AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cric29, EDOUARD Jean, Kristjan, lavocadudiabl, perdrix, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [WSBK] Qatar 2018
Aujourd'hui à 6:22 par sbarteam

»  [MotoGP] GP 2018 du Japon à Motegi - Les 19 , 20 et 21 Oct 2018
Aujourd'hui à 1:34 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 22:38 par Emmanuel Laurentz

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Hier à 8:22 par dga

» YAMAHA TD1C RICKMAN spéciale
Dim 21 Oct 2018 - 23:05 par cromagnon

» [WSBK] 2019
Dim 21 Oct 2018 - 20:43 par mickey

» [Oldies] Claude Vigreux
Dim 21 Oct 2018 - 19:06 par rv46

» Exposition à Orbeil (63)
Dim 21 Oct 2018 - 17:01 par caferace03

» Bourse à Trilport
Sam 20 Oct 2018 - 23:02 par justin

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Sam 20 Oct 2018 - 22:55 par Adco

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Sam 20 Oct 2018 - 20:50 par marco91

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Sam 20 Oct 2018 - 18:44 par 88 daytona

» [MotoGP] Michelin
Sam 20 Oct 2018 - 18:19 par carlovitch1

» [Oldies] Daytona 1975
Sam 20 Oct 2018 - 14:24 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
Sam 20 Oct 2018 - 10:23 par Ala Zorro

» Christophe Guyot
Sam 20 Oct 2018 - 9:23 par bike70

» [WSBK] Argentine 2018
Sam 20 Oct 2018 - 9:04 par Pifou

» [Road racing] GP Macao 2018
Ven 19 Oct 2018 - 21:11 par mickey

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Ven 19 Oct 2018 - 20:41 par yves kerlo

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Ven 19 Oct 2018 - 19:06 par philwood

» [Oldies] Jean François Baldé
Ven 19 Oct 2018 - 18:28 par philwood

» Le grand embouteillage de Lapalisse (03) 2018
Ven 19 Oct 2018 - 13:45 par popoffe

» Femmes pilotes des années 50-70
Ven 19 Oct 2018 - 9:39 par biger

» bouchon de réservoir HONDA CR RC
Jeu 18 Oct 2018 - 19:58 par pierre1955

» [SORTIES] MH la Pommeraye 2018
Jeu 18 Oct 2018 - 12:04 par enndewell joel

» Red Bull rookies cup selection 2019
Jeu 18 Oct 2018 - 6:37 par t2

» WE side car au circuit du VIGEANT
Mer 17 Oct 2018 - 20:26 par enndewell joel

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mar 16 Oct 2018 - 23:57 par Bighorn

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mar 16 Oct 2018 - 20:53 par bialbero

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mar 16 Oct 2018 - 16:03 par jicel

La réclame...
Mots-clés
aermacchi 2018 fourche geco moto yamaha rouge metiss suzuki 2013 1973 coupe HOnda wanted triumph motobecane aprilia RACING classic icgp zone side ducati france ROAD eurosport
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
EDOUARD Jean
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125

Aller en bas 
AuteurMessage
rs69

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mar 27 Oct 2009 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27576
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mar 27 Oct 2009 - 21:44

Intéressant, n'est-ce pas, JanPol?



125 Honda RS White Power

Faite par l'importateur Allemand de White Power , cette 125 Honda RS très modifiée ,
a été présentée récemment , au GP de Tchécoslovaquie .

Ralf Waldmann a présenté lors du Grand Prix de Tchécoslovaquie une 125 Honda AS profondément modifiée au niveau de sa partie-cycle . Cette machine est l'oeuvre de l'importateur White Power en Allemagne , et fait appel au principe du bras avant unique assez proche de la 500 ELF dernière version . Bien entendu , il s'agit d'un prototype qui n'a , pour l'instant , pas aligné de chronos suffisamment convaincants pour s'aligner en course . Toutefois , son concepteur y croit dur comme fer , la mise au point se poursuit et des contacts ont été pris avec le Japon pour proposer cette machine à deux pilotes de pointe l'an prochain : Grésini et Ueda . Notez la position de l'amortisseur avant le long de la machine , et le disque unique au centre de la roue , ce qui permet d'éviter les effets de torsion éventuels .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Polo les gazs



Nombre de messages : 105
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mar 27 Oct 2009 - 22:50

Et sa n'a jamais était plus loin que sa?

enfin pas a ma connaissance :s
Revenir en haut Aller en bas
50cc

avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mer 28 Oct 2009 - 8:29

la NF4 de la mort !!!

enfin si c'était si bien que ça , on en aurait vu plus
Revenir en haut Aller en bas
philou



Nombre de messages : 159
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mer 28 Oct 2009 - 8:44

Sa me fait penser a du JBB le train avant.

En tous cas se proto a été réalisé il y a plusieurs année, et na jamais tourné en course a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

avatar

Nombre de messages : 2605
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mer 28 Oct 2009 - 10:28

sur un 125 avec un poids très important dans les performances , j ai du mal à comprendre comment l ingénieur en question à pu penser que la moto "ane mort" arrive à fonctionner ...

UN 250 ou plus gros je dis pas mais là ...... ca doit pas peser pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27576
Age : 60
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   Mer 28 Oct 2009 - 10:44

Perso, je me pose des questions sur le monobras arrière en vitesse (pas de ravitaillement) et sur le fait que tous les composants soient à gauche (les 2 monobras, les freins, l'amortisseur, le pot, etc); la moto roule-t-elle penchée à droite, en ligne droite?


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la gloire du White Power....!
» PÊCHE dans les LANDES
» Le white power
» Amortisseur White power
» Jig power - explications sur la technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: