AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, cat, Dialmax, jeffi250, locjoly, Noël, PLP, Rennmax, spidal, Stephane, teamlisa, Trankil, vivignerme, yannick tmax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Honda racing des sixties part2
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Adco

» [oldies] bmw rasinge
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par sportboxer

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:14 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par ovni20

» [Technique] Article piston intéressant
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par dga

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
side charade wanted RACING 1973 rouge yamaha motos motobecane classic artisanales oldies moto suzuki 2013 ducati bresse ROAD zone coupe bourg 1976 Mans francaises aprilia inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
philwood
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
mickey
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
yves kerlo
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
bubu
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
Fügner
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
Dialmax
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
Dan42
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting16bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting13bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Oldies] La coupe Kawasaki

Aller en bas 
+92
domalllse
Adco
bubu
Mestre
dubois bruno
Charlymoto35
Emmanuel Laurentz
dga
Ninja Atak
Charly
zebulon
La panthère rose
dulas frederic
Srx56
Seguela pascal
gegedej
caferace03
damienfollenfant
Le Xav
dbu
tripotemascagne
andre millard
mauto
Lbressoud
cat
six for frog
pascaltz
desmofr16
Hervé Romagny
daniel63
justin
GTLJM
Edouard B.
Pierre"PhilRead"
diouloufet
Bricolo01
gueguette80
COUCK
Micou
BC71
MOREL Michel
michepied
MILON
armand
crigar
Dalton 40
cinquante
fmd
Pierre GABRIELE
chris4
philippe7
zeze
Dukasuz
raspoutine
denis boulom
derrick973
gilles27
jmasse
kawa boy 64
Thierry Noblesse
clauderochefort
JH42
bentou
JSB
mister D
lainlain
philt
Gull
husk510
MD-SF43
Dolbu
santi
jeanmarc
PLP
japs70s
EDOUARD Jean
biger
geroll46
rv46
philwood
Dialmax
Marc
gianesin
angevin55
francois gomis
coupekawa
Emil'
Mykeul
Gilles_a_paris
yves kerlo
Jarno
titoducati450
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:37

Lors du salon moto légende, expo de 350 & 400 kawa sur le stand des amis de la coupe d’Yves Evrard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les visiteurs du soir, Jean-Claude Meilland  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 980796 . Qui a accepté de bonne grâce de poser sur la 350 du stand,  vu qu’il fut vainqueur de l’édition 1973   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 921866  au guidon d’une S2 . En revanche pour lui faire reprendre le guidon pour un roulage, c’est pas gagné les gars. Va falloir le travailler au corps, allez, aux anciens de le persuader de s’y remettre au moins une fois. Jean-Claude, on t’attends !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pub Motul qui regroupait les 2 vainqueurs période S2 : Patrick Pons en 1972 puis Jean-Claude Meilland. (ils seront aussi tous deux « acteurs » dans le casting du film Cheval de Fer, de Pierre William Glenn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre visiteur du soir, qui pose cette fois en 400, Eric Saul, bien sûr. Si le vainqueur de l’édition 1975  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 921866  est très occupé par l’organisation de l’ICGP. Il trouve toujours un moment pour aller rendre visite à son pote Yves , et de discuter avec les amis de la coupe, entre autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand merci à Jean-Claude et Eric pour leur gentillesse  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 771973 , et le partage de leur passion avec nous autres les poireaux
bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 101130  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 101130  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 241515
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:48

Il n'est jamais trop tard… voici quelques mois Dolbu demandait des photos de la coupe en 1971… voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:22

Excellent maintenant la suite:72,73,74 merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris4

chris4


Nombre de messages : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/09/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:43

Salut Mitch,
Je me souviens très bien de toi, moi c'est Christophe PELLETIER. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 86, j'étais toujours avec Eric HARTMANN.
Avant qu'on commence à courir, nous allions à Carole tous les week-end pour les séries 125"cyclos". Nous roulions tous les deux sur des 80 Suzuki ER et il y avait aussi Bruno PARENT sur un DTMX kité et Jean-Marc TIMPANI sur un RDX.
Puis est arrivé Jean-Pierre JEANDAT en mob.
Par la suite, nous nous sommes tous retrouvés en 125 PROMO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ne pas être totalement hors sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:40

chris4 a écrit:
Salut Mitch,
Je me souviens très bien de toi, moi c'est Christophe PELLETIER. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 86, j'étais toujours avec Eric HARTMANN.
Avant qu'on commence à courir, nous allions à Carole tous les week-end pour les séries 125"cyclos". Nous roulions tous les deux sur des 80 Suzuki ER et il y avait aussi Bruno PARENT sur un DTMX kité et Jean-Marc TIMPANI sur un RDX.
Puis est arrivé Jean-Pierre JEANDAT en mob.
Par la suite, nous nous sommes tous retrouvés en 125 PROMO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ne pas être totalement hors sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 oui oui je te vois bien , du moins à l'époque !! hartman le grand et christophe ..le plus petit je crois bien .

on a du s'en faire des course ufolep , conseil général de seine-saint-denis , puis des entrainements communs en série 125-250 à carole bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 55116 
après moi j'ai laissé les promo 250 en 89 quand la coupe a repris avec les KR1 , et tu es venu en 90 en coupe , donc au Mans tu as été avec nous sur le paddock avec Leon caroff, jean-pierre nivet ... en journée K puis au 24h vu ta photo , prise au même endroit que la mienne par Gérard : beau style .

Mais dis-moi, dans ta présentation ,  c'est pas tout à fait vrai arrêt après 2 ans de 125 open puisque la coupe en 90 bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809516 

Et maintenant ? toujours sur les circuits ?( ça s'arrête en 2005 ta présentation ) 

Sinon viens nous rejoindre en VMA evolution , soit en 250 2t soit en 400 4t : On s'éclate bien et à tout âge et tout niveau , la formule la plus abordable que j'ai commencé en 2013 , après 24 ans d'abstinence complète , ni route, encore moins circuit , juste famille et boulot quoi  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 165226

Bon pas grave , j'arrête de pourrir le post pro Coupe Kawa mon amour  , suite en MP si tu veux , j'irai chercher dans les archives des résultats où on y est , exemple 24h 90 bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 921866

dernier PS : tu as fait partie comme Jac célaire ( Nguyen )  de la (més) aventure Team Contact ? content ? suite en MP 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:29

Hartman, un putain de rapide celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:37

Emil' a écrit:
Joanny  Jaillet . . .(mon père)   lol!

1er de la coupe d'automne en 350 (71 ou 72?)
Félicitations au papa qui a su remettre le flambeau au fiston qui allume bien lui aussi : 
C'est bon les gènes sont préservés  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 241515 mais attention au plaisir il faut préservé aussi car là ou y a des gènes ,il n'y a...enfin tu connais la suite : ok j'ai compris bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 243382  

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:42

gilles27 a écrit:
Hartman, un putain de rapide celui ci !!

Oui il a un peu tout gagné en 125 promo puis  il a fait de l'open ou bien a été en Allemagne en championnat ...à moins que je confonde avec Gilles Furstler   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 55116 mais après aucune nouvelle , je sais pas ce qu'il est devenu :

Christophe ??
Revenir en haut Aller en bas
chris4

chris4


Nombre de messages : 45
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/09/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 0:26

En effet Eric, il gagne sa première qualif en faisant l'exter sur un vibreur à Robert ROMAS et il casse les 2 jantes qui finissent à la poubelle. Puis il enchaîne en gagnant 7 courses sur 9, une 2ème place et une chute. A mi-saison, Michel PETIT lui prête un vieux TZ (81 de mémoire). Il fait 6 national à Dijon, 10 open et 2ème national à Ledenon et là il est déclassé, on lui retire tous ses points et on lui interdit de finir la saison car 1ère année de licence. Tout ça sur réclamation d'un pilote 250 national mais qui ?
Petit rappel, l'année d'avant il roulait sur la route uniquement avec un 80.
En 87, il a voulu tenter de front 250 national, 250 promo et coupe Yam. Cela a plutôt bien commencé car il a gagné en promo à Ledenon en partant de la dernière ligne. Il s'est très tôt dans l'année fâché avec Michel et tout est parti en vrille à part une victoire en coupe à Ledenon.
En 88, il n'a pas roulé et il avait acheté un 125RS pour revenir faire l'open en 89.
Là il a été appelé sous les drapeaux et on ne l'a plus jamais revu..... Quelques mois avant il m'avait dit que s'il était appelé, il ferait le mur.
Quelques années après, ses parents ont participé à une émission de télé "Perdu de vue". TF1 m'avait appelé pour témoigner mais j'ai refusé car j'avais déjà dit tout ce que je savais. A ma connaissance, il n'est jamais réapparu.

MITCH, comme l'a dit Coluche "je ne suis pas petit mes 2 pieds touchent par terre".
Pourquoi une 400 et pas une 250 ? Et maintenant que tu y est, lesquelles marchent le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 2:49

oui j'avais oublié ça l'armée , désertion annoncée puis perdu de vue que j'avais suivi car impliqué quand même .
oui tu as bien les 2 pieds qui touche par terre ? alors tu as la bonne taille !! comme il me manque mon Coluche pour tous ce qu'il était disait , faisait et un vrai motard, moment privilégié derrière la tour avec lui en train de commenter les courses et ses impressions ...

alors 250 RGV super du moins dans mon esprit car à Pau 90 je me souviens comment il m'avait déposés avec ma KR1S Didier Rossi mon ami et Collech !! 

2013 , pas de budget prévu car pas prévu le retour , la mienne ça été un achat dernière minute d'une moto pas prête à finir , partie cycle de VJ21 avec moteur de VJ22 ==> à ne pas faire , jamais réussi à avoir un truc sain , d'où moral à -20 dessous du niveau de la mer..de bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 2878

si c'est pour prendre un tour à chaque course sans pouvoir m'exprimer et me faire descendre en critique style c'est toi pas la moto , je ferais mieux de faire le GP , oui le Grand-Père que je suis  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809262

ceci dit les potes qui la connaissait en vj22 avec tout ce qu'il fallait en modif fourche et amorto s'en sont bien sortis , idem ceux en 250 RS 

donc fin 2013 j'arrête ou j'arrête les frais ??  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 584741 heureusement les potes me poussent pour rester , j'investi à fond dans des roues en 17" une fourche de 750 gsxr , frein etc etc puis gilles 27 se présente pour mon 350 rdlc et ..on trouve un deal pour sa 400 zxr préparée (beaucoup) en angleterre .

donc 400 zxr pour Mitch le retour et de suite : non c'était pas le pilote du moins le couple ma 250 rgv/moi qui allait pas et je ne reviens pas en arrière ( regarde ma signature ) : 

bilan 7 eme au championnat avec croix et ses 3 courses en moins et au vigeant pas de courses ( j'aurais pu batailler pour la 3 eme place si ce maudit patin de tension de chaine distrib en avait décidé autrement ) 

et je te dis pas la marge de sécu/ progression que j'avais , tout en étant en apprentissage de la belle et en rééducation de moral ( va voir les petits cr de Mitch dans les pitlaners en course ) 

donc si tu reviens faire un tour avec nous , je t'invite fortement à le faire bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 72689 , avec ta taille de guèpe tu seras à l'aise de partout ( moi + 15 kg /1990 ) , mais 400 zxr = 1600 euros en allemagne , 2000-2500 en france , pièces dispo , c'est pas cher et ça tiens putain bien la route , enfin pour moi vu de là où je sors  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 116295 la preuve , première saison de ma vie sans prendre une seule gamelle en 6 week-ends rectif 7 j'ai oublié pau  soit 14 courses + 7 qualifs + 14 essais libres etc  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809262 et pourtant saison pourrie arrosée et changeante au possible tout ce que je déteste  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 614236

alors si tu viens prend ce que tu veux tu seras le bienvenu comme Jac celaire qui se fissure , mais j'ai bon espoir qu'il craque 
( pour t'aider : http://sportclassique.lebonforum.com/t160-nouveau-venu-presentation-md-sf43  

et  
http://www.pilotes-vma.fr/trophee_vma_evolution.html   )
 

tiens ça va résumer mon histoire : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientôt 
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
???

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:30

C'est écrit "Photo nice" et c'est vrai qu'elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre GABRIELE

Pierre GABRIELE


Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : LASSEUBE (64)
Date d'inscription : 19/07/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:41

cinquante a écrit:
C'est écrit "Photo nice" et c'est vrai qu'elle est belle Very Happy
C'est Brice qu'i l'a faite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cftm2.fr
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:51

A Hossegor, c'est plutôt "gore" .
C'est Igor qui "shoote" ! bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 509976
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:51

Houlà .... bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 88799

On na pris sa petite prune près le café ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:43

cinquante a écrit:
C'est écrit "Photo nice" et c'est vrai qu'elle est belle Very Happy
ben c'est typiquement les photos texte et police de Gérard Délio qui deviendra Photopress et auteur de toutes mes photos et ceux des autres bien sûr , en promosport et coupe kawa , qui est ...à Nice bien sûr .

non c'est pas Brice donc , c'est Gérard  , Il farte pas, il flashe lui bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:24

Je serai curieux d'avoir une idée du stock de " Photo presse" !!
Ou mieux, que Gérard nous rejoigne bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:25

Il me semble me souvenir que tout le lot a été vendu il y a pas mal d'années non ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:52

JSB a écrit:
Il me semble me souvenir que tout le lot a été vendu il y a pas mal d'années non ?

ben non car je lui ai demandé s'il pouvait me retrouver des photos de mon époque héroïque ( et quand j'étais fauché de chez fauché et donc je lui avais acheté avec un compte-goutte les photos ) cette année à ledenon,  il m'a dit ok , sauf que je dois te trouver dans mes 2 kms linéaires en sous sol !!!! 

il a une mémoire d'éléphant , pire que moi , mais de là à retrouver les photos pile poil ...

vu comme il est débordé , il me semble très improbable qu'il se balade chez nous malgré  tout l’intérêt de se retrouver avec des pros de pros de la photo orienté sensibilité Moto  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809262

mais 'est une idée : je vais lui envoyer l'invitation par email ...sauf s'il est déjà là et me ferait mentir ?

Gérard si tu me lis ...

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:11

Je confirme : Gérard m'a dit il y a quelque temps qu'il a tout gardé.

A tel point que lorsqu'il a pris envie de commencer à faire un tri, il est illico remonté de sa cave en sueur. Je brode un peu mais non seulement il garde, mais il continue à bosser et à accumuler !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:28

Gérard est sollicité pour venir nous voir, nous lire, depuis 2011, mais le quotidien l'occupe déjà beaucoup.
Pour l'interroger régulièrement sur ses archives, qu'il extrait parfois, il a tout gardé, mais la partie avant le numérique est complexe à archiver, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
armand

armand


Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : gard
Date d'inscription : 06/11/2010

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:31

Un super mec ,aussi passionné que nous pouvons l 'être et effectivement a une mémoire des noms et des visages assez incroyable
C est toujours un plaisir de converser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:35

armand a écrit:
Un super mec ,aussi passionné que nous pouvons l 'être et effectivement a une mémoire des noms et des visages assez incroyable
C est toujours un plaisir de converser avec lui

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
MILON




Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : GUILLERVAL
Date d'inscription : 03/07/2014

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:27

IL me semble que je connais le mec en combinaison voguesport n°31 ...
un nom ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 191
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: [Oldies] La coupe Kawasaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas    bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:58

[quote="Marc"]Un très joli document de Philippe Piedelievre signalé par Gérard Rolland!

bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 771973  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 771973  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 771973  [ quote ]


Je remonte ce post ; je n'ai jamais pu voir ce document.... indisponible. bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 55116 Si un pit-laner a un tuyau pour que je puisse le visionner.... Merci d'avance.  bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La coupe Kawasaki   bresse - [Oldies] La coupe Kawasaki - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] La coupe Kawasaki
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] la Coupe Kawasaki W800 Gentlemen
» Coupe Kawasaki Moto Revue
» Magny Cours FIM750 juin 1975
» [Oldies] Kawasaki KZ 1000 SR ?
» [Oldies] Kawasaki 350 Avenger 7AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: