AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cat, commando, Mecafly, Mestre, offen 88, Patrick63, philwood, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par philippe7

» [Oldies] Moto Elf
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par yannick tmax

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

Mots-clés
2013 charade oldies suzuki artisanales yamaha rouge ducati RACING bourg bresse wanted classic inventaire 1976 zone francaises moto coupe 1973 ROAD aprilia motos side Mans motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
philwood
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
mickey
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
bubu
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
Fügner
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
Dialmax
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
Dan42
Saga familiale  - Page 2 Voting16Saga familiale  - Page 2 Voting13Saga familiale  - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saga familiale

Aller en bas 
+14
Srx56
DidierF
bubu
Charly
Apriliabarth
philwood
yves kerlo
88 daytona
desmofr16
justin
berlu
lucky#45
Mykeul
SBG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:14

bubu a écrit:
cette pub sur les cuirs monneret est d'un mauvais goût total qu'on ne peut que connecter à la légende familiale entretenue par georges comme par pierre, cavaleurs patentés qui n'avaient de cesse de raconter leurs exploits "féminins", pas toujours élégants et pas racontés avec élégance (dans le livre en particulier)

C’est vrai les chastes pensants pouvaient être offusqués à la lecture de leurs / exploits / maintenant nous ne lisons plus, on subit.
Tu sembles oublier les retombées annexes qu’ils en aient reçu.
Tous les accords, records en tous genres d’ont ils étaient à l’initiative ne venaient pas tout seul.
Crois tu que les combines qui sont dévoilées par certains médias soient plus délicates.
Que penses tu de # l’élégance # des  pub (dévoyées) de nos jours ?
Il n’y avait pas la sournoise actuelle.
Mais on s’adapte...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:20

oh justin, je ne compare pas ... disons que les monneret ont été des précurseurs ..., et qu'hier comme aujourd'hui, la vulgarité reste la vulgarité - je me suis d'ailleurs posé la question de savoir s'il y avait de la provocation dans cette grivoiserie affichée, mais non, je crois que c'était juste le besoin d'affirmer sa gloriole, sa capacité à conquérir des courses, des podiums et des femmes - je ne juge pas, je constate- dit autrement : c'était difficile de côtoyer jojo la moto sans l'entendre parler de ses histoires de fesses
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:33

Non mais c'est encore un coup du duo infernal Eros & Thanatos, moi j'dis.

Cela dit, toute fringale sexuelle mise à part, c'est vrai que j'ai été surpris du nombre d'histoires salaces - publiées par Moto Revue ! Dans ses numéros de Noël ! - racontées par Georges Monneret. (Histoires par ailleurs sans guère de grandeur "sportive" ni de réel piquant, à mon humble avis de connoisseur.)

[En parlant de vulgarité, la photo de Brigitte Bardot & François Cevert publiée en ce lieu il y a peu doit être un véritable crève-cœur tue-l'amour pour les admirateurs de ces deux figures - je suis du nombre.]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11157
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:29

Pour clore le sujet frasques Monneresques, heureusement que Philippe a oeuvré pour relever le niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:27

[quote="yves kerlo"]Pour clore le sujet frasques Monneresques, heureusement que Philippe a oeuvré pour relever le niveau.

N’ayant pas saisi le sens de ta réponse, je te remercie de nous avoir montré cette image.
Je reste étonné que tu n’ais pas eu les informations qui s’y rapportent.
Espérons qu’un érudit nous délie cette énigme.
.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:51

bubu a écrit:
oh justin, je ne compare pas ... disons que les monneret ont été des précurseurs ..., et qu'hier comme aujourd'hui, la vulgarité reste la vulgarité - je me suis d'ailleurs posé la question de savoir s'il y avait de la provocation dans cette grivoiserie affichée, mais non, je crois que c'était juste le besoin d'affirmer sa gloriole, sa capacité à conquérir des courses, des podiums et des femmes - je ne juge pas, je constate- dit autrement :


c'était difficile de côtoyer jojo la moto sans l'entendre parler de ses histoires de fesses

Difficile de côtoyer Jojo la moto, sans être dans son sérail je ne suis pas tout à fait de ton avis.
Ça devait plaire car il était toujours très entouré. Roger doit en savoir plus mais à quoi bon.
Qu’il soit friend de la gaudriole, c’était sa deuxième main. Tous, à cette époque, n’évoquaient la leur.
C’était avec le personnage, nonobstant ses nombreux surnoms, il l’a assumé.
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:54

Tiens, une photo qui circule sur facebouc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:34

et devinez qui est à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:43

Bon, moi je dis rien, je sais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:45

La Gilera n°21 est une Manx Didier,non?
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11157
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:50

A gauche Michel Rougerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:57

oui et c'est cette veste en grosse laine qui me fait marrer, typique du milieu des années 70 : on en avait tous une, mimile , pons , mais pas cheval , il avait sa dignité !!!
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

73, guidon Shell à Puteaux Saga familiale  - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:22

88 daytona a écrit:
La Gilera n°21 est une Manx Didier,non?
(Voui, Jean, mais je préfèrerais que ça ne s'ébruite pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4132
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:11

Monthléry 1961 ; Pierre Monneret et Jean Pierre Cassel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:18

André Sernin est le pseudonyme de Jean Nersessian, un romancier prolifique (une cinquantaine d'ouvrages) candidat malchanceux a l'Académie Française.
Il a sa page wiki dans laquelle figure :

Pilote de course, 1957
Pilote de moto, 1964

Si c'est Monneret l'auteur il avait une double vie !
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:41

Le re-belotte "Pilote de moto" était chroniqué dans M-R 1701 (25/07/64) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un exercice assez curieux, d'ailleurs, qui semble valider l'ensemble du contenu du "roman", mais le fait avec un petit air dégoûté. Ces pincettes-là ont dû apporter quelques centaines d'acheteurs supplémentaires au bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:40

les turpitudes familiales sont quasi légendaires et ce livre en dévoile quelques unes, c'était effectivement pas indispensable - personne ne pouvait piffrer pierre monneret à l'époque, et il a eu une fin de vie misérable
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2933
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:58

bubu a écrit:
(...) personne ne pouvait piffrer pierre monneret à l'époque, et il a eu une fin de vie misérable
N'empêche que tu devrais (t')expliquer. Pourquoi ne le souffrait-on plus ? (Ça c'est du re-writing, coco !) Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de fin de vie misérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2933
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:00

Entre autres défauts, je ne les connais pas tous, il avait une fâcheuse tendance à lever le coude vers la fin de sa vie.
Un peu excessivement, et ajouté à une certaine prodigalité, il a terminé sur la paille.
On le voyait encore trainer sur les salons de la Moto jusqu'au milieu des années 80. Et c'est un milieu qui n'était peut-être pas propice à atténuer ce vice.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:53

yves kerlo a écrit:
Pour clore le sujet frasques Monneresques, heureusement que Philippe a oeuvré pour relever le niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour clore ce sujet ! Comme t’y vas.
Certes, les jaloux, les chastes, envieux et autres souhaiterons fermer l’album mais quoi qu’on fasse, il en restera toujours quelque chose.

Beaucoup plus discret que ses aïeux Philippe (le dernier)… fêtait, hier, ses 63 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2842
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:10

Salut

Un dénommer Lucien MONNERET officierait au CLAM de VALENCE D'Agen (club mini moto)
cela vous cause t'il ? fait-il partie de la famille ?

https://www.evolution-moto.com/
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1231
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:57

Bonjour,

Petite rectification du palmares de Georges publie sur la page precedente...

Il a bien gagne le Championnat de France 1932 en 350cc, mais apres reclamation et enquete de l'UMF, toutes les motos Koehler Escoffier et Monet Goyon furent disqualifiees pour cause de boite de vitesses non conforme au reglement.

Louis Jeannin sur Jonghi TJ4 C fut donc declare Champion de France 350 en 1932, voir les divers compte rendus dans le journal L'Auto sur Gallica-BNF.

Je dois dire que toute ma vie, je n'ai eu que peu de sympathie pour Georges, pas a cause de ses frasques, mais bien a cause de son pilotage et sa facon de traiter ses adversaires...

Mais recement, il faut dire que le personnage a grandi a mes yeux... Le fait de monter dans une voiture pratiquement inconnue et de finir 2eme aux 24 heures du Mans par example, ainsi que d'autres exploits similaires...

Plus qu'un bon pilote, il avait tout simplement la rage de gagner a tout prix!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:47

DidierF a écrit:
bubu a écrit:
(...) personne ne pouvait piffrer pierre monneret à l'époque, et il a eu une fin de vie misérable
N'empêche que tu devrais (t')expliquer. Pourquoi ne le souffrait-on plus ? (Ça c'est du re-writing, coco !) Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de fin de vie misérable ?

pierre monneret faisait des vacheries en piste, c'était courant à l'époque : freiner en pleine ligne droite , couper la trajectoire en virage, zigzaguer , pousser vers l'exter en prenant la corde - quand ça arrivait une fois comme ça, en fin de course, ça passait , mais pierre le faisait quasi systématiquement à n'importe quel moment de la course - l'une d'elles s'est finie à coups de poings avec collot - quand à sa fin de vie misérable, elle est double : comme son père il a craqué tout son fric, mais en plus il a été condamné pour escroqueries, a fait de la tôle, et a fini ses jours dans une maison de retraite guère reluisante près de fontainebleau - pour couronner le tout, il souffrait vers la fin d'une maladie neuro-végétative, bref, il vaut mieux se souvenir de lui comme d'un mec qui a couvert plus de 500 km dans la journée lors du grands prix de france à reims avec le succès que l'on sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga familiale    Saga familiale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga familiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] La saga des deux temps en endurance
» [MotoGP] Honda RC 211, 212, 213 V...
» [125cc] De Rieju à Mahindra; la saga Engines Engineering!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: