AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
RACING ROAD inventaire rouge Mans 2013 ducati classic francaises yamaha zone bresse charade coupe side aprilia oldies moto bourg motos wanted motobecane 1973 1976 artisanales suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
philwood
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
mickey
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
bubu
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
Fügner
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
Dan42
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE

Aller en bas 
+21
Mykeul
mauto
bubu
ivan 2
Loveside
charly7728
Cardamome
crigar
JH42
biger
Rose Noire
PETIGA
Dialmax
Ravi
geuledebois
EDOUARD Jean
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
bentou
caferace03
Marc
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:08

Je lance une idée ? que je suis à même de mener a bien.

Comme nous ne nous voyons que très rarement ou d’une manière brève,

Je propose donc :
Le 1er WE de rencontre PIT LANE uniquement réservé aux PITLAINEUX. 

Ceci se ferait dans le LOT 46 ! une des régions Française bien lotie en gastronomie, mais pas que !
Les conjointes ne seront pas oubliée ! Visite de différents sites magnifiques, sans oublier les ateliers de poteries. [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 998726

En ce qui concerne les PITLAINEUX On pourrait faire un mixte

- Rencontre débat
- Atelier pratique
- Atelier technique
- Visite de site
- et bien sûr gastronomie
Je suis ouvert à toutes propositions diverses.  

Mais surtout, pour moi, le principal est la rencontre non virtuelle.

Par le passé j’ai organisé pas mal de grosses manifestations.
Que cela soit pour la moto, ou pour la plongée souterraine.

Je suis donc en mesure d’organiser le couchage et le couvert, voir plus (pas de réflexions graveleuse sur ce point)  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 809262
Soit en gite, servis à table, soit différent si beaucoup de monde.

Par contre pour cette première Édition et afin de ne pas être débordé, il serait bien de ne le faire qu’entre nous.

Après, on verra comment ça peut dégénérer.

Comme je suis déjà dans le truc, je me me suis mis déjà en mode réflexion :

Faut-il le faire sur deux jours ou trois jours ?
Une manifestation de ce genre se décompose de la sorte :
Début de la manif, soit le vendredi midi soit le samedi midi
Fin de la manif dimanche début d’après midi

Et oui, il y a la route à faire.

Mais comme vous l’avez compris sur deux jours il y a 24h de moins à passer ensemble et ça réduit les possibilité des différent ateliers et autres.

Pour ce qui est des ateliers :
Il n’est pas question de faire un truc autour du nombril d'ENNDEWELL
Même si j'en serais l'organisateur, je saurais rester a ma place de simple coordinateur, car ce rassemblement vous sera entièrement dédié à vous et vos envies.

Je parle là d’une vraie rencontre entre PITLAINEUX où l’on va trier les différents sujets qui seront traités, même si bien sur je proposerais un atelier.
Je ferais bien sur appel à différents intervenants, sur différents sujets que nous allons choisir ensemble.  

Je me charge aussi de faire venir quelques sommités que vous n’avez pas souvent l’occasion de rencontrer.

Tous cela aura bien sûr un prix, mais je m’engage à ne faire aucun bénéfice sur cette opération.
Et comme je l’ai déjà fait pour d’autres manifs, et afin de clarté maximum ! Je publierais les comptes sur notre site préféré ! P L bien sûr.

Pour ce qui est d’une date éventuelle ???
Pour qu’une organisation fonctionne il faut normalement l’annoncer au minimum 8 mois à l'avance  

Suivent la motivation, on peut voir 6 mois à l'avance  


Vola ! J’attends vos réponses et vos idées sur cette 1er rencontre PIT LANE
J’ai hâte de voir vos tronches   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 809262

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796
)(


Dernière édition par enndewell joel le Ven 29 Déc 2017 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:07

Comme je n'ai pas fais recette sur ma proposition, j'ai remanié mon texte [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 55116

Il n'y a aucune obligation de réponse.
)(
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:12

Bonne idée !

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
caferace03

caferace03


Nombre de messages : 237
Age : 69
Localisation : 03 allier France
Date d'inscription : 24/12/2012

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:19

Marc a écrit:
Bonne idée !

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973

Bonne idée de remanier le texte ou bonne idée la rencontre [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 55116

Je trouve que l'idée est très bonne, mais qu'est un pitlaineux?
Mais pour ma part, et avec mon caractère et ma sensibilité, je me vois mal "m'inviter" dans une rencontre où il y aura les pointures de ce forum... J'ai l'impression que je ne saurais de quoi leur parler bien qu'ayant la même passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:22

Merci patron [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 809262

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:29

caferace03 a écrit:
Marc a écrit:
Bonne idée !

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973

Bonne idée de remanier le texte ou bonne idée la rencontre [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 55116

Je trouve que l'idée est très bonne, mais qu'est un pitlaineux?
Mais pour ma part, et avec mon caractère et ma sensibilité, je me vois mal "m'inviter" dans une rencontre où il y aura les pointures de ce forum... J'ai l'impression que je ne saurais de quoi leur parler bien qu'ayant la même passion...

Il n'y a pas de ségrégation de prévue au programme
Chacun y puisera ce qu'il y trouvera.
Et les pointures !!!!! même si tu les crois supérieurs à toi même, ce n'est pas leur niveau de technicité qui les rend inaccessibles.
Bien au contraire,  j'en connais qui mettent un point d'honneur à toujours se mettre au niveau des autres.
Et ceux qui ont le melon ! qu'ils restent chez eux.

le mot d’ordre de ce WE sera convivialité    

pas de complexe, à partir du moment que tu est inscrit à PIT LANE, tu es le bienvenu.

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796 [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796 [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796 [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:38

Rassure toi, certains des pitlaineux sont certes des puits de science, mais leur très grande majorité est plus qu'accessible, j'en veux pour preuve le cours dispensé par maître JBB sur les liaisons au sol, même moi j'ai compris... pourtant c'était du haut niveau.
Ce qui compte c'est la passion.
Et s'il n'y avait personne pour les écouter, en raconteraient ils autant sur nos ondes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:49

C'est une bonne idée Endo....Et effectivement aucun interet de faire ca uniquement entre pointures.Ce n'est pas une "secte". J'en discutais avec François Gomis dans de longs mp recemment ou celui-ci me parlait d'acteurs mecanos ou autres de "l'epoque" (laquelle) qui ne voulaient pas venir sur pitlane de peur de se faire degommer par des snipers a la moindre imprecision.C'est dommage.Le temps passe,on se prive de temoignages considerables. Bref,aimer le sport moto et etre sur pitlane,meme en postant tres peu,ca doit suffire comme conditions.
 Après reste la periode .Je suppose que cette magnifique region en Juillet/Aout c'est meme pas la peine? Septembre serait sympa a moins que justement certains profiteraient de leurs congés donc les mois cités precedemment. Ateliers,vas y mou. C'est pas ton symposium de plongée spéléo! Moi a part l'atelier confit/foie gras/floc....A voir donc en faisant quelques sondages! [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:57

J'adhere à ton idée Joel mais ce n est pas evident de se bouger deja en temps normal de sorties courses ou salons (voir maman pour explications) alors si je dois sacrifier un week end supplementaire .......
On se voit deja lors des grandes manifestations : SRC, CML, Ventoux, etc ....
Peut etre faut il mieux s organiser pour se voir lors de ces moments la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:10

Il faut pas avoir peur de se trouver avec des pointures , lors d' une expo de motos et voitures anciennes a Avignon j' étais celui qui se trouvait au fond de la lasse à côté du radiateur , le plus riche est la rencontre avec ces pointures avant de t' instruire , mais ça il en restera toujours quelque chose ;
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Nombre de messages : 265
Age : 81
Localisation : Parc naturel des Vosges du nord
Date d'inscription : 22/02/2012

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:54

une balade en side, la barbe au vent, du parc naturel des Vosges du nord au Lot c'est sympa comme projet Very Happy Very Happy Very Happy
si la santé et la mécanique sont ok, en plus du campement , je chargerai du fromage et du liquide d'accompagnement et un badge nominal... [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973
Revenir en haut Aller en bas
Ravi

Ravi


Nombre de messages : 136
Age : 72
Localisation : 26
Date d'inscription : 12/12/2011

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:03

C 'est une très bonne idée, je suis d'accord avec "PhilRead" pour la période de septembre début octobre.
Le Lot je ne connais pas et venant de la Drôme je peux me faire un itinéraire sympa par les petites routes.
Idée atelier: comment faire de la mécanique par 0° avec des moufles...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:05

Jean-Rene a écrit:
J'adhere à ton idée Joel mais ce n est pas evident de se bouger deja en temps normal de sorties courses ou salons (voir maman pour explications) alors si je dois sacrifier un week end supplementaire .......
On se voit deja lors des grandes manifestations : SRC, CML, Ventoux, etc ....
Peut etre faut il mieux s organiser pour se voir lors de ces moments la ?

Salut Jean René

Depuis que j’organise (comme toi d’ailleurs), je connais bien ces problèmes de disponibilité de chacun.

Résumons :
Dans une année 52 WE .
Dans l’année il y a XXX manifestation moto ????

Déjà là !  Ou se placer pour ne pas se concurrencer ???

Ensuite, vu le nombre d’occasions ! Rentre en compte le budget annuel que chacun peut mettre, pour tout faire ?

Et là, je n’ai fait qu’ébaucher le sujet
Maintenant je passe à l’essentiel.

Ceux qui sont à la retraite n’ont pas d’excuse  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 809262

Mais pour ceux qui sont encore actif ? ce n’est pas facile
Comme tu l’as dit Jean René !! dans une année il n’y a que 5 semaines de congés payés ?  Plus éventuellement un peu de RTT ?  Ça fait juste pour placer le temps réservé à la famille et rajouter à cela un peu de loisir égoïste (rire)
Ou alors tu as un bon avocat  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 998726

Donc c’est la raison pour laquelle je prévois toujours 8 mois mini de chez mini ? à partir de l’annonce de l’évènement.

Quant à se rajouter dans une autre organisation, je trouve cela dommage, car les gens seront tiraillés entre deux évènement et chaque évènement va nuire à l’autre
Et de par le fait les participant seront moins disponibles.

En ce qui me concerne, je peux organiser pour 10 personnes comme pour 450.
Sauf que jusqu’à 25/40 personnes, je peux prendre en charge toute l’organisation
Après ! Il me faudra avoir de l’aide pour faire le taf !

En attendant on va croiser les idées et les attentes de chacun
En termes professionnels ! On appelle cela une étude de marché  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 998726  
Je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

A suivre
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:09

Ravi a écrit:
C 'est une très bonne idée, je suis d'accord avec "PhilRead" pour la période de septembre début octobre.
Le Lot je ne connais pas et venant de la Drôme je peux me faire un itinéraire sympa par les petites routes.
Idée atelier: comment faire de la mécanique par 0° avec des moufles...Lol

En fin d'année, on a une très belle arrière saison dans le LOT  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973
J'avais pensé faire cela effectivement après la dernière manifestation ?

Qui a une idée de la dernière date des organisations dans notre pays ?????
)(
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:22

A priori c'est une idée quelle est bonne, quand à la crainte des pointures, je connaît, ayant toujours peur de déranger et je ne suis jamais déçu car ce sont des personnes qui aiment partager donc la discussion est facile et enrichissante .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:24

Dialmax a écrit:
A priori c'est une idée quelle est bonne, quand à la crainte des pointures, je connaît, ayant toujours peur de déranger et je ne suis jamais déçu car ce sont des personnes qui aiment partager donc la discussion est facile et enrichissante .

je n'ai aucun doute là-dessus [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973
Revenir en haut Aller en bas
PETIGA




Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/12/2008

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:30

Super idée je suis partant reste a voir la date si je suis libre .Bravo belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:13

enndewell joel a écrit:
Ravi a écrit:
C 'est une très bonne idée, je suis d'accord avec "PhilRead" pour la période de septembre début octobre.
Le Lot je ne connais pas et venant de la Drôme je peux me faire un itinéraire sympa par les petites routes.
Idée atelier: comment faire de la mécanique par 0° avec des moufles...Lol

En fin d'année on a une très belle arrière saison dans le LOT  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973
j'avais penser faire cela effectivement après la derniers manifestation ?

qui a une idée de la dernière date des organisations dans notre pays ?????  

Pour info en 2018, ma dernière date sera en ICGP le 2 décembre au Brésil (interlagos), il faut le vivre une fois dans sa vie un tel déplacement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:15

Belle idée. [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:27

Jean-Rene a écrit:
....
Pour info en 2018, ma dernière date sera en ICGP le 2 décembre au Brésil (interlagos), il faut le vivre une fois dans sa vie un tel déplacement !!!!!!

Jean-René, tu es intraitable ! Contre cela, on ne peut pas lutter [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 809262

Mais décembre est un peu tardif, encore que si on ne fait pas d’extérieur, ça peut le faire  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 55116
Moi j'aurais bien vu un truc sur Octobre/Novembre

Reste a définir ce que les gens attendent de ce type de rencontre.
Quelles seraient à ce jour vos attentes.
Mieux se connaitre, bien sûr,
La bouffe, pas de problème : laissez vos pèse-personnes chez vous  lol!
Mais quoi de plus.
- Balade
- visite
- colloque
- conférences (sur quelle sujet)
- atelier technique (sur quelle sujet)
- AUTRES

Donnez vos idées
Ce rassemblement sera le vôtre, autant qu'il soit en rapport avec vos attente.

Pour moi, cela sera cours d’orthographe   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 998726  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 998726

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:09

enndewell joel a écrit:
bien sur je proposerais un atelier.

Ouvert aux [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 522649 ?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 23:08

Foie gras/Cahors çà me va bien [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 809262

Pour tes morceaux de tubes soudés.....................euh.............je passe mon tour [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 998726

Je t'attend à Lyon le 21 janvier pour la remise des Prix de l'Amicale............on fera connaissance [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE 980796
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 8:29

... soudure et foie-gras ... soudeur mais pas soudard en somme ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:23

Il se pourrait bien que je monte téter ma goutte avec vous.

Il y en a qui parlent, d'autres qui font : bravo Joël !
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:57

Les jeunes sont-y admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] à Osny 02-02-2014
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est
» [SORTIES] Apéro Pit-lane début février
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: