AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 134 Invités :: 3 Moteurs de recherche

88 daytona, biger, EDOUARD Jean, ERIC MONET, keith richard, marino, Noël, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Rennmax

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeHier à 7:46 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:10 par Adco

Mots-clés
bourg motos 1976 artisanales aprilia inventaire motobecane coupe charade zone 2013 Mans suzuki ducati classic side bresse 1973 yamaha francaises rouge oldies wanted RACING ROAD moto
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
philwood
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
mickey
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
yves kerlo
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
bubu
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
Fügner
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
Dialmax
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
Dan42
[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting16[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting13[GP] Tests à Sepang - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GP] Tests à Sepang

Aller en bas 
+56
michel guichard
fd-racing
spyderman 32
bartau
lavocadudiabl
Cardamome
Dakota
cinquante
fullgazlolo
Gilles_a_paris
philwood
pma
general-nemesis
tripotemascagne
klod06
sergaï
Domi68
STEF34
nortumph
Catastrofik
bubu
Fügner
gergf2
Tonio
jbat
Mykeul
Pifou
syllyam
nicodabomb
raspoutine
thierysp
Dan42
CatSeven
Philippe Debarle
paf
cat
biger
Dialmax
MANETON
jerome nimo
japs70s
pacou1
xav25
crazytoon
Emmanuel Laurentz
lzf62
mickey
padouane
gsxseb
Didier LEBRUN
Tonton Hub
Jeannot45
Rose Noire
chriss #333
philippe cassan
Marc
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:53

Rose Noire a écrit:
sergaî a écrit:
Je dois avouer que je ne suis pas convaincu par cette explication d'un "effet ressort",pour l'instant, je reste sur mon idée de pneu trop rigide et de profils inappropriés.
Ce sont les chutes de pilotes qui ont poussé a l'évolution, et ce sont les changements de profils qui ont été bénéfiques.
Si on regarde les évolutions michelin sur les pneus de route récents, on voit bien que les pneus sont très légers (si on compare a des bridges ou des dunlops), un pneu léger induit des réduction des masses suspendues et un freinage différent des suspattes , notamment en détente, et ces derniers n'arrivent pas a convaincre déjà en termes de pneus de série pour des pratiquants de la piste (supersport, cup evo).
Une moto étant une moto, je pense qu'il en est de mème en motogp.
Michelin utilise des structures plus légères et tout aussi rigides que les Bridgestones, ce qui nécessite une mise au point.
Je suis prêt a parier qu'après les essais de P.I, bibendum va sortir un nouveau pneu arrière qui va dans ce sens, après le pneu avant jugé par les usines a sépang dont on ne sait malheureusement pas grand chose...
Mon postulat est qu'il est plus arrondi et plus lourd que ceux essayés par les satellites...
A toi de jouer, marc !^^

Je ne vois pas sur quoi tu te fondes pour affirmer que les Michelin sont plus légers que les autres. Les as-tu pesé? Les pneus de route comme ceux de MotoGP?

Comme tu le dis, tu pars d'un postulat. Si il était faux, ton raisonnement le serait aussi. Sans parler des affirmations gratuites comme "Une moto étant une moto, je pense qu'il en est de mème en motogp."

J'aime bien tes commentaires d'habitude, même si je ne suis pas souvent d'accord, car ils ont souvent le mérite de poser des bonnes questions.

Le commentaire étayé de michel guichard me parait plus juste. L'effet ressort multidimensionnel d'un pneu est bien une de ses premières caractéristiques.
Je ne conteste pas cela et oui, j'ai des comparos ou les pneus sont pesés.
Un postulat, ce n'est pas une affirmation, c'est ce que je crois pour l'instant.
S'il y a un effet ressort, celui de bib en début d'année n'était pas celui attendu!
Les bridgestones développés pour le gp sont réputés lourds.
Le milieu du MGP est conservateur et n'aime pas le changement au niveau suspattes, showa et kayaba s'y sont cassés les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:08

OK, ce n'est que ton avis. Je suis curieux de savoir comment tu "sais" toutes ces données sur les pneus MotoGP, les suspensions MotoGP,...
Partage les avec nous.

Je n'ai pas confondu postulat et affirmation, relis... [GP] Tests à Sepang - Page 7 980796
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:46

L'effet "ressort" des pneus est aussi soumis à l'hysteresis et aussi à une valeur propre de vibration-resonance (qui génère du chattering lors des micro decrochages), c'est assez complexe et tout est lié.

Pour avoir vécu cela lors d'un changement entre les essais qualif en Dunlop et course sur michelin(profils externes identiques), la moto se comportait vachement différemment pour pertuber le  pilote , depuis lors , je ne change plus de marque , trop de perte de temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:11

Du dribble si tu veux mais pas le chattering!
Le chattering n'est pas induit par le pneu, il en est la victime (le pneu).
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:24

sergaï a écrit:
Je dois avouer que je ne suis pas convaincu par cette explication d'un "effet ressort",pour l'instant, je reste sur mon idée de pneu trop rigide et de profils inappropriés.

Non, là tu te trompes.
Le pneu avant Michelin est de plus en plus rigide et sa pression descend de plus en plus. On est arrivé à la même pression que Bridgestone, cad 1,9, alors qu'on était parti de presque 2,5.

Et le profil n'a pas bougé depuis Valence.
Par contre, il va bouger d'ici le Qatar ((peut-être même dès Phillip Island) et ça apportera une grosse amélioration, de l'avis de ceux qui l'ont essayé.

En gros, on s'attend plus ou moins à des records battus dès la première année de Michelin.
De toute façon, on peut leur tirer le chapeau, même si l'accident arrivé à Loris Baz montre que pour le moment, on frôle vraiment les limites...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:53

"On est parti de presque 2,5"
C'est énorme! Avec une sportive de a peine moins de 200 kgs et en dunlop gp 211, je roule a des pressions inférieures!!!
Cela dit, ça explique cette impression de rigidité (a valence, il faisait frais et il y a eu plusieurs chutes qui me semblaient liées au refroidissement du pneu après baisse de rythme, d’où ma conclusion).
Mais cette info de pression est en accord avec les déclarations de Crutchlow, je comprends mieux pourquoi il est question de surface de contact réduite, d'effet ressort, une surchauffe locale est ainsi possible de mème qu'un refroidissement d'une carcasse qui ne travaille pas assez par basses températures.
Par contre, cela va avec le sens que je prêtais a michelin: construire un pneu léger avec une structure réduite par rapport a bridge (il faut dire que j'ai été impressionné par la photo de la "découpe" du pneu (soft, certes) de Baz et de l'aspect ténu de la carcasse).
Mettre en piste un pneu avant fonctionnant avec une telle pression est étonnant de la part de Bibendum, alors que mème les pneus de série misent sur des pressions de plus en plus faibles...

Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:12

2.5 kg dans le pneu av en GP affraid !! Je n ai jamais mis une pression pareille même dans mes motos de route !!
En promo avec les gp 211 on est largement en dessous [GP] Tests à Sepang - Page 7 55116
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:25

...Le gp211 n'est pas un Mi-che-lin formulé pour le motoGP, comparez ce qui est comparable !
Sinon vous prenez votre acquit, qui représente une donnée momentanée sur un package donné pour une universalité . Il faut rester ouvert techniquement  Wink
Je suis bien à plus ou moins 2,0 kg en dunlop KR avec ma mobylette (250cc) alors que ceux qui roulent avec les mêmes pneus normalement dédiés aux 125GP me disent que ce n'est pas bon ... ... ils oublient toujours de dire et même de penser : "pour eux" et non pas universellement [GP] Tests à Sepang - Page 7 727249


Dernière édition par Toop le Mar 16 Fév 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:38

Oui j ai bien compris !!!! Mais depuis quelques temps on est plutot dans un développement aussi bien chez Michelin Pirelli ou encore Dunllop qui tend vers une diminution des pressions ! non ? ou je me trompe !
Donc annoncer des pressions comme celles ci m interpellait un peu !! Je ne voulais absolument par comparer un pneu gp a quoi que ce soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:41

Oui mais est-ce la bonne solution pour résoudre l'équation qui est posée et aussi atteindre les objectifs que Mich-Miche ce sont fixés ?
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2200
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:41

Question de béotien : Si pour tout un tas de raisons on dispose d'une carcasse assez peu rigide, est-il possible de "compenser" en augmentant la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:10

... Simple en soi, sur le pneu en lui même tu as "directement" (en dehors dès réglages châssis) assez peu de prise sauf la pression.  Donc rien n'empêche de jouer, adapter à tes besoins. Le tout à concurrence de l'équilibres entre comportement/usure/dégradation ! C'est un paramètre qui va avec le réglage châssis car il est influencé et dépendant de celui ci. [GP] Tests à Sepang - Page 7 727249
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:39

La largeur de jante (voir ce que Rossi a fait vs Jorge)
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:11

Bha, Toop, les principes de la physique étant ce qu'ils sont, je note quand mème que les derniers bibendums qui utilisent 1,9 bars engendrent moins de chutes et contentent un plus grand nombre de pilotes...
Les MGP vont très vite et leurs pilotes sont tous très bons, mais ils sont en général plus léger que le motard lambda et leurs moto pèsent 157 kgs sans essence...
Coté usure, 'faut juste que ça tienne la course!^^
Bref, les baisses de pression ont eu une incidence sur les courses, le pilotage (avéquelecoudekifrotte) et...les réglages de suspattes avec lesquels les constructeurs ont établi leurs datas électronique...
Le sujet est plus que central a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 7:22

C'est quand même ballot que le pneu change autant...
Les équipes ont réalisé des tests, fabriqué des châssis dans l'urgence et hop, poubelle, on se retrouve avec michestone à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3901
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:07

Oui mais bon, c'est aussi ce qu'ils voulaient unanimement [GP] Tests à Sepang - Page 7 727249
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:59


Cela date un peu, mais Toop, si tu veux comparer, a l'époque, colin avait , parait-il , fait 2.12.6 avec les 2CT soit 8 secondes de plus que ses temps en slicks...Michelin.
L'électronique était surement moins évoluée malgré le retour en arrière de cette année, vu comment il fait fumer le pneu!^^
J'ajoute que quand j'ai acheté ma meule (une bonne vieille 954 cbr donnée pour 150 poneys en full), c'était la monte qui était dessus, et jusqu'en 3eme je faisais le mème genre de glissades...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ami Guy à pris 61 , Smith lui a offert un ballon et un gateau [GP] Tests à Sepang - Page 7 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
pma




Nombre de messages : 949
Age : 63
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:31

Quel radin, il y a plus cher de bougies que de gateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Tests à Sepang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Tests à Sepang   [GP] Tests à Sepang - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Tests à Sepang
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [GP] Essais saison 2012
» [GP] Journées d'essais : Jerez, Almeria, Barcelone, Sepang, etc...
» [GP] Randy de Puniet
» [GP] Sepang, 23 octobre 2011
» [GP] Sepang, 26 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: