AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:58 par Mykeul

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par tripotemascagne

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:55 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par cassandre

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:43 par Dialmax

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Adco

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeHier à 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeHier à 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeHier à 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeHier à 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeHier à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

Mots-clés
aprilia bourg side wanted RACING Mans motobecane francaises 2013 suzuki bresse oldies moto charade yamaha inventaire ducati 1973 1976 zone classic coupe artisanales motos rouge ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
philwood
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
mickey
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
yves kerlo
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
bubu
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
Fügner
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
Dialmax
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
Dan42
[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 12 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GP] Johann Zarco

Aller en bas 
+75
Alain Gwada
L'NRV
850 MK III
panerai
Bighorn
rudgissimo
xav25
Didier LEBRUN
Aragon
yannick tmax
doum
thierysp
herve
tripotemascagne
CatSeven
Emmanuel Laurentz
jackcollas
damelydie
yves kerlo
Ed
toto93
marco91
Noël
Vollegaaaz
CLM67
dbu
JH42
general-nemesis
ovni20
daniel63
88 daytona
sylvainsolex
crigar
DidierF
robichon
Adco
santi
raspoutine
CDVC
cat
carlovitch1
Bug
gilles27
VMAX
dulas frederic
Pasky
Atch
Dialmax
Cardamome
obaya
Vivien57
bubu
neoraptor
bartau
fullgazlolo
Le Xav
jack177071
Pifou
Dan42
R2D2
Charly
le vieux docteur
MacPepR
EDOUARD Jean
gegedej
BOOZE
Marc
closed
Joel Enndewell 2424
ivan 2
PLP
Mykeul
Philip
Srx56
supermono
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:58

Adco a écrit:
Si Fellon a tout misé sur Zarco, c’est qu’il a sû déceler un véritable talent.
  /.../
Il y a dans le passé pas mal d’exemples de pilotes très doués qui n’ont pas eu la carrière qui leur semblait promise.
C’est toujours l’histoire de l’inné et de l’acquis, pour arriver au sommet, il faut les deux….

L'analyse me semble fort juste.
Fellon a "moulé" Zarco comme il pensait être la bonne façon pour "grandir", puis "arriver".
Ca a assez bien marché : deux titres de champion du monde.
Ensuite, l'étape suivante avec le motoGP, pas facile mais bien commencée pour Zarco chez Tech3.
Mais étape suivante pour Fellon aussi : obtenir une moto d'usine avec laquelle Zarco pourrait briller, des revenus conséquents (partagés ?), et donc aussi une étape personnelle gratifiante pour l'ambition de Fellon ... si ça avait marché chez KTM.
Aurait-il été mieux de passer une 2e saison avec Tech ? Mais on ne refait pas le passé.

D'où résultats médiocres chez KTM, Zarco peu à peu déçu tant par la moto qui correspondait pas à ses
attentes (cf. Dovizioso cette année ...), la forme de management de KTM (et la déception pour eux aussi), et Fellon (trop "directif ?) qui sentait sa position vis-à-vis de Zarco s'affaiblir peu à peu.
Le "plouf" aura finalement été salutaire, mais il aura coûté 2 saisons de galère à Johann.
Heureusement, il a finalement eu l'esprit assez fort - et le talent ! - pour repartir du bon pied.
Pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 11:08

Pasky a écrit:
(...)
Il a eu l'honnêteté de le dire, les couilles de partir, de lâcher la proie pour l'ombre.
(...)
Je ne crois pas que c'est ce que tu voulais vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3790
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 12:05

C'est meme l'inverse, il a quitté le navire poussif pour sauter dans un avion !Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 12:12

De chasse !

Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8878
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 12:13

Un Mustang .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6928
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 13:23

Comment savoir ce que voulait vraiment dire Pasky, si on n'est pas Pasky scratch Wink

"lâcher la proie pour l'ombre" = renoncer à un présent connu pour un futur incertain.

Souvenez-vous qu'à l'époque ça a surpris pas mal de monde (tout le monde, même) quand il s'est avéré qu'il n'y avait pas de plan B et qu'il avait pris le risque de se trouver sans rien parce qu'il avait perçu qu'il était dans une impasse et qu'il a fait ce qui faut pour que ça change en sautant en marche Shocked (ce qui est bien lâcher la proie pour l'ombre)

On peut penser aujourdhui qu'il a bien fait, mais à l'époque c'était loin d'être le cas et pas mal de gens le trouvaient courageux mais un peu idiot aussi ...

PS : attitude à comparer, par exemple, avec la tournée de pré-retraite d'un pilote italien que je ne nommerai pas (et pourtant j'ai rien contre Dovi, qui a eu de très beaux moments ... avant)
Revenir en haut Aller en bas
supermono

supermono


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2012

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 15:37

Ceci est un avis surement partial, je suis admiratif du parcours de Zarco.

De ce que j'ai retenu/compris, la signature de Johan avec KTM a inclu une participation de Lorenzo Fellon à la roockie cup en 2019 conclue avec une place de 5ièeme, ce qui lui a ouvert une place en CEV en 2020 ou il finit 11ième mais cela lui ouvre quand même une porte chez le père Simoncelli en moto3 en 2021.
Les résultats sont tout à fait honorables mais de là à lui ouvrir les portes du championnat du monde aussi rapidement, c'est plus que bien.

je suis amer et partial mais quand je vois que ZF GrandPrix porte toujours ce nom alors que Zarco ne doit pas approcher Lorenzo Fellon, (avec qui il a partagé  son adolescence), sous peine de poursuites judiciaires, ça m'interroge (voir plus si affinité).
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19417
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:07

Avec 5 pts à son compteur au général à ce jour, ça leur revient cher le point marqué; et est-ce suffisant pour ressigner en M3 pour 2023, la M3 étant la catégorie qui reçoit le plus de nouveaux pilotes en devenir chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:31

Mykeul a écrit:
Comment savoir ce que voulait vraiment dire Pasky, si on n'est pas Pasky scratch Wink

L'art de la communication est un art difficile.
On devrait toujours se demander, lorsqu'on écrit :
cela sera-t'il perçu comme je l'entends moi-même", et (ou ?) comme je l'écris ?


Dernière édition par Noël le Jeu 23 Juin 2022 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:38

supermono a écrit:
Ceci est un avis surement partial, je suis admiratif du parcours de Zarco.
De ce que j'ai retenu/compris, la signature de Johan avec KTM a inclu une participation de Lorenzo Fellon à la roockie cup en 2019 conclue avec une place de 5ièeme, ce qui lui a ouvert une place en CEV en 2020 ou il finit 11ième mais cela lui ouvre quand même une porte chez le père Simoncelli en moto3 en 2021.
Les résultats sont tout à fait honorables mais de là à lui ouvrir les portes du championnat du monde aussi rapidement, c'est plus que bien.
je suis amer et partial mais quand je vois que ZF GrandPrix porte toujours ce nom alors que Zarco ne doit pas approcher Lorenzo Fellon, (avec qui il a partagé son adolescence), sous peine de poursuites judiciaires, ça m'interroge (voir plus si affinité).

" la signature de Johan avec KTM a inclus une participation de Lorenzo Fellon à la roockie cup en 2019" ?
Hébindidon, t'en a su des choses !

Quant à " Zarco ne doit pas approcher Lorenzo Fellon (…) sous peine de poursuites judiciaires", Johann Zarco l'avait dit lui-même, et tu n'est sûrement pas le seul que ça ait "interrogé" !
Revenir en haut Aller en bas
supermono

supermono


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2012

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:28

Noël a écrit:

" la signature de Johan avec KTM a inclus une participation de Lorenzo Fellon à la roockie cup en 2019" ?
Hébindidon, t'en a su des choses !

Je te sens un peu agressif , je ne fais que partager mes souvenirs en précisant bien ma position pas forcément impartiale.
Ce sont des souvenir de lectures , je vais essayé de retrouver l'origine.


Quant à " Zarco ne doit pas approcher Lorenzo Fellon  (…) sous peine de poursuites judiciaires", Johann Zarco l'avait dit lui-même, et tu n'est sûrement pas le seul que ça ait "interrogé" !
[/quote]

Comment Fellon peut continuer à utiliser le nom de Zarco dans ces conditions? pour ZF grandprix.

J'ai souvenir aussi , dans un interview du père de Johan, où le père de Zarco expliquait qu'il avait plus que des doutes le jours où il avait appris que Félon avait refusé une proposition venant de Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:29

Alors pour info, ZF grand prix ce serait une association (moto club) et non une société.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur Facebook, les dernières infos (concernant Lorenzo essentiellement) datent de 2021...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quand on va sur leur site, les dernières activités visibles datent de 2018. Il y a bien une page 2020 mais vide à part le N° de Laurent Fellon pour renseignement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette histoire, il y a des avocats qui doivent se gaver...
Revenir en haut Aller en bas
CatSeven

CatSeven


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : Occitanie (Aveyron)
Date d'inscription : 08/11/2013

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 22:59

bartau a écrit:
Normalement il est toujours plus facile de refaire l'histoire après qu'avant...
...Reste que Zarco donne des indices ici et là qui font qu'on le préfère (largement) à d'autres.
Que dire Bartau, sinon à fond derrière ton analyse documentée qui considère sans parti pris chaque évènement dans le temps et dans l'action.

bartau a écrit:
Pas sûr que je continue à m'intéresser au MGP lorsque l'heure de sa retraite sonnera...
Retraite sonnée je continue de m'y intéresser.
Mais ayant aussi d'autres centre d'intérêts, j'essaie de partager mon temps entre eux pour profiter à fond d'une vie que je sais trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19417
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 4:37

Voila ce que Johann a dit sur son état de forte fatigue aprés l' arrivée au Sachsenring pendant la conférence du jeudi d' avant courses à Assen .

Pourquoi étiez-vous si fatigué après la course au Sachsenring ?
« Peut-être parce que nous avons 10 ans de différence (avec Fabio) (rires). Non, cela vient de mon style en ce moment de piloter de cette façon. J’aimerais être plus relax pour apprécier davantage la course, mais pour les moments les résultats viennent de cette façon. Si je me relâche un peu trop, je n’ai plus la vitesse, et l’objectif est d’avoir la vitesse, même en souffrant un peu ou beaucoup. Vous avez ensuite le temps de récupérer. C’est difficile à gérer mais j’essaie vraiment de m’entraîner du mieux possible et d’être toujours prêt. Peut-être, je l’espère, que j’aurai un second souffle dans la deuxième partie de saison après un bon break de cinq semaines en gérant bien ma condition physique. Je verrai, je ne peux rien prédire du tout.
Au Sachsenring, je pense, comme les autres pilotes, ne pouvait pas trop le voir durant la course mais la chaleur nous a détruit plus qu’on pouvait le voir. Il faisait vraiment chaud, il y avait du vent, et si vous ne faites rien, vous dites » OK, il fait chaud « . Mais quand la course a été terminée, rien que le temps pour bien récupérer était un signe qu’il faisait sans doute trop chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3790
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 8:04

Merci Jean, on a l'explication de Zarco, on peut ranger la boite de spécul'os !
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 10:15

CatSeven a écrit:
Retraite sonnée je continue de m'y intéresser.

Je faisais allusion à la retraite de Zarco!

Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1728
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 16:16

Dans cette vidéo d'après course de Moto GP . com on les voit bien fatigués. Je pense qu'il faut être abonné pour pouvoir la regarder. Question Fabio va même s'assoir un moment à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19417
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 16:22

Tripotemascagne , je ne suis pas abonné et j' ai pu la regarder , quel honneur d' être félicité par Giacomo . Ne pas oublier les âges Johann a 8 ans de plus que Fabio .
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:11

Mykeul a écrit:
Comment savoir ce que voulait vraiment dire Pasky, si on n'est pas Pasky scratch Wink
"lâcher la proie pour l'ombre" = renoncer à un présent connu pour un futur incertain.
C'est bien ce que veut dire l'expression. Pas besoin d'être moi (ce que je ne souhaite à personne) pour comprendre  lol!
supermono a écrit:

J'ai souvenir aussi , dans un interview du père de Johan, où le père de Zarco expliquait qu'il avait plus que des doutes le jours où il avait appris que Félon avait refusé une proposition venant de Suzuki.
La situation n'a pas été celle là. La proposition avait belle et bien été faite et accepté.
Alors je devance la question : non, je ne sais pas mieux que le père de Zarco.
La réalité est toute autre. Zarco avait un pré-contrat avec Suzuki, il est même allé au Japon essayer la moto.
Mais Suzuki ayant appris que HRC avait levé l'option sur Mir, a préféré ne pas confirmer Zarco pour signer Mir.
Et dire "plus que des doutes" cela sous-entend quoi ?
Plus que des doutes sur les qualités de manager de Fellon ? Plus que des doutes sur l'honnêteté de Fellon (appelons un chat un chat) ?

La vraie question est, est ce que le père de Zarco a réellement déclaré cela , ou quelqu'un lui a prêté ces propos ? [GP] Johann Zarco - Page 12 55116


Dernière édition par Pasky le Mar 28 Juin 2022 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 17:29

Je ne sais pas si cette histoire est plus vraie que celles qui précèdent mais elle est sensiblement différente.

En tout cas ça colle mieux au niveau des années...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:40

bartau a écrit:
Je ne sais pas si cette histoire est plus vraie que celles qui précèdent mais elle est sensiblement différente.

En tout cas ça colle mieux au niveau des années...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais lu cette page hier, et j'en ai eu la même lecture que toi.
Ce que dit Brivio a l'air tout-à-fait cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
toto93




Nombre de messages : 85
Localisation : france
Date d'inscription : 23/01/2020

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 9:38

Il faudrait que Johan se renforce physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2835
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 12:57

On parle du gars qui en entraînement fait 2 montées du Ventoux en vélo d'affilié ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 881
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:28

peut etre faudrait il que le fasse en portant sa moto sur le dos en plus ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8669
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:32

Ou qui se farcit des apnées de 4 mn 30s histoire de rigoler. [GP] Johann Zarco - Page 12 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Johann Zarco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Johann Zarco
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Johann Zarco 
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: