AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
2013 francaises bresse coupe charade motobecane 1976 side artisanales moto ROAD rouge wanted 1973 oldies ducati Mans yamaha aprilia RACING zone suzuki bourg classic motos inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
philwood
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
mickey
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
yves kerlo
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
bubu
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
Fügner
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
Dialmax
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
Dan42
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting16coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting13coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Aller en bas 
+40
cat
cric29
Alain Gwada
closed
Adco
mickey
jackcollas
2strokeman
Dan42
ivan 2
dbu
Rose Noire
thierysp
ovni20
alextatic
dulas frederic
spyderman 32
Ed
ludo05
granjoie
Franck P
Tristan.R6
Tic Tac
julien #41
ildottore75013
crigar
Fonfon #155
remix31
jerome nimo
crazytoon
valentin debise
EDOUARD Jean
Renaud#27
pierminator
Mélanie Zètofrais
Bike87
Mykeul
Marc
Phytus
petitvolt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:06

Et tu as de la chance, tu es entouré! Wink Ca aide bien, ça, un support même amical, et un point de vue exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 3:25

Bonjour à tous

Je vous propose un super reportage fait sur la coupe Yamaha en 2014. Beaucoup de sensations et d'émotions garanties durant cette vidéo. Merci à Olivier Wagner pour avoir réalisé ce documentaire alors si vous voulez le remercier partagez au maximum cette vidéo.

A bientôt

Clément #3

Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:24

Un très beau reportage, vraiment bien réalisé... ca vous fera de beaux souvenirs à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:40

Bonjour à vous tous,

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais j'ai mis ces derniers mois la moto de coté car j'avais mes épreuves de BTS à passer et comme j'étais juste niveau notes j'ai voulus me concentrer que sur les révisions. J'avais aussi de nombreux problèmes sur ma moto (tés de fourche tordus, maitre cylindre avant à réviser complètement...).

Aujourd hui j'arrive sur la fin de mes épreuves et je me suis remis sur la moto car j'ai plus de temps.
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 10930111
J'ai commandé les pièces manquantes pour finir la moto ainsi que celles de rechanges (chassis et moteur) et je compte très prochainement reprendre le chemins de la piste (Saint genis de Saintonge et Escource).

J'ai également envoyé mon engagement pour la prochaine course du TGO qui se déroulera à Vendeuvre le 25-26 juillet. J'ai trop hate.

En ce moment c'est préparation pour la machine et également pour le pilote (reprise du vtt, un peu de surf, footing sur le sable, paddle).

A bientot et merci pour votre soutien

Clem #3
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:06

Décisions intelligentes Wink Bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:56

Merci crazytoon Very Happy je vous tiens au courant pour le prochain roulage
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:52

Bonsoir à vous tous,

L'heure est venu de reprendre la piste. Demain matin, je vais rouler sur le circuit de Mérignac avec la machine de mon amis Mathieu (conti 125 pré gp) car il me manque tout le système de freinage avant sur ma moto (qui devrait arriver mercredi normalement).

N'hésitez pas à passer nous voir ce sera avec grand plaisir de vous accueillir.

Gaz!!!

Clément
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:24

Alors?!
Ce décrassage, comment c'est il passé?
GAZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:08

Bonsoir à vous tous,

Excusez moi de ne pas avoir donné suite mais je roulage de Mérignac a été catastrophique. Voici comment cela s'est passé :

La première session a été catastrophique car le groupe moyen (catégorie ou je m étais inscris) est parti avec les confirmes pour rattraper le temps perdu lors des inscriptions pour la journée et il y a eu gros tirages de bourres des le début. Il y a eu une chute dans les premiers tours et 3 sorties de pistes dans cette même session.

De plus il y a eu un soucis au niveau des drapeaux car lors de la chute, de drapeau rouge a été sorti mais le tour d après ça continuait a rouler donc surprise pour ma part. Voyant que c était le bordel, j ai préféré raccourcir ma session.

La seconde s est mieux déroulé. Cette fois ci, les niveaux de groupes étaient séparés. J ai pu me batailler avec certaines motos, j ai également repris mes marques sur le circuit et j ai réalisé un chrono de 58.0 sec.

Pour la dernière de la matinée j ai retarde mes freinages, tente de plus dépasser les motos mais la session a été vite écourté car j ai perdu l embout du sélecteur de vitesse et je galérais pour rétrograder.

L après midi je n ai pas roule car c était mon pote Mathieu qui roulait sur la machine. Hélas pour lui, il n a pas pu finir la journée car en bout de ligne droite, l axe des plaquettes de freins avant, il a perdu ses plaquettes de freins et il s est retrouve par conséquence sans freins au moment ou il fallait ralentir pour passer le virage. Il a eu plus de peur que de mal car il a réussi a s arrêter sans tomber et en traversant la bac a gravier alors qu il était en fond de 6 (un peu plus de 150 km/h). Chapeau pour lui.

Ensuite, j'ai effectué un roulage la semaine suivante au circuit de karting de Saint Genis de Saintonge avec la Honda rs Mais je n'ai eu que des problèmes sur ma moto notamment des trous lorsque je mettais la moto sur l'angle alors que je restais en charge, ou des soucis d'embrayages.

Mes meilleurs temps étaient établies en 1min 08 soit 4 sec de mon meilleur temps sur ce circuit donc je suis déçu de mon roulage.

Par ces problèmes rencontrés j'ai référé ne pas participer à la course de Vendeuvre qui s'est déroulé durant le Weekend du 25-26 Juillet.

Par ces problèmes rencontrés j'ai étais déçu de mon roulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:29

Bonsoir à vous tous,

Excusez moi de ne pas avoir donné suite mais je roulage de Mérignac a été catastrophique. Voici comment cela s'est passé :

La première session a été catastrophique car le groupe moyen (catégorie ou je m étais inscris) est parti avec les confirmes pour rattraper le temps perdu lors des inscriptions pour la journée et il y a eu gros tirages de bourres des le début. Il y a eu une chute dans les premiers tours et 3 sorties de pistes dans cette même session.

De plus il y a eu un soucis au niveau des drapeaux car lors de la chute, de drapeau rouge a été sorti mais le tour d après ça continuait a rouler donc surprise pour ma part. Voyant que c était le bordel, j ai préféré raccourcir ma session.

La seconde s est mieux déroulé. Cette fois ci, les niveaux de groupes étaient séparés. J ai pu me batailler avec certaines motos, j ai également repris mes marques sur le circuit et j ai réalisé un chrono de 58.0 sec.

Pour la dernière de la matinée j ai retarde mes freinages, tente de plus dépasser les motos mais la session a été vite écourté car j ai perdu l embout du sélecteur de vitesse et je galérais pour rétrograder.

L après midi je n ai pas roule car c était mon pote Mathieu qui roulait sur la machine. Hélas pour lui, il n a pas pu finir la journée car en bout de ligne droite, l axe des plaquettes de freins avant, il a perdu ses plaquettes de freins et il s est retrouve par conséquence sans freins au moment ou il fallait ralentir pour passer le virage. Il a eu plus de peur que de mal car il a réussi a s arrêter sans tomber et en traversant la bac a gravier alors qu il était en fond de 6 (un peu plus de 150 km/h). Chapeau pour lui.

Ensuite, j'ai effectué un roulage la semaine suivante au circuit de karting de Saint Genis de Saintonge avec la Honda rs Mais je n'ai eu que des problèmes sur ma moto notamment des trous lorsque je mettais la moto sur l'angle alors que je restais en charge, ou des soucis d'embrayages.

Mes meilleurs temps étaient établies en 1min 08 soit 4 sec de mon meilleur temps sur ce circuit donc je suis déçu de mon roulage.

Par  ces problèmes rencontrés j'ai référé ne pas participer à la course de Vendeuvre qui s'est déroulé durant le Weekend du 25-26 Juillet.

Pour la fin de la saison j'ai décidé de ne pas faire la fin de la saison afin que je puisse mettre au point ma moto et effectuer les modifications si nécessaire.

J'ai également remarqué que ma moto avait comme plage d'utilisation 11000 à 14000 tr/min.

Voici une photo du montage actuel du moteur dans la partie cycle :

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 10836612
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 10961810
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 10966510
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 10967810

C est un ami qui m'a fait le montage durant l'hiver. Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:38

Ce qui m'inquiète c'est que le moteur est sacrément incliné vers l'avant donc est ce que ça pourrait voir un impact sur la lubrification de la boite? Voyant que le carbu était bien incliné j'ai rajouté un manchon en plastique pour redresser le carbu? Pourrait il etre la cause des trous sur l'angle? Le pot a été modifié pour qu'il puisse se monter dans la partie cycle mais il fait une sorte de "S" je trouve ça curieux pour un pot de 2temps. Qu'est ce que vous en pensez? Quels impacts pourrait il avoir sur le comportement de la machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:48

Bonjour à vous tous,

Me voici enfin de retour. Je ne suis pas la pour vous dire que tout va bien et que je vais reprendre piste ainsi que le chemin de la compétition, mais plutôt pour vous présenter mes excuses par rapport à cette longue absence. Je tiens également à présenter mes excuses auprès des entreprises qui me soutiennent. Je vous remercie également d être toujours là à me soutenir malgré mon comportement qui est impardonnable.

Pour moi, 2015 a été très mouvementé psychologiquement car mes projets (scolaire, et activité extra-scolaire) ont abouti sur des échecs.

Mon échec scolaire est associé à mon non obtention du bts dut à mon manque d'implication dans les d'études par rapport à la moto. Je ne regrette pas d'avoir fait la compétition car cela m'a permis de trouver ma passion, de me faire mûrir, de m'organiser, de prendre sur moi pour faire les choses malgré la fatigue, d'avoir une bonne hygiène de vie, de m'épanouir et de rencontrer des personnes formidables que je n oublierai jamais.

Le second échec est associé à ma passion : la moto. Cette année, je m'étais lancé dans un nouveau projet : rouler avec une machine de course dans le championnat "trophée grand ouest" en catégorie 80cc. Mais ce projet n'a pas abouti dut au manque de fonds. Le budget prévu est parti dans la rénovation de la moto et aujourd'hui, elle n'est pas apte à prendre la piste.

Pourtant, après l'examen, j'ai trouvé du travail dans un garage de moto durant la période des grandes vacances scolaires et je m'y suis inverti à 100% dans le but de récolter un maximum de fond pour finir la moto ainsi que pour courir. J'ai également vendu une moto et des pièces que j'avais d'avance pour la coupe Yamaha YZF R125, mais tous ces efforts n'ont pas été suffisant pour finir ma moto et reprendre la compétition.

Je suis également déçu par certaines personnes pour qui je faisais une confiance total et qui ont profité de la situation. Par exemple mon ex copine avec qui j'ai été pendant 6 mois dont 4 mois où elle a vécu avec moi, qui m'a éloigné de ma passion, éloigné de certaines personnes, vivait à mes crochets, manipulé et trompé avec différentes personnes rencontrés sur internet ou d'autres personnes pour qui j'ai été arrangeant, profité de ma gentillesse et qui m ont causé au final une grosse perte financière.

Conclusion : 2015 sera pour moi dans le cadre du sport et de la passion un échec mais, mais un gain niveau maturité. D'un coté, j'ai appris que je ne devais plus faire aussi facilement confiance aux personnes, à être méfiant et à m'imposer. De plus j ai appris qu'il ne fallait pas que je mette ma passion de coté pour une fille car j'ai compris que ça nuisait à mon équilibre.

Depuis Septembre, j'ai repris les cours car mes professeurs ont accepté le redoublement et je m' y inverti à fond. J'ai eu une période difficile entre mi Septembre et mis octobre car j'ai mon ex copine qui est venu me rejoindre à Périgueux (ville où je fais mes études) afin de continuer à vivre mes cotés. Mais elle me demandait beaucoup d attention au détriment de mes études. Depuis que j'ai mis mon ex copine à la porte soit, environ 1 mois et demi, j'ai repris confiance en moi, les notes remontent petit à petit, et à mes heures perdues, je me replonge dans ma passion. Bien sur, je n'oublie pas et privilégie mes études.

Mon but est d' obtenir à la fin de l'année scolaire mon diplôme de BTS MCI (moteur à combustion interne) afin de rentrer dans le monde du travail. Par la suite,je pourrai reprendre le chemin de la compétition.

Je tiens à remercier Steel bike concept pour m'avoir permis de travailler à leur coté durant la période des grandes vacances scolaires, de m'avoir permis de grandir, de prendre confiance ainsi qu'une expérience professionnelle.

Je tiens à remercier la famille et les amis pour m'avoir soutenu lorsque je me suis séparé de mon ex copine ainsi qu'au choix sur le fait de mettre la moto de coté pour mes études qui s'est avéré très difficile à accepter.

Merci à Mat Casala pour m'avoir prêté sa moto afin que je puisse me changer les idées quand je n'avais pas le moral.

Merci aux personnes que j'ai rencontré durant mes deux dernières années de compétition, que ça soit les pilotes que je retrouvais durant les weekend de courses ou sur les roulages, les accompagnateurs avec qui j'ai passé de supers moments, les amis qui m'ont accompagnés, Philippe Nicolas ainsi que l'équipe de DUBOIS MOTOS Nîmes, Laurent FELLON et Les pilotes qui m'ont aidé à évoluer comme Johann ZARCO (Félicitation à lui pour son Titre), Valentin DEBISE, Lucas FONVIEILLE ou Ornella ONGARO.

Merci à DECIBELS, MAXXESS Bordeaux, H&H Eysines et FP Moto Albi.

Merci à la TEAM RB RACING pour m'avoir suivit durant ces deux années de compétition.

Merci à Julien allias "phytus" pour m'avoir suivit depuis mes débuts en moto et m'avoir permis de faire de la moto en championnat de France. Merci également à la famille pour m'avoir soutenu dans ma passion.

Merci aux professeurs pour m'avoir donné une seconde chance.

Enfin, merci à vous tous pour votre soutien

A bientot

Clément REVOLTE
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 10344810
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:10

Tu es entré de plain-pied dans la vie, et comme ce qui t'es arrivé ne t'a pas tué tu es donc plus fort.
Il faut de temps en temps savoir lâcher ses valises pour faire le point, être objectif en se posant les bonnes questions : les réponses viennent naturellement.
Rien n'est simple, mais lorsqu'on y arrive on a la fierté satisfaction d'avoir pris les bonnes décisions.
Et surtout vivre, peut-être avec quelques regrets mais surtout sans le moindre reproche.
Il me semble que tu es sur la bonne piste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:21

Bonjour,

Je vous annonce mon retour sur piste pour 2018.

Je vais participer au championnat du Trophée Grand Ouest dans la catégorie 125 4temps.
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Img_1710

Je prendrai la grille de départ avec ma fidèle 125 qui est actuellement en fin de préparation.
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Img_1510
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Img_1511

J'ai également fait la demande pour participer à 2 manches du WERC qui se déroulement normalement au mois de Septembre mais , j'attends la confirmation. Ce sera dans la catégorie promotion cup 1000 DUNLOP. Le guidon que j'ai choisi est un R1 qui est actuellement en cours de remontage.

Merci à DECIBELS, MAXXESS Bordeaux, H&H Eysines, MOTOCADRE d'pitre toujours présent. Merci PL Performances pour ses coups de mains puis merci à vous d'être toujours fidèle.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:24

Bonne année sportive ! coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:26

Bonjour Clément , ça fait plaisir de te voir replonger dans les 2 roues à moteur , tu as raison de te faire plaisir et ce n' est pas le cas parfois pour multiples raisons , allez gaz . coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:25

Tous mes voeux de réussite ! coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6921
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:05

Bonne année sportive
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:35

Bonjour Clément : bon courage pour la suite ; c'est quoi ta 125 ?
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:06

Merci à vous pour vos messages d encouragement. La moto est une yzf r125 avec laquelle j ai couru en 2013 et 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:12

Mais pas ce carénage . coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 55116
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 7:25

oui il y a eu des changements. Je ne pensais pas 3 ans en arrière que j'allais re-roulerai avec sur piste puis, j'avais besoin de rentrer des fonds pour  réparer le honda rs. Du coup, j'avais monté le kit de la coupe sur le second 125.

Lorsque je me suis penché sur le sujet de reprendre le chemin de la compétition, je voulais faire des le début le championnat TGO puis, me faire 2 manches en championnat de France à 2 dates à un intervalle distinct pour avoir le temps de travailler les points fragiles observés à la première course. Puis, la seconde course validerait ainsi le travail par le résultat de la course puis, les points encore à travailler pour 2019.

Pour cela, j'étais parti pour faire les 2 manches en promosport 125. Comme ça je gardais la même base de moto puis là, c'était juste mon pilotage qui était mis en avant. J'ai monté ainsi ma moto en fonction du règlement du promosport tout en veillant qu'elle respecte le règlement du TGO (d'où ces carénages).

Puis finalement, après réflexion, je me plutôt penché à les faire avec le r1 que j'ai acquis, 2 ans auparavant avec mon frère. Cela me semble être une bonne expérience, même si la marche est assez grande entre les 2.
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 20160510

J'ai choisi aussi ces carénages car c'était les moins couteux (acheté chez LDC PRODUCTIONS) puis, la selle permet de bien me reculer par rapport à la selle de la coupe qui nous collait contre le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 5:54

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport à la moto. Elle est en cours d'achèvement et en voici quelques clichés :
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Img_1810
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Img_1811
coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Img_1812
Kit déco réalisé par mes soins .

Cette année, ce sera sous le numéro 53 car le 15 était déjà réservé. J'espère que tu ne m'en voudras pas Valentin de t'avoir copié.

Merci à DECIBELS, MAXXESS Bordeaux, H&H Eysines, MOTOCADRE puis PL PERFORMANCE. Merci à vous PIT-LANERS Puis à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 5:58

Et voici le programme du week-end :
https://i.servimg.com/u/f62/18/30/53/08/img_1813.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/18/30/53/08/img_1810.png

N'hésitez pas à venir si vous le souhaitez, je serai sous une tonnelle MAXXESS
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 6:06

Pour ce WE Nivernais régale toi Clément . coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   coupe - [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course] Florian Mathieu (Coupe Yamaha 125 R)
» Yamaha Yzf-r125 2012 amelioration des performances
» [Pit Laners en course] Mickael Coupé (FSBK Moto 3 Junior)
» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
» [Divers] Coupe Yamaha 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: