Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 1 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche Dalton 40, duc Mouffard, Dukasuz, FB21, flp, François 29, herobos, JH42, JLR, justin, la denrée, Le Xav, manx, maxouelle, MJL, osmium, Patrick63, philwood, phipio, pilotesdelegende, raspoutine, singleton560, solexine56, Tonio, yves kerloLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45 |
| | demande de conseils pour aller voir un MotoGP | |
| |
Auteur | Message |
---|
loupio

Nombre de messages : 1271 Age : 57 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP Lun 22 Fév 2016 - 11:04 | |
| mon premier choix était Brno... malheureusement la date ne correspond pas avec mon emploi du temps ! Ils ne font quand même aucun effort à la Dorna !!!
Donc je me replie vers un autre GP... |
|  | | jean philippe
Nombre de messages : 34 Localisation : auvergne Date d'inscription : 29/01/2013
 | Sujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP Lun 22 Fév 2016 - 13:12 | |
| Jerez est pas mal non plus , température élevé pour la saison la mer pas loin , on peut faire le tour du circuit, prix d'entré raisonnable, bonne ambiance . |
|  | | JH42

Nombre de messages : 4016 Age : 62 Localisation : 43400 le chambon sur lignon Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP Mar 23 Fév 2016 - 10:15 | |
| Le cloisonnement "hiérarchique" des laisser-passer (sans "s" pour l'instant !) m'a épaté quand j'étais à Valencia récemment avec Soili. On avait un pass paddock, ce qui est génial, mais qui permet de circuler librement dans le paddock, avec un contrôle tous les 50 mètres, et nulle part ailleurs ! On a regardé le motoGP en face de l'écran géant, l'accès tribune étant interdit aux détenteurs de "pass paddock". |
|  | | loupio

Nombre de messages : 1271 Age : 57 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
 | Sujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP Mar 23 Fév 2016 - 10:21 | |
| c'est pour ça que je vous demande de partager vos expériences. Si c'est pour ronger mon frein pendant 3 jours à voir le même virage, alors je reste chez moi... C'est vrai que nous n'avons pas été habitués à ça quand nous étions ados... |
|  | | PanBreizh

Nombre de messages : 22 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP Mar 23 Fév 2016 - 14:26 | |
| - JH42 a écrit:
- On a regardé le motoGP en face de l'écran géant...
Idem à Barcelone et (feu) Estoril. Cantonné sur une tribune, face à un écran géant, avec "Médor" qui surveille. Mais au Mans, voir les motos GP aborder la courbe Dunlop... grandiose. A faire au moins une fois, ne serait ce que pour l'ambiance. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP  | |
| |
|  | | | demande de conseils pour aller voir un MotoGP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |