AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
classic rouge bresse yamaha zone bourg Mans charade 2013 suzuki 1973 motobecane artisanales aprilia coupe ducati side francaises inventaire ROAD wanted motos moto 1976 oldies RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
Jarno
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Aller en bas 
+40
cat
cric29
Alain Gwada
closed
Adco
mickey
jackcollas
2strokeman
Dan42
ivan 2
dbu
Rose Noire
thierysp
ovni20
alextatic
dulas frederic
spyderman 32
Ed
ludo05
granjoie
Franck P
Tristan.R6
Tic Tac
julien #41
ildottore75013
crigar
Fonfon #155
remix31
jerome nimo
crazytoon
valentin debise
EDOUARD Jean
Renaud#27
pierminator
Mélanie Zètofrais
Bike87
Mykeul
Marc
Phytus
petitvolt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:34

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 980796 à michel.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6885
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:22

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Bonjou18 les Patator's
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:53

Bonsoir,

Ce matin, j'ai participé à un roulage organisé au circuit de Carole avec AVENIR MOTO, en compagnie de la team PL PERFORMANCES et voici comment cela s'est déroulé :
Une forte pluie a commencé 1/4h avant la première session de roulage.

Je me suis lancé du coup avec les pneus pluies dès l'ouverture du circuit et, à mon rythme, j'ai repris mes marques et sensations.

A de nombreuses reprises, lors des premiers tours, j'avais du mouvement au niveau de la partie arrière de la moto en virage mais, cela ne m'a pas perturbé pour le roulage.

Les bonnes sensations reviennent vite, l'aisance également, le plaisir et, le moteur fonctionne bien mieux par rapport à la dernière course de Carole (je passe enfin la 6eme à partir de l'arche DUNLOP avant le virage HOTEL).

Puis, j'ai profité des sessions suivantes pour prendre d'avantages d'expériences sous la pluie, améliorer le pilotage dans ces conditions, retarder les freinages dans le but de maintenir de la vitesse en courbe, décomposer d'avantage les gestes sans prendre vraiment de risque jusqu'à midi.

A présent, je me sens confiant pour disputer la prochaine course qui se déroulera dans le cadre du promo sport au circuit de Croix en Ternois.

Merci à AVENIR MOTO pour l'organisation de la journée ainsi que l'ART DE L' INSTANT pour la réalisation et le partage des photos.

A très vite.

Clément

PL PERFORMANCES
AVENIR MOTO
MAXXESS Bordeaux
MOTOCADRE Bordeaux
H&H Eysines
ATOMIC ECHAPPEMENT
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 47099510
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 40922510
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 46972810
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 47099511
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6885
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 12:44

... l'expérience du roulage sous la pluie n'est pas inutile quand on va à Croix en Ternois Wink
Aucune méchanceté de ma part, juste quelques souvenirs [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Meteo_12

Mais sinon, circuit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:42

Bonjour,

Avec un décalage, voici mon compte rendu de la course du promosport, qui s'est déroulé le weekend dernier au circuit de Croix en Ternois.

Nous sommes jeudi matin et je me prépare pour participer au roulage libre sous les coups de midi. Je pars en tête juste derrière un promo 400. La première épingle se passe bien. Je prends un maximum de vitesse dans la ligne droite et je me jette dans le gauche qui suit. Et là surprise la moto coupe.

Je vérifie la position du coupe circuit dans le virage et tout est normal. dans la foulée je regarde le tableau de bord et là je voie une voyant moteur clignoter. Sortie de virage la moto se remet à fonctionner.

Je termine le tour sans soucis et je me lance pour en réaliser un second.

A l'entrée de la passerelle, la moto se coupe à nouveau et je galère mais j'arrive à atteindre la voie des stands.

Arrivé à la tonnelle, je sors le réservoir et contrôle toutes les cosses. Je ne relève rien d'anormal.

Je démonte la bougie et mise à part qu'elle est toujours blanche. Je l'a remonte et là, le culot de la bougie casse dans la culasse.

Je passe sous les tonnelles pour trouver un extracteur et j'arrive à m'en procurer un. Hélas, il n'est pas adapté pour ma culasse.

Déçu et énervé, je charge la moto puis je rentre chez moi (78).

Je passe chez PL PERFORMANCES et en 30 sec, nous arrivons à extraire le bout de bougie de la culasse.

Suite à la description des coupures de la matinée, Patrick part essayer la moto et il revient avec le même constat.

Je remplace la bobine d'allumage et même constat. Je décide de poursuivre la recherche de panne chez moi.

Je passe une partie de la soirée à contrôler les composants (capteur vilebrequin, bobine d'allumage, capteur TPS, capteur de chute... via la doc constructeur) et à les remplacer mais, je n'arrive pas à résoudre le problème.

Le lendemain matin, je passe à nouveau chez PL PERFORMANCES pour terminer la moto. Nous contrôlons la charge de la moto et c'est OK. Nous remplaçons le capteur vilebrequin et toujours pareil.

Puis Patrick s'aperçoit qu'une des cosses de la bobine est mal serti. Il l'a reprend et miracle, la moto fonctionne.

Dans la foulée, il part essayer la moto et, 10 min plus tard, il revient en poussant la moto. Nous démontons la pompe à essence et la durite entre la pompe et le support est HS. Nous l'a remplaçons et je termine la moto.

Je charge l'ensemble ainsi que mes affaires et je prends la direction de croix en bernois à nouveau.

Je réussi à participer à la dernière session libre de la journée.

Les sensations sont très vite présent et je prends mon rythme. Je me mets sans m'en rendre compte la pression et, je décide pour ganger du temps de travailler dès cette session sur les trajectoires. Hélas, je tombe au premier virage du circuit au bout de la ligne droite.

Je relève la moto et je repars afin de ne pas terminer le roulage sur une chute mais plutôt sur les meilleurs sensations possible, malgré un frein avant spongieux. Je répare la moto dans la soirée.

Ensuite avec Ludo, François et Maëlle, nous avons fait le tour du circuit à pied. Grace à leur aide, j'ai définie de nouvelles trajectoires à essayer lors des essais de qualification.

Samedi matin, nous voilà à l'essai de qualification. Je me mets vite dans mon rythme et je travaille. Mon chrono stagne vite en petite 14 et je parviens difficilement à descends difficilement mais en 13.9.

Je ne comprends pas car la moto à l'air de sortir ses performances pour une moto stock puis, depuis 1 an et demi, énormément travaillé mon pilotage et, celui ci n'a rien à voir à ce que je réalisais 5 ans auparavant. Puis je vois que j'ai juste amélioré 1 dixième mon meilleur temps par rapport à ce que j'ai réalisé également 5 ans auparavant.

Je perds patience et je me retrouve à forcer pour ramener la moto à la corde des virages. Je perds l'avant de la moto dans le même virage que la veille et je tombe à nouveau.

Je relève sans dégât la moto et je termine la séance d'essai. Je termine à la 15e place sur 18 pilotes avec un chrono 1.13.939min. Je suis écoeuré, déçu et je ressens l'envie de partir et de tout plaquer.

Je me détends durant l'après midi, je prends le temps de discuter avec les pilotes du paddock et, de regarder les courses.

Dimanche matin, je prends place sur la grille pour gaz première finale. Malgré un bon départ, je me fais remonté au bout du premier virage par les pilotes de la ligne de derrière.

Je me retrouve à me batailler avec eux pour défendre la 15e place dans les 2 premiers tours. Puis j'arrive à prendre de la distance et j'ai dans le viseur de pilotes qui occupe la 13 et 14e place.

Je fais tout ce que je peux pour leur remonter dessus mais, je n'y parviens pas. Je me sens en limite de grippe en sortie de virage, je galère à amener la moto au point de corde et, je sors très large à monter sur les vibreurs.

Je perds ma concentration et je me retrouve à me questionner sous le casque et à me demander ce que je suis en tain faire là. Je ne trouve pas de plaisir à rouler mais je décide tout de même de terminer.

à 5 tous de l'arrivée, le drapeau bleu est de sortie et la tête de la course me passe. Psychologiquement je prends encore un coup mais, ke fais le nécessaire pour prendre la roue et comprendre où je n'arrive pas. Mais, je me fais vite distancer en sortie de virage. Sur le dernier tour, je me fais passer à le pilote en 16e position en pensant que c'était un pilote de tête. Je termine dans la roue à la 16eme position.

Le dimanche après midi nous voila pour la seconde et dernière finale. Je fais le même type de départ que le matin et j'arrive à mieux me placer au première virage. Je m'empare de la 14eme et je me retrouve pendant plusieurs tours à lutter pour la conserver. J'arrive à prendre de la distance auprès de mes concurrents et la creuser jusqu'à la fin de la course.

Sur cette manche, j'ai au moins réussi à prendre plaisir.

Bilan du weekend, beaucoup de déception et une grosse remise en question sur moi même.

Avec l'analyse de Pascal Tosi et Théo du team FLEMBBO sur le bord de la piste, en entrée de courbe, il s'avère que je rentre avec autant de vitesse que les pilotes de tête.

Mais la différence de poids, de moto (GSXR 125) et leur remise de gaz plus tôt à la sortie de virage font différence. Puis même en ligne droite pure, je ne peux pas rivaliser avec les GSXR car il y a une trop grand différence de vitesse maximum.

Merci à PL PEROFORMANCES d'avoir fait tout son possible afin que la moto puisse prendre le départ.

Merci à Damien, Pierre, Matial, Théo et Ludo de m'avoir aidé tout au long du weekend.

Merci à Théo et Pascal pour les conseils.

Merci aux organisateurs de l'évènement.

Merci à Yves Marie MACREZ pour la réalisation de la photo.

Merci à PL PERFORMANCES, AVENIR MOTOS, MAXXESS Bordeaux, H&H Eysines, MOTOCADRE Bordeaux et ATOMIC ECHAPPEMENT.

Demain direction le karting d'USSEAU pour un entrainement, des réglages à essayer sur la fourche et un essaie d'un pit bike 125cc d'un team voulant participer au 24h d'anneville-Ambourville.

A très vite

Clément
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 61382810
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2182
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 16:27

petitvolt a écrit:

Avec l'analyse de Pascal Tosi et Théo du team FLEMBBO sur le bord de la piste, en entrée de courbe, il s'avère que je rentre avec autant de vitesse que les pilotes de tête.

Mais la différence de poids, de moto (GSXR 125) et leur remise de gaz plus tôt à la sortie de virage font différence. Puis même en ligne droite pure, je ne peux pas rivaliser avec les GSXR car il y a une trop grand différence de vitesse maximum.

En virage surtout "rapide", as-tu essayé de freiner plutôt que couper les gaz ? (tout est relatif bien sûr). Sur une trottinette qui a peu de chevaux c'est un excellent moyen de repartir dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 16:42

C' est vrai que tu as un handicap chrono Clément , je t' ai suivi sur le Live Chrono , tu prends cher à chaque tour , ce ne serait pas du côté de ta morphologie , trop lourd pour ce type de moto qui a peu de chevaux , tu as beau bien te mettre pour prendre les virages mais après quand tu accélère breuuu breuuu c' est mou et les autres partent , autre chose sur la ligne droite du départ tu arrives à la limite maxi des tours /minute , si non tu ne tirerais pas un peu trop long .
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 10:36

Salut Crigar,

Oui j'ai même essayer de ré-accélérer avant que je termine ma phase de freinage pour anticiper mais ça n'a pas suffit.

Salut Jeannot, je trouve que ma moto est en dessous même par rapport aux autres r125. Côté démul, je tirai un poil trop long mais et je manquais de roulages pour essayer une autre. Puis j'ai l'impression que la fourche n'est pas bien réglé dans le sens où je suis vraiment obligé de mettre du frein arrière pour l'amener à la corde quelque soit la trajectoire. Puis j'avais une grosse marge par rapport à la butée de la fourche
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2182
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:17

C'est sûr que si ta partie-cycle est "à peu près" et que les autres sont au top, ça peut difficilement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:12

Puis l'année dernière, je ne rencontrai pas ces problèmes avec la moto. J'ai surement progressé depuis et aujourd'hui, j'ai d'autres attentes.

Vendredi, j'ai participé à un roulage entrainement sur le circuit d'Usseau (86) et voici comment celui-ci s'est déroulé :

Arrivé sur place, nous n'avons pas trouvé de panneau électrique ce qui m' a contraint de partir avec les pneus froids.

Je m'élance sur le tracé qui m'est inconnu, car c'est la première fois que je roule sur ce circuit.

Dès les premiers virages, la moto glisse progressivement. Ainsi, j'adopte rapidement un pilotage plutôt souple afin de sortir d'avantage de la moto afin de relever celle-ci, et avoir le plus de gris possible. j'en profite ainsi pour prendre connaissance du circuit ainsi que mes marques.

Passé 2-3 tours, je trouve du grippe et je peux enfin reprendre mon pilotage habituel.

Sortie de cette session; je suis satisfait car ce circuit est petit et, très technique. Ainsi, je prends la mesure qu'il faut que je perfectionne encore mon pilotage et que la différence de puissance par rapport aux autres machines présentes ne serait pas un gros handicap.

Je repars pour une seconde session dans le but est de plonger plus tard sur la corde quitte à sacrifier un virage, notamment dans le double gauche, pour être ainsi bien placé pour le second.

Je vois ainsi, au fur et à mesure des tours, que ma moto sort avec un régime de plus en plus élevé sur le même rapport ce qui me fait dire que je passe de plus en plus vite des virages.

Mais, je m'aperçois que j'ai toujours cette nécessité d'utiliser le frein arrière pour ramener la moto au point de corde.

Cela m'agace car la veille, j'ai démonté la fourche dans le but descendre de viscosité l'huile de la fourche (passé de 15W en 10W) avec les quantité d'origine. J'ai juste gardé les ressorts hyperpro ayant une raideur supérieur à ceux d'origine.

Puis, ce circuit ne permet pas non plus de mettre autant en contrainte les suspensions car celui-ci est encore une fois petit et, ce sont des successions de virages qui ne permettent pas de vraiment rentrer fort sur les freins.

Les sessions suivantes, je les ai fait sur des pit bikes 125cc qui ont la particularité par rapport à ma moto d'avoir un centre de gravité bas et, un empattement court, ce qui permet d'obtenir une moto plus vive sur les changements d'angle.

J'ai tout d'abord pris une qui avait des suspensions un peu plus souple et, un guidon plus haut que l'autre pit bike. Avec celle-là, j'ai vite trouvé mes marques mais, dès que j'ai commencé à adopter mon rythme de roulage, j'ai senti notamment de la partie arrière du mouvement ce qui me rendrait moins stable en sortie de virage. Puis le haut guidon me gênait pour sortir le haut du corps de la moto. Mais j'ai tout de même pris plaisir avec.

Ensuite, jusqu'à la fin du roulage, j'ai roulé en alternance avec Anatole BEAUPERE sur la seconde Pit bike de Nif May. celle là a des suspensions plus ferme et, un guidon plus bas.

Ce qui est étonnant sur celle moto est qu'au début que l'on essai, on ose pas forcément mettre du rythme et, à ce moment là la moto à légèrement du mouvement. Puis plus on met du rythme dans les virages, plus la moto se retrouve stable.

Cela m'a ainsi aidé à prendre la mesure et à comprendre le fonctionnement de la moto. J'ai ainsi réussi à sentir de nouvelles sensations sur la moto, à prendre la corde comme je voulais sans devoir utiliser le frein arrière. J'ai ainsi réussi à passer sûrement un cap, à modifier ma position et à pouvoir prendre plus d'angle jusqu'à sentir la limite de grippe des pneus sans avoir le sabot qui frotte. J'ai pris vraiment mon pied au guidon de celle-ci.

Merci à Nif May pour le prêt de ses motos.

Merci à la famille Brabant pour l'accueil, l'hébergement et ces moments conviviaux partagés ensemble.

Merci à Philippe Saccaro pour la réalisation de cette photo prise lors de la manche du promo sport à Croix en Ternois.

PL PERFORMANCES
MAXXESS Bordeaux
H&H Eysines
MOTOCADRE Bordeaux
ATOMC ECHAPPEMENT
AVENIR MOTO

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 61662710
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 4:57

Bonjour,

Hier soir, j'ai égaré mes papiers et je m'en suis aperçu que ce matin, au moment de prendre la route pour me rendre au circuit de Châtillon sur indre pour disputer la 4eme manche du TGO.

Ainsi, avec encore une fois une déception, j'ai décidé de ne pas prendre le départ ce weekend, afin que je puisse faire le nécessaire pour tenter de les récupérer.

Merci pour votre compréhension

Clément

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 61913210
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 5:39

Et oui Clément maintenant tu es dans la merde et sans papier ce n' est pas très facile .
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 9:18

Hélas Jeannot d'autant plus que j'avais la carte bleue et tout le tralala... Je vais faire le nécessaire pour tenter de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:30

Je viens à l'instant de retrouver mes papiers (une fois le camion vide).

Je ne vais pas disputer cette manche car avec tout ça, je ne suis pas dans ma meilleure forme et, je souhaiterai profiter de ce moment pour faire le tour de ma moto, remplacer les pièces douteuses afin que la prochaine course, je puisse me batailler dans les meilleurs conditions possibles.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:36

Tout va bien Clément , c' est mieux ainsi , imagine toi maintenant si tu avait eu un contrôle des bleus avec le camion chargé .
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:11

oui c'est sur ça aurait été compliqué. Quoi qu'il en soit, je n'aurais pas été loin car j'ai le plein du camion a faire et sans la carte bleue, ça aurait été compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:58

Bonjour,

Me voici de retour après cette longue période d'absence.

Jeudi dernier, je suis allé rouler au circuit de Carole durant la journée et voici comment la journée s'est déroulé :

La veille, je suis parti chez Pascal (un ami), lui donner un coup de main sur ses motos, afin de les préparer pour le roulage. J'en profite pour lui emprunter 2 pompes à essence de R125, dans le but de valider le défaut de ma moto.

Jeudi matin, debout à 4h30 du matin, et dès la sortie du lit, je descends dans le garage préparer ma moto (changement de pompe à essence, remplacement des jantes et de la démultiplication).

A 7h, le fourgon est chargé et me voici en route pour Carole.

Je me lance pour la première session avec la r125. Je retrouve vite mes marques sur la piste et la moto fonctionne mieux.

Je me prépare pour partir pour la seconde session et là, la moto cale. Elle ne redémarre plus et nous n'entendons pas le moteur de la pompe tourner. Nous remplaçons la pompe, je contrôle les fusibles... Mais rien à faire.

Agacé par le 125 et des ennuies rencontrés avec celle-ci depuis le début d’année, je l'a charge, et je rentre récupérer la R6.

Me voici de retour à Carole à 13h30.

Je rajoute 2trs de pré-charge sur les ressorts sur la fourche, je l'a met sous couverture chauffante.

Je pars pour ma session et dès le début, les sensations sont très bonnes, et je sens alaise avec la moto. Dès que la pression monte au fond de moi, je souffle un bon coup dans le casque, et je me re-concentre sur les bonnes sensations, ainsi que le plaisir que j'éprouve au guidon de cette moto.

Je rentre de la session très enthousiaste, et je salive déjà à idée de repartir pour la suivante. Un pure régale de ressentir à nouveau ça!

Je me prépare à partir pour la suivante, quand Pascal me propose et insiste pour que l'essaie son prototype ducati (base de 748 modifiée avec un moteur de 1100cc 2 soupapes à refroidissement à air).

J'enfourche sa moto et je me lance sur la piste avec. Au début, je ne me sens pas vraiment alaise avec la moto car la position et le caractère moteur est différent de mes motos. Je sens la pression monter en moi mais je me calme, je prends le temps d'analyser le comportement de la moto et de me familiariser avec elle. https://i.servimg.com/u/f65/18/30/53/08/67073510.jpg

Au fur et à mesure des tours, j'apprends à me détendre, je commence à comprendre le fonctionnement de la moto, car celle-ci me parait de plus en plus facile à piloter. Je sens de plus en plus que je peux rouler à mon rythme avec.

Je rendre de cette session enchanté avec ce bonheur d'avoir retrouvé mes meilleurs sensations (comme celles rencontrés lors de mes derniers roulages avec ma mobylette de course ou, avec le honda RS 125).

Ensuite, je réalise session suivante sur une DUCATI 1299 Panigale, qui sera la dernière de la journée.

J’ai des difficultés à mettre la moto sur l'angle maxi lors des premiers tours, comme s'il y avait quelque chose qui m'en empêchait. Ensuite, j'y suis enfin parvenue en me décontractant au maximum sur la moto.

J'ai réussi tout de même à me faire plaisir malgré certains points qui seraient à reprendre dessus.

Ces expériences vécus avec les différentes motos m’ont ainsi permis de grandir, et de comprendre de nombreuses choses sur moi même, notamment le fait de gérer le stress dans les moments où je ne maitrise pas totalement le véhicule.

Le fait de changer de guidon à chaque fois m’a ainsi aidé à prendre le temps de me familiariser à la moto, et à me prouver ce dont je suis capable de faire avec une moto inconnue.

Enfin, j’ai trouvé à présent une nouvelle façon de concevoir mes roulages. Depuis mes débuts sur piste, j’ai toujours cherché à prouver mes capacités, que ça soit en course comme en entraînement. J’ai eu surement la peur de décevoir les personnes qui m’ont aidé et m'aident jusqu’à présent. C’est pour cette raison que je me suis mis autant la pression et que j j’ ai oublié de me faire plaisir avant tout. c’est pour cela que je n’étais jamais totalement satisfait de mes roulages.

Les enchainement des circonstances lors des courses avec le 125 m'ont ainsi poussé à lâcher prise sur la saison et à prendre plus de temps pour moi. J’étais déçu, démoralisé de voir la tournure des choses, alors que ça faisait plus d’un an que je me préparais et, 4-5 ans que j’attendais la reprise des courses en promosport.

J’ai ainsi repris le sport à fond (course à pied et VTT), à reprendre en main mon quotidien, et retrouver une vie plus stable. Cela m'a permis de prendre le temps de faire le point sur moi même, de réfléchir sur mes envies et mes ressentis sur la moto.

Aujourd’hui, je souhaite rouler pour moi et prendre le temps de me faire plaisir, avant de penser au chrono et aux performances auxquels que je souhaiterai aboutir.

Cette journée m’a démontré qu’en roulant ainsi, j’étais plus réceptif au comportement de la moto, et je me suis ainsi adapté rapidement à la moto. A poursuivre.

J’en profite, pour vous informer que je suspends les pour le moment les courses en TGO, car je souhaiterai me laisser du temps pour travailler sur le r125, reprendre les points négatifs de celle-ci, afin que je puisse rouler dans les meilleurs conditions possible, et retrouver le plaisir à son guidon.


Merci à Pascal TOSI ainsi que Slimane pour l'invitation au roulage, leur confiance et le prêt de leur moto.

Merci aux organisateurs pour le roulage

Merci à mes partenaires PL PERFORMANCES, MAXXESS Bordeaux, H&H Eysines, MOTOCADRE Bordeaux et ATOMIC ECHAPPEMENT.

A très vite

Clément
https://i.servimg.com/u/f65/18/30/53/08/66793610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 12:17

Merci Clément , mais tu as un problème merdique à résoudre sur ta R 125 , pour cette journée de roulage tu as vraiment fait du roulage avec des extrêmes , tu as multiplié par 10 la puissance . [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6885
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 12:56

Démarche de recherche de progression intéressante [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 23:17

Merci Jeannot, oui c'est pour cela que je souhaite arrêter le r125 pour résoudre les problèmes. Puis la suite m'encourage fortement ça fait du bien au moral.

Merci Mykeul
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:16

Donc pas de Promosport ce week-end , clément ?
Revenir en haut Aller en bas
jackcollas




Nombre de messages : 113
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/03/2015

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 22:11

Dommage, je comptais te rencontrer ce week-end car le patator racing team sera à Vandeuvre.
Une prochaine occasion peut-être.....
C'est sur que courir sans prendre du plaisir c'est un comble. C'est la condition sine qua non pour justifier les galères de la compétition.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:55

Oui Mickey pour cette année, le promosport, c'est terminé pour moi.

Oui Jack, une prochaine fois. Pour ton petit, le weekend s'est il bien passé?

Mardi dernier, j'ai roulé au circuit de Carole lors de la dernière heure.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 67704811
J'ai vite repris mes marques sur piste, et j'ai rapidement pris la confiance sur la moto.

Au bout de 20 minutes, je me suis arrêté car la chaleur en est étouffant. J'en profite de cette première session pour boire, faire le point sur moi-même, notamment sur le fait que je déclenche trop top mon virage.

15 min plus tard, je repars dans le but de travailler mes entrées de virage. C'est à dire, retarder mes freinages, déclencher de plus en plus tard le virage afin de prendre le point de corde plus tard.

L'exercice a en partie réussi, car j'ai en effet réussi à être plus propre sur le freinage et j'ai réussi a déclencher un peu plus tard mon virage. Mais je reste encore impressionné à la vitesse ou j'arrive en grosse cylindrée par rapport à ce que j'ai connu (mon 125...). Puis le manque en mes capacités à totalement gérer la moto a ce moment là ne facilite pas la chose.

Je reste quand même positif de ce roulage car j'ai totalement pris plaisir avec la moto (sans penser au chrono), et le travail réalisé à quand même été positif, car j'ai roulé quasiment 1 sec de mieux par rapport à mon premier roulage (1.10.8 min et 1.11 min régulier avec le temps le moins rapide en 1.12 min).

Merci à Pierre, Clément et Augustin pour l'aide et le chronométrage.

PL PERFORMANCES
AVENIR MOTO
MAXXESS Bordeaux
H&H Eysines
MOTOCADRE Bordeaux
ATOMIC ECHAPPEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19165
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 12:26

Bonjour Clément et merci pour le CR .
Une question ne vient , pourquoi tu ne ferais pas dans le Promosport le Promo Découverte avec la 600 cc . [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 55116
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:15

Salut Jeannot,

C est ma moto de route puis elle a existé avec cette Fourche qu’une année.

Puis je souhaitais attendre cet hiver et voir financièrement où j allais pour en parler mais ´ca peut être intéressant d en faire part.

Suite aux essais des Ducati, Pascal Tosi m à proposé pour la saison prochaine de participer avec lui à des courses d endurance.

Pour le championnat, tout dépendra de la moto mais ce serait soit VMA ou endurance Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course] Florian Mathieu (Coupe Yamaha 125 R)
» Yamaha Yzf-r125 2012 amelioration des performances
» [Pit Laners en course] Mickael Coupé (FSBK Moto 3 Junior)
» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
» [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: