AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

FB21, Noël, panerai, patapoum, perruche, Philip, PLP, Rennmax, ric2mars13, spyderman 32, Tobec02, Toop, Veeline, veloph43, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par yves kerlo

» Honda racing des sixties part2
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Adco

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par bartau

» [oldies] bmw rasinge
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:26 par manx

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeHier à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeHier à 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeHier à 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeHier à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeHier à 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeHier à 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
classic coupe artisanales 2013 Mans charade bourg motos inventaire ducati wanted oldies suzuki ROAD yamaha RACING aprilia zone motobecane francaises bresse 1976 moto side rouge 1973
Meilleurs posteurs
Marc
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
EDOUARD Jean
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
philwood
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
Pierre"PhilRead"
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
mickey
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
yves kerlo
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
bubu
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
Fügner
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
Dialmax
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
Dan42
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Voting15 
La réclame...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GP] MotoGP et télévision...

Aller en bas 
+137
BOOZE
domalllse
MANETON
dulas frederic
closed
desmofr16
carlovitch1
formi83
Bighorn
Bug
tripotemascagne
marco91
Charly
panbagna1
marcolemotard
Alain Blq
Autrenote
klod06
Clubman
pascaltz
duca76
thierysp
Thierry Noblesse
Alain Gwada
Jeannot45
Blackphc
Le Xav
supermono
Macoye
commando
fullgazlolo
herve
Bensci15
jmasse
bentou
sylvainsolex
MacPepR
alan81
jhonguy
loupio
Didier LEBRUN
ONLYAM
al1
Philip
pma
STEF34
JH42
obaya
caferace03
singleton560
alexis-bg
crigar
mickey
perruche
Pierre"PhilRead"
Pomme
jean-luc morchio
Patynet
alextatic
gtw36
surtees77
japs70s
padouane
Alain Menotti
bulgar09
Noël
c-mal1
gsxseb
PLP
Gregman
Tonton Hub
gv5080
Pifou
Cardamome
yves kerlo
Clyde38
herteb
janpol84
yann
Polux rsv
Emmanuel Laurentz
bubu
mecanik
Guichou
DENATH
Emile Vincent
marcolivier
2strokeman
daniel63
Trx 83
PtiBreton
SALEX
bidule
gamerfou
Catastrofik
lilian350
buzz76
gex91
Jarno
Rodgers
R2D2
ridley
Toop
emmanuel.carrette
Vincent01
Michel.
dbu
angevin55
gromono72
adrien mototribu
Alain
Philippe Debarle
xav25
EDOUARD Jean
diablo262
Dialmax
Fredo44
philwood
grimeca
cristogrr
fasty
Mykeul
erwan#26
remasy
Olivier R.
chriss #333
drummers
Kentai
gruut
calimoto21
jerome nimo
Edouard B.
Frits Overmars
pisarodes
Fügner
Seb4LO
Marc
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
thierysp




Nombre de messages : 1262
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:35

Hier avec mon opérateur bouygues, j'ai pu voir les qualifications sur canal + en clair, sans abonnement.
Là je devrais voir les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:38

Alors ?

Et c'était sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2200
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:35

Je viens de commencer le visionnage de MotoGP unlimited sur Prime. Hé bien, c’est une agréable surprise, ça se laisse vraiment bien regarder. A ce stade, ça ne me semble pas romancé, pas de dramatisation à outrance, et puis moi qui ne goûte que très moyennement le côté humain des choses, je me laisse prendre au jeu, parce que les protagonistes s’exprime hors cadre Dorna millimétré. Puig parle avec sa bouche, Tardozzi cache bien son jeu, on comprend mieux pourquoi Vinales à la tête à autre chose et que Marquez est finalement un humain comme les autres...Si le reste est à la hauteur des quatre premiers épisodes, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2200
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:33

Premières impressions confirmées. C’est une chouette opportunité de revoir sous un des angles différents la saison qui a consacré Fabio Quartararo et vu Valentino Rossi prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1725
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:56

Salut, comme je pense que je vais encore galéré avec le nouveau Moto GP, et que je vois que Le Xav a le même problème:
J'ai effacé les cookies, mais chaque changement de page faut se reconnecter avec adresse mail et mot de passe.

Abonné, je vais encore manqué des séances...

La grosseur du marteau svp?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:57

Même constat, je viens de voir que la présentation du site Motogp.com a bougé, il faut se reconnecter à chaque fois.
Disparu les "entry" et autres, il ne reste que les "standing" et "result"
Comme tu le dis, Tripotemasagne, ça va être le cirque pour voir les séances

J'avais résolu mon problème de flux d'image qui "patinait" = avec la touche F10 j'ai levé l'image du PC pour ne conserver que celle de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6922
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:49

Il faut que je précise un truc,
J'ai fait l'essai sur la partie "gratuite" du site.
Je ne sais pas si ça a les mêmes effets pour les z'abonnés ...

Et on dirait que non, ou pas pour tous.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:14

Ouf, ça y est ça marche, mais quel b....l leur mise à jour
Il faut bien suivre la marche à suivre du pdf explicatif

Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:56

Et ... on le trouve où, ce PDF explicatif ?

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:54

Noël a écrit:
Et ... on le trouve où, ce PDF explicatif ?


En haut à droite : Welcome to the New Motogp beta website !
Il faut cliquer sur Clear all cookies
et on a le PDF explicatif (3 pages)
En gros il faut mettre à la poubelle les deux "motogp.com" entourés de rouge, cliquer sur "Done"
Ensuite apparait à gauche le nouveau "accept cookies" qui met en place les nouveaux cookies en acceptant
Aller sur les live video, entrer les mots de passe et normalement ça marche
Bon courage, mais j'ai réussi ...

Oubli : on supprime les deux cookies "motogp.com" en allant au "cadenas" à gauche de "motogp.com/es"
cliquer sur le "cadenas"
cliquer sur la flèche en face "cookies and site data"
puis supprimer les deux cookies "motogp.com" entourés de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:33

Merci Jean-Luc.

Il semble qu'ils aient inventé une nouvelle "usine à gaz" !

Et ... a-t'on toujours accès au "live-timing" ?
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1725
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:18

Le live -timing est en plus, je l'ai pas dans l'abonnement.
J'ai regardé avec le tel en partage d'écran avec la télé, mais j'ai pas mal de "mosaïque" pixels?
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1053
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:29

jean-luc morchio a écrit:
Ouf, ça y est ça marche, mais quel b....l leur mise à jour
Il faut bien suivre la marche à suivre du pdf explicatif



Houahou MERCI !!!


Le bordel pour trouver où aller, l'aide de mon épouse pour qui l'Anglais n'a pas de secret, et le bon hasard pour tomber sur les bonnes pages.

Mais ça y est, j'suis reconnecté. Ouf ...!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:14

Ils auraient pu mettre l'annonce de la procédure de mise à jour des cookies au milieu de la page d'accueil pour qu'elle soit visible. Là, ils l'on collée en petit en haut à droite et en anglais (on n'avait plus la possibilité de le passer en français).
Des fois on se demande s'ils pensent à se mettre à la place des utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1053
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:41

Je ne suis pas passé par le p'tit truc en haut à droite en anglais, je ne l'ai pas trouvé ...

Incapable de dire où était planquée l'information sur la procédure, je l'ai trouvée par hasard comme dit plus haut Rolling Eyes

Le truc bien chiant quoi.

Mébon, a y est ça remarche et l'image est meilleure et encore plus nette qu'avant.


Ce que j'ai retenu si ça peut aider :

- ouvrir le PDF que jean-luc morchio a informé
- cliquer sur l'espèce de cadenas situé dans la barre avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- aller sur "autorisation de ce site" et cliquer sur cookies (la p'tite flèche) au centre
- cliquer sur les différents cookies pour les supprimer
- et enfin, remettre son adresse mail et mot de passe (se reloger en fait)

Et bingo, ça marche.

Par contre je ne sais plus aller sur le PDF, donc ne peux pas aider, et je suis sous EDGE pour info. Mais le process devrait être le même sur d'autres fournisseurs d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:11

Bonsoir, est-ce que ceux qui regardent les GP sur Motogp.com ont eu le même problème que moi lors du GP du Qatar = à savoir coupures d'image toutes les 5mn ? Toute la course a été coupée depuis le départ jusqu'au podium et même après
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1725
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:18

Non pas chez moi, a part que c'est pas très net souvent. ( Mosaïque)
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:58

jean-luc morchio a écrit:
Bonsoir, est-ce que ceux qui regardent les GP sur Motogp.com ont eu le même problème que moi lors du GP du Qatar = à savoir coupures d'image toutes les 5mn ? Toute la course a été coupée depuis le départ jusqu'au podium et même après
Oui, moi aussi j'ai eu des coupures.
Je m'en suis sorti en rechargeant la page (F5 sous Windows) et à chaque fois ça repartait.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:22

Pareil sur Auvio ...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches

les marluches


Nombre de messages : 256
Localisation : Pessac sur Dordogne 33
Date d'inscription : 07/07/2013

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

moi je regarde canal en streaming et aucun soucis du weekend, par contre c'est vrais que sur auvio ça pixelisait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2022

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:49

Idem sur Motogp....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:44

Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail (de mécontentement à la Dorna), voici leur réponse : We experienced a temporary technical issue with our Live video at motogp.com, unfortunately affecting the last half of the MotoGP Race. Our tech team is working to find the source of this problem so it can be avoided in the future if possible. We ask you for your understanding in this matter, at the same time that we apologize for any inconvenience you might have experienced. (
Donc, le problème provenait bien de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2835
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:32

Déjà chapeau ils t'ont répondu ça se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:29

Des nouvelles de la Dorna ... message que je viens de recevoir, ainsi que les autres abonnés :
"Nous vous informons que le prix de votre abonnement au MotoGP VideoPass pour la saison 2024 va passer à 199,99€ après le renouvellement de celui-ci 27/02/2024".
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1725
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:20

Pour ceux qui l'ont pas bien vu, le résumé Canal+.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] MotoGP et télévision...
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Le grip des Bridgestone MotoGP révélé - Par Kevin Cameron
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue
» [MotoGP] Consommation MotoGP catégorie Open
» [MotoGP] Trop d'électronique en MotoGP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: