il a cassé sa chaîne. Il est venu sans aucune apréhension me demaner de l'aide et j'ai fait tout ce que je pouvais pour lui permettre de finir le week-end. Sur la piste, je n'ai qu'un but : tordre la Kawa, mais dans le paddock, l'ésprit d'entraide existe toujours.

Autre exemple, suite à une petite boulette de Dunlop qui manquait de pneus, j'ai offert mes jantes et leurs chaussettes neuves à 20 minutes des qualifs à un jeune pilote qui jouait son championnat. Avec ses pneus pourris, j'ai réussi à chuter 3 fois, mais quand je suis allé l'applaudir sur le podium...j'étais le plus heureux.

Et j'ose espérer que la Coupe 125 Yamaha Zarco se déroula dans ce même esprit. C'est à dire : compétition, plaisir, passion en toute convivialité. Je positive et je sais que ce sera le cas.

Nous sommes les acteurs de notre sport, et si nous voulons conserver un minimum de plaisir à nous retrouver sur les paddocks, nous nous devons de faire des efforts.

Je fellicite les organisateurs de cette coupe pour leur engagement et leur propension à voir l'avenir de manière positive. J'ai personnellement hésité à m'inscrire cette année...

Vivement le 24 mars, que je puisse enfin me bastonner avec Pierre.... [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 194207



Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:28

+1 avec dadmar, la bonne ambiance est toujours de mise ,surtout en promosport!


P.S: Cette année Bis Repetita pour nous 2 David ??? [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:39

Le pays des bisounours , en promosport , je cherche toujours

J'ai vu X fois des abrutis , connus ou non demander 'tu es qualif conbien' avant de prêter une clef à cliquet ....
Pareil en VMA ou il n'y a rien à gagner ni a prouver , c'est blindé de tricheurs , de vicieux et de petits bras prêts à poser réclamation pour un bouchon de radiateur pas d'origine .....

Les bisounours en coupe Yam, peut être , mais je n'y crois pas , sauf pour les branquignoles de fonds de grille dans mon genre qui vont juste faire des ronds et s'amuser un peu ....
Il faut dire qu'en plus de faire la guerre psychologique , les morceaux prêtés ne reviennent que rarement [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 614236

Désolé mais c'est une trop faible minorité pour espérer que çà prédomine [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 177154
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:00

Hé ben on va instaurer une charte qualité tiens!
Si t'as l'autocollant PIT-LANE.BIZ, tu joue le jeu! (*)
Sinon harry se déplace sur la course suivante et là... [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 629615
Faut ben qu'on mont' l'exemple nous'ot non?!
(*)autocollants disponibles auprès de notre official partner : Jeannot(Edouard Jean)

Edit: à la mode gentleman rider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:19

Attention,je ne dit pas que les promosports c'est les bisounours où tout le monde est beau,tout le monde est gentil.

Simplement quand je vois que certains pretendent que c'est chacun sa merde et que c'etait mieux avant...
C'est en partie faux,il y aura toujours 2 ou 3 pilotes pour filer un coup de main ou des piéces et ca sans mauvaises intentions derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
lechat

lechat


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:26

Seb4LO a écrit:
Le pays des bisounours , en promosport , je cherche toujours

J'ai vu X fois des abrutis , connus ou non demander 'tu es qualif conbien' avant de prêter une clef à cliquet ....
Pareil en VMA ou il n'y a rien à gagner ni a prouver , c'est blindé de tricheurs , de vicieux et de petits bras prêts à poser réclamation pour un bouchon de radiateur pas d'origine .....

Les bisounours en coupe Yam, peut être , mais je n'y crois pas , sauf pour les branquignoles de fonds de grille dans mon genre qui vont juste faire des ronds et s'amuser un peu ....
Il faut dire qu'en plus de faire la guerre psychologique , les morceaux prêtés ne reviennent que rarement [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 614236

Désolé mais c'est une trop faible minorité pour espérer que çà prédomine [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 177154




A ba voila la messe est dite [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 241515 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 771973 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 809262
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:47

Piereminator : deux ou trois , allez même cinq , ça laisse déjà du temps pour trouver les bons [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 614236
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:43

Seb4LO a écrit:
.../...
Pareil en VMA ou il n'y a rien à gagner ni a prouver , c'est blindé de tricheurs , de vicieux et de petits bras prêts à poser réclamation pour un bouchon de radiateur pas d'origine .....
.../...
Je fréquente les paddocks de VMA à raison de 4/5 courses par an, depuis 3/4 ans. Jamais observé ce genre de choses. Dans l'ensemble le règlement est respecté, sauf par ignorance et sur des points mineurs.
Comme toujours, on entend plein de conneries dès que quelqu'un a bien bossé, comme des soupçons de cylindrée excessive.
En 500 Promos en 86 (ou 85 ou 87, mais peu importe), j'ai entendu la même, comme quoi on le savait mais que rien n'était fait : le dominateur de la catégorie roulait avec un moteur ré-alésé, c'était sûr et scandaleux. Il s'appelait Adrien Morillas le dit dominateur !
Là, tu vas voir, si le futur Zarco est en piste, ça ne va pas louper : il a un boîtier trafiqué ou des roulements céramique ou sa moto est maraboutée.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:55

MacPepR a écrit:
Seb4LO a écrit:
.../...
Pareil en VMA ou il n'y a rien à gagner ni a prouver , c'est blindé de tricheurs , de vicieux et de petits bras prêts à poser réclamation pour un bouchon de radiateur pas d'origine .....
.../...
Je fréquente les paddocks de VMA à raison de 4/5 courses par an, depuis 3/4 ans. Jamais observé ce genre de choses. Dans l'ensemble le règlement est respecté, sauf par ignorance et sur des points mineurs.

Il est impossible pour un contrôleur technique de VMA de connaitre sur le bout des ongles la totalité des machines présentes sur le plateau , c'est qu'il en faudrait 4 ou 5 pour maitriser le sujet des engins en piste , perso , tu me mets les TZ et LC , il y en a qui ne partent pas [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 998726
Sauf mon bon président qui continue à garder la moindre connerie d'origine qui serait changeable quand même [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 858879
Les étriers 4 pistons , les Mc radiaux , les multicourbes au guidon , les disques flottants , sans parler de ceux qui ont des pistons en 68 ou des vilos en 58 en catégorie 350
Un jour après beaucoup de bières ( trop pour lui ) , un mécano a craché plein de valdas , on était deux à écouter dont un qui ne fréquente pas les paddocks ....

C'est du lourd du très lourd pour le petit monde des anciennes , je ne dirai rien , même sous la torture ( j'encaisse les breuvages qui font parler ..... ) [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 998726
Des 500 qui cubent 750 , des 350 qui font 421 voir 480 ( j'ai eu mais j'étais en unlimited moi Very Happy ) etc etc , la liste est longue et encore ....
Pour ce qui est des dépannages , j'ai tout le temps dépanné , même filé mon moteur de spare rendu broyé ... ( toujours ) , pas un merci rien , çà calme pour la générosité d’âme ... ( 1000 € l'acte de bonté , par contre , il peut lui manquer un écrou de PSB , il restera regarder du bord de piste .... )
Les mecs qui ont dix bougies neuves et que n'en prêtent pas une , pareil pour les chaines , boitiers etc etc
Il faut juste ouvrir les yeux ou être obligé de faire le tour des paddocks pour chercher un truc à la con que tout le monde a .... et subitement ... Y en a plus nul part , que ce soit moi ou d'autres , on en a vu pas mal [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 614236
Et en promosport , hormis les dernières années de 250 aprilia , c'était le même panier de crabes [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 116295
Tout çà pour des médailles en chocolat .... [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 2878
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:10

Moi, je demande à voir ce qui n'est pas visible, comme les moteurs de plus de 350 en 350. Les autres points que tu cites sautent aux yeux et le règlement est facile à faire appliquer par ailleurs. Il faut aussi contextualiser les choses. Un copain membre de ce forum a couru une épreuve en 3 et demi. Il s'est pointé avec des 4 pistons. On lui a fait remarquer car il ne savait pas. Il l'a dit au contrôleur qui fort logiquement l'a accepté. De toutes façons il a fini dans les choux. Crois-tu que le vainqueur de cette année avait une moto non règlementaire ? Un sacré coup de gaz, ça j'en suis sûr et dès lors, il y a régulièrement des esprits chagrins qui ont éventuellement abusé de boissons fermentées pour cracher des Valda malodorantes.

En coupe Yam, ça demandera un peu plus d'investigations, mais pour avoir connu la Junior Cup, je peux te dire que ce genre de brêles est assez facile à contrôler de fond en comble.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:17

Mac, tu met quoi comme pistons dans ton GPZ?


Dernière édition par jeff64 le Lun 11 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:17

Celui de cette année , tu triches , c'est au pilotage qu'il gagne , pas contre .....
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:15

On parle toujours de la coupe YZF-R 125?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
lechat

lechat


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/10/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:24

Phytus a écrit:
On parle toujours de la coupe YZF-R 125?! Very Happy


Oui oui comme toute les coupes de marque il y a des tricheurs


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Road Races
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: