AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 2 Invisibles et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

arnaud16, baxter, berlu, camathias, CDVC, Didier LEBRUN, drummers, EDOUARD Jean, gégépérigord, jml, la case, lavocadudiabl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov - 19:11
Derniers sujets
» [GP] GP de Catalogne 2020 à Barcelone les 25 - 26 et 27 Sept 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par EDOUARD Jean

» Endurance.Finale à Estoril
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par cassandre

» [WSBK] 2021
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Ricovdue

» [Oldies] Terrot 175 R,
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par Adco

» Moto GP 2021
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par EDOUARD Jean

» Claude Benelhadj
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par bubu

» (Oldies but goodies) 24 Heures du Mans 1983 Archives Duvivier
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:03 par yves kerlo

»  yamaha 750 tx en endurance
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:11 par MANETON

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:03 par jhonguy

»  [MotoGP] GP 2020 d' Emilia Romagna à Misano - Les 18 , 19 et 20 Sept 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20 par sergaï

» ten years after
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:49 par philwood

» [WSBK] Catalunya 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:57 par EDOUARD Jean

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:50 par Maurice Specken

» Husqvarna c'est quoi
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:24 par Fügner

» [Sorties] Trophées Jumeaux 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:51 par Fügner

» [BSB] Calendrier 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:34 par Charly

» LVM N°1073
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:46 par jmasse

» (Oldies but goodies) Open Le Mans 1981
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:26 par Mondialen

» [Oldies] Challenge Raymond Acat, Le Mans , 16 mars 1980
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17 par Thierry Noblesse

» [Oldies but goodies] 24 heures duMans 1982, archives Duvivier
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:23 par yves kerlo

» [Oldies] Quizz (23)
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:39 par jack177071

» [SORTIES] MH la pommeraye 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:50 par charlie grouniache

» [Oldies] Lino Tonti
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:06 par Ala Zorro

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:35 par patapoum

» [Oldies but goodies] Bol d'Or 1985
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:46 par dga

» [oldies] MV Agusta 203 dohc
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39 par bentou

» 22e Grand Prix du Ried
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:28 par obaya

» [Oldies] Motobecane 125 S ( comme client) 32cv
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:03 par mickey

» [Oldies] Coupe Motobecane
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39 par tripotemascagne

»  [Road Racing] 2020
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:56 par mickey

La réclame...
Mots-clés
honda RACING ducati bourg bresse eurosport rouge coupe 1976 suzuki ROAD side daytona yamaha aermacchi aprilia 1980 france 2013 wanted charade zone geco 1973 race 1974
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Voting16[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Voting13[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
Fügner
yves kerlo
Jarno
Dialmax
bubu
La réclame...

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:49

Comme l’a dit Charly il va falloir trancher.
Rassurez-vous, je sais faire.

Mais je sais aussi que pour réussir, il va falloir ratisser large pour avoir la meilleure chance de se retrouver le plus possible.  

Sauf que si nous somme 10, ce n’est pas la même que 30 pour la réservation du gite, car ce n’est pas les mêmes prix.

Je ne vais pas vous faire un tuto sur une organisation, donc on va aller au plus simple .

Je vous donne mon adresse mail : enndewell(arowquialabase)wanadoo.fr

Afin de faire une estimation du nombre de personne (sachant que la date qui sera choisie  peut malheureusement en écarter certains d’entre vous)

Sans engagement de votre part, mettez-moi un mail et faites moi part de votre intention de participation éventuelle ?

Nombre de personne ?
Nombre de jours désirés (WE normal (2 jours)ou WE de 3 jours )

On est bien d’accord ! Qu’à l’impossible nul n’est tenu.

Joël    JO pour Pit Lane    [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 809262
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:52

Oublié...

Je sais, je me répète !
Je ne fais ça que pour le plaisir.
Pas un centime ne sera détourné, et je publierai les comptes à la fin de cette opération.
)(
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

Et si on couche dans le ping car ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:48

Dialmax a écrit:
Et si on couche dans le ping car ?

C'est faisable [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 809262

Par contre, pour mieux profiter, il vaudrait mieux manger tous ensemble.

J’attends vos réponses sur ma boite mail, pour arriver à mieux évaluer la demande  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 771973

Merci de m'aider de cette manière, ça va me permettre de  bien gérer notre futur WE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 771973
)(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:55

Si vous êtes plus camping, ou camping-car, je peux aussi vous organiser un autre truc.
Pour ceux qui ne voudront pas camper, j'ai un camping où l'on peut bien sûr mettre la tente ! le camping-car, et pour ceux qui ne sont pas équipés ! il  des des tentes style yourte ou mobil-home
en plus la bouf est aussi très bonne.

Je sais, je vous casse les pieds avec mes questions, mais une fois les besoins déterminés, je saurais mieux quoi vous organiser [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 809262
)(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:57

Zut oublié

Seul problème du camping, ça ne peut se faire que de mai à septembre, après les campings  sont fermés.
)(
yves kerlo

yves kerlo

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:55

Apparemment Joël a parfois du mal à canaliser ses humeurs, méfiance... [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:54

enndewell joel a écrit:

Pas un centime ne sera détourné, et je publierai les comptes à la fin de cette opération.

Ils disent tous ça avant les élections...

T'as pas autre chose ?

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 809262

http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:57

enndewell joel a écrit:

Ce site se trouve à GREALOU 46 entre FIGEAC 46 et CAJARC 46

Voilà qui nous parle !

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 771973

On va donc chez Rossi ?

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 570102

http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:35

Vous parlez ! vous parlez vous blablatez  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 72689  [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 349660

Mais pour le moment je n’ai reçu que trois intentions !
Je ne demande pas de s’inscrire, je demande des intentions à participer.
J’aimerais savoir aussi si vous êtes plus camping ? ou gite ? (Ce n’est pas le même prix)

Suivent ce qu’il faut organiser ? il va y avoir des fonds à avancer pour réserver !!
Si on prévoie pour 25 et que l’on se retrouve à 8 ??? moi je bois le bouillon.
Donc je me répète il me faut jauger a peut prêt combien nous serons ? Et je suis conscient que le nombre de personne, sera aussi en fonction de la date choisie ? et cela n’est pas simple non plus !!
Pas facile d’être un JO

mon mail
enndewell (arooo qui a la base) wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE   [SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE - Page 3 Icon_minitime

[SORTIES] Le 1er WE de rencontre PIT LANE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3