AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, biger, Clubman, dga, domino77, Dukasuz, ERIC MONET, les marluches, Lolo15, marino, Monomil, neoraptor, Srx56, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par Rennmax

» [Oldies] Moto Elf
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeHier à 5:46 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:10 par Adco

Mots-clés
charade suzuki 2013 francaises bresse zone 1973 rouge RACING motobecane yamaha bourg artisanales motos inventaire side ROAD wanted 1976 ducati aprilia coupe moto oldies Mans classic
Meilleurs posteurs
Marc
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
philwood
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
mickey
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
yves kerlo
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
bubu
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
Fügner
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
Dialmax
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
Dan42
france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting16france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting13france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Oldies] Coupe Motobécane

Aller en bas 
+23
Srx56
panerai
EDOUARD Jean
gegedej
bentou
desmofr16
Duverger
cromagnon
philwood
grouniache
spyderman 32
jmasse
duca76
cat
yves kerlo
JH42
mister D
crigar
ovni20
cobra81
yves rai 15
Thierry Noblesse
Ono-Dit-Biot
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est moi en recherche de vitesse à Rouen les Essarts    france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gegedej

gegedej


Nombre de messages : 196
Localisation : 59300
Date d'inscription : 11/03/2013

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:22

Bonjour,
En lisant le post Portal, ton nom me disait quelque chose. Je te retrouve ici, vois ta localisation et fais le rapprochement avec mon ami Etienne Langlet de Cambrai qui a également fait la coupe Motobécane en 1976.  Vous figurez tous deux sur cette feuille de temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut-être nous sommes nous croisés ?
Quelques photos d'Etienne de ces temps héroïques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commentaire d'Etienne au dos de la photo:
"Désolé, mais avec ces pneus de m***e imposés, impossible de prendre plus d'angle"
Ceci répond aux interrogations vues plus haut concernant les M38  france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 809516

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commentaire d'Etienne au dos de la photo:  "obligé de prendre les vibreurs pour compenser les faux points morts de la boite"
Effectivement, je me souviens du premier départ où je n'avais jamais entendu (et n'entendrai sûrement jamais plus) autant de faux points morts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en avatar la dream team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ono-Dit-Biot

Ono-Dit-Biot


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2015

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

Bonsoir à tous,

Cette épopée sur la Coupe Motobecane peut être consultée sur http://motobecane-passion.fr/nouvellepage14.htm

Toujours plaisant de revoir celle-ci.

Notre stand Rouen les Essarts 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Motobécanement votre, J-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motobecane-passion.fr
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:01

Merci pour ta relance gégédej , quel est ton véritable nom ? tu accompagnais Etienne Langlet ?
ou tu étais participant ?
Je serais ravi d'avoir des nouvelles d'Etienne !
En attendant quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19390
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:18

Tu vois Duverger que le traitement Pit-Lane a de bons résultats ta mémoire revient bien .
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:21

Etienne Langlet et son chapeau de Davy Crockett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:24

La boite de vitesse...il me semble qu'elle manquait de précision avec les commandes reculées !
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:26

Oui, Edouard Jean, d'ailleurs je ne dors pas très bien, ça phosphore là dedans, même la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:33

Duverger a écrit:
La boite de vitesse...il me semble qu'elle manquait de précision avec les commandes reculées !
Déjà, elle avait un point mort entre chaque vitesse, sauf entre la première et la seconde.
Avec le jeu rajouté par les commandes reculées sans rotules, c'est effectivement assez horrible.

Je me souviens encore d'un postier sur une LT3 de La Poste me sortir: "c'est pas une boite, c'est une pochette surprise".

Bon, en usage routier, en appuyant jusqu'en bout de course, elle devenait potable, mais sur un circuit !!! heureusement que tout le monde était logé à la même enseigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:15

Sympa ton site et ton style pour raconter !
Revenir en haut Aller en bas
gegedej

gegedej


Nombre de messages : 196
Localisation : 59300
Date d'inscription : 11/03/2013

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

Duverger a écrit:
Merci pour ta relance gégédej , quel est ton véritable nom ? tu accompagnais Etienne Lenglet ?
ou tu étais participant ?
Je serais ravi d'avoir des nouvelles d'Etienne !
En attendant quelques images...

Bonjour,
Mon nom (Gérard Dejonghe) ne te dira probablement pas grand chose, mais oui, j'accompagnais Etienne sur les circuits. Je faisais sa mécanique ou plutôt sa carrosserie lol!  car à l'époque, il a pas mal chuté avec la Motobécane. J'ai roulé également un peu mais à partir de 1979.
J'ai été étonné de voir la photo "Davy Crockett"; il est possible qu'il y ait eu plusieurs tirages car je possède la même sur papier datant de cette époque. La fille qu'on voit de dos avec le chapeau à la main est Carole, compagne d'Etienne durant de longues années.
Hélas, Etienne nous a quitté. Cela fera deux ans le 21 de ce mois.
Sa famille m'a désigné héritier du passé moto d'Etienne et toutes ses archives photos sont précieusement gardées chez moi
J'ai également une de ces fameuses coiffes Davy Crockett dont on parle plus haut, sa combinaison "Grand Mère, ses coupes, son premier BPS, etc.............
Je ne le voyais qu'en de rares occasions dernièrement, mais étions restés très fortement attachés et il me manque beaucoup.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:21

Merci Gérard de m'avoir mis au courant de la disparition d'Etienne Langlet .
Arrivés à nos âges et avec un recul de plus de 40 ans, on s'attend toujours à une mauvaise nouvelle concernant les personnes que l'on a côtoyé . Les photos peut être ont été prises par moi...ou pas, je ne sais plus, peut-être par un ami qui m'accompagnait. Bref, j'ai toute la pellicule  à la maison. A la réflexion, j'en ai pris, et d'autres ont été prises par un ami , je me l'explique comme ça .
J'aimais beaucoup Etienne, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle un de mes fils s'appelle comme lui .
Je vais te poster ici d'autres photos de lui pour sa mémoire .
Que peux-tu me dire d'autre à son sujet; je me souviens de Carole, j'étais même passé chez eux à Caudry je crois.
A bientôt te lire.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: L 1 est prise à Trélivan à côté de Dinan 2 virage du raccordement au Bugatti   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19390
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

Quand la mémoire revient elle revient avec toutes ses images les belles et les moins belles mais c' est ça la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Duverger




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : 62 Wimereux
Date d'inscription : 26/04/2020

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Etienne Langlet au départ au Bugatti 78 ou 79   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gegedej

gegedej


Nombre de messages : 196
Localisation : 59300
Date d'inscription : 11/03/2013

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:50

Duverger a écrit:

Que peux tu me dire d'autres à son sujet , je me souviens de Carole , j'étais même passé chez eux
à Caudry je crois .A bientôt te lire .
Pascal

Bonjour et merci pour ces photos.
Effectivement, ils habitaient à cette époque Caudry, en appartement dans un premier temps si je me souviens bien, puis ils ont ouvert un petit magasin moto (SOS MOTOS).
Sur Etienne, je peux te dire pas mal de choses, mais en MP ou dans un autre sujet parce que là nous sommes en plein HS (déjà un Aspes en coupe Motobec affraid ); à quelle époque l'as-tu perdu de vue ?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11132
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:47

Ce week-end à Mer, près de Blois les Coupes 2020, messieurs à vos appareils photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:30

veni vidi vaincu.

Rarement je n'ai vu autant de monde dans le paddock.

Le simple nom de Bidalot assure un monde fou. Il ne manquait que Claude Thomas, qui est devenu cette année un prix pour le piège à soupapes qui s'est fait remarquer lors des coupes.

Il y avait 160 inscrits, certains avaient jusqu'à deux machines pour le même prix... y'en a qui en ont profité lol! mais dans deux séries différentes.

200 photos, va falloir faire du tri,... et du sévère. N'empêche que depuis 10 ans, j'avais rarement vu autant de monde sur le circuit de Mer.

Jean Bidalot himself a donné des conseils pour améliorer tel ou tel diagramme, en ajoutant un "aujourd'hui, c'est gratuit" et m'a raconté que le Tobec D55 était un pur produit Jeaulmes et qu'il n'avait rien à y voir, hormis un kit qui porte son nom pour débourrer le modèle TT du même tonneau.

M'enfin, est-ce son nom sur l'affiche ou les autres manifestation qui ont mis la clef sous la porte, mais là, c'était plein de chez plein...

Merci patron, les photos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane Noblet, devant une machine du musée Motobecane. cette machine a reçu comme soins un simple nettoyage de carbu, avant d'être amenée sur le circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par bentou le Lun 7 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19390
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:19

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 771973 Bentou .
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

Bon, image par image, c'est un peu la galère...

voici toutes les photos du samedi en vrac !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bentou le Lun 7 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:41

Une petite pensée pour Chi King Hong qui n'a pas du saisir au premier jet le message : "les pneus ont 30 ans", mais au premier virage, ca lui est revenu d'un bloc.
en bon compétiteur, il a soulevé le booster et a viré les graviers qui étaient rentrés dans le carénage et est reparti plus prudent sur ce truc d'un autre âge, mais a terminé sa session.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Contenu sponsorisé





france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Coupe Motobécane   france - [Oldies] Coupe Motobécane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Coupe Motobécane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Oldies) Motobecane Grand Prix 350
» [Oldies] Documentation Motobécane
» [Oldies] 350 Motobecane gendarmerie
» [Oldies] Benelli ou Motobécane?
» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: