AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, aless, Ben 43, biger, Blackphc, Christyan, dynamo, faztaz74, Filipão, garachon, husk510, jackld, la denrée, le vieux docteur, Lelex, ludo05, MickP, nortumph, offen 88, Philip, Polux rsv, rdeck, robert74, Simon, skaf, t2, Terminaterre, Thierry35, Thieu, trixolas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» Montée de Veaux-Malaucène 2017
Aujourd'hui à 12:59 par yves kerlo

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 12:43 par Le Xav

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Aujourd'hui à 11:58 par grand trophy

» [Oldies] Parlons Benelli !
Aujourd'hui à 11:41 par Dialmax

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 11:26 par enndewell joel

» [WSBK] Jerez 2017
Aujourd'hui à 10:51 par R one

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Aujourd'hui à 9:44 par janpol84

» [GP] GP d'Australie à Phillip Island les 20 - 21 et 22 Oct 2017
Aujourd'hui à 8:59 par Le Xav

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 8:21 par BM1150R

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 8:11 par mickey

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 7:52 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 15:25 par philippe7

» [GP] Fabio Quartararo
Hier à 14:29 par Dialmax

» Le nouveau livre de Jacques Bussillet
Hier à 9:07 par bentou

» Help moteur bloqué
Hier à 8:18 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 6:54 par bubu

» [BSB] 2017
Hier à 3:52 par R one

» L'arrêt de la production MBK en 2018
Hier à 3:28 par mauto

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Ven 20 Oct 2017 - 12:36 par singleton560

» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
Ven 20 Oct 2017 - 11:57 par enndewell joel

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Ven 20 Oct 2017 - 10:35 par Ala Zorro

» [Oldies] Bla, bla, bla...
Ven 20 Oct 2017 - 9:44 par Apriliabarth

» [BSB] Brands Hatch-la Finale 2017
Ven 20 Oct 2017 - 6:53 par Charly

» [Oldies] Lino Tonti
Ven 20 Oct 2017 - 6:47 par Pierre"PhilRead"

» [Moto2] NARD
Ven 20 Oct 2017 - 5:55 par nard gilles

» Charade Heroes - 22-23 Septembre 2018
Ven 20 Oct 2017 - 2:32 par loupio

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Jeu 19 Oct 2017 - 15:24 par R one

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:24 par Dialmax

» avenir des jeunes pilotes Francais en mondial
Jeu 19 Oct 2017 - 12:25 par t2

» [Road racing] Saison 2017
Jeu 19 Oct 2017 - 7:33 par mickey

La réclame...

Mots-clés
2013 RACING coupe fourche ducati aermacchi villa 2017 moto agusta bourg temps bresse Klass japauto metiss side triumph kawa rouge yamaha jumeaux ROAD classic geco hockenheim
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril    Lun 6 Avr 2015 - 21:33

les CR de Mitch saison 2 -Vma evo Ledenon 4-5 avril 2015
 
Et nous y revoilou pour le volet 2 de cette saison de mon redoublement en classe VMA evo , toujours avec cette surprenante hurlante 2 phase III release 2.10  etc etc
 
Nous en étions resté avec une hurlante un peu soporifique et pas vivace du tout  à Nogaro , très inquietante quand, pour cette saison de confirmation et donc de progression , je fais un team MMS pour justifier des efforts du binome Pilote/machine en vues de sponsoring  oups
 
la suite commence dès le Lundi 30 où je passe par Bourg -de-péage à Fred Motors sport mon sponsor et soutien qui fournit mes produits Repsol:  huile Racing  et autre Lub chain, dégraissant moteur .. , c'est ma commande pour mes potes Bil et Monche du Vma evo (30% pour les pilotes , si ça vous dit….)
 
http://www.fred-motors-sport.fr/
 
Soir : chez mon pote Jérome à Sénas , celui qui s'est cassé la clavicule à Nogaro qui a et ma zxr au garage et mon matos et le Transit  susceptible de contenir nos motos Marco (Pasquet ) et ma pomme  pour Ledenon
 
Mardi 31: Démontage du "silencieux " si on peut dire quand on parle de hurlante ( 101 db à ..heum ..4500 tr/mn , au lieu de 6500 tr/min , si vous voyez ce que ça veut dire . il faut le faire car déjà je ne sais même pas de quand est ce silencieux ( de 1991 à ..nos jours ?? ) et si une maintenance a déjà été faite  (vu le son , je dirais ..jamais ! ) donc il faut .
 
Direction  Marignane chez mon ami de 35 ans Christian Oudot ( chez Oudot y a tout c'qui faut !) pour refaire ça avec une belle laine de céramique  tissée spéciale silencieux  de chez Cardy
 
alors qu'est qu'il y a dedans doudou dit don ?

ben ça :  affraid



ben oui sur un silencieux de 45 cm il reste 20 cm de longueur avec un aileron de 4cm !!
 
oui on va faire ça nickel , et on y arrive parfaitement sur ce silencieux en pur titane léger : son poids à vide = le poids de laine de cramique : impressionnant 
 
Mercredi 1 avril : remontage et essais "à vide : bon résultat :enfin un vrai bruit rauque bien amorti et charmant hè ho la hurlante deviendrait-elle la hurlette , du coup ?

et on m'annonce du coup que le Transit de Jérome ne fera pas le déplacement à Ledenon , pour cause mécanique et c'est pas un poisson affraid 
Branle-bas de combat avec Marco action/réaction : on ira avec ma Bm break + remorque 3 rails que je viens d'acheter !! + sa dacia chargées à bloc
 

soir : Arrivée à 9h plein vent glacial , rafale de 90 km/h : 
Bonjour l'installation du barnum (flambant neuf ) et des tentes : grrrrrr colère d'entrée , je le sens pas , je le sens pas ce week-end,  en plus Ledenon mon cher circuit le plus amoureusement détesté , et en plus à la place du Ricard la SRC , mon jardin d'antan pour simple raison d'incompatibilité d'humeur entre organisateur et Vma evolution niveau responsabilité …

jeudi 2 avril : 2 sessions de libres pour les vma , but :
Régler le FCR avec mes gicleurs keihin KEC de 120, 115, voire 112  enfin quelque chose qui marche mieux qu'à Nogaro quoi !

1) matin cata  elle est aussi engorgée et poumonesque qu'à Nogaro avec les 120 à la place des 128
changement en 115
2) Aprem : pas de changement accel à peu près bonne , à l'oreille , de 12 à 14500 , pas habituel par rapport à l'an passée , plus réellement remplie de 10 à 14500
montage des 112
 
vendredi 3 avril : P…n elle va marcher cette hurlette ??
 
Matin : c'est trop étrange étranglé pas de réponse , obligé de rendre un peu la poignée dans la remontée pour reprendre des tours d'un côté , éviter cette sorte de saturation /écrêtage comme on dit en electronique , bref trop riche ?? et d'un autre on tire dedans avec cette furieuse crainte que ça va casser comme si j'étais trop pauvre ? je n'arrive même pas à suivre la fzr de bil que je dépose haché menu d'habitude  : 
je broie du noir
 
on continue : Marco change encore met en dernière position l'aiguille ( plus pauvre )
 
Aprem : recata bref je rentre , je suis sur 3 cylindres !!!!
 
réunion : conseil de guerre je dirais , avec Marco, Christian qui nous rejoins en camping car , et surprise du chef , mettant un peu de soleil dans ma grisaille , Olivier Krausz mon pote de promo que je n'ai pas vu depuis 25 ans et qui est..kawa , bon moderne , accompagnant son petit protégé de 17 ans qui débute en …600 promo chez kawa Strasbourg
 
Décison: on descend chercher le fcr de la zxr r de route de Marco : 1h30 de ledenon  retour de nuit on se jette dessus ( christian a préparé le boulot ) , à l'ancienne par terre , olivier prend des photos , ça faisait longtemps qu'il avait plus vu ça sur un paddock , vu le professionnalisme des "promos"



on remonte vite la fcr flambante neuve du zxr r avec ses aiguilles et gicleurs , on change les pipes aussi au cas où , démarrage à 9h30 ' et ..merdddddddeeeee tourne en patate d'après..tout le monde présent .
 
zou on remonte la mienne la vielle génération avec mes aiguilles et gicleurs de l'an passée , démarrage … ho putain c'était que ça ??? ça marche !! petite larme interne , bisous Marco, CHristian
 
Demain c'est quitte ou double grosse journée Chrono vers midi , c1 fin aprem on mange un morceau vite fait ,douche , au matelas et on dort comme dab 2h30 maxi avec le vent qui fouette les bâches, relève les armatures métalliques frappant le sol , le froid et l'humidité tout y est , bon on a signé pour en chier , m'enfin...
 
samedi 4 avril chrono :
 
je fais chauffer au ralenti qui tient à 1000 tours sans problème , j'élève un peu ça semble aller , c'est l'heure la boule au ventre j'y vais on verra bien  :
 
verdict merci mon dieu Marco ..heu je m'égare , ça marche la hurlante II phase III etc etc est ressuscitée d'entre les (presque) morts  et je peux enfin me concentrer sur le pilotage .
 
bon c'est dur , c'est physique , ça va le faire quand même 1' 41, 9 eme temps/30  ( 1,5 seconde de moins que l'an passée en début de saison alors que l'an passée c'était affûté , fin de saison ) , avec ce gros vent traitre et surtout ce maudit circuit qui m'occupe (toujours) l'esprit ..:
 
ça ira pour un petit pilote comme moi trop heureux de retrouver ma maitresse  miam miam 

je sors avec le sourire tout en ayant quand même une frayeur en voyant Marco me déboiter comme avec une 600 ( à voir en fin de video ) affraid  mais c'est pas juste moi j'étais pareil l'an passée 

 

la c1 vers 18h ,10 tours :
 
 Entre temps arrive le renfort , le soutien de la famille Mouraux: Benoit de Team Couleurs d'époque , son frère Jérome avec sa clavicule en kit depuis notre première à Nogaro , petite bouffe sympa
 
Allez on y va moins de vent mais pas très bien quand même , mon éternelle anxiété maladive est là : Bon stress ? mauvais stress?? on verra bien
 
 je m'essaye à mes anciens départs à la Mitch 2014 mais ça marche plus , bon pas grave , ça reviendra , La 400 zxr marche à merveille ( enfin tellement mieux !  ), et je m'aperçois que le rapport est pas très bien du coup , trop court par rapport à la puissance fournie . Pas grave  je fais une course sage mais je ne lâche rien , du moins moralement !! (ça c'est nouveau,  malgré les 10 tours épuisants , je faiblis déjà vers 6-7 tours )
 
 Malgré mes inquiétants loupés de boite (  points morts entre vitesses, malgré la boite neuve , comme l'an passée ) , malgré   mes erreurs en essayant de doubler bêtement des attardés par l'exter pour pas les gêner en inter comme un C.O.N que je suis , me faisant passer par Pascale trop heureuse du boulevard ouvert sans forcer !

Bien vu la crevette  ( oui elle sur sa 250 RS = 167 kg , moi c'est juste le poids de ma 400 !!! je lui rends 87 kgs ( heu ... combien tu dis ? t'en oublies pas un peu  ) et j'ai beau lui rendre elle n'en veut même pas une partie , pas folle la guèpe ! bisous bisous bon rétablissement , oui je vous expliquerai plus tard .,
 

Résultat une belle 6 eme place qui réconforte et récompense des efforts fournis par Marco et Christian !

 hé hé mais ne serait-ce pas ma meilleure place même par rapport à l'an passée ?? et si si ! champagne !! bon bière alors on fera mieux la prochaine fois pour fêter ça 
 







on s'embrasse, les Mouraux me félicitent tous très heureux pour moi et repartent à Aix .
 
Marco # 9 sur sa 400 zxr Magic Brancquart  égal à lui-même prend la 2eme place derrière Drye , ça on connait , mais sans prendre de risque inutile Bravo Marco
 
et Bravo au Benjamin Kevin Sibille #40 , oui le fils du grand Roger qui est là pour veiller sur lui et la technique : premier podium de sa jeune carrière 3eme ! chapeau minot
 
Et on va fêter ça à la fameuse Pizzeria de Ledenon on boit bien et on va se coucher et bien sûr tempête dans la nuit  , avec la pluie ,le froid ,  je dors 2h , je maudis ce circuit, le climat, le monde entier , je pense même que l'épreuve va être annulée demain c'est pas possible avec cette tempête , ça va tomber comme des mouches .

 
dimanche 5 avril finale 2 10h 20 , 10h en pré-grille :
 
je suis vénère , le nez plein de sinusite , la tête, les yeux éclatés et il faut y aller putain faut être con à mon âge de faire ça quoi !! et encore plus de vent , les 500 cup ont bien donné en gamelles avant nous .
ça rassure pas tout ça
 
Bon on avait decidé quand même de changer le rapport : 1 dent au pignon de plus    coup de poker tirer plus long pour moins restreindre en vitesse la bête et être mieux niveau dribbling au freinage ?? on verra

allez c'est l'heure on y va pétochard mais on y va , on y va , poussez pas ....
 
Départ moyen , m'enfin ça ira je suis déjà 6 je suis tranquille au premier tour ,on arrive au fer à cheval et le minot voit le rouge et ..freine machinalement sur l'angle , il s'en prend une sans gravité heureusement mais fin des opérations pour lui .( heu NDLR : il m'a dit que non plus tard , il a croisé les skis sans l'avoir vu arriver , pneus trop froid peut-être mais surement pas en prenant le frein ...sorry Kevin ) 
 
en fait plus grave c'est Pascale qui a été projetée grave au sol sortie du triple et sa moto lui serait retombée dessus la pauvre ( heu rebelote après discussion avec l'interessée : percutée par l'arrière !!) :
6 côtes cassées , 4 vertèbres touchées , foie et pancréas traumatisés : houille la crevette est gardée à l'hosto en cas d'hémorragie
 
courage la petite on est avec toi , je vous encourage d'aller sur son face book pour lui témoigner votre soutien : https://www.facebook.com/pascale.mangin.7?fref=ts
 
donc direction paddock en attente de re procédure de départ :

2eme départ mieux , ça revient un peu puis je me mets en adaptation des conditions bien concentré , je reste en rythme des 3 à 7 gars , rythme plus lent à cause du vent fort arrière dans la ligne droite et qui vous soulève dans le triple ,vous allège l'avant dans l'aveugle en descente etc etc
 
et c'est l'hécatombe prévu malheureusement ça tombe même chez nous , à tout niveau : 

Laurence notre deuxième grâce du vma s'en prend une dans  le camion  avec père moisan , tout 2 sur 250 rs ..légères …heum un indice ?? vient encore le pauvre KIKI #18 sur sa rgv allongé sans bouger qui me fait peur entrée du  fer à cheval  
 
puis vient le tour du rs de Fauques #78 sortie du triple  , ça s'arrête pas, allez reste concentré et sur tes roues te laisse pas avoir , thermostat + 3-4 Secondes et on verra .
 
bilan : 30 inscrits 18 arrivants !! c'est du massacre d'ailleurs à un tour de la fin il y a encore le feu rouge , fin des opérations
 
et moi dans tout ça bon j'en suis où ?:
 
bon Drye- Marco 1-2 ou 2-1 devant c'est normal l'habitude quand tu nous tiens ! : la classe
 
après il y a Fauques , Bruno avec le vfr de batmou , ha non je l'ai passé dans la descente de la cuvette donc je suis 4 ?? super c'est un week-end de fou sur mon circuit le plus amoureusement détesté .
 
 
heu minute papillon : Fauques est tombé alors????  ben je crois bien que je suis 3 !!!!!!!!!!!
 
je demande confirmation à la sortie  on me confirme !!
 
je suis le long de la pit lane sous les applauses des panneauteurs des copains , des gars des boxes promos et autres : houlà je connais pas ça moi .. je suis tout chose .
 
j'arrive au niveau de Marco qui me demande ce que j'ai fait je lui dit : "on m'a dit de me ranger là "
 
Mon Marco est aux anges, "Le Mitch fait podium" on se congratule , on s'embrasse , non pas sur la bouche ça fait mauvais genre : 
il n'a pas travaillé pour rien et il est heureux pour moi c'est une belle personne ! en plus d'un excellent pilote , un champion qui maitrise parfaitement son art : la classe
 
Mon Christian arrive en velo depuis la descente , il m'embrasse tout fier , il n'a jamais vu ça même au plus fort de ma pôle position au Ricard en coupe kawa en ..82, il a les yeux qui brillent et moi je suis spectateur de tout ça je réalise pas vraiment...
 
En plus cerise sur le gâteau Lionel Brancquart notre préparateur est là , il vient nous rejoindre : il a ses 2 pilotes sur le podium 100 % de réussite ,!
 
 Pour Marco c'est normal il vient pour le titre cette année mais moi le plus qu'outsider  puisque VIP  sans autres prétentions que de se faire plaisir au minimum , c'est la surprise .
 
et on monte au podium, le Graal , secrètement  rêvé mais beaucoup plus jeune alors maintenant  vous imaginez mon état !
 
ben non en fait je flotte, je souris ça c'est sûr je répond au speaker , j'ai pas d'émotion à me faire pleurer mais je garde jalousement tout ça à l'intérieur de peur qu'il ne s'évapore trop vite , pour savourer , lentement et faire durer .
 
la coupe m'est remise par Evelyne qui m'a vu à l'agonie en 2013 , revenir plus solide mais pleins d'incertitudes en 2014 , et là après une entame très moyenne à Nogaro , mes 2 meilleurs résultats non usurpés dès la 2eme épreuve , oui ça fait drôle .
 
Voilà quoiqu'il arrive après , je peux dire que je l'ai fait  et ce à 59 ans au 14 juin !! 

tiens c'est en plein Haute Saintonge ça alors champagne !, venez nombreux on ferra la fête avec mes potes Mouraux, Marco , mon Christian,  Monche  et tout les potes présents qui voudront bien .
 
Petite remarque de notre Lionel : "je remercie mes 2 champions (gloups!) et je veux voir ça à chaque épreuve"  (regloups !) ,

ho putain la pression ! Marco lui ça fait 2 ans qu'il connait mais moi .. bon encore un défi difficile à relever mais on va tenter on est là pour ça !
 
je tiens à remercier et associer  mes soutiens et amis à la réussite de ce week-end :
 
Marco Pasquet #9  pour l'ensemble de son œuvre, sa pugnacité devant l'adversité et sa patience pour me supporter
Christian Oudot, vice président du Team MMS et  mon amis mécano de 35 ans ( heu d'amitiés hein !vieux croutons comme moi ! biz )
Lionel Brancquart de Brancquart Compétition pour sa gentillesse , en plus de sa préparation moteur avec les réglages de son cru
Benoit Mouraux de Couleurs d'époque , mon ami et peintre moto favori
Jérome Mouraux  pour son support et amitié sincère
Charlemagne Mouraux pour sa déco
Monche pour être simplement là avec moi/nous sur la piste et pas à l'hospice où on devrait être d'après certains djeuns
Fred de Fred Motors sport pour son sympathique support amical et la Repsol racing
Thomas Michel de Carbone& composite application 
José Sanchez mon cousin et trésorier du Team MMS qui tarde à me trouver des sponsors 
 

Spéciale" private joke" à Bruno Parent : oui j'ai vérifier à Ledenon il ont bien un podium plus large et même renforcé , j'ai vérifié , à Ledenon !!!!!    










Avec ma crevette de 47 kg toute habillée ,Pascale  en embuscade en C1 



















et mon podium alors??? c'est là ( photo sans trucage pour préciser à mes amis de 30 ans 










suite (obligée maintenant ) à Croix le 25 avril , circuit non pratiqué depuis …25 ans LOL 






Biz à tous 


Mitch 
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

avatar

Nombre de messages : 1405
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril    Mer 15 Avr 2015 - 2:36

Chapeau, un podium!!
Mais alors pour le statut galerien, tu n'auras pas longtemps à faire la queue pour avoir ton certificat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
ludo05

avatar

Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril    Mer 15 Avr 2015 - 5:32

Bien joué ! elle fait combien de ch actuellement ta moto ? du coup le problème venait de quoi exactement sur ta carburation ?
Perso j'ai pas eu trop d'emmerde du au vent, barnum arrimé de chaque extremité à un véhicule, lesté au milieu, il a vraiment fait le taf !
pour les nuits non plus j'ai pas été embêté, dormi au chaud dans le fourgon avec le matelas 1 place que j'avais quand j'étais plus petit, j'ai dormi comme à la maison... lol!

Pareil sur la piste, ça m'a pas non plus trop dérangé le dimanche, même si parfois j'entendais plus le son du moteur tellement sa soufflait fort
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

avatar

Nombre de messages : 8659
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril    Mer 15 Avr 2015 - 8:13

Génial ce CR !
Merci Mitch et bravo pour ces deux résultats !

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril    Mer 15 Avr 2015 - 12:55

merci les gars ça fait plaisir  

et encouragements indirects pour tous les "hospiciens " que j'ai représenté du coup ! comme me disent les djeuns pour me chambrer mais avec ce coup-ci une dernière parole qui parlait de ...comment disent-ils ..heu respects !   c'est sûr quand tu fais la même course et que tu finis loin derrière faudrait être gonflé pour continuer à chambrer style : papy retourne à l'hospice  c'est une affaire de mecs qui en ont ou laisses c'est plus de ton âge "

voilà ça c'est fait maintenant reste plus qu'à confirmer et c'est pas la même avec les 2 courses qui arrivent : Croix et Carole  affraid là c'est pas (trop) pour le danger que je crains par rapport aux djeuns en type freinage après le panneau trop tard , mais c'est que j'aime pas trop ce style gros rentre dedans tout au freinage et réduction des temps de transitions pour aller vite ! 

ça c'est pour du Ludo "CashAttak " comme il l'a démontré depuis le début de cette saison et magistralement à Ledenon 

mais tu sais ce qu'on dit(disait de mon temps ...quoique encore maintenant je l'ai entendu et pas que de ceux de mon époque )  Ludo : celui qui est bon  à ledenon est bon sur tous les circuits de France !!  donc acte et encore félicitations tu as ton brevet de tout bon 

mais si je tiens ce raisonnement je suis un peu dans la merde parce que moi ... ben j'ai fait un peu pareil à Ledenon ! 

du coup je peux plus trop me reposer du côté des "n'a aucune chance " , plus du tout peinard le Mitch du coup ! 

bon m'enfin, je vais devoir justifier ma prime d'arrivée maintenant lol et peut-être le sponsor que je risque d'avoir   là tout de suite 

sinon Ludo la 400 zxr était donnée pour 160kg ( à sec) et 62-65cv .

je pense que la mienne préparée et super compressé doit atteindre , avec un FCR bien réglé ( putain c'est comme un 2T , t'as pas les bonnes aiguilles et gicleurs du perds ou tu gagnes 10 cv !! 
c'est ce qu'il m'est arrivé à Nogaro , moins puissant qu'un zxr origine , voire qu'une 250 rgv qui avait serrée    jusqu'au fameux vendredi soir à ledenon qui n'avait pas été de tout repos ) + 10 cv soit en optimisé (comme elle sera à croix , avec mes derniers gicleurs qui vont arriver ) un bon 75 cv  rageurs dans les tours et surtout bien pleins 

ce qu'il m'est arrivé avec cette FCR est tout con : partant du principe que mon Marco a toujours eu une moto utilisable de 8000 à 15 000 sans faille ni trou comme  moi , je me suis dit qu'il serait bon de partir en saison 2 avec ma hurlante équipée tout pareil en carbu 

c'est ce qu'on avait fait pour Nogaro : 

ses aiguilles, beaucoup plus riches et progressives que mes bâtons de sucette type cylindres hyper pauvre donc et on ..n'a pas essayé du tout vu que Nogaro a été mon premier "roulage " de l'année depuis la dernière au vigeant en octobre 2014 ( que j'avais pas faite vu que j'avais cassé on patin de tendeur de chaine !) 
Du coup et en fait : grosse erreur mon fcr est (doit être ) différent du sien , le mien étant de l'ancienne génération (comme le pilote quoi !  lol! )

et je pense que les puits d'aiguilles doivent être fondamentalement differents aussi ( on avait pas vérifié ça Embarassed et donc plutôt adaptés à mes aiguilles , tout simplement . un 2 temps je vous dit un vrai 2 temps !!!

Question résolue maintenant que j'ai retrouver ma maîtresse en pleine jeunesse , reste plus qu'à peaufiner vu qu'on a retrouvé la zone de fonctionnement utile 

J'ai pas de fourgon pour y dormir tranquille, comme l'an passée heureusement à Pau avec la tempête et déluge comme cadeau d'arrivée le jeudi soir   , juste une tente qui n'isole pas du bruit , hélas (putain c'est plus de mon âge ça , je devrais être comme les riches à l'hotel  !)

Sinon pour revenir aux prochaines , quand j'étais un poil plus jeunes en 89   sur croix j'étais en 1'02" de mémoire et 1'10" à carole , kr 2t moteur standard pour la coupe obligé (du moins pour moi 

A bientôt pour de nouvelles aventures .

Mitch  le retour, encore tout retourné depuis ledenon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS -mini CR Ledenon saison 2015-4-5 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015
» Team Losi Mini-LST
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» team losi mini sct
» [ bmw e46 320d ] montage jantes alu evo silver et pneumatiques en 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: