AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, cocog, dulas frederic, JFD, Kirkor, louis38, nzo, Porto27, six for frog, thierysp, Wilko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par RenNa

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par yves kerlo

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par Dan42

» Honda racing des sixties part2
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:30 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:19 par R2D2

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeHier à 7:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

Mots-clés
ducati 1973 wanted ROAD charade artisanales side 1976 coupe bresse 2013 moto rouge zone aprilia Mans francaises inventaire classic suzuki bourg RACING oldies motos motobecane yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+83
Ed
manx
Bighorn
Rennmax
yeti
daniel53
les marluches
damienfollenfant
touchlecoud
AL'1
tuff
Lothar M.
Tonton Hub
Michel Maingret
Joel Enndewell 2424
Le Xav
popoffe
BOOZE
GéTé
camathias
lancelot1
jmasse
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
mickey
philippe7
ERBE
jibé
closed
2strokeman
dga
santi
panerai
desmofr16
Apriliabarth
side06
J.P.Faure
bartau
manx51
ovni20
crigar
88 daytona
Samson74
commando
bialbero
louloubec
jack177071
marco91
Dan42
DidierF
pépé gros pouces
charly7728
pascaltz
motori49
Adco
charlie grouniache
biger
Basset 27
mister D
jeanmichel.prudon
justin
Ala Zorro
nourshon
yves kerlo
offen 88
Dialmax
houlman
ducati63
bubu
EDOUARD Jean
nortumph
Levieux Rufus
berlu
bouillotte84
bentou
Bricole 63
jhonguy
Srx56
Rose Noire
cat
sportboxer
philwood
Loveside
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8880
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:59

Photos de mauvaise qualité...et c'est bien dommage... je sais pas qui a le plus de mérite pour le déhanché...le passager ou le pilote?...la position du pilote sur la 1ere photo est...assez stupéfiante (le pied gauche sur la selle....fortiche quand même non?!)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:17

Excellent.
On sait-on où ça se trouve ?
La moto ressemble à une Norton mais difficile d'agrandir pour avoir une vue plus nette.
Avec ce genre d'image on comprend pourquoi le sidecar enchante les foules de spectateurs. oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8880
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:22

Moi aussi je pense Norton, qui est le plus acrobate des deux ? oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:23

Srx56 a écrit:
Excellent.
On sait-on où ça se trouve ?
La moto ressemble à une Norton mais difficile d'agrandir pour avoir une vue plus nette.
Avec ce genre d'image on comprend pourquoi le sidecar enchante les foules de spectateurs. oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973

Pour la Norton, tu as vu juste...j'avais d'autres photos de cet équipages au départ (moins spectaculaires  oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796 )...et j'suis pas doué pour les langues du sud mais d'après ce qu'on peut lire sur un panneau (la 2eme photo ci-dessous), c'était en Espagne j'pense...mais moi qui aime etre précis, je n'ai aucune autre indication sur cet équipage pour le moins acrobatique...voilà tout ce que j'ai...si l'endroit vous dit quelque chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:29

Le nez du panier arbore le logo Précision, on distingue le palmer si ma vue est assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:45

...la tête du pilote fou me disait quelque chose...j'ai fouillé mes archives...suis à peu près sur que c'est mes compatriotes Julien Deronne et Johnny Anthony...et comme ils ont gagné une course à San Sebastian en 1950...tout concorde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:58

Habiller en cote blanche oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 809262 il ne faut pas que le cul touche par terre oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 998726
Aillllll la pizza au cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:04

Marrant, je pensais à la même chose.
Charles Krajka ne devait pas être au CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:18

Loveside a écrit:
...la tête du pilote fou me disait quelque chose...j'ai fouillé mes archives...suis à peu près sur que c'est mes compatriotes Julien Deronne et Johnny Anthony...et comme ils ont gagné une course à San Sebastian en 1950...tout concorde...

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 241515 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 241515 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 241515 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 241515 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:50

enndewell joel a écrit:
Habiller en cote blanche oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 809262 il ne faut pas que le cul touche par terre oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 998726
Aillllll la pizza au cul lol!

Bonjour Joël
en parlant de pizza !
mon père (Pierre Michel) quand il courait comme passager avec Marcel Beauvais,était assez inconscient !!!
voir Photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai copié les photos du pilote acrobate pour essayer de l'identifier (peut-être Julien Deronne  ??? )
Bonne journée
CM (gros oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973 )
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: : OLDIES BUT GOODIES :: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:57

Loveside a écrit:
...la tête du pilote fou me disait quelque chose...j'ai fouillé mes archives...suis à peu près sur que c'est mes compatriotes Julien Deronne et Johnny Anthony...et comme ils ont gagné une course à San Sebastian en 1950...tout concorde...
Bonjour Loveside
j'ai retrouve un article de Deronne ou mon père était passager de Marcel Beauvais derrière Deronne
en Belgique à "Florefle"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julien Deronne Passager  Bruno Leys et Marcel  Beauvais passager Pierre Michel
(47 à la place de 67 mais ça ressemble !!!)
Ps: pour Joël Deronne le side est à droite aussi !!! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796
Cdt
Pépé oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:50

Pépé gros pouces :

Belle athlète, ton père. oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 241515

j'ai connu Marcel Beauvais quand il avait son magasin a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:20

pépé gros pouces a écrit:
Loveside a écrit:
...la tête du pilote fou me disait quelque chose...j'ai fouillé mes archives...suis à peu près sur que c'est mes compatriotes Julien Deronne et Johnny Anthony...et comme ils ont gagné une course à San Sebastian en 1950...tout concorde...
Bonjour Loveside
j'ai retrouve un article de Deronne ou mon père était passager de Marcel Beauvais derrière Deronne
en Belgique à "Florefle"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julien Deronne Passager  Bruno Leys et Marcel  Beauvais passager Pierre Michel
(47 à la place de 67 mais ça ressemble !!!)
Ps: pour Joël Deronne le side est à droite aussi !!! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796
Cdt
Pépé oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973

Merci...oui, j'ai pas mal de photos de courses en Belgique, et des articles...c'est bien Deronne, on est d'accord oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

Ah mais, Claude, Vincent, je croyais que c'était Remondini (ou Rémondin ?) le passager de Marcel Beauvais à Floreffe, en 1950 (et Johnny Anthony celui de Julien Deronne). C'est que c't'important pour moi d'être détrompé ou confirmé.

(Merci pour les photos, les gars ! Elles sont géniales.)

Argh : il y a en mention suscrite sur la super photo Beauvais / Michel "1er side-car 500 Angoulême 1952". De quand date cette suscription ? Et surtout quelle est la date réelle de la photo ? Parce que Marcel Beauvais a gagné à Angoulême en 1950 et 1951, mais pas en 1952. D'ailleurs, je déconne : Bauvais a fait 2ème à Angoulême en 1951, 1er en 1950 (sur la Triumph GP); en 1952, Beauvais courait avec Pierre Michel mais sur Norton, si je ne suis pas abusé par mes sources (Motocycles & Moto Revue).
Revenir en haut Aller en bas
pépé gros pouces

pépé gros pouces


Nombre de messages : 278
Age : 82
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 03/12/2010

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:27

DidierF a écrit:
Ah mais, Claude, Vincent, je croyais que c'était Remondini (ou Rémondin ?) le passager de Marcel Beauvais à Floreffe, en 1950 (et Johnny Anthony celui de Julien Deronne). C'est que c't'important pour moi d'être détrompé ou confirmé.

(Merci pour les photos, les gars ! Elles sont géniales.)

Argh : il y a en mention suscrite sur la super photo Beauvais / Michel "1er side-car 500 Angoulême 1952". De quand date cette suscription ? Et surtout quelle est la date réelle de la photo ? Parce que Marcel Beauvais a gagné à Angoulême en 1950 et 1951, mais pas en 1952. D'ailleurs, je déconne : Bauvais a fait 2ème à Angoulême en 1951, 1er en 1950 (sur la Triumph GP); en 1952, Beauvais courait avec Pierre Michel mais sur Norton, si je ne suis pas abusé par mes sources (Motocycles & Moto  Revue).

Bonsoir DidierF

Oui je pense que c'était 2 sème en 1951 , je viens de vérifier sur "RACING MEMORY"
mais comme les notes sur les photo on été écrit plus tard par ma belle mère je crois dans les années 60 ils on du se tromper car en 1952 je ne trouve pas de traces avec Beauvais (sauf dans ses album photo en Allemagne et à Aix les bain ???  et en 53 mon père pilotait une Norton avec Dagan comme passager !
c'est très difficile de s'y retrouver dans les album de mon père à par en 1951 ou j’étais présent à centaines courses
enfin merci de m"aider à m'y retrouver
CM oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://motos-course-anciennes.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:49

1955...le suisse Jakob Keller va réaliser un sidecar...euhhh oups pardon, plutôt un engin pour le moins original,
mais pas totalement hors-reglement...après s'etre imposé à Regensdorf (puis déclassé), il se présentera à Monza, ou il sera autorisé a participer aux essais à condition d'avoir un passager (ce qui est en contradiction avec la légende de la deuxieme photo)...il se retournera et son passager restera coincé (info trouvée dans Motorcycling)...ce qui arrangera bien les organisateurs puisque cet engin ne pourra pas prendre le départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un lien du site racing memo ou on voit cet engin publié dans un MR...

http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-1955.htm

Est ce que quelqu'un aurait le Moto Revue qui parle de la course de Regensdorf (et donc avec la photo du site,course le 5 juin)? Je cherche aussi le Moto Revue du grand prix d'Italie 1955 (4 septembre)...on doit surement parler de ce "sidecar"...d'avance merci oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 980796


Dernière édition par Loveside le Lun 12 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8880
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:01

On avait parlé longuement de ce genre d'engin je ne sait plus ou avec celui-ci en particulier que j'avais dans les petits fascicules Castrol à base mini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:08

Oui, celui d'Owen Greenwood, avec lequel il sera titré British champion en 65 ou 66...j'sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:34

https://www.facebook.com/100010204818699/videos/214768435539982/


Side TT 75 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 771973

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8880
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:43

Il y en a qui miaulent bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:05

C'est beau oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 2878 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 2878 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 2878 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 2878
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:39

D'accord avec toi Jhonguy, ah le TT. Quand je vois maintenant comment les organisateurs et nous les concurrents sont emm... non embêté aujourd'hui, sécurité, bruit, huile etc même en démo, mais je suis hs alors... oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 243382  oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 541298
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:26

Si vous avez des dons de contorsioniste:

https://www.leboncoin.fr/motos/1383890276.htm?ca=3_s

Ce mini side est prêt pour la saison ... enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:27

Pour moi, c'était deux ans avant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magique !!

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: