AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 78 Invités :: 3 Moteurs de recherche

demeilliers, dga, Ed, gildepol, Laxion, spyderman 32, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par philwood

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par Srx56

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:03 par Noël

» Allumage deux temps
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par christiandu67

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:44 par Adco

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Adco

» compte tour TZ de 79
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:44 par mickie

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeHier à 17:51 par yves kerlo

» [Oldies] Moto Elf
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:25 par bubu

Mots-clés
inventaire classic ROAD Mans artisanales oldies aprilia coupe suzuki RACING 1976 moto charade side bresse yamaha rouge motobecane 1973 francaises wanted zone bourg motos ducati 2013
Meilleurs posteurs
Marc
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
EDOUARD Jean
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
philwood
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
Pierre"PhilRead"
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
mickey
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
yves kerlo
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
bubu
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
Fügner
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
Dialmax
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
Dan42
T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting16T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting13T.A.G (téchnique d'avant guerre) Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T.A.G (téchnique d'avant guerre)

Aller en bas 
+9
Bricole 63
jack177071
EDOUARD Jean
fullgazlolo
closed
Charly
crigar
Mykeul
panerai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:02

Si vous avez un peu de temps à perdre, je vous invite à aller trainer sur la chaine Youtube d'un client, vous ne devriez pas être déçu..

Tapez "Farine de blé" dans le cartouche


Bon visionnage T.A.G (téchnique d'avant guerre) 809516



Ps: un exemple parmi tant d'autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6930
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peur de rien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 5:54

Outils indispensables : burin et marteau, na ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 16:47

Il est bon comme le bon pain ce p'tit gars ! Je ne lui confierais pas ma bagnole, mais pour la rigolade c'est une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:34

peut être aussi qu'on se pose trop de questions...

eux ne s'en posent aucune...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6930
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:43

Les normes, le principe de précaution et le contrôle technique obligatoire ont probablement fait du tort à une certaine forme de créativité/bricolages/monstruosités, çacésûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces gars, qui me semblent être plutôt du bush australien, montrent que quand on n'a pas de "concessionnaire officiel" à proximité il faut être malin. Ce que savaient être nos parents et grands-parents quand il fallait faire avec les moyens du bord ... de la route, parfois Wink

Celà dit j'aimerais voir comment ils ont redonné vie à la batterie scratch

Malgré les discours officiels de circonstance sur le développement durable et le sauvetage de la planète la raison économique semble avoir encore plus de poids que  la raison écologique et la poubelle n'est jamais très loin. Et quand la décharge n'est pas à côté de chez soi "on" oublie vite combien on produit de déchets.


Et le greffeur de turbo s'en pose d'ailleurs quelques unes, de questions, mais ce sont les réponses qui sont intéressantes. Peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 6:21

Tu devrais le présenter à Msieur Giglio, il en aurait sûrement besoin dans son team!
Plus sérieusement, tant que c’est fait pour délirer ça se conçoit mais pour traverser la France... j’ai un doute qui m’habite.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19447
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 6:59

Et dire que certains se battent pour la 5 G et comme toujours on nous raconte des conneries comme celle que le plus grand chirurgien Chinois opérera depuis sa Chine un jour EDOUARD Jean qui habite dans un petit village de 2500 hab du sud de la France qui aujourd'hui n' a pas la 2,5 G , que l' on pourra faire rouler des convois de camions en automatique bien sur sans chauffeur les convois existent déjà nos jours et depuis un bon moment sur nos autoroutes et après les chauffeurs feront la manche pour survivre ............ arrêtez les conneries SVP .
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1748
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 7:47

qui peut encore croire qu'un grand chirurgien chinois opérerait un inconnu dans un bled paumé du sud de la France ???? mème si techniquement c'était possible, le temps (24H/jour) de ce grand professeur n'est pas infini et donc ses "capacités" à opérer à distance seront forcément assez limitées (il dort aussi le mec !!). Alors que croyez vous ...ce qui est rare est cher donc quelques "nantis" pourront s'acheter le temps précieux de ce professeur ... alors vous croyez réellement que le mec inconnu dans son bled y aura accés ??? mème avec la 5G ....

Ce que je crois plus c'est qu'un pseudo professeur dans un pays émergeant ayant fait des études médicales pas forcément avec les critères d'excellence des facultés de médecine reconnues pourra techniquement brader ses "connaissances" en opérant à distance des mecs européens (ou autres) ayant certains moyens financiers mais pas suffisants pour se "payer" le grand professeur ...

Alors aujourd'hui il y a les centrales d'appels téléphoniques délocalisées .... verra t on un jour (avec la 5G) des centraux d'appels opératoires où des prestataires "low cost" pourraient opérer derrière leur écran  ????   Ce futur me fait peur ... techniquement cela sera réalisable mais qui controlera les compétences?? , qui limitera les dérives ??? ...  
Qui n'est jamais tombé sur une hot line "exotique" où votre sentiment d'en connaitre beaucoup plus que votre interlocuteur n'était pas qu'une illusion, alors quand c'est pour réparer votre connexion ou votre PC c'est pas dramatique ... mais si c'est pour découper mes entrailles alors là ça me fait moins sourire ...

Pour redescendre sur un niveau moins chirurgical, hier j'ai vu un dessin humoristique dans un journal: un mec un peu bedonnant qui se pèse sur sa balance en pensant au excés de table qu'il a commis et il dit "pas la peine de mentir à ma balance connectée car mon frigo connecté lui a déjà raconté mes repas copieux " Et je n'ose penser à votre employeur, aux autorités et organismes divers, l'état qui pourraient aussi connaitre (et désapprouver ... voir taxer !!) vos excés ... t'as trop mangé, t'as pas assez couru, tu restes trop longtemps devant la télé ....

Bref je rève maintenant de ces vieux engins avec leur carburateur tout bète et où les puces électroniques n'avaient pas encore pris le pouvoir.

Aujourd'hui ce controle électronique est assez passif: vous regarder, vous scruter pour mieux vous servir (là j'idéalise ..) mais un jour il pourra  essayer de vous inciter plus ou moins fermement à revenir dans le droit chemin ... Et mème à l'extrème limite il pourrait dans un futur proche vous interdire certaines actions: vous imaginez votre frigo qui vous dit "ce matin tu as déjà assez mangé" et vous verrouille la porte au nez ??? ou alors votre voiture qui vous dit "vu tes infractions, je t'autorise à seulement un trajet maison/travail sans dépasser le 70 km/h" .... la 5G le permettra .... et quant à essayer de cacher son identité l'adage populaire "les gens honnètes n'ont pas à se cacher" te fera immédiatement passer pour un coupable par défaut .... bref le monde Big Brother a son arme: la 5G .....

Pourquoi croyez vous qu'Elon Musk veut lancer une myriade de satellittes pour couvrir le monde entier .... pas fou le mec ... il voit le potentiel ....
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:37

jack177071 a écrit:
.. votre frigo qui vous dit "ce matin tu as déjà assez mangé" et vous verrouille la porte au nez ?

Ca peut encore passer, mais si le soir il me refuse une autre biere je vais direct chercher la disqueuse !

T.A.G (téchnique d'avant guerre) 980796
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:02

Salut
Ils sont a la bourre les ingenieurs avec leur 5G,Renault avait dejà la 8 G au siecle dernier.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 6:40

Allez voir l'épilogue improbable du bricolo façon Mendez (du GRAND Mendez donc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1912
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 9:43

Les pneus neufs chez le casseur, les bougies neuves d'occase et le réglage "à la campagnarde", j'adore cette philosophie! Chez les autres... mais j'ai bien rigolé. J'aime aussi la démarche qui consiste à prendre une vieille gloire totalement has been, et en sortir 300 cv pour à peine moins cher que le prix d'une Veyron...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:48

Comme quoi... l’intégrisme c’est d’la sheet en barre!
Seule la croyance permet de vaincre la certitude.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:06

Farine de Blé a trouvé un autre guedin encore plus ouf que lui ! Tres fort...

C'est vrai qu'on rigole bien..
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8687
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 14:45

Oui on rigole bien! il serre les chapeaux de bielle à 1,2 bar (sic) et règle le gap des bougies à 0,5 mm (resic), il n'empêche que la gars raconte des conneries pour le film , mais il touche sa bille en méca auto, rien ne l'arrête et il a des fans au vu des commentaires.
Dan

Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:27

le nombre de fans n'a rien à voir avec la qualité du sujet traité... mais çà c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:46

Dan42 a écrit:
Oui on rigole bien! il serre les chapeaux de bielle à 1,2 bar (sic) et règle le gap des bougies à 0,5 mm (resic), il n'empêche que la gars raconte des conneries pour le film , mais il touche sa bille en méca auto, rien ne l'arrête et il a des fans au vu des commentaires.
Dan


En mécanique c'est une pince, parole de moi ! (en revanche il est adorable et rien ne l’arrête c'est vrai)


Ps: il est passé cet aprem' à l'atelier et veut m'apporter des pistons d'occase Wiseco qu'un mécène shadok doit lui donner..
Alors dixit lui : " ils ont 25 000 bornes à 500cv au rupteur" (plein de sic pour le coup), sur les quatre, un est mangé (où ça ? ça..)
Il veut que je taille les 3 autres pour qu'ils soient tous identiques.. je vous laisse faire comme moi : MAIS DE QUOI IL PARLE T.A.G (téchnique d'avant guerre) 55116
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:10

tu les tailles tous pour qu'ils fassent le même poids !!!

l'important, c'est que ca soit équilibré !!! T.A.G (téchnique d'avant guerre) 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:34

bentou a écrit:
le nombre de fans n'a rien à voir avec la qualité du sujet traité... mais çà c'est une autre histoire.

Je ne me permettrais pas de juger la qualité du sujet (drôle au demeurant) mais il n'y a qu'à regarder le contenu des réponses T.A.G (téchnique d'avant guerre) 140286 + la syntaxe et l'orthographe = c'est carrément effrayant, autant de tache ça fait réfléchir hein
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6129
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 20:55

bentou a écrit:
tu les tailles tous pour qu'ils fassent le même poids !!!

l'important, c'est que ca soit équilibré !!! T.A.G (téchnique d'avant guerre) 771973
Il peut bien le faire lui même,j’ai vu qu’il a une disqueuse....
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6930
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 22:17

Euuuhh, ça va lui faire quoi comme vignette crit'air finalement T.A.G (téchnique d'avant guerre) 55116
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8687
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 14:06

bentou a écrit:
le nombre de fans n'a rien à voir avec la qualité du sujet traité... mais çà c'est une autre histoire.

On est bien d'accord, même si la majorité d'entre eux n'a pas fréquenté les bancs de l'école! T.A.G (téchnique d'avant guerre) 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 7:10

On peut rigoler (ça fait du bien), on peut critiquer (ça soulage) mais bon, il l’a fait quand même et avec des moyens ridicules!
Combien d’autres avec plus de moyens ne seraient arrivés à rien?
D’une certaine manière, c’est admirable et pour faire une traversée du désert mieux vaut un comme lui que 10 de ceux qui nous dirigent.
Panerai, je pense que le fait qu’il soit une pince en mécanique fait que rien ne l’arrête et qu’il a une forme de bon sens mécanique qui lui permet de s’en sortir passke sinon, logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 9:33

Je le soupçonne d'en rajouter sur son coté pince pour le fun de ses vidéos (et il a bien raison), mais de ne pas mécaniquer autant a l'arrache que ça.

Ces histoires amusantes sont aussi un rappel du formidable pouvoir de la suralimentation pour obtenir des chevaux sans trop se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.A.G (téchnique d'avant guerre) Empty
MessageSujet: Re: T.A.G (téchnique d'avant guerre)   T.A.G (téchnique d'avant guerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.A.G (téchnique d'avant guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Appli Android sur le vocabulaire technique de la moto en Anglais / Français
» [Technique] La partie-cycle moto : Une technique sans technologie ?
» [Technique] Lexique technique, parlons peu … mais juste.
» [Technique] F1
» [Technique] Nouveau site technique Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: