AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris-seven, crigar, daniel63, FB21, frank, gi7, jackyrud, jeffi250, kawa boy 64, michel guichard, momodedale, MVF, six for frog, skaf, sylvainsolex, V888, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par bartau

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par manx

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:07 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par philwood

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par jean-luc morchio

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
ducati 1973 oldies ROAD bourg rouge yamaha motos classic charade zone RACING aprilia moto wanted side bresse 1976 suzuki 2013 inventaire francaises motobecane Mans artisanales coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
philwood
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
mickey
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
bubu
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
Fügner
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
Dialmax
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
Dan42
[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GP] Johann Zarco

Aller en bas 
+97
fpayart
PLP
BOOZE
alextatic
manx51
gsirom
gtw36
raspoutine
Alain Gwada
eb 42
Alain Menotti
88 daytona
olena champlain
sylvainsolex
the_did
faztaz74
singleton560
crigar
ivan 2
Philippe Debarle
al1
Buell-LN
Rodgers
tonton
alexis-bg
daniel63
hurricane
t2
biger
Bighorn
nicodabomb
mickey
dulas frederic
padouane
closed
diablo262
Ravi
obaya
derrick973
sergaï
Noël
gegedej
Vincent01
nard gilles
thierysp
Pomme
Jean-François
jhonguy
Dialmax
dbu
jack177071
loupio
Edouard B.
supermono
freret alain robert
Philip
Clubman
Didier LEBRUN
geuledebois
bentou
Adco
pma
dga
pacou1
panbagna1
emmanuel.carrette
philwood
fd-racing
Charly
Ricovdue
Vivien57
ovni20
bartau
xav25
tripotemascagne
commando
drummers
bubu
Mykeul
Le Xav
yann
fullgazlolo
Pifou
Dan42
marco91
yves kerlo
Srx56
EDOUARD Jean
Patynet
Fügner
Toop
MANETON
Marc
Pierre"PhilRead"
Blow-by
carlovitch1
MacPepR
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19404
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:56

Panbagna pas censuré seulement déplacé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:57

panbagna1 a écrit:
Merci pour la censure il est des choses qu'il ne faut pas dire même sur un forum. Assez triste tout çà.

Avant de pleurnicher, faut s'informer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça devient lourd, les pleureuses...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
panbagna1




Nombre de messages : 151
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2015

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:02

Il a été transféré je n'étais pas sensé le savoir non plus.
Mais ok je me suis trompé et j'admets mon erreur pas la peine de vous offenser à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Patynet




Nombre de messages : 155
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2015

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:26

Marc a écrit:


Enfin, pour en revenir au sujet présent, celui qui ne s'intéresse pas aux états d'âme et à la vie privée de Johann Zarco n'est pas prêt de comprendre ses performances du moment...

[GP] Johann Zarco - Page 11 980796

On pourrait bien se douter qu'il est en effet perturbé et pas vraiment un mec tranquille en fait , quoi qu'il essaye de montrer avec sa méthode Coué.
Si on cherche à connaitre ses turpitudes privées ou si on émet des hypothèses en général , il se trouve toujours quelqu'un pour répondre à sa place , une sorte d'avocat par auto-procuration et bim débat clos … Psychologiser ne servira à rien .
J'ai envie de dire que ceux qui savent parlent ou bien se taisent à jamais [GP] Johann Zarco - Page 11 800210

Maintenant si on raisonne en terme d'attente et d'espoirs uniquement , il y a de quoi s'interroger quand même de voir quelqu'un d'aussi sombre et négatif alors qu'il vit sa passion au plus haut niveau et sans doute un confortable salaire , alors en ces périodes sociales troubles et tant de gens qui rament , comment dire hum hum ...
Je ne prends que l'exemple de Rossi ou Lorenzo chez Ducati , lequel des deux a conservé son image ?
Il n'y a personne pour conseiller JZ sur ce point là ? il fait aussi un métier d'image et d'ambassadeur de première ligne , ça n'est pas simple mais c'est bien payé [GP] Johann Zarco - Page 11 809516
Revenir en haut Aller en bas
nard gilles

nard gilles


Nombre de messages : 413
Age : 74
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 06/02/2013

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:06

Bonjour à tous.
Pour ma part je ne suis ni déçu ni inquiet, JZ est un peu perdu sur une machine en devenir, à ce niveau de compétition le moindre hiatus se paye en seconde(s) mais un matin d’essais ils vont (JZ et KTM) avoir le déclic et tout va se mettre en phase, le seul problème est une tension palpable ente pilote et  équipe qui peut vite dégénérer en conflit, JZarco doit impérativement être JZen.

Pour le WSBK c’est du flan.
GN
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1732
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:10

Marc a écrit:
panbagna1 a écrit:
enndewell joel a écrit:
Bizarre ?! Vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce genre d'article franchement c'est tout sauf du journalisme!

Absolument !
Dans Journalisme, il y a Journal, un truc en papier qui tue les arbres et demande du temps pour être imprimé, et laisse donc le temps aux journalistes de faire de belles analyses.
Nous, on fait dans l'information, et aujourd'hui elle va très vite.
Contrairement à Voici ou Gala (dont on aimerait bien avoir les revenus, signe de ça marche fort bien pour aux), on n'invente absolument rien; on reporte, c'est tout et c'est déjà  beaucoup à la fois.
Libre à chacun de ne pas vouloir savoir , mais dès lors, ne pas reporter que le site officiel du SBK a quasiment annoncé son arrivée en Superbike avant d'effacer cette news serait à nos yeux une faute "professionnelle". Au moins, si ça se révèle vrai (ce que personnellement j'ai du mal à croire) on ne sera qu'à moitié surpris.

Après, je comprends très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde (et on en a des retours tous les jours) et qu'on est très loin d'approcher la perfection mais aujourd'hui nous sommes à la fois le site le plus complet et, au moins aussi importants à nos yeux, le seul à ne pas travailler à fonds perdus, signe que "la pollution" peut faire espérer, un jour, d'avoir les moyens de faire du journalisme, du vrai, si tant est que l'on puisse en faire, dans un paddock où tout est muselé par une société privée et des constructeurs...

Enfin, pour en revenir au sujet présent, celui qui ne s'intéresse pas aux états d'âme et à la vie privée de Johann Zarco n'est pas prêt de comprendre ses performances du moment...

[GP] Johann Zarco - Page 11 980796

oui c'est évident que la course c'est d'abord de la technique et du pilotage …. mais est ce qu'aujourd'hui le buzz ne fait pas aussi partie de la stratégie de communication des (du) sponsor ??? (en l'absence de résultats décents )
Le buzz ??? … Johann est nul il ne s'adapte pas, c'est son entourage qui ne le soutient pas assez, de toute façon il va péter les plombs et se casser, il va partir en SBK  … ou KTM va le virer pour insuffisance de performance ….

Vous croyez réellement que les maladresses (ou déclarations à l'emporte pièce) de Pit Beirer sont involontaires ???  ou au contraire le mec qui vient avec un briquet au milieu de la poudrière  [GP] Johann Zarco - Page 11 55116

Red Bull a eu le génie de batir un empire sur une boisson somme toute banale …. alors penser qu'ils ne savent pas où ils vont est peut etre un peu naif …. La performance (à venir ??) ou au contraire la déroute de KTM sont pour eux un outil de communication qu'ils se doivent d'utiliser quitte à "casser" la carrière d'un pilote … de toute façon les prétendants talentueux (mais éphémères) ne manquent pas … Allez !! au suivant !! disait Brel ...


Dernière édition par jack177071 le Ven 7 Juin 2019 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:20

panbagna1 a écrit:
Il a été transféré je n'étais pas sensé le savoir non plus.
Mais ok je me suis trompé et j'admets mon erreur pas la peine de vous offenser à ce point.

Salut

Ici tu sais c'est a la bonne franquette
Les infos arrivent de partout
Bonne ou mauvaise ? vraies ou fausse
C’est comme partout il y a à boire et a manger

Il faut trier entre l’intox et la vraie vie
A ce jour c’est partout comme cela, on est en 2019 et 2020 serra pire

rassure toi il est de même pour les PITES LAINEURS OU LAINEUX [GP] Johann Zarco - Page 11 771973 [GP] Johann Zarco - Page 11 998726

Ici comme ailleurs on dis tous parfois des grosses conneries et je ne suis pas le dernier [GP] Johann Zarco - Page 11 809262
Marc fait ce qu il peut, avec ce qu'il a ! a nous de trier [GP] Johann Zarco - Page 11 771973

Pour avoir été ailleurs, sur d'autre FORUM je peux te dire que ici c'est cool.
Et que les érudits de ce forum on vite fait de débusquer les incohérences.

Sans rancune bien au contraire

Enndewell [GP] Johann Zarco - Page 11 3186062340
et surtout plein d'humour

Attention si ça dérape je ferme le bar lol!
Je DÉCONNE [GP] Johann Zarco - Page 11 809262 [GP] Johann Zarco - Page 11 980796

Avec modération




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 14:05


Pour compléter le sujet " Zarco en SBK sur Honda " et les réflexions de bubu que je ne retrouve plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est impressionnant, comment un pilote peut passer de la disgrâce au sommet et inversement.

Voila Alvaro avec toutes les clefs en mains pour négocier un juteux contrat pour l'an prochain, un peu à l'image de " notre " Fabio. [GP] Johann Zarco - Page 11 809262

[GP] Johann Zarco - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 05/08/2012

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:01

Pour moi la première erreur c est d avoir quitté un "gros" constructeur de moto gp, quand on quitte une Yamaha pour une ktm ou aprilla il faut pas rêver.....
Ktm lui a fait une promesse de moto performante il a été très naïf.

Maintenant c est logique qu il ne sois plus trop écouté par son usine , l usine suit le pilote qui est devant (c est valable pour tous les team)

Maintenant si il va en wsbk sur Honda, il va faire quoi? Pour moi rien au mieux 12ème.
Il aura un nouveau team (plus de team Honda en sbk).
Une nouvelle moto qui aura besoin de beaucoup de développement .
Et il sera contre des motos déjà au niveau comme la zx10r la ducat v4 la R1.....

Au final la signature du contrat avec ktm lui a fini sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:09

Tu aurais du faire journaliste lol! [GP] Johann Zarco - Page 11 998726
[GP] Johann Zarco - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
gegedej

gegedej


Nombre de messages : 196
Localisation : 59300
Date d'inscription : 11/03/2013

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 10:27

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 704
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:35

En parlant de WSBK vous avez vu le faible écart entre une Moto2 à Jerez et une 600WSSP? 1 seconde sur la course, autant dire rien. Et encore rien que les pneus à mon avis... Donc tout ce pognon de "dingue" pour 1 petite seconde. Je conclus que les fabricants de Châssis proto se masturbent grave la quiche car 1 seconde c'est peanuts au niveau "pestacle" y tout...

Je trouve assez bizarre que katoche ne communique pas sur l'essai de Pedrosa mercredi dernier à Brno... Ca fait deux fois que Pedrosa est monté sur la katoche et rien ne filtre... On attend le 17 avec Pol? Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2200
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 8:41

D'où tu sors tes chiffres? J'ai beau retourner les résultats, que ce soit avec le Honda dégonflé ou le Triumph, je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19404
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 8:48

De toutes façons je pense qu'il y a des M2 en CEV SSP 600 , le règlement est large , Cédric Tangre court avec une Mistral achetée à Tech 3 .
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:50

Ceux qui critiquent le management de Pierrer et consorts à l'égard de JZ devraient écouter l'intéressante discussion en pleine course de F1 (que je ne regarde pas mais que je lis) entre K. Magnussen et son boss (G. Steiner) ce WE au Canada!
La vie privée de quiconque ne regarde pas son employeur tant que son rendement professionnel n'est pas impacté!
En ce qui concerne Lorenzo Fellon que je ne connais pas (pas plus que son paternel), je subodore que la méthode du père est la bonne à ceci près qu'elle trouve ses limites dans le fait qu'il sait comment leur faire sortir tout et plus mais qu'une fois qu'il n'est plus là... le niveau intrinsèque revient!
Je ne dis pas non plus que Laurent Fellon et un chaman ou un gourou mais plus certainement un coach au bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
pacou1




Nombre de messages : 704
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:20

MANETON a écrit:
D'où tu sors tes chiffres? J'ai beau retourner les résultats, que ce soit avec le Honda dégonflé ou le Triumph, je ne vois pas ...

Me suis trompé, c'est pas sur la course, c'est sur les qualifs.

Qualifs Q2 Moto2 Jerez2019: 1'41"182 Navarro
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qualifs SSP Jerez2019: 1'41"586 Caricasulo finalement déclassé second pour non respect des drapeaux jaunes mais ça n'enlève rien à la perf...
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Course Moto2 15 tours 25'33"841
Course SSP 19 tours 32'50"971 mais 25'58"390 après 15 tours pour le leader à ce tour.

Donc écart de 404 centièmes sur un tour et après 15 tours de 25". Ca fait quand même cher la seconde... Et côté spectacle, pas sûr que le SSP soit moins bon. Sans compter les pneus qui jouent selon moi pour LA grosse différence...

Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:28

Depuis que la F1 est sur Canal plus le passage en hybride je ne regardais plus, un peu par hasard j'ai regardé hier soir à partir du 30 ème tour je crois et ce que j'ai vu et entendu ne m'encourage pas à recommencer! Rien que la sortie de Vettel pénalisée de 5 secondes Bof !!!!! Ou le commentateur qui a répété qu'il devait être fatigué ! Lui aussi vu la faiblesse de ses commentaires !
Mais il faut s'habituer on va s'en approcher avec la moto !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4620
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:56

La comparaison que tu soulèves Pacou m'en rappelle une qui avait été faite genre MGP/SBK sur je ne sais quel circuit. Un pitnailleur avait trouvé que le circuit utilisé était légèrement différent dans les deux disciplines.
Cédric Tangre mentionne d'ailleurs des différences dans une video publiée ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
pma




Nombre de messages : 949
Age : 63
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:24

pacou1 a écrit:
MANETON a écrit:
D'où tu sors tes chiffres? J'ai beau retourner les résultats, que ce soit avec le Honda dégonflé ou le Triumph, je ne vois pas ...

Me suis trompé, c'est pas sur la course, c'est sur les qualifs.

Qualifs Q2 Moto2 Jerez2019: 1'41"182 Navarro
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qualifs SSP Jerez2019: 1'41"586 Caricasulo finalement déclassé second pour non respect des drapeaux jaunes mais ça n'enlève rien à la perf...
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Course Moto2 15 tours 25'33"841
Course SSP 19 tours 32'50"971 mais 25'58"390 après 15 tours pour le leader à ce tour.

Donc écart de 404 centièmes sur un tour et après 15 tours de 25". Ca fait quand même cher la seconde... Et côté spectacle, pas sûr que le SSP soit moins bon. Sans compter les pneus qui jouent selon moi pour LA grosse différence...


Qu'est-ce qui te dit qu'une M2 est beaucoup plus chère qu'une SSP ?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19404
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:26

Au sujet du passage de Johann en WSBK , un démenti général chez KTM à Barcelone .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:48

KTM a proposé à Johann une aide de la part de Tech3 et son staff technique, celui-ci a refusé cette solution ( source Paddock). Il y aurait eu des tiraillements et désaccords lors du transfuge global chez KTM, aurait-il fait partie du lot malgré lui? une suggestion de JMB de ne pas mélanger les torchons et les serviettes à ce stade d'avancement?
D'un autre côté, vu les perfs actuelles de Tech3, il n'y a pas de quoi se précipiter. [GP] Johann Zarco - Page 11 55116
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:47

Marc a écrit:

Enfin, pour en revenir au sujet présent, celui qui ne s'intéresse pas aux états d'âme et à la vie privée de Johann Zarco n'est pas prêt de comprendre ses performances du moment...

Pas prêt à
Pas près de

Les amis sont toujours prêts à aider, et ils ne sont pas près de vous abandonner... [GP] Johann Zarco - Page 11 980796  [GP] Johann Zarco - Page 11 727249


Dernière édition par Noël le Mer 26 Juin 2019 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:03

EDOUARD Jean a écrit:
Panbagna pas censuré seulement déplacé .  http://www.pit-lane.biz/t6507p50-paddock-gp

Bien vu. C'est évidemment un autre sujet. [GP] Johann Zarco - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:43

Dan42 a écrit:
KTM a proposé à Johann une aide de la part de Tech3 et son staff technique, celui-ci a refusé cette solution ( source Paddock).
Dan
Ce que j'ai lu sur PGP (copié-collé) :
"Au point que le même Beirer fait un aveu sur les pistes envisagées. Dont celle-ci : « nous avons sollicité Hervé Poncharal et Tech3, son ancienne équipe qui est maintenant dans la famille KTM, s’ils pouvaient aider. Si Guy, son ancien chef mécanicien ou Hervé seraient en mesure de lui apporter un quelconque soutien ».
Un scénario que Johann Zarco a écarté selon les propos rapportés par motorsport-total : « Johann ne voulait pas de ça. Il nous l’a clairement signifié. Sa réponse a été qu’il faisait à présent partie d’une équipe d’usine, qu’il y était bien, mais qu’il manquait quelque chose. Nous y avons réfléchi, mais Johann ne voulait pas de cette solution ».

N.B.  C'est moi qui ai souligné.
Marc ne citait sa source (et c'est déjà bien en soi !) qu'en tant que source indirecte.

Là où je me pose quand même une question, c'est : pourquoi Johann a - ou aurait-il - refusé ?   [GP] Johann Zarco - Page 11 55116
Surtout étant donnés son passé commun avec l'équipe Tech3, et la complicité - efficace! - qui s'était établie entre lui et Guy Coulon dont la compétence est unaniment reconnue.
Les deux se sont sûrement parlé, mais en français, et ... Pitt Beirer a dit lui-même qu'il ne comprenait pas le français (!).
Ceci dit, il semble (!) que les parties cycle des KTM GP et encore plus M2 soient "ratées", mais ça, maintenant, tout le monde le sait.

Et il est facile de comprendre que pour le moment, faute de résultats, Peirer fait plus de la "com" que de l'"info" ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 22:36

Difficile de savoir le vrai du faux...

La chose dont je sois sûr, c'est que l'idée a effectivement été émise par KTM et déclinée.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[GP] Johann Zarco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Johann Zarco
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Johann Zarco 
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Misano, 4 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: