AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités :: 3 Moteurs de recherche

88 daytona, berlu, Dialmax, EDOUARD Jean, Laxion, Morisse, philippe7, teamlisa, Thierry Noblesse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par Rennmax

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeHier à 5:46 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:10 par Adco

Mots-clés
yamaha motos inventaire side 1976 1973 bresse francaises RACING classic Mans aprilia wanted coupe charade artisanales rouge ROAD zone oldies bourg 2013 moto ducati motobecane suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Voting15 
La réclame...
 

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Aller en bas 
+40
cat
cric29
Alain Gwada
closed
Adco
mickey
jackcollas
2strokeman
Dan42
ivan 2
dbu
Rose Noire
thierysp
ovni20
alextatic
dulas frederic
spyderman 32
Ed
ludo05
granjoie
Franck P
Tristan.R6
Tic Tac
julien #41
ildottore75013
crigar
Fonfon #155
remix31
jerome nimo
crazytoon
valentin debise
EDOUARD Jean
Renaud#27
pierminator
Mélanie Zètofrais
Bike87
Mykeul
Marc
Phytus
petitvolt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Merci. Par contre je tiens à préciser que j'ai trouvé la vidéo sur facebook et au passage merci à l'auteur. J'ai trouvé des photos où on me voit rouler.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 1410
url=https://servimg.com/view/18305308/27][Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 610[/url]
url=https://servimg.com/view/18305308/28][Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 110[/url]
url=https://servimg.com/view/18305308/29][Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 1010[/url]
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 1110
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:02

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir donné signes de vie mais c'était assez compliqué de gérer la moto pour Lédenon et études car je vais être honnête avec vous, ça ne marche pas fort pour la seconde partie.

Samedi 5 avril matin, je suis parti rouler sur le circuit de kart de saint genis de saintonge afin de mettre au point la moto pour Lédenon et éviter de faire la même erreur aux essais qualifs à Alès.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 P1130610
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 P1130611
par contre, je n'ai pas les chonos.

Course de Lédenon :
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10154011
Je suis arrivé sur les lieux le vendredi soir sous les coups de minuit-une heure du mat en compagnie de mon mécano ninja33.

Samedi matin, ce fut une matinée très animé car il fallait que je récupère le kit déco pour le contrôle technique, le protège levier de frein (car je n'avais perdu à Alès) et que mes essais chonos étaient à 10h20. Avec l'aide d' Adrien de DUBOIS MOTOS, le kit déco fut collé à temps, j'ai réussi à passer le contrôle technique.

J'enfile vite la combinaison, repars au contrôle technique pour la pesé puis, je me lance sur la piste avec un tour de moins que les autres car manque de temps. Les premiers tours m'ont permis de reconnaitre la piste, faire chauffer les pneus et peu à peu, je me rapproche des temps accomplies de la dernière fois. Mais, arrivé vers la fin des essais alors que mes chronos descendaient, au bout de la ligne droite à l'entrée du premier gauche, je rattrape un nouveau de la coupe et je tente de lui faire l'intérieur mais, celui ci me ferme la trajectoire donc je tente de le dépasser sur l’extérieur du triple gauche mais, arrivé à l'entrée du troisième gauche, celui ci fit un léger écart sur l'extérieur pour se positionner mais pour éviter la collision, je prise à pleine main (erreur de ma part ) le frein avant ce qui amena la moto sur le vibreur et entraina la chute. Je relève ma moto mais les commissaires de pistes la déclara out. Les essais étaient fini pour ma part. Au général, je décore la 26e position sur 49 pilotes avec un temps d'1.59.918 et le meilleur est 1.54.586 détenu par Kevin GADOUD.

Arrivé au stand ninja bondit sur ma moto et me l'a remis en état pour la demi finale qui se déroulait l'après midi.

Demi finale : Je pars en 13e position. Je réalise un bon départ et je termine à la 11e position ce qui me permis de me qualifier directement en finale.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Ledeno10
Dimanche après midi, c'est la grande finale. Je pars en 22e position mais après un départ très moyen et de bonnes luttes acharnées, je rétrogade et termine à la 26e.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Ledeno11
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont entouré durant le weekend, aidés, soutenus, les commissaires de pistes ,les organisateurs, DECIBELS, MAXXESS Bordeaux, l'équipe de DUBOIS MOTOS...

Ravi d'avoir rencontré ou revu des pit laners et à la prochaine GAZ!!!

ps : Pour Carole, j'aurai les jantes de couleurs car je les ai enfin récupéré la semaine dernière et je finis de remplacer les roulements, photos à suivre. Indices : elles seront légèrement différentes de l'année dernières car l'idée des jantes oranges a été partagé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:06

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 14651410
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:30

Félicitations pour ton week end,mal commencé mais plutôt bien fini! [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 241515 
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:45

merci renaud 27 ravi de t'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Bonsoir à tous, Mercredi dernier, j'ai roulé au circuit de kart de Saint Genis de Saintonge. Une après midi assez partagée car il y avait de nombreuses locations de karts.

Première série : Je pars avec le train de pneus slicks car la piste était sèche même si le ciel se couvrait. Je réalise environ 5-6 tours puis le gérant de la piste me fait signe pour rentrer afin de faire repartir les karts.
Je mets ma moto sous l'appentis (voir photo) puis, tout un coup une forte pluie s'abat sur le circuit. Les karts sont arrêtés. Je monte les pneus pluies sur la moto, branche les couvertures chauffantes. Après quelques minutes, la pluie cessa de tomber, un rayon de soleil fit surface et les karts reprirent la piste.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140410
A l'approche de ma session, la piste était sèche ou presque mais par manque de temps, je pars avec les pluies.
Au fur et à mesure de la session je m'aperçois qu il y a du gravillon sur la piste à grande quantité (surement du à la sortie de certains karts) donc vigilance. Je rentre et j enfile vite les slicks.
Je repars en essayant de prendre un bon rythme pour la dernière session.

Résultat : un plaisir de rouler sur ce circuit et une météo variante dans une durée de temps relativment courte. Je tiens à remercier le gérant de la piste pour cet après midi.

Voici une photo des jantes peinte comme ça vous pourrez me repérer dans le peloton à Carole [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 809262 
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140411
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140412
A la prochaine GAZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Bonsoir à tous,
Hier, j'ai participé à une course du midi Pyrénées qui se déroulait sur le circuit de kart de Carcassonne.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Image-10
Le matin, découverte du circuit. Au bout de quelques tours , les commissaires de piste me mettent le drapeau noir donc coup de stress. Je rentre et me disent que le transpondeur ne fonctionnait pas. On règle le problème et me voici reparti. Je réalise en temps de 53.5 seconde.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10171210
En fin de matinée, les essais qualifs commencent. J'améliore mon chrono et le descends à 52.2 ce qui me classe à la 10ème position au classement général, 6ème de ma catégorie et à 2 seconde de premier.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10168010
En début d' après midi, la première manche commence. Je réalise un départ correcte mais je perds facilement une place. Je conserve ma position et je termine 11ème.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10309010
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10330310
Seconde manche, je pars de façon à rester à l'intérieurmais arrivé au premier virage, je me déporte légèrement vers l'extérieur pour tenter de doubler un pilote mais un autre pilote tente de lui faire l'intéreur mais les deux se percutent ce qui les poussent eux aussi vers l'extérieur et du coup je me retrouve bloqué. Les concurents qui se trouvaient derrière moi me doublent et je n'arrive pas par la suite à les doubler.
Pour la Dernière manche, je termine derrière loin.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10303711
Je tiens à remercier les organisateurs de l’événement, toutes les personnes rencontrés durant la journée, fonfon et sa compagne, Luc, S-telle, Jeannot,Nicolas et son père , Decibels, Maxxess Bordeaux.

Rendez vous à Carole
GAZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:32

Un bon petit entrainement ce week-end  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 771973 
Je ne serais pas de la partie a Carole et au Mans! Met du gros gaz Clem!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Merci Florian, c'est sur ça prépare bien en pluspour le mans car on va faire les épreuves de vitesse et d'endurance sur le circuit de kart. Dommage. ça roule
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

Bonsoir, la moto est prête pour Carole en voici les photos :

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140510
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140511
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140513
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140514

Voici les dates de courses auxquelles je participe:

-10-11 mai : Carole
-17-18 mai : Le Mans (GP France)
-25 mai : Muret (Midi-Pyrénées)
-7-8 juin : Croix en Ternois
-29 juin : Belmont / rance (Midi-Pyrénées)
-23-24 Août : Alès
-14 septembre : Escourse (Midi-Pyrénées)
-20-21 septembre : Le Mans (24h)
-19 octobre : Muret(Midi-Pyrénées)

GAZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:22

Super joli la peinture des jantes!!
Bonne chance pour ce week end a Carole!!
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:29

Merci Renaud#27 se verra t'on sur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:19

Et non!!je fais l' impasse sur les 2 courses du "nord",Carole et croix..
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Bonsoir à tous,
Ce weekend, j'ai couru pour la troisième manche de la coupe Yamaha sur le circuit de Carole, voici comment s'est passée le weekend :
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Carole10
Samedi matin, c'était les essais qualifs. Je pars reconnaître le circuit puis peu à peu, j'ai descendus les pendules bien que j'étais légèrement tendu. Je me classe à la 23e place en réalisant un temps d'1.28.965.
Samedi après midi, demi finales. La manche se déroule sous la pluie ce qui ne m'a pas facilité l'épreuve. Je pars à la 12e place sur la grille et je rétrograde à la 14e place en réalisant un temps d'1.37.962. Je gagne ma place pour la consolante car ils retenaient les 12 premiers pour la finale A.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 2014-010
Dimanche matin, finale B (ou consolante) : La piste est déclarée sèche. Je pars à la 4e place et je termine 5e en réalisant un temps d'1.25.005. Je me qualifie pour la finale A car ils retenaient les 6 premiers.
Dimanche après midi, je pars à la 29e position puis en bataillant, je remonte et termine 21e bien que la course fut arrêté à 3 tours de l'arrivée car la météo à changée et la pluie a fait surface. Je réalise un temps d'1.25.442.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Carole11
Merci aux organisateurs de l'événement, commissaires de piste, DECIBELS, MAXXESS Bordeaux, DUBOIS MOTOS, Les personnes retrouvés durant le weekend, Ninja33, les pitlaners présent...
Vivement la prochaine course qui se déroulera ce weekend au Mans pour le grand prix de France.
GAZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

Bravo a toi!!enfin un week end ou tout se passe plutôt bien!! [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 241515 
Revenir en haut Aller en bas
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Hey bravo et continu a bientôt sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:23

Merci Renaud#27 j'espère que ça va continuer dans cette voie là et que les performances vont venir.

Merci remix31 seras tu à Muret dans 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:19

Clément, c'est le gars qui est tellement content de vous voir qu'il va vous raconter sa vie sur la grille de départ au lieu de se concentrer... lol! 

T'inquiète Clément, on discutera mieux la prochaine fois! Very Happy

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

lol! C'est bon l'insouciance! A conserver absolument! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Ah ça... comme tu dis Marc. Avec plaisir. En tout merci pour ta venu et la photo. En me baladant à gauche et à droite j'ai trouvé d'autres photos :
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140515
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140516
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140517
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140518
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140519

ps: merci à esprit racing, photopress et yamaha académy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
remix31

remix31


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:32

Je serais bien a Muret avec un moteur neuf.
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Parfait vivement alors [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:44

Bonsoir à tous,

Voici mon cr du GP de Fance.

Je suis arrivé sur les lieux le jeudi en fin d'après midi.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 20140520
Vendredi, Essai toute la journée. Le premier m'a permis de reprendre mes marques sur le circuit puis, au fur et à mesure j'ai descendu mes chronos jusqu'à arriver à 1.08. 02. Par contre je chute en début d'après midi par un accrochage avec un autre pilote mais rien de vraiment cassé mise à part le protège levier qui à frotté et le silencieux de la ligne.

Samedi matin : Essai qualif vitesse : J'améliore mon chrono d'1.07.8 ce qui me place à la 22e position au classement général des essais et qui me permet de participer à la finale A car ils retenaient les 27 premiers.
fin de matinée, essais qualifs pour l'endurance avec Alexis Burato et Estelle Noclain.

début d'après midi : Finale A : Le départ est lancé. Arrivé au premier virage, j'essai de gratter quelques places mais je me retrouve vite en queue de peloton. Au fur et à mesure des chutes de mes adversaires je me glisse et termine et reprenant ma place du départ : 22e.

Milieu de l'après midi : Endurance de 2h30 : On termine 13e sur une vingtaine de machines.

Je tiens à remercier Estelle Noclain et son père, Alexis Burato, Guillaume et son père, les organisateurs, les commissaires de piste, DECIBELS, MAXXESS BORDEAUX, DUBOIS MOTOS... et la prochaine.

GAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:51

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10294410
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10274110
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10313010
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10390910
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 10371610
Merci à Mathieu Perez
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Voici une vidéo de Mike di Meglio sur le circuit de muret ou je vais rouler ce weekend


Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course] Florian Mathieu (Coupe Yamaha 125 R)
» Yamaha Yzf-r125 2012 amelioration des performances
» [Pit Laners en course] Mickael Coupé (FSBK Moto 3 Junior)
» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
» [Divers] Coupe Yamaha 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: