AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bialbero, c-sergio, Clubman, Patrick63, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par Didier LEBRUN

» Honda racing des sixties part2
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par yves kerlo

» [oldies] bmw rasinge
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par ovni20

» [Technique] Article piston intéressant
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par dga

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
artisanales 1976 1973 rouge coupe motobecane ducati oldies motos inventaire RACING wanted side suzuki ROAD Mans aprilia yamaha 2013 moto francaises bourg classic charade bresse zone
Meilleurs posteurs
Marc
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
philwood
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
mickey
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
yves kerlo
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
bubu
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
Fügner
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
Dialmax
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
Dan42
coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting16coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting13coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oldies] La coupe Kawasaki

Aller en bas 
+92
domalllse
Adco
bubu
Mestre
dubois bruno
Charlymoto35
Emmanuel Laurentz
dga
Ninja Atak
Charly
zebulon
La panthère rose
dulas frederic
Srx56
Seguela pascal
gegedej
caferace03
damienfollenfant
Le Xav
dbu
tripotemascagne
andre millard
mauto
Lbressoud
cat
six for frog
pascaltz
desmofr16
Hervé Romagny
daniel63
justin
GTLJM
Edouard B.
Pierre"PhilRead"
diouloufet
Bricolo01
gueguette80
COUCK
Micou
BC71
MOREL Michel
michepied
MILON
armand
crigar
Dalton 40
cinquante
fmd
Pierre GABRIELE
chris4
philippe7
zeze
Dukasuz
raspoutine
denis boulom
derrick973
gilles27
jmasse
kawa boy 64
Thierry Noblesse
clauderochefort
JH42
bentou
JSB
mister D
lainlain
philt
Gull
husk510
MD-SF43
Dolbu
santi
jeanmarc
PLP
japs70s
EDOUARD Jean
biger
geroll46
rv46
philwood
Dialmax
Marc
gianesin
angevin55
francois gomis
coupekawa
Emil'
Mykeul
Gilles_a_paris
yves kerlo
Jarno
titoducati450
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:27

C'est logique puisqu'un maximum d'acteurs de cette grande histoire de la moto on trouvé leur place sur ce forum donc il y en a toujours un pour apporter l'info ou pour la préciser si la mémoire a adaptée la réalité et ce n'était pas facile donc on peut féliciter Marc pour avoir su créer les traits d'union et plein d'autres aussi comme spreyer je ne peux pas citer tout le monde!
Il y a des énigmes qui s'éclaircissent, apparaissent de visions différentes des événements et puis il y en a plein on se dit: dommage que le parcours n'a pas fait qu'on se croise j'en aurais bien fait mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bricolo01




Nombre de messages : 5
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 02/12/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Bourg en Bresse   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:53

Salut à tous.
Je recherche les articles parus dans MJ et MR concernant "l'incident" entre Jean MEUNIER et J.P. FRISQUET lors de cette course. Je ne sais pas où chercher sur le site. Merci du coup de main. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:48

Si j'étais présent à Bourg(nous avions décidés que le vainqueur de la course donnerait son bouquet à Zinzin et en fait pas de bouquet)Je n'ai pas souvenir d'articles sur le sujet.A l'époque les organisateurs étaient tout puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:29

Il y avait eu un article complet sur Moto-Journal .
Le rédacteur en était ... JP Frisquet . Je crois en
avoir parlé sur ce sujet, bien sûr de mémoire, car
n'ayant pas retrouvé ce M.-J. .
Chez Moto-Revue beaucoup moins, en tant qu'
organisateurs de la coupe ça peut se comprendre .

C'est vrai qu'à cette époque les organisateurs étaient
tout puissants, mais la presse était libre ...
                                             
                                                 Dalton
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:30

pas encore de remontée des archives? OK je m'occupe de MJ, et j'ajoute l'article de la Revue des Motards. Vu un entrefilet dans La Moto relatant un problème extra sportif qui pertubait le classement de la CK à Bourg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1972 ; période contestataire dans le monde tarmo; dans ce même numéro MJ titrait : les motards ne meurent pas on les tuent! La plupart des motos clubs étaient en guerre de sécession avec la FFM, se revendiquant "pirates". La bataille entre purs et minets faisait rage dans les courriers lecteurs de la presse moto. La kawa H2 enfumait tout ce qui roulait sur routes et circuits (Gougy 5ème du trophée du Million!) , Jarno faisait vaciller le trône du Roi Ago ... et moi je passais mon permis A   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo01




Nombre de messages : 5
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 02/12/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:01

Merci à toi Ducasuz. J'étais Commissaire cette année là, mais je jure que ce n'est pas moi qui a interdit à Zinzin de faire des photos. Pis, en plus, l'endroit ne risquait rien. Jean MEUNIER a pris "un coup ce sang", Frisquet s'est certainement énervé aussi. Fin de cette triste histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:42

@ Bricolo01:  coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 980796 les commissaires avaient peut être encore plus un rôle ingrat à cette époque, où il était interdit d'interdire. L'occasion au passage de remercier et saluer tous ces volontaires, d'hier et d'aujourd'hui, sans qui aucune épreuve de sport moto ne serait possible. coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 241515

De toute façon il y a belle lurette que le délai de prescription est passé  Wink , aujourd'hui cette histoire nous offre surtout l'occasion de nous rappeler une époque révolue avec nostalgie. Elle participe à la saga de la coupe kawa. Parsemée de coups tordus, de triches, mais qui au final restera une formidable aventure pour les jeunes loups qui y ont participés et tous ceux qu'elle a fait rêver. coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 921866


Dernière édition par Dukasuz le Lun 11 Mai 2015 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo01




Nombre de messages : 5
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 02/12/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:51

@Dukasuz. Merci à toi de reconnaître le boulot des commissaires. C'est rare et ça fait plaisir.
Contrairement à ce que tu penses plus ça va et plus c'est pire. J'ai pris ma 1° licence de commissaire en 69 (ça nous rajeunit pas !!) et c'est vrai qu'à l'époque on se posait pas trop de questions ....
Je m'arrête là parce que sinon je vais m'énerver et pourrir ce post, ce qui n'est ni mon intention ni le sujet ......
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:08

Tu pourrais ouvrir un sujet pour nous éclairer... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:46

@ Dukasuz, merci pour les archives . J'avais oublié que non seulement
"Zinzin" était accrédité pilote, mais qu'il avait, aussi, validé son accès
de journaliste .
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:06

rv46 a écrit:
Si quelqu'un a des photos des Coupes 72,73,74 je suis preneur!

pas mal de photos sur la coupe kawa 1975 sur les albums. faut s'inscrire....:)


https://www.facebook.com/motoclubaixois
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 21:44

Tiens, encore un ancien pilote ! ( et un rapide ..... )

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 263463

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:11

microlon de mon temps était sur Marseille, on avait traité mes arbres à came ( 250 Z en coupe ) toute la nuit  avant le Ricard  chez Detente en haut du cours  lieutaud 

et sponsorisait je pense , dans le sud , soit Bernard Millet , soit Gaby Grabia ... après je sais que Bernard a fait de la coupe aussi et c'est bien sa silhouette assez fine , par rapport à Gaby plus costaud , et en plus je vois sa ségura ... j'en ai hérité pour commencer mes courses en coupe en 81 ( j'avais rien ) , même que j'avais gardé son nom dans le dos coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 998726  

maintenant il devait y avoir pas mal d'autres , même avec les casques Nava , venant aussi à l'époque des frères Testons à Marseille... mais tout le monde en avait , période après GPA ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 7:38

Mitch, ma photo c'est Claude Diouloufet qui, je le présume, est bien le nouveau pitlaineux qui avait posté le message juste au dessus....

Photo que j'ai faite au Mans en 1980, année ou Claude avait fait un retour en Championnat de France national après une interruption de quelques années qui avait suivi son début de carrière international fracassant en 1976 (sauf erreur) après la Coupe Kawa - carrière hélas interrompue assez rapidement pour raisons, je suppose , de manque de phynances .... mais ce serait mieux que Claude nous raconte tout ça lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:04

Mitch veut sans doute parler de l'autocollant du sponsor "Microlon" que l'on aperçoit sur la bulle de Diouloufet.Microlon était un antifriction a la mode dans ces années la,employé a toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:23

Microlon= Teflon
Comme Tefal ?
Pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:29

philippe7 a écrit:
Mitch, ma photo c'est Claude Diouloufet qui, je le présume, est bien le nouveau pitlaineux qui avait posté le message juste au dessus....

Photo que j'ai faite au Mans en 1980, année ou Claude avait fait un retour en Championnat de France national après une interruption de quelques années qui avait suivi son début de carrière international fracassant en 1976 (sauf erreur) après la Coupe Kawa - carrière hélas interrompue assez rapidement pour raisons, je suppose , de manque de phynances .... mais ce serait mieux que Claude nous raconte tout ça lui même !



Hello les amis de part les speudos j'ai bien du mal à reconnaître les anciens pilotes des années 70/80 Wink
Merci à toi Phil pour la photo et résumé, pour la reprise en 250 j'avais interrompu car fallait que je m'occupe aussi de mon magasin de motos à Manosque Wink
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 700
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: la coupe kawa   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:01

Claude ,bienvenue au club
On a du se croiser  à l'époque en Coupe Kawa,j'ai fait 3 courses de  qualifs en 75, puis 20ème en 76, et 9ème en 77
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:57

coupekawa a écrit:
Claude ,bienvenue au club[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



On a du se croiser  à l'époque en Coupe Kawa,j'ai fait 3 courses de  qualifs en 75, puis 20ème en 76, et 9ème en 77

j'ai du lourd sur la coupe 1975 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre serviteur :) :)
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Devant, ma pomme Wink  en deux :  Goret !
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grille de départ (entre midi et deux :)  Grand Prix de France)
Revenir en haut Aller en bas
diouloufet

diouloufet


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 16/05/2015

coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai des noms Wink qui se reconnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   coupe kawasaki - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] La coupe Kawasaki
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] la Coupe Kawasaki W800 Gentlemen
» Coupe Kawasaki Moto Revue
» Magny Cours FIM750 juin 1975
» [Oldies] Kawasaki KZ 1000 SR ?
» [Oldies] Kawasaki 350 Avenger 7AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: