AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Basset 27, sebcorgan, t2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [GP] Chaises musicales 2018.
Aujourd'hui à 22:25 par R one

» [GP] GP d'Autriche à Spielberg les 11 - 12 et 13 Août 2017
Aujourd'hui à 22:03 par R one

» allumage programmable pas cher
Aujourd'hui à 21:31 par fullgazlolo

»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
Aujourd'hui à 20:37 par Adco

» [Road Racing] Classic TT et Manx Grand Prix 2017
Aujourd'hui à 20:37 par jeanmichel.prudon

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Aujourd'hui à 19:48 par fd-racing

» [Oldies] Helmut Fath
Aujourd'hui à 19:02 par jhonguy

» [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP)
Aujourd'hui à 18:41 par valentin debise

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Aujourd'hui à 16:00 par LDA

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 15:33 par crigar

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Aujourd'hui à 13:29 par JH42

» [GP] GP de la Republique Tchèque à Brno les 4 - 5 et 6 Août 2017
Aujourd'hui à 11:22 par Pasky

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 9:04 par Fügner

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 7:42 par justin

» Le 2T aujourd'hui
Aujourd'hui à 3:05 par freret alain

» site américain, mais digne d'interet !
Hier à 20:25 par le vieux docteur

» Honda VFR750r RC30 et autres V4
Hier à 16:47 par cat

» Help moteur bloqué
Hier à 14:45 par Toop

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 11:34 par JH42

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Hier à 9:26 par BM1150R

» [GP] GP de Grande Bretagne à Silverstone les 25 - 26 et 27 Août 2017
Hier à 6:40 par EDOUARD Jean

» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...
Hier à 6:28 par Adco

» [Technique] Moteurs MotoGP
Lun 21 Aoû 2017 - 21:54 par R one

» [BSB] Cadwell Park 2017
Lun 21 Aoû 2017 - 17:05 par herve

» [Oldies] Les freins Luchier ? Géniaux mais pas qu’eux !
Lun 21 Aoû 2017 - 16:48 par Fügner

» course de cote de saint thurial
Lun 21 Aoû 2017 - 10:36 par EDOUARD Jean

» [Technique Fourche] La fourche en carbone Öhlins
Lun 21 Aoû 2017 - 8:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Parlons Benelli !
Lun 21 Aoû 2017 - 8:24 par giglio christian

» Grand prix de Belgique 1968
Lun 21 Aoû 2017 - 6:48 par janpol84

» [SORTIES] Ospedaletti 2-3-4 Septembre 2016
Dim 20 Aoû 2017 - 15:45 par yves kerlo

La réclame...

Mots-clés
yamaha 1976 geco nieto HOnda 2013 fourche wanted monos challenge moto trident side norton eurosport coupe racing ryger road classic jarno daytona 2017 1980 triumph 1966
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 Le premier mini CR de la saison Vma evo 2015 du Mitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

avatar

Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Le premier mini CR de la saison Vma evo 2015 du Mitch    Mar 17 Mar 2015 - 23:51

oui vous le redoutiez , il l'a fait mais juste ce petit CR avec la C2 , nouveauté 2015 plus moderne avec moins de mots

bon résumé des étapes précédentes quand même , si si , juste 2 mots :

Vendredi matin : temps d'hiver pas de roulage , aprem montage des vieux pluie détruits au mans et roulage ...sur le sec Damned !

samedi matin  essais chrono: temps pluie avec pneus pluie ouf synchro ! pas content mais ok faut y aller , je chauffe pneus 2 tours et je peux plus rien voir ! visière pleine de buée perlante , impossible à enlever , obligé de conduire avec main gauche tenant la visière entrouverte jusque dans la ligne droite ou à 180 ...elle s'arrache et je la retiens juste ==> je sors ==> 14eme temps en chauffant les pneus 

Samedi aprem : Météo comme dab, piste  seche  pour ceux qui y sont avant nous et gros gros nuage noir sur nous : on fait quoi ??

du coup je monte un truc   avant vieux kr pluie et ar vieux pirelli supercorsa slick de fin de saison ! ( je passe le chapitre de la nouvelle procédure de départ que je développerai dessous   

ça a marché à peu près jusqu'au 5eme tour : drapeau croix de saint-andré , changement d'adhérence et zou il pleut sur la ferme et l'escargot et je relache franchement la poigné , les petits copains de derrière non et donc passent au fur et à mesure donc fin en 16eme place , sur mes roues , mais gros problème avec la carbu de la zxr et conduite non seulement excecrable mais en plus pas de puissance habituelle.

on verra bien demain ils annoncent sec et je vais investir dans des balles neuves 

Dimanche 14h55 c2 :
voilà un petit tour proposé avec le Mitch , comme si vous étiez , même si la cam est monté un peu trop souple !  

et enfin sur le sec !!  

alors ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas pris la c1 en Cam ni pourquoi les départs à la Mitch sont en berne sur Nogaro ! ha vous savez pas ?? 

et bien je vais vous le dire : ce putaain de système à la con de procédure de départ façon FIM de merde et encore je suis poli!!!!!! ( heu Marc c'est dans ma tête là , rien d'écrit hein !  ) 

Explication dixit le commissaire de piste au briefing :
 
"alors nouvelle procédure : le commissaire de piste s'efface avec son drapeau rouge ( manquerais plus qu'il reste au milieu juste pour voir ce que ça fait  ) , le feu passe au rouge et quand il s'éteint vous partez ! nous : et c'est tout ? lui : c'est tout , oui n'attendez pas le vert il n'y en a plus ! nous : ha ok alors!"

ha bon ça me rassure ! ben pourquoi pas hein ?

alors ça commence ho putain il est là et...GGGGGaa..... merde un 2eme  ok je savais pas GGGGaa.... merde un troisième ho ils en ont beaucoup comme ça ???? ils ont raflé le stock pendant les sold.. ..encore un quatrième ... c'est trop d'honneur mon signor bon allez circulez il y a plus rien à voir là tu vas me l'enlever ce rouge et c'est P... pas encore ça une demi rouge s'allume encore et reste comme ça et enfin pour une raison indéterminée et un temps  infinie, autant  que le temps de vous retranscrire mes ..heu nerfs il s'éteint bizarrement alors que j'ai anticipé, arrêté et reparti ..comme une merde dirait Antho qui est encore pire que moi sur la ligne de devant !!

j'aurai pu aller voir avant comme ça ce passe si j'avais eu le temps et sur le paddock des rois du promosport trop loin pour mes jambes et mon temps non libre    

bon le reste c'est du gâteau par rapport à la quantité de glucose que j'ai perdu et la transpiration que j'ai gagné  

Je me suis quand même fait plaisir en suivant les potes , faute de ne pas pouvoir les décalquer comme l'an passée , faute de temps de mise au point de la hurlante II phase III version 12.5 , heu vu que c'était aussi en plus mon premier roulage depuis..hum... le vigeant 2014 ...

Alors si vous ne connaissez pas bien Kevin Sibille , le fils de Roger l'inter du temps de Pons et Sarron, et sa façon de conduire et bien  vous allez être servis !!!   
De toute façon en accord avec Roger en sous-marin qui m'a demandé de m'occuper du petit pour lui donner des bases de travail afin de le faire progresser , j'ai décidé de faire des prises de vues rapprochées ( non je déconne  Very Happy

J'aurai pu faire mieux, comme toujours, mais là quand même on ne peut pas me reprocher de suivre qu'au moteur !    

Donc de ce côté là, je peux être à peu près staisfait pour un débourrage de course   Wink .  

Et ce  malgré l'immense avantage , quand même, de mettre balles neuves Conti Race attack ( comme Tom Tom qui finira 3 eme !!  

Et l'immense désavantage d'être en boule vieille surchargée de + 7 kg ( merci noël -Jour de l'an ) par rapport à mon poids "affûté" de 2014   et en serrant les fesses et croisant les doigts , encore une fois je commence bien l'année sans chute !! 

Ce qui n'est malheureusement pas le cas sous le barnum "Couleurs d'époque" qui va devoir assurer un SAV soutenu pour les membres et pas des moindres : Marco ( si si le Marco, notre hérisson, 2eme du championnat 2014 , par 2 fois siou plait , libre mat et chronos ) , Monche ( chrono) et le pauvre Jérome ( chrono , 6 eme d'ailleurs ) avec qui je voyage qui va y laisser sa clavicule et les nerfs d'être forfait pour Ledenon à domicile 

p'tit topho avant :

 
ou 2 alors : merci à Etienne de French arrogance : https://www.facebook.com/pages/French-Arrogance/179596042109618?fref=ts





allez bonne lecture et je vous dis à Ledenon pour de nouvelles aventures  



Biz à tous , déjà envie d'y être, malgré que ce soit ...Ledenon   affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 218
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Le premier mini CR de la saison Vma evo 2015 du Mitch    Mer 18 Mar 2015 - 11:30

toujours plaisant à lire ces petits cr ..
merci de ce partage
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier mini CR de la saison Vma evo 2015 du Mitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo beta premier mini bike
» Mon premier mini tri challenge (0.25km/8km/1.5km)
» 2015 - [Mini] Mini IV Clubman [F54]
» Mini Winter Rallye - 23 au 25 janvier 2015
» Course Mini Z Cup Ouest Le 11 janvier 2015 Dinan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: