AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Charly, Dan42, EDOUARD Jean, fout l'camp, jackyrud, JMP, keith richard, ovni20, ozig, PLP, quadneufdoc91, Rennmax, titus, VMAX

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par bubu

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:05 par ovni20

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Dan42

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:45 par Rennmax

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:53 par Dialmax

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
artisanales ROAD 1973 oldies inventaire 1976 charade suzuki classic 2013 motos francaises RACING aprilia bourg motobecane ducati bresse side rouge coupe Mans wanted moto zone yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)

Aller en bas 
+22
nortumph
Rose Noire
yann
keps.bzh
pipoff2
Seb4LO
Emil'
t2
ludo05
JAKUTO
crazytoon
philwood
Ricovdue
EDOUARD Jean
PLP
denis boulom
derrick973
yves kerlo
Mykeul
Jarno
Marc
Enzo-Boulom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:45

denis boulom a écrit:
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Enzo_g10

https://i.servimg.com/u/f59/18/62/15/90/enzo_b10.jpg

Un petit compte rendu du We CEV à Valencia d Enzo
Tout d 'abord je salue la super performance de Fabio....rien a voir, malheureusement avec la prestation  d Enzo

Il etait prévu avec Martial Garcia d' essayer de voir la limite d'une Honda Stock avec quelques améliorations. Martial a donc apporté un moteur performant mais malheureusement avec une boite standard .
La première séance sous piste piègeuse nous a rassuré car Enzo se situait à un tres bon niveau d 'apres les chronos que l on avait pu prendre des autres concurrents...
L 'apres midi, plein soleil et le châssis stock a vite montré ses limites ainsi que la boite mal étagée qui ne permettait pas d'exploiter toute la puissance du moteur de Martial Garcia.Déception
Pour la première séance d 'essais qualif , nous pensions que mettre des pneus neufs aller gomer des défauts mais rien n'y fait Enzo se plaint du Châssis...Quentin et Teddy, les 2 mécanos de Martial vont entreprendre avec Ohlins de refaire la fourche avant. Enfin la moto se comporte mieux de l avant mais l arrière réagit toujours mal..Enzo est un des seuls pilotes à améliorer ses temps l apres midi...de plus d'une seconde....Non comptant Martial , avec son entetement décide de refaire l'amortisseur arrière, la moto sera prêt pôur le warm up...Eb quelques tours Enzo redescend ses chronos d ' une seconde et ce seul et sans aspi...un gros 1.42 avec un châssis stock...une performance plus qu interessante...Mais nous ne voulons pas en rester la et nous visons un gros 1.41...on va donc faire encore quelques modifications!!!! la moto n'ayant aucune télémétrie, c est une gageure et le risque de se tromper est grand mais le risque vaut le coup car depuis le début du WE les améliorations sont toujours allées ds le bon sens et sans aucune donnée....Bravo à l 'équipe..

1ere course ; Enzo part bien et se fait déposer par tout le monde avant le 1er virage ...il entreprend un remontée et avait déjà double 7 concurrents en 5 virages qd il se fait percuter.....La moto ne pourra être remise en état pour le deuxième départ..
2ème course ; idem Enzo est le dernier en bout de ligne droite , la moto se comporte moins bien qu au Warm up et géné par sa boite il ne pourra faire mieux que 26 ème..

Enzo remercie la FFM, Mg competition, Ipone,MGB, le Pole mécanique d Ales,Les casques LS2,racing composites et" Un temps pour soi" pour le soutient qu ils lui ont apporté tout le long de la saison 2014




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:39

Des nouvelles d Enzo pour sa saison 2015
En plus de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, Enzo Boulom participera au GP de France en championnat de monde junior Moto 3 avec une Mahindra engagée par la FFM..Il participera égalemnt à quelques courses du championnat du monde junior avec une Suter Honda avec l assistance de MG compétition , Martial Garcia
On remercie la Fédération Française de Motocyclisme, Ipone SA, LS2 HELMET, Mgb moto, MG Competition , un temps pour soi, les combinaisons IXS , Racing Composites et également Red Bull , pour leur participation... Il reste de la place pour d'autres candidats afin d'aider au mieux Enzo..Merci de partager et n'oubliez pas le Fan club Boulom
www.fanclubenzoboulom.com

[img][Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Suter_11[/img]
[img][Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Photo211[/img]
[img][Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Photo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:51

Ce sont de bonnes nouvelles, ça!
Good! Bon, Enzo, tu connais la recette? Gaaaaaazzzz! Wink et du jus de Cerveau!

Excellente saison, m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:34

[img][Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Temps_11[/img]

Un petit compte rendu des journées Red Bull MotoGP Rookies Cup à Jerez
La première journée, Enzo a été le plus rapide jusqu'à la dernière seance ou il perd le leader ship ds la dernière série, il termine 2ème de la première journée
Le lendemain , Enzo est a nouveau le plus rapide, pour la dernière séance il est prévu de passer des nouveaux pneus..Enzo part tres vite et établi de nouvelles références dans les 2 premiers partiels..mais il ne finit pas le tour...il retombe à la 6ème place
Apres une journee de détente et de shooting photos, place pour la dernière journée
Le matin essais de départ et mise en situation pour les mécanos
Apres il est prévu de séances d'essais et une course d'entrainement
Pour la première séance Enzo réalise le 2eme temps à 1/100eùe de la pôle
Pour la deuxième seance, en pneus neufs Enzo est décidé à ne pas refaire l'erreur du deuxième jour , il prend son temps et quand il veut s'élancer pour faire son temps il va être arrété ds son élan par un drapeau rouge...il decent à la 9ème place....
Pas grave il va se ratraper à la course...Malheureusement une panne éléctrique va interrompre sa course à 8 tour de l'arrivée....
Une bonne remise en condition et beaucoup d 'espoirs pour 2015 mais il va falloir travailler et s'entrainer dur car tous les leaders participent à d'autres championnats

Première course à Jerez à la fin du mois d'avril pour le GP

[img][Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Enzo_b11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:13

Merci Denis !

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 771973

Enzo Boulom multiplie ses chances pour débarquer en Grand-Prix en 2016

15-04-2015 15:00 François Confrère

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Enzo-2015.jpg?q=%2FUpload%2F3-2015%2FRed_Bull_Rookies_Cup%2FEnzo_2015

Après des semaines mouvementées entre tests Rookies Cup et tests d’anglais pour le bac, Enzo Boulom s’apprête à profiter des vacances pour se reposer… Ou tout du moins pour ce qui est des épreuves scolaires, car côté moto, le jeune Français n’arrête pas une seconde afin de jouer les premières places de la RedBull Rookies Cup. Voyez plutôt !  

 

 

 

GP-Inside : Enzo, tu n’as pas pu rouler suffisamment cet hiver, mais ceci ne t’a pas empêché d’être rapidement dans le rythme lors des tests. Comment l’expliques-tu ?

Enzo Boulom : « Comme tu l’as dit, durant l’intersaison j’ai profité uniquement de roulage sur une YZF grâce à Alain Bronec et sur une Moto3 de Martial Garcia mais, dès le premier jour, on a très bien roulé et on figurait dans le haut du classement. Je pense que je me suis beaucoup plus impliqué, comparé aux autres, car j’étais très motivé et j’avais la hargne sur la moto après avoir si peu roulé cet hiver !

Je me suis également très bien préparé physiquement pendant l’intersaison mais je pense que tout le monde l’est ! J’ai notamment eu une semaine de formation avec la FFM qui m’a beaucoup aidé, notamment au niveau des exercices d’équilibre que j’ai pu reproduire chez moi.

J’ai également fait pas mal d’exercices d’assouplissement qui me permettent de bien rentrer les coudes, chose que je n’arrivais pas à faire l’an dernier. C’est parfait pour l’aérodynamisme. »

GPi : Penses-tu que cette nette progression par rapport à l’an dernier vient plutôt de toi ou de la moto ?

Enzo Boulom : « Je pense que les améliorations viennent aussi bien de la moto que de moi. Niveau réglages, on a bien progressé, notamment au niveau des virages rapides où on rencontrait des problèmes l’an dernier. On rencontre toujours ces problèmes mais je suis environ une seconde plus rapide ! Donc je dirais quand même que l’essentiel vient de moi.

Après le but lors de ces tests n’était pas de faire énormément de tours mais de régler la moto pour la course. Il faisait très très chaud et les pneus se dégradaient très vite donc j’ai préféré faire des runs assez court et en profiter pour faire plus de réglages. »

GPi : On peut dire que tu es déjà en forme ! Mais quel est ton programme afin d’être au top à Jerez ?

Enzo Boulom : « Normalement, je devais faire les tests Moto3 Junior Cup au guidon d’une Suter Honda grâce à Martial Garcia mais, malheureusement, à cause d’une concurrence de date, je n’ai pas pu y aller. Je vais donc aller m’entraîner au Vigeant et à Magny-Cours. »

GPi : On vise donc les bastons dans le groupe de tête à chaque course ?

Enzo Boulom : « Voilà c’est ça ! La victoire à chaque course comme chaque pilote, mais par rapport à l’an dernier où je visais la progression pour être repris une deuxième année, là, je devrai viser plus haut car je sais que je ne pourrai pas être repris une troisième année vu mon âge. Je veux donc faire le maximum de bons résultats et me faire repérer pour aller en Grand-Prix l’an prochain. »

GPi : En dehors de la Rookies Cup, on peut t’attendre sur d’autres courses ?

Enzo Boulom : « C’est impossible de faire uniquement la RedBull car tous les pilotes roulent à côté, notamment dans le championnat Moto3 Junior. On devrait donc faire ce championnat avec Martial Garcia. Pour le moment, nous avons une course de prévue au Mans grâce à la FFM qui me fait rouler sur une Mahindra 2014 par le biais de l’équipe CIP d’Alain Bronec.

Je devais faire le championnat de France Moto3 qui me permet de rouler sans dépenser trop d’argent mais, malheureusement, il est supprimé. On devrait normalement faire des essais sur les circuits de la RedBull avant les courses. »

GPi : Tu vas donc avoir du roulage mais sur trois motos différentes au minimum; pas de risques d’être perturbé par ces changements ?

Enzo Boulom : « Je me dis que de toute façon ça reste une Moto3 et que c’est mieux que de ne pas rouler du tout ! L’an dernier, pendant la première partie de saison, je n’avais pas de roulage entre les courses et c’était de plus en plus dur au fil de la saison. Mais, à partir de Brno, j’ai de nouveau pu avoir du roulage; il y avait une grande différence ! Même si la moto n’était pas la même, ça fait quand même du roulage. »

GPi : L’an dernier vous étiez quatre français, cette année tu seras seul. Est-ce que cela aura un quelconque impact sur tes performances ?

Enzo Boulom : « Non, je ne pense pas car il n’y avait pas énormément d’entraide avec les autres Français, hormis avec Simon Danilo quelques fois. Je pense que ça n’aura pas de grande influence sur mes résultats. »

Retrouvez également Enzo Boulom sur son blog RedBull ! 

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...........   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:04

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 2878

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:41

SUITE A UNE NOUVELLE ORIENTATION DUE AU NOUVEAU PARTENAIRE DE MG COMPETITION , MARTIAL GARCIA A ETE AU REGRET DE NOUS ANNONCER QU IL NE POURRAIT PLUS AIDER ET CE CONTRE SON GRE Enzo
LA PASSION SE MEURT CHEZ MG COMPETITION.....

Nous recherchons d urgence assistance pour la course du championnat de monde JUNIOR MOTO 3 DE BARCELONE LE 20 ET 21 JUIN ESSAIS LE 4 ET 5 JUIN

[img][Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Suter_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:15

Oui désolant et Martial en est vraiment navré ....il est de cette génération de passionné...mais cela se perd.....
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:21

je pense qu'il faut préciser un peu ce que vous entendez par

"recherche assistance"

moyen de déplacement, mécanos ? motos/pièces  ? argent ?

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: ......   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:42

Mecanique. Et télémétrie déplacement a voir idem pour conditions suivant dispo et competence
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:24

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 2878
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:37

On arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:54

Bonjour
Nous avons 2 passionnes ... Sebastien moineau et son ami qui viennent
Du Finistère..... Un grand merci..,
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:36

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 771973 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 771973 [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pipoff2




Nombre de messages : 146
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:54

Salut,

Seb il reste encore de la route!!!

Pipoff Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
keps.bzh




Nombre de messages : 2
Localisation : finistère Quimper
Date d'inscription : 17/04/2012

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:12

hello, moi c'est Keps bzh, inscrit depuis plus de 3 ans, mais pas le niveau pour trop la ramener.

Je me force a faire ma présentation vu que actuellement, je suis sur la route pour aller faire le grouillot au circuit de Cataluña pour Enzo Boulogne avec Seb4LO Razz

Par grouillot, entendre porteur de roues, laveur de visière, cuissot, chercheur de pièces carburant, traitement de données de acquisition de donnes et compagnie ...[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 809262

Si Denis, le papa d'Enzo est d'accord, je ferais aussi paparazzi pour que Marc fasse un joli reportage photo [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 116295


À côté de ça, je sévis plus sur le forum2temps, vu que je roule à temps perdu sur nx4 et nf4.

Coucou à tous ceux qui me reconnaîtrons et à bientôt pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:14

Allez, faites-nous vivre cette aventure par les détails et les photos...

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 771973


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:33

Quel est ce nouveau partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:08

Le nouvel associé de Martial, qui va progressivement prendre le contrôle de MG Compétition, Martial s'orientant doucement vers d'autres activités...

Sad


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:24

Chouette pour Enzo, merci pour lui et bon weekend de course!!!!
Et m!!!! Pour MG, c'est triste, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Invité
Invité




[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:33

La survie de la societe y est aussi peu etre pour quelque chose. Des fournisseurs ont quelques mauvais souvenir de l'epoque WSBK.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:55

MG Compétition comme toute entreprise est prise entre ses fournisseurs et ses clients. Souvent on voit les fournisseurs comme les "méchants qui réclament leurs sous" et on est plus indulgents avec les "clients passionnés" surtout dans ce mileu moto où la probité n'est pas la première vertu.

Quand j'ai été client de MG pour des produits Endurance, Martial m'a donné des petits trucs en plus sur le seul prétexte que je le payais toujours en temps et heure, c'est dire que pas mal de ses clients devaient le payer à Saint Glinglin.

Ce n'est pas simple de tirer sur un acteur professionnel de la moto car passionné ou pas, il doit en vivre et trouver juste rémunération de son travail et du risque financier qu'il prend.

Souhaitons une super course à Enzo et une longue vie à MG Compétition
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:54

Rose Noir, je te suis ds ton approche mais il y a des façon de le faire...mais en aucun cas Martial Garcia est responsable de cette situation....je ne peux en dire plus....Martial est et restera un passionné avant tout ... et je le remercie pour l'aide qu'il a apporté durant ces années à Enzo... aide qu"il voulait continuer à apporter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:14

Nous voici donc revenus d'un raid éclair Bretonnie/Barcelonne ....
Très intéressant par de nombreux aspects

Je transmettrai pour demain soir un ébauche à Marc pour qu'il puisse en tirer de quoi rédiger quelque chose d'intéressant

Je signe de suite pour la prochaine , des axes de travails qui devraient être assez productifs ont été trouvés suite à cet entraînement , à voir quand et ou il sera possible d'essayer de travailler dans ces voies

Amitiés à la famille Boulom :)
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:22

un grand merci a Sebastien et William qui nous ont permis de faire des essais à Barcelone....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)   [Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Enzo Boulom ( Moto 3 Red Bull / FSBK)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Magny-Cours
» [Petites annonces] Enzo Boulom revend sa moto 3 suite a changement d orientation
» [Pit Laners en course] Mickael Coupé (FSBK Moto 3 Junior)
» [Pit Laners en course] Julian Loison, Team JFC (Moto3 FSBK)
» [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: