AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

c-mal1, EDOUARD Jean, jean-c, KTHonda, Mondialen, quadneufdoc91, supermono, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
inventaire side 2013 bourg 1976 artisanales moto ducati motos wanted classic charade zone RACING yamaha francaises aprilia bresse 1973 oldies ROAD rouge suzuki motobecane coupe Mans
Meilleurs posteurs
Marc
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
EDOUARD Jean
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
philwood
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
Pierre"PhilRead"
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
mickey
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
yves kerlo
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
bubu
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
Fügner
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
Dialmax
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
Dan42
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Oldies] La coupe Kawasaki

Aller en bas 
+92
domalllse
Adco
bubu
Mestre
dubois bruno
Charlymoto35
Emmanuel Laurentz
dga
Ninja Atak
Charly
zebulon
La panthère rose
dulas frederic
Srx56
Seguela pascal
gegedej
caferace03
damienfollenfant
Le Xav
dbu
tripotemascagne
andre millard
mauto
Lbressoud
cat
six for frog
pascaltz
desmofr16
Hervé Romagny
daniel63
justin
GTLJM
Edouard B.
Pierre"PhilRead"
diouloufet
Bricolo01
gueguette80
COUCK
Micou
BC71
MOREL Michel
michepied
MILON
armand
crigar
Dalton 40
cinquante
fmd
Pierre GABRIELE
chris4
philippe7
zeze
Dukasuz
raspoutine
denis boulom
derrick973
gilles27
jmasse
kawa boy 64
Thierry Noblesse
clauderochefort
JH42
bentou
JSB
mister D
lainlain
philt
Gull
husk510
MD-SF43
Dolbu
santi
jeanmarc
PLP
japs70s
EDOUARD Jean
biger
geroll46
rv46
philwood
Dialmax
Marc
gianesin
angevin55
francois gomis
coupekawa
Emil'
Mykeul
Gilles_a_paris
yves kerlo
Jarno
titoducati450
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:25

C'est l'attaque pure !coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 101130
Je pense que cette superbe image si connue a été prise dans la remontée du circuit de Rouen-les-Essarts au virage relevé du Samson. Hervé Guilleux a fini au tas ce jour là. J'y était (aussi au tas). Il faudrait que l’intéressé nous raconte sa version.
Début de saison 73, c'est loin, loin..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:58

Je n'avais jamais remarqué qu'il avait un guidon incliné façon Jarno.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:04

photo de Micou Montange, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir
Y aurait il une personne qui aurait des photos de Rouen et du mans en 1973 . j'ai retrouve cet article..

https://i.servimg.com/u/f37/18/62/15/90/img_2010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:19

d autres documents en recherchant dans le vieux cartons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:59

denis boulom a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir
Y aurait il une personne qui aurait des photos de Rouen et du mans en 1973 . j'ai retrouve cet article..

https://i.servimg.com/u/f37/18/62/15/90/img_2010.jpg

Bizarre il devait y avoir plusieurs fois la Coupe au Mans en 73, Denis tu gagnes un jour, et je gagne aussi au Bugatti.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 1:02

Les photos ne passent plus chez moi, dommage, je vais me coucher tôt ce soir. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 8:49

pilot76 a écrit:
Les photos ne passent plus chez moi, dommage, je vais me coucher tôt ce soir. lol! lol!

je ne peux pas te dire car en 1973 je n'ai fait que 3 courses, je crois car pas un centimes et c est la moto dont je me servais pour aller en prepa à Versailles...je faisais chilly mazarin versailles ts les jours avec ...c était la bonne époque..
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 8:52

Les articles datent de 75 pas 73 d'où la confusion!
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:56

rv46 a écrit:
Les articles datent de 75 pas 73 d'où la confusion!
Desolé RV46, les articles dont parlent Thierry et Denis sont bien de 73. Effectivement, il y eut au moins 2 courses de Coupe Kawa sur le Bugatti : une en début de saison gagnée par Denis (peut-être lors du challenge Raymond Acat...), et la seconde, à l'occasion de la Coupe des 4 saisons, en juin, gagnée par Thierry, après une lutte fratricide, avec Patrick Goret, un autre très bon de la Coupe cette année là ! coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 980796
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:59

Denis Boulom, tu as fait prépa avec ta Kawa de la coupe, c'était certainement mieux pour ton avenir professionnel mais dommage pour la Coupe 73 qui a perdu un prétendant au "Casque de Samouraï". Tu vois moi j'ai arrêté les études juste avant de passer mon bac, et j'ai même pas réussi à gagner ce trophé.

Heureusement Eric Lasserre ( kawa boy 64 ) vient à mon secours. C'est simple en faisant chauffer mes neurones, appuyé de quelques documents, j'en compte 3 au Mans. La première épreuve en 73 du groupe (1) gagnée par Denis, la seconde plus tard dans la saison cette fois avec les finalistes (weekend avec les 4 saisons) et enfin la der en préambule du Bol d'Or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ à la poussette complétement raté, j'avais oublié de tourner la clef de contact. (déjà posté mais c'est pour situer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Épreuve avec les 4 saisons, mais en Coupe Kawa( N°37) repêchage et victoire, ouf !

Celle avant le Bol d'Or, je n'ai rien aucun document, classement, photos etc... si quelqu’un en possède pour confirmation,
merci à lui d'avance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6921
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:08

En fait le premier article de Moto Revue cité par Denis Boulom concerne une course de qualification du Groupe 1 (les "nordistes") à la coupe Kawa 1973.

A l'issue de 3 courses de qualification, seuls les x meilleurs (j'ai oublié combien) de chaque Groupe, Nord et Sud, participaient à La Coupe proprement dite. Le classement publié parle bien du "Groupe 1". En 1973 il y avait eu une course de qualification du Groupe 1 à Rouen également et pour la troisième je ne sais plus si c'était à nouveau le Bugatti ou Magny-Cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:51

pilot76 a écrit:
Denis Boulom, tu as fait prépa avec ta Kawa de la coupe, c'était certainement mieux pour ton avenir professionnel mais dommage pour la Coupe 73 qui a perdu un prétendant au "Casque de Samouraï". Tu vois moi j'ai arrêté les études juste avant de passer mon bac, et j'ai même pas réussi à gagner ce trophé.

Heureusement Eric Lasserre ( kawa boy 64 ) vient à mon secours. C'est simple en faisant chauffer mes neurones, appuyé de quelques documents, j'en compte 3 au Mans. La première épreuve en 73 du groupe (1) gagnée par Denis, la seconde plus tard dans la saison cette fois avec les finalistes (weekend avec les 4 saisons) et enfin la der en préambule du Bol d'Or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ à la poussette complétement raté, j'avais oublié de tourner la clef de contact. (déjà posté mais c'est pour situer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Épreuve avec les 4 saisons, mais en Coupe Kawa( N°37) repêchage et victoire, ouf !

Celle avant le Bol d'Or, je n'ai rien aucun document, classement, photos etc... si quelqu’un en possède pour confirmation,
merci à lui d'avance.Wink


oui je suppose mais malheureusement j'avais déjà abandonné la saison faute de moyens quand j'avais gagné à Rouen pour ma première course j'ai déjà eu du mal à rentrer car je suis rentré avec ma Kawa S2 par la route jusqu'à chilly Mazarin...et ce n est pas avec les primes que l'on pouvait payer même l essence...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 964
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 2:27

Fauché à ce point là ! Denis, c'est "Les misérables". Tu devais bien rire sous ton casque en rentrant à la maison avec la coupe du vainqueur (sur la selle ?); tu as pu payer l'autoroute au moins ?

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 101130
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:53

Dans la série pilote talentueux mais fauché, l'interview dans Sport Moto du vainqueur de la coupe '73.
Lorsque j'avais vu Cheval de Fer de P.W.Glen, j'avais particulièrement ressenti la difficulté de la course moto en voyant Jean-Claude Meilland, qui galérait pour trouver un engagement en GP. Alors qu'il était le vainqueur de la coupe K '73, compète à laquelle je rêvais de pouvoir y participer
PS: quelque chose me dit que JH42 sera intéressé à la lecture de la dernière ligne   Wink

edit : zarbi, je ne vois pas les images qui apparaissent pourtant quand je fais edit? j'espère qu'elles sont visibles chez vous autres
edit2: bon ben en fait je ne vois plus aucune photos nulle part sur PLB, souci avec servimg.com à priori coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 614236

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:08

pilot76 a écrit:
Fauché à ce point là ! Denis, c'est "Les misérables". Tu devais bien rire sous ton casque en rentrant à la maison avec la coupe du vainqueur (sur la selle ?); tu as pu payer l'autoroute au moins ?

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 101130

et oui j'etais etudiant et ma mère ne voulait surtout pas que j ailles a Rouen , pour faire le con, comme elle disait... donc pas un centime et c est mon frère qui était pion au lycée qui avait payé..je ne crois pas qu il y avait un peage pour les motos entre rouen et Paris..ou alors j avais du l oublier...la coupe je l'avais laisse à un copain de prépa qui était venu me voir....
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:07

La KATON : H1 dans un cadre Norton ... pas de problème pour déculasser !!! encore une découverte !!! coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 858879
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:39

[quote="Dukasuz"]Dans la série pilote talentueux mais fauché, l'interview dans Sport Moto du vainqueur de la coupe '73.
Lorsque j'avais vu Cheval de Fer de P.W.Glen, j'avais particulièrement ressenti la difficulté de la course moto en voyant Jean-Claude Meilland, qui galérait pour trouver un engagement en GP. Alors qu'il était le vainqueur de la coupe K '73, compète à laquelle je rêvais de pouvoir y participer
Eh oui ,les engagements en gp .En 68 ,champion de france inter en titre,j'envoies mon engagement a Assen,sans reponse (68=gréves),je m'y rend,la, quatre français sont engagés et pas moi! le chef organisateur ,un ponte de la FIM a l'époque me declare que ce qui lui importe c'est d'avoir le nombre de pilotes correspondant au circuit ,quand a la qualité il s'en moque ! Le représentant de la ffm qui est la pour aider ses pilotes me dit ne pouvoir intervenir. resultat ,sur les pilotes engagés 25% ne font pas les temps et c'est un maigre plateau qui prend le depart heureusement avec les quatre français,car c'etaient des bons ,mais j'y aurais eu ma place.
Au gp de France les essais etaient qualif et les canards boiteux n'ont pris la place de personne.
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 2:23

Photo de maquette qui devrait rappeler des souvenirs aux anciens de la coupe kawa:

Transformation sur base hasegawa 1/12 400 kh de 79 en S3 de 74.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1724
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 13:09

Splendide, la déco réservoir c'est toi qui l'a faite ou il existe un kit? coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 980796
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 14:37

tripotemascagne a écrit:
Splendide, la déco réservoir c'est toi qui l'a faite ou il existe un kit? coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 980796

Merci un copain ma fait la déco et les numéros d'après des photos de la mienne.

Je suis entrain de faire le pilote à la poussette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 14:02

Pour anciens de la coupe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Très beau, très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:16

Waouh! magnifique réalisation , superbe boulot! déjà pour changement depuis la déco KH (de la maquette Hasegawa) en S3,  et surtout pour le pilote coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 771973 coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 241515

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: dans le genre beaucoup plus facile à obtenir, il y a les figurines Joe Bar Team. Celle de la 400 coupe est vraiment grossière, la 750 H2 de Jean Raoul Ducable un peu mieux - OK c'est plus la coupe - mais ça reste quand même sympa pour une déco évoquant cette glorieuse époque du 3 pattes kawa en compèt' amateurs.  coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] La coupe Kawasaki
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] la Coupe Kawasaki W800 Gentlemen
» Coupe Kawasaki Moto Revue
» Magny Cours FIM750 juin 1975
» [Oldies] Kawasaki KZ 1000 SR ?
» [Oldies] Kawasaki 350 Avenger 7AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: