AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, berlu, cat, cocog, la denrée, michel guichard, Motors31, Objectif Lune, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:17 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Moto Elf
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par MacPepR

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:49 par Lothar M.

» Honda racing des sixties part2
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:35 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
bresse classic oldies yamaha 1973 rouge bourg Mans side moto 2013 motobecane suzuki coupe 1976 inventaire francaises ducati motos wanted RACING charade aprilia artisanales ROAD zone
Meilleurs posteurs
Marc
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
philwood
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
mickey
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
yves kerlo
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
bubu
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
Fügner
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
Dialmax
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
Dan42
france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting16france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting13france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)

Aller en bas 
+19
jack177071
marco91
taliesin
Loveside
GéTé
EDOUARD Jean
DidierF
tripotemascagne
zilo
philippe7
nicolas paul
Noël
Ala Zorro
jean-luc morchio
biger
bubu
MacPepR
Pierre"PhilRead"
Niggi46
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:28

Alors que dans l'image n'est pas la grille de départ france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 55116 Daoui et Hoppe sont pas partis. Pour ce qui concerne Hawthorne, je croyais qu'il avait une Linto, MotoRevue m'a induit en erreur. Merci beaucoup AlaZorro, grâce à toi j'ai pu remédier à un erreur. france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:09

Je t'envie, Niggi46.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:25

DidierF a écrit:
Je t'envie, Niggi46.

J'a peur de te demander pourquoi, DidierF, mais te le demande quand même: pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:25

J'aurais mieux fait d'écrire "j'admire le soin, la patience et l'opiniâtreté avec lesquels tu mènes ta recherche". Du coup, tu sais ce que j'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:53

DidierF a écrit:
J'aurais mieux fait d'écrire "j'admire le soin, la patience et l'opiniâtreté avec lesquels tu mènes ta recherche". Du coup, tu sais ce que j'envie.

Je te remercie, DidierF, j'ai été très heureuse ce que tu as écrit. Very Happy J'ai une énorme passion pour la statistique, et depuis 15 ans j'essaie de reconstruire l'histoire de la catégorie 500cc. Malheureusement je partais de zéro, n'ai pas d'histoire de fond. Je cherche les numéros de course et les motos de tous les pilotes depuis 1949. Trouver informations est très difficile!!!!! Heureusement j'ai trouvé l'aide de nombreux pilotes et amateurs. Et heureusement j'ai trouvé un forum comme ça avec beaucoup de passionnés que m'aident et me supportent. france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 809516 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

(On devrait s'ouvrir un sujet "recherche historique spéciale courses internationales" ou quelque chose comme ça. J'y songe quelques fois. Mon truc à moi, c'est de savoir qui et sur quoi au départ et à l'arrivée des courses inter ou de 1a categoria, de 1945 à environ 1973, pour l'Europe, pas que les Grands Prix donc. Festina lente, pour ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:59

DidierF a écrit:
(On devrait s'ouvrir un sujet "recherche historique spéciale courses internationales" ou quelque chose comme ça. J'y songe quelques fois. Mon truc à moi, c'est de savoir qui et sur quoi au départ et à l'arrivée des courses inter ou de 1a categoria, de 1945 à environ 1973, pour l'Europe, pas que les Grands Prix donc. Festina lente, pour ma part.)

J'avait auvert le sujet seulement pour les Grands Prix de France, mais puis je me suis expansé et j'ai dû changer le titre. lol!
Toutefois je t'envie aussi: tu habites à Paris. Very Happy Mais maintenant je vais hors sujet. france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 976373
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:36

(Boh… J'ai maintenant l'impression que j'échangerais bien Paris pour Piombino.)
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:06

(Ceux qui vivent à la mer voudrait être dans la montagne, et vice versa.)
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:40

Niggi46 a écrit:
Alors que dans l'image n'est pas la grille de départ  france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 55116  Daoui et Hoppe sont pas partis. france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796

Je te confirme que cette photo montre bien le départ des 500 au GP de France 1969

Daoui et Hoppe faisaient partie des suppléants, je ne sais pas ce qui est arrivé à Daoui mais il semble que Hoppe inscrit avec une Métisse a bien pris le départ sur une Macchi d'emprunt

Je ne sais pas comment il a terminé cette course
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:42

Monza 1981 - Quelqu'un sait avec quelle moto courait Raymond Roche?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon mes sources:
pilotegpmoto, programme et Motocourse: Yamaha
autosport, jumpingjack and Motosprint: Suzuki
à Hockenheim courait avec une Yamaha, al Paul Ricard avec une Suzuki.
Pour moi c'est une Suzuki... france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:34

Raymond roulait sur une Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:47

MJL a écrit:
Raymond roulait sur une Suzuki.

Merci beaucoup MJL!!!!! Very Happy Alors j'ai peut-être fait une erreur à propos de la moto utilisée par Roche en Allemagne... Il courut également avec une Suzuki à Hockenheim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:57

81/82 Suzuki 83 Honda!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:26

giglio christian a écrit:
81/82 Suzuki 83 Honda!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796

Merci beaucoup giglio christian!!! Very Happy C'est Assen 1982 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc morchio

jean-luc morchio


Nombre de messages : 1023
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 18/02/2012

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo pillée sur le site BIKE70 (qui voudra bien nous excuser  france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 809516 ) mais c'est pour la bonne cause.
Je me souvenais que Raymond et Jean Lafond roulaient en 500 sous les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19404
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:26

En dessous de la Pub Rhône-Clichés , il y a la pub Rol Ril qui se trouvait à La Bédoule tous les pilotes de la région Toulon / Marseille y sont passés pour faire faire la peinture de leurs motos de courses , vachement sympa et arrangeant
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:54

MJL a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo pillée sur le site BIKE70 (qui voudra bien nous excuser  france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 809516 ) mais c'est pour la bonne cause.

Very Happy merci beaucoup BIKE70!!!!! Roche avec Suzuki, et la revue italienne Motosprint attribue à Roche une Suzuki également en Allemagne france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:02

Vuos avez photo de Patrick Pons à Spa-Francorchamps 1977 et de Marc Fontan à Silverstone 1978, tous deux dans la catégorie 500cc? Je cherche leurs numéros de course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:42

Patrick Pons à Spa-Francorchamps 1977 : n° 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:09

GéTé a écrit:
Patrick Pons à Spa-Francorchamps 1977 : n° 55

Merci beaucoup GéTé!!!!! Very Happy J'avais tous les numéros excepté celui de Patrick. france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:58

Niggi46 a écrit:
giglio christian a écrit:
81/82 Suzuki 83 Honda!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796

Merci beaucoup giglio christian!!! Very Happy C'est Assen 1982 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 771973

A propos d'Assen, si ça t'intéresse, j'ai toutes les feuilles officielles (essais et courses) de toutes les catégories de 1971 à 1993...c'est marrant...j'ai filé le prog France 1960 sur FB cette semaine a un gars qui fait les mêmes recherches que toi...mais peut etre que vous ne faites qu'un vous 2 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 998726 ...monsieur Giovanni?
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:46

Loveside a écrit:
A propos d'Assen, si ça t'intéresse, j'ai toutes les feuilles officielles (essais et courses) de toutes les catégories de 1971 à 1993...c'est marrant...j'ai filé le prog France 1960 sur FB cette semaine a un gars qui fait les mêmes recherches que toi...mais peut etre que vous ne faites qu'un vous 2 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 998726  ...monsieur Giovanni?

lol! france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796 Vous m'avez pris en flagrante, Loveside france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 921866

A propos d'Assen, je recherche des résultats finaux des courses de 500cc de 1973, 1975 et 1976, en particulier j'ai besoin de savoir les pilotes retrait, j'ai des doutes sur des pilotes (Drapal et Carlsson en 1973, Tchernine en 1975, Ballington Orban Boinet et Bonera en 1976) france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 55116
Par chance, tu peux m'aider ? france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 809516 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 101130 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:43

Niggi46 a écrit:
Loveside a écrit:
A propos d'Assen, si ça t'intéresse, j'ai toutes les feuilles officielles (essais et courses) de toutes les catégories de 1971 à 1993...c'est marrant...j'ai filé le prog France 1960 sur FB cette semaine a un gars qui fait les mêmes recherches que toi...mais peut etre que vous ne faites qu'un vous 2 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 998726  ...monsieur Giovanni?

lol!  france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796  Vous m'avez pris en flagrante, Loveside france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 921866

A propos d'Assen, je recherche des résultats finaux des courses de 500cc de 1973, 1975 et 1976, en particulier j'ai besoin de savoir les pilotes retrait, j'ai des doutes sur des pilotes (Drapal et Carlsson en 1973, Tchernine en 1975, Ballington Orban Boinet et Bonera en 1976) france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 55116
Par chance, tu peux m'aider ? france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 809516 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 101130 Very Happy

Ok, j'irai voir demain dans ma caisse de résultats france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
Niggi46




Nombre de messages : 221
Localisation : Piombino, Italy
Date d'inscription : 19/11/2015

france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:00

Loveside a écrit:
Niggi46 a écrit:
Loveside a écrit:
A propos d'Assen, si ça t'intéresse, j'ai toutes les feuilles officielles (essais et courses) de toutes les catégories de 1971 à 1993...c'est marrant...j'ai filé le prog France 1960 sur FB cette semaine a un gars qui fait les mêmes recherches que toi...mais peut etre que vous ne faites qu'un vous 2 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 998726  ...monsieur Giovanni?

lol!  france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796  Vous m'avez pris en flagrante, Loveside france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 921866

A propos d'Assen, je recherche des résultats finaux des courses de 500cc de 1973, 1975 et 1976, en particulier j'ai besoin de savoir les pilotes retrait, j'ai des doutes sur des pilotes (Drapal et Carlsson en 1973, Tchernine en 1975, Ballington Orban Boinet et Bonera en 1976) france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 55116
Par chance, tu peux m'aider ? france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 809516 france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 101130 Very Happy

Ok, j'irai voir demain dans ma caisse de résultats france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 980796

Merci Loveside!!! Very Happy Te remercie aussi Giovanni, il est avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)   france - Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes concernant éditions passées du Grand Prix de France (et pas seulement...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» 50 ans de Grand Prix!
» [Oldies] GP de France 1974 Charade
» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: