AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, andre millard, Apriliabarth, Aragon, demeilliers, dga, gildepol, mimile, mooneyes, PanaisCarotte, philwood, Sacha, Srx56, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par dga

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par philippe7

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Apriliabarth

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par GaazAsso

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:44 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeHier à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

Mots-clés
RACING inventaire 1973 oldies bresse suzuki moto artisanales motos Mans wanted francaises coupe side zone motobecane 2013 bourg ducati rouge aprilia 1976 ROAD yamaha classic charade
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
philwood
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
mickey
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
bubu
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
Fügner
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
Dan42
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting16[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting13[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Lino Tonti

Aller en bas 
+66
Adco
crigar
singleton560
justin
yves kerlo
mauto
andre millard
motori49
EDOUARD Jean
FastBike9
Gilles_a_paris
DidierF
palussiere
manx51
Derbitaco
husk510
houlman
berlu
marco91
Gabriel58
sportboxer
histomoto
Cardamome
mister D
laforge
Samson74
camathias
Matthias.F.
Bernardo
raymond duriez
Dan42
Dukasuz
philippe7
grand trophy
Noël
JH42
gtw36
spreyer
coupekawa
charly7728
BC71
JSB
Dialmax
japs70s
Ala Zorro
Tonton Hub
tripotemascagne
philwood
Pierre"PhilRead"
damienfollenfant
pilotesdelegende
Fügner
Aladoro250
francois gomis
cat
bubu
fmd
Apriliabarth
papy jac
2stroke
Emmanuel Laurentz
janpol84
speedloulou
Inspecteur Harry
Marc
Jarno
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4124
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:41

A ce que je vois il n'y a pas que sur le 2 temps que les compétences Allemandes ont étés utilisées Very Happy

Intéressant (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:59

Pierre parle de Zubani et Camparelli, il y avait aussi deux autres Italiens, Perrone et Loro tous les deux sur Kawa [Oldies] Lino Tonti - Page 8 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3077
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:05

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Ala Zorro a écrit:
Monza, ce serait donc en 1970 ?
Apriliabarth, tu confirmes ?
Pierre FilRaide demande si il a cassé ?

A Monza en 70,hormis le fait qu'effectivement c'est Paso qui avait le#2, Marzo avait investi dans du materiel fiable! Sur la photo de depart il a le #19 avec son H1R .Il voit donc la ligne d'arrivée et termine 4eme. Ah, que c'est bon d'etre cruel!

Barbarella.......tu m'emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4124
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source Eric Breton
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3077
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celle ci est datée de 83

Cette machine est l'ancienne de Dick Linton remontée début années 80 avec des pièces du stock.....et d'autres......
Elle a couru en Angleterre engagée dans des courses d'anciennes, y compris au TT classic

Ce n'est pas un modèle à donner en référence aux D'jeuns qui n'ont pas connu cette époque bien que ce soit "une belle machine qui roule"
Comme dit précédemment elle arbore un réservoir type 71 "à petits tunnels" fabriqué spécialement en GB pour son cadre qui est un modèle 70    (on va faire court car il y aurait plus à dire)
L'actuel proprio italien qui l'a récupérée, soucieux de l'aspect d'origine l'a ré-équipée d'un réservoir type 70 sans tunnel, mais la selle Rock'nRoll Aermacchi est toujours là ainsi que le frein AR Ceriani, voir ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le plus marrant c'est que le réservoir anglais s'est retrouvé sur une autre reconstruction italienne dotée d'un cadre 71 qui fait "lever" le dit réservoir de 10 centimètres au dessus de la colonne de direction....les connaisseurs apprécieront ....sans parler du reste.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4124
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:50

Quelle connaissance encyclopédique ! [Oldies] Lino Tonti - Page 8 241515  [Oldies] Lino Tonti - Page 8 101130

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3077
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:52

Puisque la Linto de Gulya Marzowsky semble t'intéresser Apriliabarth, voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo ARSIMA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo Ala Zorro

Les photos de nos belles sans leurs carénages ne sont pas courantes
On notera les cicatrices laissées par les combats menés, cicatrices qui illustrent bien la vie particulièrement chargée de cette moto
Née en 69 avec des carters de l'année modèle, elle a connu une casse majeure qui lui a valu un changement de carters (modèles 70) qui eux-mêmes ont souffert d'un problème important avant d'être réparés au CERN à Genève où Marzo avait des amis très compétents.......
C'est la Linto qui a couru le plus longtemps, de début 69 à fin 72, les deux dernières saisons étant particulièrement calamiteuses
Marzowsky, il est vrai, a utilisé en pointillés une H1R qu'on a bien voulu lui prêter......il était un pilote privé du Continental Circus tel qu'on l'entendait à l'époque.......
C'est aussi la plus titrée : seconde aux championnats du monde 69 ........mieux que les modèles usines !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo Ala Zorro
Revenir en haut Aller en bas
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:40

Dis moi, Ala zorro, cette Linto ex. Marzowski, c'est celle que possède (ou possédait) Kiéné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:49

Magnifique LINTO, d'accord on préserve l'original d'époque avec ses carters ressoudés, mais pour des Suisses ayant fait le boulot, un réusinage , meulage pil poil pour effacer ces infects cordons de soudure et un petit grenaillage qui va bien et on ne voit plus la couture.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8875
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:51

Sans doute ne voulaient-ils pas affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:56

Si le carter a été ressoudé pendant sa carrière, je trouve que c'est bien de les laisser ces soudures, ce sont des blessures de guerre, et aussi des éléments distinctifs de ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:20

+ 1 il ne faut surtout pas tuer les fantômes et pour moi une moto restaurée à l'état de neuf n'a plus aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:46

D'ailleurs une Linto sans balafres,sans carters eclatés,ect..pour moi c'est vraiment suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3077
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:12

Pierre\"PhilRead" a écrit:
D'ailleurs une Linto sans balafres,sans carters eclatés,ect..pour moi c'est vraiment suspect...

Histoire de faire saliver Barbarella /FilRaide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo origine inconnue, peut-être LeMans 69 GP incertain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo Classic Racer

Réponse à Dan 42 : tu rêves garçon, le Continental ce n'était pas tout à fait ce que tu penses à cette époque
Je crois que c'est à Imola en 69 où Marzowsky a eu un grave pépin mécanique aux essais et a rechargé la Linto dans son break, roulé d'une traite jusqu'à Genève où l'attendaient ses amis
Réparation dans la nuit et retour de nuit jusqu'à Imola pour courir le Dimanche.........alors tu comprendras que le réunisage des soudures faisait partie des choses qui pouvaient attendre...
Je n'ai pas dit que cette anecdote se rapportait à la casse des carters je ne me souviens plus exactement....si bubu ou notre encyclopédie avignonnaise ne peut nous en dire plus, je me renseignerais auprès de mes amis Suisses

Oui, la Linto de Marzowsky est toujours la propriété de la famille Kiéné
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3077
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:33

JSB a écrit:
+ 1 il ne faut surtout pas tuer les fantômes et pour moi une moto restaurée à l'état de neuf n'a plus aucune valeur.

Retour sur la Linto vue à Varano dont j'ai déjà joint des photos, mon collègue n'a lâcher qu'une phrase après en avoir fait le tour : "elle fleure bon le savon pour la choupinette !".......
Pagani ne serait pas content d'entendre ceci puisque c'est SA moto....d'ailleurs c'est écrit dessus, mais si !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes propos me laissent pensif ; comment fais-tu pour faire rouler de nouveau une moto comme celle-ci ?
....attention Jean, je ne veux pas entamer une polémique.............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:49

Je n'en sais pas plus sur cette anecdote d'Imola 69,qui fait partie des bonnes histoires de l'Oncle Marzo...On ne devait pas s'ennuyer avec lui! A noter que le comte Agusta ayant fait une crise d'urticaire quand il a su qu'Imola etait choisi au detriment de Monza en 69,il a preferé garder les MV au garage et c'est donc la Linto bleu,officielle de Pagani qui a remporté le GP 500. Marzo a terminé 7eme.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4124
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:16

un article que je n'arrive pas a retrouver en entier dans tout mon bor...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:38

Ala Zorro a écrit:
JSB a écrit:
+ 1 il ne faut surtout pas tuer les fantômes et pour moi une moto restaurée à l'état de neuf n'a plus aucune valeur.

Retour sur la Linto vue à Varano dont j'ai déjà joint des photos, mon collègue n'a lâcher qu'une phrase après en avoir fait le tour : "elle fleure bon le savon pour la choupinette !".......
Pagani ne serait pas content d'entendre ceci puisque c'est SA moto....d'ailleurs c'est écrit dessus, mais si !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes propos me laissent pensif ; comment fais-tu pour faire rouler de nouveau une moto comme celle-ci ?
....attention Jean, je ne veux pas entamer une polémique.............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux parler que d'émotion, en matière de mécanique comme en matière d'ambiance moto ancienne en général, dans les années 70/80 je ne me suis avancé sur un circuit que pour avoir le plaisir d'en prendre plein les oreilles avec le mégaphone de ma machine et avec ceux des autres, pour le romantisme de l'image, des cuirs noirs, des Cromwell  car je n'ai quasiment aucun esprit de compétition... Or à ce jour je n'ai plus ni image... ni son... donc je reste dans mon garage. Concernant la restauration ou non de cette Aermacchi, on peut dire que ni la crasse ni la rouille ne sont "muséographiques", idem pour les consommables. Nous voici donc avec une moto propre montée avec pneus, caoutchoucs et cables neufs. L'intérieur du moteur peut également être remis en état... La moto est donc prête à rouler... Quand à l'utiliser tous les dimanches pour "jouer au pilote" je proposerais plutôt d'acheter une Aprilia 2T d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:29

photo prise au GP d' Espagne 1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source Motocyclisme n° 5
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:32

Avignon 1969, Gérard Debrock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source Motocyclisme n° 9
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:37

Monza 1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source Motocyclisme n° 20
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:10

Super ces photos !
Et la précision sur l'apparition des "haut-parleurs" de réservoir Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:30


Sur la derniere photo ,a droite d'Alberto Pagani,le monsieur a lunettes ressemble beaucoup a son champion du monde de père,Nello. Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:48

Je confirme.
[Oldies] Lino Tonti - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:13

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un pitlaner très discret jusqu'à présent et très guzziste aussi m'a proposé de nous apporter des précisions sur les machines avec lesquelles les records des Guzzi ont été établis :)

C'est une très bonne nouvelle et j'attends avec impatience ses précisions et corrections sur cette partie intéressante de la carrière de Lino Tonti.

[Oldies] Lino Tonti - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Lino Tonti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Lino Tonti   [Oldies] Lino Tonti - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Lino Tonti
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Lino Tonti
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: