AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

CLM67, Patrick63, SZR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par Adco

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:31 par MacPepR

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Aragon

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 21:44 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 20:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

Mots-clés
side classic 1976 moto yamaha oldies artisanales rouge bourg inventaire 1973 motos coupe aprilia Mans charade wanted 2013 suzuki ROAD ducati bresse francaises motobecane zone RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
philwood
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
mickey
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
bubu
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
Fügner
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
Dan42
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"

Aller en bas 
+83
charly7728
Ala Zorro
biger
jmasse
88 daytona
laxey
Dialmax
singleton560
crigar
marco91
louloubec
DidierF
JAKUTO
pilotesdelegende
coupekawa
bentou
pascaltz
Dan42
raspoutine
stareast
Pierre"PhilRead"
derrick973
andre millard
JH42
raven
grand trophy
evert.stuij
Arvella
Motors31
husk510
le Guerrannic
jackyhdderbi
spreyer
jacquesnys
mister D
geuledebois
FF
Samson74
hlmracing
c-mal1
RolandoRacing
Tonton Hub
titus
tripotemascagne
cristogrr
bubu
grimeca
santi
T54
pisarodes
ELGE
ptityam
yankee
rgdavid
jibé
gromono72
cat
philwood
bonaventure
le vieux docteur
EDOUARD Jean
tepi
damienfollenfant
geroll46
Eric Offenstadt
yves kerlo
Mykeul
fredjaw
zeze
Fügner
dd1
MacPepR
gerard brackam
Apriliabarth
ridley
lougassi mike
Emmanuel Laurentz
pierre
Pignool
Jarno
papy jac
janpol84
Marc
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:21

Désolé, c'est une vidéo de la TV Belge, à voir sur leur site...
Merci pour tout Jacky, et bonjour à Madame [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796 [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 727249

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super document, Santi, Gilberto et Giacomo


[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:35

TT 1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:02

C'est à quel endroit du circuit la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:27

J'ai trouvé cette photo de Santiago Herrero sur fb sans mention d'auteur ni de lieu.
Je me suis également demandé où cette vue d'amateur avait bien pu être prise [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 55116
J'émets donc une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut :
Il me semble que c'est dans la montagne (la lande et ses ajoncs, les clôtures et le "gate" à bestiaux, assez peu de spectateurs donc site peu accessible ou au moins peu prisé, l'abri vert pour les marshals, un virage à droite... )
Tout cela me fait penser à probablement Windy Corner mais ce n'est de ma part qu'une simple supposition. (Pierre Filraid avait pris des photos de ce spot mais je n'arrive pas à les retrouver.)
Windy de nos jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si çà peut ouvrir le débat, n'hésitez pas ! [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 809262 [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796


Dernière édition par damienfollenfant le Dim 20 Mai 2018 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:00

Sur la page FB de Santi, un ami anglais à commenté " braking hard for the right turn at Sulby Bridge "...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:33

Certainement pas Sulby Bridge : en 1970 il y avait des trottoirs de chaque côté comme sur cette photo ©️ Nick Nichols

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis Santi à Sulby, le voilà puisque j'y étais !  [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:07

Sulby a eliminer d'office,bien d'accord avec Damien..Windy Corner aussi. C'est une cassure a droite qui avec la Ossa devait passer a fond ou quasi,pas de freinage. Je ne vois que Gooseneck dans la partie avant le muret. Maintenant c'est un champ ouvert mais il y a beaucoup de parcs a bestiaux dans ce coin,a hauteur de Ballur pour la photo. En tous cas c'est dans la portion entre Gooseneck et Creg-ny-baa....
Revenir en haut Aller en bas
laxey

laxey


Nombre de messages : 67
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 21:43

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Sulby a eliminer d'office,bien d'accord avec Damien..Windy Corner aussi. C'est une cassure a droite qui avec la Ossa devait passer a fond ou quasi,pas de freinage. Je ne vois que Gooseneck dans la partie avant le muret. Maintenant c'est un champ ouvert mais il y a beaucoup de parcs a bestiaux dans ce coin,a hauteur de Ballur pour la photo. En tous cas c'est dans la portion entre Gooseneck et Creg-ny-baa....

Bonjour à tous.
Vous êtes fin les gas , à 48 ans d’écart et avec un simple plan serré , retrouver une prise de vue sur 60 kms de circuit , on approche la psychologie thérapeutique.
Bon , alors prenant compte de mon age avancé , et de ma sénilité précoce , je dirais simplement l'attaque du Creg , Santiago étant visiblement sur les freins , mais je peux me tromper ...
Pour le reste , au vu de l’empreinte sonore gravée sur la pellicule , je pense que la OSSA était en première cote réparation , avec des pistons neufs , mais là aussi , je peux me tromper...
Pour la taille des gicleurs , il faudrait interroger les archives météo , et connaitre la pression atmosphérique du jour dit ...
Que tout ceci ne perturbe pas votre sommeil et ne vous empêche pas de passer une bonne nuit.
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 22:14


Ben non Yves,l'attaque du Creg tous les spectateurs sont sur un talus de deux metres de haut et ca c'est immuable ....depuis 48 ans!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laxey

laxey


Nombre de messages : 67
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 9:33

Pas sur Pierre , pas sur , car en remontant le circuit depuis le Greg , après la tribune actuelle , il y a un chemin creux qui pourrait être le portail de la photo .
Ou sinon à la sortie du goose-neck il y a un chemin , mais , l'attitude me fait penser plus à un freinage .
Pour le reste de mes élucubrations , s'agissant d'un mono , les pistons ne pouvaient se conjuguer qu'au singulier . Nos lecteurs auront traduit d'eux même .
Le débat reste ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 11:37

https://www.facebook.com/pg/Santiago-Herrero-Piloto-de-motos-de-leyenda-135635706608906/videos/
Ça ressemble à Creg n'y baa juste avant la tribune, on voit la pub Lucas et un portail je pense...
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
laxey

laxey


Nombre de messages : 67
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:40

Bravo Daytona88 , tu maîtrises mieux les outils modernes que moi .
Cela dit , j'ai mis mes meilleurs agents sur le coup , et au delà de la preuve par l'image , la carte d’état major dit la même .
De vrai flics amis amis.
On est de grands malades , ça se soigne .
Pour la taille des gicleurs , faut voir, j'y retourne...
La passion est un moteur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laxey

laxey


Nombre de messages : 67
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:44

Pierre\"PhilRead" a écrit:

Ben non Yves,l'attaque du Creg tous les spectateurs sont sur un talus de deux metres de haut et ca c'est immuable ....depuis 48 ans!

lol!



2 mètres de haut le talus !
Tu serais pas un peu de Marseille ? Vous les méridionaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:35

Le pire c'est que j'ai garé ma moto l'an dernier dans le pré jouxtant ce chemin ,ou d'ailleurs j'ai retrouvé quelques pitlaners...Ce chemin est vraiment en contrebas car au niveau du talus on est en surplomb.
Si on compare avec la taille des spectateurs ,du debut du freinage jusqu'au pub de Creg-Ny-Baa il y a plus de 2m de haut ....Je suis du Norrrrddd,moi monsieur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louloubec

louloubec


Nombre de messages : 121
Age : 81
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/01/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:23

Si il y a des mouches la bas, et bien il faudra réclamer la protection des diptères. La photo est suffisamment belle.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:17

Bon, pas le temps de remonter le topic, et puis ce n'est pas grave, toujours un plaisir de revoir des photos de Santi [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TT 69




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brno 69


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Carruthers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec une dédicace à son frère Arturo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Mans 70


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mans 70

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Herrero Nieto Canellas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parliament square TT 70


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jarama avec Paso ph F Beau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rimini 70


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TT 70


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zaratoga 69


[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 20:10

Mad-sunday en Benelli TnT il y a 5 ans, comme j’ai arrêté la gopro à Creg-Ny-Baa (cause soif ! 🍺), c’est à la fin et ça permet de voir l’ambiance dans la montagne et les reliefs ! :
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1944
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Hutchinson 100" Brands Hatch 1969. Santi vient de casser, il rentre en roue libre au paddock. ©️ Jim Callis
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 980796
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:25

JH42 a écrit:
Mad-sunday en Benelli TnT il y a 5 ans, comme j’ai arrêté la gopro à Creg-Ny-Baa (cause soif ! 🍺), c’est à la fin et ça permet de voir l’ambiance dans la montagne et les reliefs ! :

Super, Jean!
J'adore le son du 3 pattes Benelli [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 771973
Tu avais choisi un bon lièvre, ça aide bien dans la circulation! On ne peut plus parler du Mad Sunday que j'ai connu dans les années 90 et qui était effrayant et source d'un vrai carnage. Les autorités ont bien réagi en mettant la route en sens unique et en formant des convois, bien sûr c'est un peu frustrant mais ça évite des drames.

A+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11141
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:26

Santiago au quotidien grâce à Damien... [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:45

Je l 'avais aussi au quotidien dans ma piaule d 'interne au Lycée [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Vous avez dit "couillu"?
» [Oldies] OSSA SPQ
» [Oldies] "A l'ancienne!"
» [Oldies] Ossa Seurat Yankee
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: