AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aragon, daniel53, Diego Fernando Roa Gutiér, etienne24II, Monomil, philippe boeuf, philwood, xinfab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 23:30 par Ninja Atak

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 23:00 par justin

» Ça tourne sans aiguille.
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 22:45 par justin

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 21:50 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeHier à 15:32 par Adco

» [Oldies] Quizz (29)
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:21 par JH42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

Mots-clés
motos RACING side oldies bourg moto classic zone charade aprilia suzuki wanted yamaha ROAD artisanales francaises coupe bresse 1973 1976 Mans 2013 inventaire rouge motobecane ducati
Meilleurs posteurs
Marc
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
EDOUARD Jean
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
philwood
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
Pierre"PhilRead"
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
mickey
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
yves kerlo
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
bubu
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
Fügner
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
Dialmax
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
Dan42
geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting16geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting13geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Technique] Projet GECO

Aller en bas 
+110
Team MLR
tonton
bulgar09
Srx56
2strokeman
crazytoon
pierre.geffrin
yann
Jeannot45
michel guichard
Emil'
Gilles_a_paris
jean.françois.robert
dulas frederic
Ravi
Alain
ridley
byo
alain cueille
gilaub
Fazerman
Didier LEBRUN
soadbzh68
fab evospeed
Noël
mickie
Phytus
panbagna
the_did
guidos
angevin55
R2D2
bubu
Inspecteur Harry
thierry19
biger
gilles27
ttroncs
Alain Chevallier
lavocadudiabl
le vieux docteur
dobermaster
fpayart
erwan#26
Motors31
fab42
gamerfou
adrien mototribu
loic900RR
Mykeul
engine71
NuncEst
Pignool
Pomme
Paul Olesen
EDOUARD Jean
EricC
Guichou
chevalier
ouioui_111
bitza32
prep
pierre95
calimoto21
fab43
philippe cassan
jmdonnat
Toop
Patrice
electron
bentou
Edouard B.
Didier Egea
Giesse
Frits Overmars
Nathegea
thierysp
cristogrr
Apriliabarth
Fügner
Jarno
Marc
Alain Gwada
chriss #333
Seb4LO
janpol84
GrahamB
herteb
Buell-LN
gozos
Jag
Philip
Emmanuel Laurentz
yves kerlo
Clyde38
MacPepR
gromono72
MANETON
vroum64
Ed
fasty
Eric Offenstadt
Olivier R.
Pickup
superkart
S-Marty
remasy
LDA
dd1
c-mal1
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19482
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:10

Marc , il faut attendre quelques secondes , c' est les statuts de l' assos. seulement geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 727249
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:10

Marc a écrit:
C'est compliqué cette histoire...

Pépé ne m'a parlé que d'une société, GECO, dont le capital serait constitué de 100 parts de 1000 euros chacune.
Là, c'est une association pour aider ou investi dans la société?

Le lien vers les statuts ne donne rien chez moi...

scratch


Pareil pour le pdf de l'asso, y arien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19482
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:15

Les parts de 1000 Euros c' est pour être actionnaire surrement et ce que tu veux pour être bienfaiteur , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
pierre.geffrin

pierre.geffrin


Nombre de messages : 53
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 08/02/2013

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Bonjour !   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:03

J'interviens ici avec plaisir à l'invitation d'Emmanuel Laurentz. (Jusqu'alors je n'étais que lecteur de Pit-Lane)

En mai dernier, je tombe par hasard sur un groupe Facebook nommé "Une moto française en MotoGP ?...", créé par Jean-Paul Dautricourt, romancier à thème "Polar/Moto", et réunissant les supporters du projet GECO dans un mélange de passion et d'amitié. Ça part un peu dans tous les sens, mais c'est sympa.
Cela me donne l'occasion d'entrer en contact avec Eric Offenstadt, dont je suivais le travail depuis mon premier abonnement à Moto Journal en 1974. Pas besoin ici de refaire le CV du bonhomme.
Le hasard de mes vacances m'amène du côté de Sète, un petit message et Pépé m'invite à passer chez lui. Je m'intéresse et je crois piger les concepts d'homocinétie et de spécification fonctionnelle, je pose plein de questions, Pépé répond patiemment : le courant passe bien geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 809262

Début septembre, je lance un sondage sur le groupe FB qui compte alors déjà plus de 1500 membres : c'est sympa de s'enthousiasmer, mais pour que la GECO voit le jour, il faut 35000€. Qui est prêt à mettre la main à la poche ?
200 réponses positives, de 10 à 100 € et plus. Pas mal, non ?

Alors l'idée de monter une assoc ayant pour objet de permettre à un (des) pilote(s) de rouler en GECO devient évidente. Le temps de monter les statuts, de créer un bureau de personnes de confiance (secrétaire : René Robin, ancien complice de Pépé du temps de la SMAC, trésorier ; Gérard Laffaiteur, également actif dans l'asso qui soutient GCA et les Gomez ; président, votre serviteur), de faire les formalités, et nous voilà le 4 février, date de mise en ligne d'un bulletin d'adhésion et de soutien.

Sur les 35000€ de budget, l'asso n'apportera qu'une partie. Les partenaires Yamaha Motor France, Michelin, Beringer, l'Université de Montpellier et tous ceux qui nous rejoindront apporteront l'autre partie.
Mais pour tous ceux qui cotiseront, chacun selon ses moyens et son envie, ce sera, le jour où la GECO roulera, le frisson de se dire "c'est un peu grâce à moi !" Et le jour où elle gagnera...

A l'heure où j'écris, nous avons déjà collecté 4405€ en 72 heures !
Pour moi et peut-être pour vous, ce projet est trop génial et révolutionnaire !
Il faut que tous ceux qui y croient, ou simplement ont la curiosité de vérifier si l'amélioration step by step d'une conception vieille de 60 ans de nos bécanes actuelles est un horizon indépassable, fassent ce qu'il faut pour voir bientôt (2013) la GECO rouler.

Je redonne les liens utiles :
Les statuts de l'asso ProGECO Moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez donner votre coup de pouce, le formulaire d'adhésion et de soutien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui ont un compte Facebook, le groupe des amis du GECO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends vos questions, remarques, encouragements... et cotisations !
Amitiés à tous et merci pour votre accueil.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre.geffrin

pierre.geffrin


Nombre de messages : 53
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 08/02/2013

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:12

Et si certains ont des problèmes avec les liens, je peux envoyer des docs par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:33

Bienvenue et merci pour les précisions.

Le pdf ne s'affiche pas. Il faut le télécharger.

Voici le but et l'objet de l'association.


ARTICLE 2 – BUT et OBJET
Cette association a pour but de concourir à la mise à disposition de ses adhérents pilotes
désignés des matériels sportifs deux-roues motorisés, innovants en matière de châssis,
en apportant une aide technique, logistique et financière dans tous les domaines utiles à
leur réalisation, et de fédérer et de susciter des liens d’amitié entre ses membres par la
pratique d’activités collectives ponctuelles de soutien.


C'est un peu compliqué pour mon petit cerveau ( y aura-t-il bien une association ET une société?) mais il y a surement ici des gens qui veulent aider Pépé et n'ont pas Facebook.

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pierre.geffrin

pierre.geffrin


Nombre de messages : 53
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 08/02/2013

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:36

Oui, il y a bien deux structures :

D'un côté, la société d'Eric Offenstadt, qui a pour l'instant le statut de micro-entreprise, mais qu'il souhaite faire évoluer.

De l'autre, l'association ProGECO Moto, créée à l'initiative de passionnés dont je fais partie, avec la bénédiction de Pépé évidemment.
L'asso est de type 1901 sans but lucratif, c'est à dire que ses membres soutiennent le projet de manière désintéressée dans le seul espoir de voir bientôt rouler la GECO.
Les statuts sont ainsi pour permettre le jour où la structure GECO est rentable - faisons un rêve ! - d'aider un maximum de pilotes d'accéder à cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.geffrin

pierre.geffrin


Nombre de messages : 53
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 08/02/2013

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Liens vers asso ProGECO Moto   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:00

Selon mes tests, les liens que j'ai donnés fonctionnent par simple clic sur Chrome et Firefox, mais pas sur Internet Explorer.
Sur IE, il faut copier le lien et le coller dans la barre d'adresse. Microsoft à la rue encore une fois... geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 412241
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:08

chez moi, ca passe tres bien du premier coup, sur IE9, sans modifs ni rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:10

Evidemment, ce topic a tendance à se transformer de débat technique (si tant est qu'il en fut réellement ainsi un jour) à simple fil d'avancement financier du projet mais, in fine, c'est bien ce qui est important.

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 771973


Eric Offenstadt:"‎Anne Garnier Boisselet, me demande de donner plus souvent des nouvelles du projet et c'est ce que je vais essayer de faire...
... Ainsi hier soir, Frédéric Anfray un ex. client à moi, devenu ami et qui à monté une société de matériel de sécurité/incendie : La "SPEM" et m'a appris que son associé était d'accord pour être notre premier sponsor "extra sportif".
Autre nouvelle, notre premier associé "extérieur", le "Réunionnais" et copain de Thomas Métro : Fabrice vient nous voir en Juillet et restera un ou deux jours à la maison à Séte !
Enfin, Philippe Maurizi, un ami de Sète organisateur de happenings musicaux et cinématographique nous a confirmé l'accord de JP MAS (grands vins de Languedoc), pour nous aider et devenir notre 2ème sponsor extra-sportif.
Sachez aussi que notre Sécrétaire général René ROBIN est mon ami et ancien directeur de la SMAC.
A Sète, "Gari", mon ancien mécanicien en G.P. qui avait notamment "coupé" 1/3 du H2 pour en faire un moteur de 500 de G.P. très performant est aussi d'accord pour nous usiner les "petites pièces".
Enfin, Philippe et moi allons recevoir Hervé Guilleux, ce week-end à Sète.

PRO-GECO ? Une épopée moderne "improbable" réunissant une très jeune équipe à de vieux sages sur l'initiative de départ de Jean-Marc GOMEZ (le Papa) qui à fédéré cette mosaïque de talents et de volontés, comme Pierre Geffrin nous à fédéré ici sur F.B..
Merci Jean-Marc !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pierre.geffrin

pierre.geffrin


Nombre de messages : 53
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 08/02/2013

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:40

Le financement est selon la formule consacrée le nerf de la guerre...

Mais il est TRÈS IMPORTANT de continuer à avoir des discussion techniques !

Tous ceux qui suivent ce topic sont motivés par l'idée et par sa réalisation, et ça, c'est de la technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19482
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:56

Il y a les 2 cas , les convaincus ( 1 seul mot ) et les contres , Pierre , et c' est normal , moi dans la population des pour geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 3186062340 . Pépé avait besoin de se faire entourer de personnes sages ( discution que j' avais eu avec J M Gomez en novembre 2012 ) . geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 241515
Bientot vous recevrez un courrier de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:03

Normalement à partir d'aujourd'hui (si La Poste a fait son boulot)je suis membre bienfaiteur de l'association Progeco moto.......Rejoignez moi Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttte geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 809262 geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 522649
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:12

Les "convaincus" et les "contre" me parait être un peu manichéen!
Il existe la catégorie "Pépé a eu de bonnes idées, celle ci pourrait être une de plus, je ne comprends rien à sa prose homocinétique mais force est de constater la stagnation des partie-cycles, je demande donc à voir et même s'il agace parfois je mets un billet dans le cochon!" geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 727249
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19482
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Pépé    geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:21

Bonjour Pomme , un marseillais et moi Cassidain pendant 20 ans et encore mon frére sur place .
Pomme parce que tu habites la Pomme peut être .
Quand je dis convaincu et contre , c' est que il en a qui comme moi et toi on ne comprend pas tout mais reconnaissent son travail ....... et d' autres que non ....


Dernière édition par EDOUARD Jean le Jeu 14 Fév 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:35

Pomme parce que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:57

Eric Offenstadt:"Hier à Lézignan-la-Cèbe, ce fut le jour de la conception (très simple) du marbre du chassis "R1".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:21

Eric Offenstadt:"Aujourd'hui à Lézignan la Cèbe et demain à l'Université de Montpellier pour réceptionner les travaux des 6 groupes d'étudiants ayant planché sur le freinage à vitesse de roue constante...
... Qui pour certains n'existe pas ! (Si si !)
J'aurais un peu moins de temps pour dialoguer sur fesse-bouc ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:39

Merci pour l'info, et je viens d'avoir confirmation que la séance de demain à l'université de Montpellier n'est pas ouverte au public. Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:00

janpol84 a écrit:
Merci pour l'info, et je viens d'avoir confirmation que la séance de demain à l'université de Montpellier n'est pas ouverte au public. Grrr...

Cela peut changer avec le temps janpol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:35

Pour info, si "Titan Innovation Process" à promis de faire les 2 plus grosses pièces d'usinage du proto GECO, l'équipe de Pépé encore un certain nombre de pièces à usiner.
Les "écoles" ne pouvant faire que des pièces "simples", il fait aux bonnes volontés éventuelles présentes sur le forum...

Donc, si vous avez une boîte d'usinage et que vous souhaitez l'aider (et communiquer), faites-le nous savoir, ici ou par MP.

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 111442




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:35

Eric Offenstadt:"Aujourd'hui rencontré Patrice Diéremont un sympathique Sétois qui court de temps en temps en autos "classic" et qui me propose de nous ouvrir les portes du lycée de la Mer de Sète qui possède les plus modernes machines 5 axes...
... au cas où les promesses d'usinages ne suffiraient pas à tout usiner.
Il connait aussi un des plus gros concessionnaires moto de l'Hérault que je dois donc rencontrer grâce à lui.
Quoi ?
Vous avez dit "spirale positive" ?3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:53

Ca avance, c'est bon, ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:34

Marc a écrit:
Vous avez dit "spirale positive" ?3

Il est mignon ton petit smiley Marc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:41

Petite nouvelle de l'association.Nous avons déjà réuni 7500 Euros. Nous sommes + de 100 membres (je n'ai pas le chiffre exact mais il augmente tous les jours) 413 participants sur Facebook.

Comment ???? scratch vous n'en faites pas encore partie? geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 438659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   geco - [Technique] Projet GECO - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Projet GECO
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Construction GECO (Part 2)
» [Technique] Construction GECO
» [Technique] Projet monos
» [Technique] Renseignement Projet Châssis de moto
» [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: