AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 133 Invités :: 3 Moteurs de recherche

3BaZ5, JanBros, JH42, mecasoudeur, Ninja Atak, PanaisCarotte, panerai, Srx56, Stanetad, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 23:00 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 22:55 par PLP

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
moto charade bresse francaises RACING aprilia oldies wanted ROAD Mans bourg artisanales 2013 motos coupe 1973 suzuki classic motobecane inventaire 1976 rouge yamaha zone side ducati
Meilleurs posteurs
Marc
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
EDOUARD Jean
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
philwood
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
Pierre"PhilRead"
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
mickey
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
yves kerlo
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
bubu
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
Fügner
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
Dialmax
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
Dan42
eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting16eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting13eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)

Aller en bas 
+66
singleton560
aku
bulgar09
pipoff2
Tonton Hub
Gurun
klod06
pma
t2
Alain Gwada
Thirob
JAKUTO
xav25
ildottore75013
Seb4LO
R2D2
yann
Catastrofik
Toop
Ricovdue
yves kerlo
jean-luc morchio
EDOUARD Jean
BO#18
jhonguy
obaya
tripotemascagne
Blackphc
bentou
Dialmax
Alain
derrick973
Dan42
PVC
gilles27
herve
padouane
Pierre"PhilRead"
Ricco#6
adrien mototribu
Le Xav
Pifou
Polux rsv
chriss #333
cinquante
Edouard B.
Jeannot45
biger
jbat
Emmanuel Laurentz
Marc
clauderochefort
2strokeman
Philip
cristogrr
Fügner
Al1 Dubois
marcolemotard
philwood
Mykeul
le vieux docteur
drummers
Jarno
bubu
cat
mecanik
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mecanik

mecanik


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2008

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:52

Pas sur que ce sujet ne soit pas censuré mais je n'en peux plus d'entendre le menuisier se répandre en phrases creuses et vides de tout contenu, se contredisant sans cesse et n'ayant visiblement pas passé une minute de son précieux temps pour s'informer sur la MotoGP.
Dernière question en date, ce weekend, pendant la qualif motogp "ça sert à quoi les caches en carbone sur les disques des Honda?"

Texto "Alors on ne sait pas exactement, euh... mais à mon sens, ça protège bien les disques en cas de projections... euh... peut-être aussi ça maintient au chaud le disque d'une meilleure manière même si parfois .... euh.... on a des problèmes de surchauffe... alors est-ce qu'on va l'utiliser toute l'année sur chaque grand prix, c'est la question... et dès qu'on aura un peu plus d'informations, on pourra justement.... euh...vous dire.... ben comment ça se passe, quoi, quels sont exactement les... heu..heu.. heu... les gains d'avoir ces protections au niveau des disques carbone."  

Heureusement que les pauvres Guyot et Turco corrigent ses conneries à tout bout de champs.

J'aime généralement pas les attaques personnelles mais là, désolé, je craque.
Censurez si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:57

 eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 809262 C'est pas gentil pour les menuisiers (noble métier)
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:17

il serait peut être plus à l'aise pour parler d'un cadre poutre ... j'ai pas vu le gp donc je n'ai rien à dire mais peut etre qu'on le brieffe pas très bien sur son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:18

Mais c'est qui ce menuisier dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:26

Cherche des métiers proches  lol! 

Et en course...

"Pourquoi Lorenzo lève le bras ?" Bah parce qu'il a coupé les zébras de la ligne des stands...

"Mais que fais Pedrosa, pourquoi ne revient il pas sur Marquez, c'est maintenant qu'il faut le faire !".... Bah il est peut être déjà au taquet non ?

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:41

cat a écrit:
 eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 809262 C'est pas gentil pour les menuisiers (noble métier)

Ni pour les charpentiers, encore un noble métier  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 509976
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6921
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:53

Si la question de Jarno est sérieuse  scratch

Il s'agit d'un gars, qu'est pas vraiment menuisier, mais qui travaille le bois aussi (non c'est pas un bûcheron), plutôt au niveau des toits, dans la partie qui supporte les tuiles ... (non, je l'ai pas dit)

bubu a déjà donné un indice sur ses préférences chassis. J'ajouterai qu'en auto, il est fan de la marque aux chevrons et que son instrument de musique préféré est le xylophène. ( lamentable Embarassed )

Peut-être faudrait-il qu'il prépare un peu mieux ses interventions (qu'il planche, en quelque sorte), afin de ne pas faire trop de réponses bateau (car il est peut-être xxxxxxxxxxx de marine).

Z'ont l'air d'avoir du mal avec le recrutement chez €-Spores.
En tout cas je constate que les commentateurs sont souvent en phase avec les courses : moto3, moto2, ça va et moto-GP ...( joker jocolor )

En fait comme ça a été dit plein de fois, causer dans le poste, c'est un métier.


Dernière édition par Mykeul le Lun 14 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:04

"Tiens,j'ai envie de tisser !!! "
Spiderman

Les Nuls

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
marcolemotard

marcolemotard


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : la Rochelle / Quebec
Date d'inscription : 08/12/2012

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:15

Mykeul a écrit:
son instrument de musique préféré est le xylophène.

Excellent! Je dis pas que j'en suis fier, mais ça me fait marrer.

Tu as bien fait de préciser car je me trompais de personne. N'ayant pas regardé les GP sur Eurosport cette année, je pensais que vous parliez d'un autre commentateur plus ancien.
Je ne parlerai pas plus de ce que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:46

Je suis surpris par ce post.

Je n'ai pas suivi le GP sur Eurosport pour une fois, je l'ai revu sur motogp.com, donc je ne sais pas de quoi il retourne.

Ceci étant, je suis étonné de voir Charpentier se faire tailler un tel costard. J'avais plutôt le sentiment que le niveau avait monté depuis son arrivé ; pour une fois qu'Eurosport trouve des commentateurs avec un QI à peu près décent (exceptions faites de Jackie H et de Marcel pour lesquels j'ai le plus grand respect).

Je vous laisse le soin de lui demander s'il a eu une journée sans... eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 998726


Dernière édition par Al1 Dubois le Lun 14 Juil 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:49

C'est Dubois qui se sent concerné, forcément  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 980796  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 349660 
Non, ce n'est pas une exception cette fois.

Je confirme le morceau de bravoure cité par mecanik sur les freins dont visiblement, il ignore complètement le fonctionnement.
Il sait pourtant drôlement bien s'en servir, comme de l'électronique* citée dans le sujet du Sachsenring.

Je rappelle sa juste affirmation du caractère incontournable de son usage pour cause de motos actuellement inconduisibles sans. Mais aucune réflexion sur le fait que cette situation n'est pas incontournable et qu'elle a d'autres solutions que le cataplasme sur la jambe... de bois.
Z'avez aussi oublié la langue... en bois...

On n'en sort pas... du total conformisme de la pensée du personnage, incapable d'imaginer autre chose que ce qu'on lui impose et qu'il approuve en fin de compte servilement. De ce point de vue, il est cohérent.
Le principe de réalité, faire avec le cadre qui nous est imposé n'empêche d'imaginer et de travailler à ce que commande la raison.  

*Je ne confond pas l'outil de connaissance et le domaine ludique de sa maîtrise avec son usage actuel de garde fou ET de supériorité pour celui qui dispose des plus gros moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:01

"C'est Dubois qui se sent concerné, forcément "

Je veux bien essayer de comprendre, mais là, j'ai du mal !!!

C'est en vente libre ton truc ? eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 998726 
Revenir en haut Aller en bas
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:02

Il faudrait réecouter les comments des essais.


Il aime aussi les SLIDERS !! un seul SLIDERS , deux SLIDERS .... eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 998726  Il prend quoi pour rouler à vélo?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:06

Moi S. Charpentier j'aime bien, il parle en bon Français, connait son domaine, certainement un peu cool mais ça ne me dérange pas. Je respecte sa carrière aussi et sa reconversion.
Qd je regarde les GP c'est avant tout pour la course, pas trop besoin d'avoir des commentaires hyper pointus sur la technique. Les plateaux avant la course avec Guyot, Sarron sont là pour en parler.
Je suis très satisfait d'Eurosport Player, 29.90€ pour la saison GP+SBK faut pas hésiter  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 771973 .
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:13

Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mecanik

mecanik


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2008

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:15

Fügner a écrit:

Je confirme le morceau de bravoure cité par mecanik sur les freins dont visiblement, il ignore complètement le fonctionnement.

Le problème, c'est que c'est la même chose, séance après séance, pour les pneus, pour les disques, pour les cadres, pour les mains en l'air (Assen), pour Lorenzo, pour Bradl ("mais pourquoi laisse-t-il passer tout le monde?", etc.
Je respecte le champion du monde.
Le commentateur tient de l'imposteur.
A chacun son métier.
Toutes les informations sont données par Guyot et Turco; c'est quoi son rôle? Perroquet?
Dans certaines formations, on prend un texte et on le décortique; combien de mots différents, combien de répétitions, combien de phrases qui n'apportent rien, etc.
Heureusement pour lui que personne n'a le temps de se prêter à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:20

Je capitule, c'est d'un niveau trop relevé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:12

29.9€ tu as eu une sacrée promo !!! moi je suis à 46€ de mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:21

je trouve que vous etes 1 peu dur avec lui  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 584741 
et je serais tres etonne qu il ne connaisse rien aux freins carbone et aux accessoires , meme si quand il a roule en 600 il en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:31

Bon allez....  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 1768664114 

Tour le monde a le droit de s'exprimer mais on ne va procéder à un lynchage public non-plus...

Mecanik, Eurosport possède de gros avantages, à commencer par la langue, et n'est pas cher.
Pour les puristes anglophones, il y a MotoGP, effectivement plus cher, mais beaucoup plus complet.
C'est un peu à l'image de la vie; tu roules en Renault ou en Aston Martin...

 eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 809262 

Élevons un peu le débat: la vraie question, c'est de se demander quel est le rôle exact demandé à un intervenant par rapport au présentateur.
L'oeil du pro? Côté technique? Informations exclusives?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6921
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:45

C'est vrai que les sujets de type "j'aime pas ..." fleurissent régulièrement et ne font pas forcément avancer la file de gauche. Sur le moment ça soulage, et puis après ?  scratch 
Pas facile de plaire à tout le monde et comme le souligne Marc, on ne connait pas le rôle assigné à chacun (s'il y en a un). On devrait avoir la sagesse de ne pas en rajouter, mais qui peut se vanter d'être assez sage pour ne s'emporter qu'à bon escient ?

Pour les courses je considère que l'image prime sur le commentaire. Si le commentaire me convient, c'est un plus. Si non, je le zappe et je me fais ma propre idée sur le déroulement de la course.

Mais ceci n'est qu'un point de vue parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 1:19

Marc a écrit:
Bon allez....  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 1768664114 

Tour le monde a le droit de s'exprimer mais on ne va procéder à un lynchage public non-plus...


Élevons un peu le débat: la vraie question, c'est de se demander quel est le rôle exact demandé à un intervenant par rapport au présentateur.
L'oeil du pro? Côté technique? Informations exclusives?

Il y a un bout de temps que Menuisier fait le beau sur le plateau, mais à par ça j'ai jamais entendu le discourt d'un travail journalistique de passionner... Régis partageais une émotion lui.

Quant à Christian, à l'écouter j'ai l'impression qu'il a inventer le pilotage moderne et qu'il note les pilotes... Il n'est  prof de rien à ma connaissance et il n'a pas non plus à ma connaissance financer des pilotes en championnat de France, et avec toutes les thunes qu'il a pris ne serai-se que du fond tabac il aurait pu monter un team... (Olivier Jaques l'avais fait lui après sont titre) et d'un coup 20 ans après le voila propulser détecteur de talents fédérale,... j'te prends le premier de chaque catégorie et je vous dit que c'est un bon, bla bla bla, ... Faut bien manger hein m'sieur. Les meilleurs Français ne lui doivent rien, pas sur qu'il en soit conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 6:26

Eh ben ça taille sec !!  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 584741 
Moi je le trouve cool Charpentier , intelligent et sobre , pas besoin d'en faire des caisses vous êtes censés savoir un peu de quoi ça parle non ?
Le mec avec qui tu bois une bière tranquille au calme quoi , moi j'appelle ça un mec bien ..
La question de savoir ce qu'il a le droit de faire ou dire sur le plateau n'est pas con , car tout se joue là ... sinon la perrruche blonde maitresse de qui heu pardon ! maitresse d'école qui coupe sans cesse la parole pour son charabia nasillard ne la ramènerait pas autant , eh oh c'est moi la chef hein !
Ah mais pardon , elle ne vous gêne pas celle-ci , vous tombez tous dans le panneau de vos hormones mais où est la légitimité et le respect , la mesure ?
Vite Margaux viens faire un tout par là  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 101130 
Revenir en haut Aller en bas
jbat




Nombre de messages : 69
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 03/02/2012

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:25

J'aime beaucoup la triplette Gilles dela Posta - Sarron et Jacky H. A chaque fois j'apprends plein d'infos et ils aiment la motos.
Pour l'autre triplette ça passe moins mais en même temps ils commentent des courses qui sont généralement moins mouvementées donc cela doit être plus dur de meubler. En tout cas, je suis incapable de faire ce qu'ils font .

La meilleure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:42

Le journalisme est un vrai métier, mais la mode est de faire de l'audience en se payant un (ou des) intervenant ex-sportif de haut niveau, et............. non journaliste malheureusemnt.


"Comment devenir journaliste sportif ?"  (Grégory Massart)

“Si tant est que le journaliste sportif idéal existe, il doit avant tout être passionné de sport mais pas seulement. Le sport est transversal, il s'imbrique dans l'économie, le social, le politique, le sociétal, la santé. Autour du sport gravitent beaucoup d'enjeux extra-sportifs. S'intéresser à l'actualité générale, avoir une culture qui dépasse le cadre sportif permet de mieux comprendre et analyser les événements sportifs.

Certains traits de personnalité sont évidemment également nécessaires : curiosité, ténacité, audace. Au-delà de ce catalogue de qualités, le journaliste sportif doit aussi prendre en compte le fait qu'il s'adresse à un public de passionnés et de spécialistes et qu'il doit donc être irréprochable en matière de connaissances des acteurs et des règlements des sports qu'il commente. La passion du sport, donc de son métier, ne doit pas l'empêcher de travailler, s'informer et se cultiver.”


Il en pense quoi Bubu  eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Empty
MessageSujet: Re: [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)   eurosport - [GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile  (titre édité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Consultant à Eurosport ; un travail difficile (titre édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
» Karim sur EUROSPORT
» [GP] Eurosport: du changement!
» [GP] MotoGP et télévision...
» [Technique] Réception à titre isolé d'une moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: