AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Dalton 40, daniel53, jean-c, neoraptor, panerai, Patrick63

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:46 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:40 par HRCALSACE

» [Technique] Article piston intéressant
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:27 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:19 par Charly

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:46 par cassandre

» Honda racing des sixties part2
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:44 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

Mots-clés
artisanales classic coupe rouge 2013 ducati side motos bresse yamaha suzuki charade oldies moto 1973 aprilia zone 1976 francaises wanted bourg inventaire RACING ROAD Mans motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
philwood
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
mickey
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
yves kerlo
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
bubu
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
Fügner
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
Dialmax
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
Dan42
ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting16ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting13ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.

Aller en bas 
+7
derrick973
Libramoto
mauto
Pierre"PhilRead"
jean-luc morchio
adrien mototribu
histomoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:57

Et voila le quatrième partenaire et pas des moindres avec YAMAHA, un grand merci à Eric De Seynes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon apéro à tous ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:20

Bonjour à tous,
ENFIN ça y est le livre est en cours d'édition, sortie début avril.
Voici le couverture finale ainsi qu'une page en exemple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3601
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:12

Bravo Eric  ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 241515 , alors RDV à la SRC pour la découverte de la suite ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:58

Merci, il y en a un qui suit..............Avec plaisir à la SRC
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:58

Merci, il y en a un qui suit..............Avec plaisir à la SRC
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
SuperMago




Nombre de messages : 348
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2011

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:09

Bravo Eric, je suis impatient de recevoir mon exemplaire dédicacé... ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 771973 ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:19

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
histomoto




Nombre de messages : 217
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2015

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:50

Et voilà ! Ils sont arrivés ! Dernière étape : les vendre. RDV à la SRC dans le hall d'accueil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histomoto.com
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 6:13

Bouquin reçu . Merci Eric.

Plein d'anecdotes intéressantes, photos, etc

Parfait pour les dédicaces à la SRC !

ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.   ricard - [Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Livre sur le Paul Ricard. Mon aventure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
» (Oldies) Phil Read, etc...!
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
» Paul Ricard week end du samedi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: