fox67tribal
Nombre de messages : 2 Localisation : Niederhaslach Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Calculer les angles de transfert selon la cylindre Lun 3 Aoû 2020 - 8:47 | |
| Bonjour ,
je suis pas mal les conversations de Frits Overmars , la question que je me pose existe t'il un calcul ou une théorie pour calculer l'angle de balayage selon la course et diamètre différents....
|
|
Frits Overmars
Nombre de messages : 2637 Age : 76 Localisation : Raalte, Holland Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Calculer les angles de transfert selon la cylindre Lun 3 Aoû 2020 - 10:01 | |
| - fox67tribal a écrit:
- je suis pas mal les conversations de Frits Overmars , la question que je me pose existe t'il un calcul ou une théorie pour calculer l'angle de balayage selon la course et diamètre différents....
Fox, I wrote a paper on the subject, called "The leaning tower of Pisa". I have not yet discoverd a way of publishing PDF-files on the Pit-Lane forum, but maybe you can take a look here: Collected files in Facebook-group "2Stroke research & development": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The leaning tower of Pisa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]And in case that doesn't work, here is the main drawing from the Pisa-paper: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
carlovitch1
Nombre de messages : 1107 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
| Sujet: Re: Calculer les angles de transfert selon la cylindre Lun 3 Aoû 2020 - 19:46 | |
| En plus de ça, tu pourrais déjà lire les plus de 200 pages du post sur l'Aprilia 125 RSA, il y a vraiment de la matière intéressante à lire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculer les angles de transfert selon la cylindre | |
| |
|