AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 66 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cat, domalllse, nicobbh, Phil37, PLP, Rafiskean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar - 17:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:36 par manx

» Drole de carbu
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:51 par Charly

» controle technique moto
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:32 par jack177071

Mots-clés
suzuki Mans inventaire coupe francaises yamaha 1976 RACING zone moto aprilia bourg wanted charade bresse oldies 2013 side ROAD motos classic 1973 ducati motobecane rouge artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
EDOUARD Jean
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
philwood
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
Pierre"PhilRead"
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
mickey
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
yves kerlo
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
bubu
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
Fügner
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
Dialmax
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
Jarno
bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting16bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting13bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 bouchon de réservoir HONDA CR RC

Aller en bas 
+4
Dan42
pierre1955
Tonton Hub
PIERRES1955
8 participants
AuteurMessage
PIERRES1955

PIERRES1955


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2017

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

Bonjour à tous
Je ne suis pas un assidu du forum, mais je suis admiratif des connaissances que certains ont sur nos passions des motos et de la mécanique ... Et la lecture des divers sujets, en ce qui me concerne les oldies, est toujours une grande source de plaisir et de découverte...
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je cherche qui peut fabriquer des répliques des bouchons de réservoir des Honda de course des années 60.
Il y a le petit et le grand modèle et j'ai besoin du grand. Je sais que le team Hansen en faisait , mais contact pris, le responsable Terry Naugthin a arrêté la moto et les ventes de pièces.

Si quelqu'un a une information, je suis preneur.

Ci-joint une photo en noir de celui fabriqué par Hansen et l'autre est celui que j'ai sur ma 250 , RC 163 replica, qui vient d'Angleterre mais sur laquelle je n'ai que peu d'information . Si j'y arrive car ça à l'air de bugger....

Merci par avance

Pierre SECONDO
Revenir en haut Aller en bas
PIERRES1955

PIERRES1955


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/02/2017

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Re Bonjour
Vu que je n'arrive pas à envoyer les photos.... http://www.teamhansenhonda.com/hailproj.htm
sur cette page il y a le bouchon de réservoir qu'il me faut et qui était fabriqué par Hansen.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:30

Un bouchon de réservoir de CR 750 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre1955




Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2015

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

Bonjour HUbert

Le même que les CR 750 , mais en plus gros comme il y avait sur les 250/4 par exemple.
C'est ce que j'ai sur ma 250 montée en Angleterre chez Phil Morris, je suppose donc qu'il y a peut -être des artisans qui en font ?

Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8583
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

Sur E bay tu trouves des Monza alloy assez ressemblants en 2pouces ( 22Eu) et 2,5 pouces (35 eu) j'ai tapé: motorcycle vintage alloy fuel tank cap. Certains sont vendus avec l'embout tubulaire fileté à fixer au réservoir pour recevoir le bouchon lui même fileté. Le Monza a la grosse nervure apparente sur tout le dessus, elle peut se meuler délicatement, puis ajouter le gros rivet chromé au centre pour faire comme celui de la photo. Sinon en auto il y a les "Aston" et copies dérivées, mais souvent à clé et adaptables sur embout de réservoir origine auto. j'en ai un , il fait environ 25mm de haut, un peu mastoc pour une racing bike. bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8583
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:49

[img]https:[url=https://servimg.com/view/18938283/143][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]//i72.servimg.com/u/f72/18/93/82/83/aston_11.jpg[/img][/url]

çà donne çà, en 2,5", en ouverture rapide, se vissent sur une bague filetée 2,5 ( 22 £). SC parts ( GB) les vendent 65,55£ VAT incluse. Modèles en alu poli ( çà ne brille pas longtemps).
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8583
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Aston sans nervure, l'autre est le Monza, même prix pour les 2 modèles.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:12

Une piste:

https://www.facebook.com/groups/537569223055818/search/?query=fuel%20cap
Revenir en haut Aller en bas
pierre1955




Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2015

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

Merci pour vos réponses.

Effectivement , le mien a peut être été taillé à partir d'un Monza grand modèle, il faut que je vérifie avec les cotes.
Pïerre
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

Là aussi y a du détail:

https://4into1.com/gas-tank/

http://www.holtworks.co.uk/contents/en-uk/d8.html
Revenir en haut Aller en bas
pierre1955




Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2015

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

Mon bouchon fait 7.5 cm de diamètre extérieur, pour 5.6 de passage au réservoir, je vais comparer avec le Monza qui pourrait servir de base.
Merci pour ces liens que je ne connaissais pas .
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
EGLI JAPAUTO

EGLI JAPAUTO


Nombre de messages : 194
Localisation : Vosges, Mirecourt.
Date d'inscription : 11/07/2011

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:50

Bonjour des fabrications sont en cours , mais c'est long .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Dan42




Nombre de messages : 8583
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:19

pierre1955 a écrit:
Mon bouchon fait 7.5 cm de diamètre  extérieur, pour 5.6 de passage au réservoir, je vais comparer avec le Monza qui pourrait servir de base.
Merci pour ces liens que je ne connaissais pas .

Pierre

Attention avec les Monza ( et autres Aston), il y a des version alu poli et les mêmes en laiton chromé.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
pierre1955




Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2015

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:36

Il y a même des reproductions de Monza ...
J'essaie tout de même de contacter le gars qui a fait ma 250 en Angleterre , mais les anglo-saxons sont un peu bizarres dans la communication...
c'"est un peu comme les commandes et les starters inversés !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
EGLI JAPAUTO

EGLI JAPAUTO


Nombre de messages : 194
Localisation : Vosges, Mirecourt.
Date d'inscription : 11/07/2011

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:52

un lien en france

https://www.gmp-classic.com/partie-cycle_161_-bouchon-de-reservoir-_bouchon-de-reservoir-type-monza_bouchon-de-reservoir-type-monza-2-5-pouces-__gmp1742.html

44 euros bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  771973
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:43

Chez MECATWIN :
http://www.mecatwin.com/fr/accessoires/triumph/bonneville/reservoir.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
pierre1955




Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2015

bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:58

Merci à tous pour votre aide.
J'ai trouvé un autre mail pour contacter Phil Morris qui a utilisé ce genre de bouchon sur ses répliques en Angleterre et s'il se décide à répondre je vous le dirai ...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir HONDA CR RC    bouchon de réservoir HONDA  CR  RC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de réservoir HONDA CR RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Endurance] 8 heures de Suzuka 2011
» [Oldies] Honda 6
» [Moto3] KTM Kalex (Valencia Test and more...)
» [Oldies] Quizz??????
» [Technique] Quelle tôle pour faire un réservoir d'huile ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: