AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 4 Invisibles et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Charly, Dialmax, dynamo, JPG, Lolo15, rapido13, raspoutine, Tobec02, VMAX

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:57 par Charly

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par Aragon

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par MANETON

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:59 par yves kerlo

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:20 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 08:11 par philippe7

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 07:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeHier à 21:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeHier à 21:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeHier à 18:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeHier à 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeHier à 07:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 08:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 08:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 07:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 06:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 15:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 17:01 par biger

Mots-clés
classic 1976 2013 oldies inventaire wanted aprilia suzuki moto charade coupe Mans zone motos yamaha bresse side ducati rouge bourg artisanales RACING motobecane ROAD francaises 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
philwood
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
mickey
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
bubu
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
Fügner
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
Dan42
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+106
nortumph
papagayo
motori49
Lothar M.
Michel83
AL'1
yoda
DidierF
camathias
fullgazlolo
louloubec
Mecafly
ERBE
dom73100
dulas frederic
Guy BERTIN
EDOUARD Jean
jibé
superkart
dallara
offen 88
cobra81
nourshon
TEPI29
sportboxer
ducati63
houlman
daigne
Dakota
88 daytona
Cardamome
mauto
desmofr16
panerai
grouniache
Srx56
gueguette80
ovni20
TZ Germain (Daniel Ory)
675RDLC
raspoutine
yves rai 15
bouillotte84
biger
micheld
Apriliabarth
Pierre"PhilRead"
popoffe
justin
Samson74
Dan42
BOOZE
bentou
JH42
les marluches
cat
Emmanuel Laurentz
derrick973
Stef 63
Ala Zorro
Tonton Hub
pépé gros pouces
Bug
GRAVIER
grand trophy
philippe7
Pierre GABRIELE
GéTé
fpayart
yves kerlo
dbu
Daniel Le Calvez
Michel Chevessier
Dukasuz
Michel Debrock
la denrée
philippe
obaya
2strokeman
cristogrr
bubu
BC71
marco91
loupio
berlu
claudefr10
titus
tripotemascagne
jhonguy
santi
Jarno
side06
Gull
philwood
mister D
JSB
Levieux Rufus
jicel
Fügner
charly7728
Lorys
jeanmichel.prudon
Dialmax
Loveside
damienfollenfant
spreyer
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 19:59

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 241515 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 241515 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 241515
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 21:37

tres juse !!! parck thomas derriere met ,,, jean louis millet devant !!!t le quiz avant ?? ...... j aques danzer !!! ou dom ,,reconnu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez ,,encore une petite serie de photos de mon konig ,avant derniere version du chassis d yvan ,  apres avoir " cartonné " fort ,je m etais decidé de changer de forme de carenage ,cela tombait bien ,mon ami herman Schmidt venait de créer ce carenage pour son dernier chassis destiné à rolf biland !! herman savait que je maniais bien la resine et le mat ,était tres embèté pour me ceder un exemplaire de ce prototype de carenage ,fort reussi d ailleurs !!on trouva un accord de gentlemen et je me suis engagé d attendre six mois pour faire des copies ,,, ce qui fut fait ,,et l année suivante ,une grande partie des concurents français roulaientavec ce carenage
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros carton ce jour là ,,,pour la premiere fois nous roulions à carroz ,la zone industriel de nice,,,une longue ligne droite ,coupée avant la premiere courbe par une chicane,enfin ,un mur !!! de bottes de paille !!  bay et rossi sur leur tout dernier gep à moteur OV31 avait fait la pole ,moi avec le konig le deuzieme temps devant millet ,trolliet ,luong ,,ect ,,  au premier tour nous sommes arrivés à deux de front à cette chicane à pres de deux cents ,,,les autres sides tous collés derriere nous ,,,et au freinage,le carenage du gep est passé sous la roue avant ,il fut projeté dans le mur de paille ,obstruant totalement le passage pour les autres ,,on s est tous empilés !!! cinq equipage à l hôpital de nice,,,avec mon epouse ,nous etions les moins touché ,cheville cassée pour moi et coude brisé pour isabelle ,,,les autres ,,,bassin ,femur  ect ,,,bien entendu course arreté et plus jamais de course à carroz !!  voilà j ai fais un petit tour de mes courses en side ,,,je roule depuis en course historique à haut niveau en voiture et fait quelques démonstrations en motos avec des aermacchi deux et quatre temps ,bultaco tss et itom aussi ,,,un jour je vous raconterais comment je suis devenu pilote aidé de dieter konig ( ,,je ne payais plus mes pièces et moteurs )à bientôt avec ce forum à remonter le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 05:53

Vraiment dommage de ne pas avoir fait un post rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 355
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 07:31

oups, j'avais du retard. merci pour toutes ces photos et témoignages!!!
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 09:00

enndewell joel a écrit:
Vraiment dommage de ne pas avoir fait un post rien que pour toi
Tout à fait d'accord !! peut-être qu'un modo peut arranger ça ? [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 809262
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 09:19

non ,non pas de post pour si peux ,,,bien que j ai encore quelques anecdotes en reserve,,,, mon passé side caristes est loin d etre aussi riche que celui de joel !!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11143
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:38

Bon je vois qu'on a bien fait, avec louloubec, de harceler le dénommé JJ Gravier à Ospedaletti il y a 15 jours, il a retourné son carton de photos.
Le voici en image.
Vous noterez le haut niveau des éléments de sécurité, gants, veste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 07:44

GRAVIER a écrit:
non ,non pas de post pour si peux ,,,bien que j ai encore quelques anecdotes en reserve,,,,  mon passé side caristes est loin d etre aussi riche que celui de joel !!

Pas de fausse modestie.
Bien sur que les résultats font l'homme.
Encore que si les autres conçurent n’avais pas été la !!!!!!
Je rajouterais même : qu’indirectement ils on participer à la victoire des premier. [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 153252 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 177154

En 2016 pour avoir un side de courses ! Pas compliquer ! Tu sors ton chéquier et c'est bon !!!!
Mais ce que ne savent pas les d'jeuns ? C’est qu'a l’époque on faisait tout nous même et avec pas grand-chose !
A tous que nous étions, nous avons ouvert des voies ! Et ca ! Ca n'a pas de prix.
Avec Yvon on n’était pas très copains !!! Par contre quant je vois le nombre de side qu'il a fabriqué OUFFFFF respect.
D’une course à l’autre il n’avait souvent pas le même attelage.
Il était toujours à la recherche de nouvelles choses.
C’était un travailleur acharné. [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 241515

Visiblement tu faisais partie de la bande et tu as fais partit de ces concurrents qui on dépenser plus que la raison et donner en temps un nombre d’heurs incroyable, pour pouvoir rouler ou aider les autre à rouler.

J’insiste qu'un poste réserver a toute ton aventure soit ouverte, quitte a ce que tu la partage avec YVON, car la ! Si on pouvait faire remonté des placards des archive d’YVON ouuuuuuuu la.

Après c’est vrais qu’il faut y passer du temps car écrire- trier - scanner c’est parfois long et fastidieux.
J’en sais quelque chose j’ai encore du taffff pour l’hiver.

Mais nous on est patient.
Revenir en haut Aller en bas
ERBE




Nombre de messages : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 17:33

enndewell joel a écrit:
Vraiment dommage de ne pas avoir fait un post rien que pour toi

Et oui, car bien après les châssis de side, il y a de tout autres châssis, comme ici (par exemple)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce Monsieur mérite bien que l'on lui ouvre "son" post.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénois, Grand Prix de L' Age d' Or 2013

Bon, je me sauve car là...... je me sens totalement hors sujet !

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 165226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:17

je ne sais pas si c'est bien de la mettre la? Mais je n'ai pas pu résister [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:21

C'est pas bien de ce moquer ! (entre collègues) [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:25

cat a écrit:
C'est pas bien de ce moquer ! (entre collègues)  [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 980796

Je pense qu’après l’instant T de cette photo ? Ca a du merder grave ?
Le pneu est sortit de la jante !!!!! aiiiiiiiiiiiii [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 55116
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:30

Je peux me tromper , mais tout cela semble se passer à vitesse "modérée" (pas trop de casse) j'espère sinon pas drôle ! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 980796
Revenir en haut Aller en bas
Mecafly

Mecafly


Nombre de messages : 73
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 05/08/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 18:30

enndewell joel a écrit:
je ne sais pas si c'est bien de la mettre la? Mais je n'ai pas pu résister [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca sent le 180° [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 241515

situation vécu par des potes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:54

et oui ERBE ,,,,merci pour cette photo de ma lotus 19 .........
,16 exemplaires ,ex team mecom , quatre litres quatre ,450 cv ,665 kgs ,,,aucun appui aero !!! le pilotage des sides m ont bien aidé ,comme ecole? pour piloter ce genre de monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 13:44

ERBE a écrit:
enndewell joel a écrit:
Vraiment dommage de ne pas avoir fait un post rien que pour toi

Et oui, car bien après les châssis de side, il y a de tout autres châssis, comme ici (par exemple)  :

Ce Monsieur mérite bien que l'on lui ouvre "son" post.

J'ai joint le modo qui me dis que effectivement il y a faire pour un nouveau post!
Pour l'instant il est en bagarre avec son nouvelle ordi mais après il dit que c'est possible

Reste voir avec l’intéresser mais ca ce n'est pas de mon ressort.

je reste disponible
[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 809262 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 980796

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 14:59

Une Lotus 19 ! Mazette !!!! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 771973 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 771973 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 771973 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 101130
Revenir en haut Aller en bas
houlman




Nombre de messages : 89
Localisation : le houlme
Date d'inscription : 13/07/2014

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 18:26

allez Jean Jacques racontes .....tu en a tant a raconter des histoires de side et surtout du Konig ,on avait abordé le sujet chez Patrick et ça m'avait emballé ..... [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 771973
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 08:28

oui ,, Hervé (houlman),mais je n ai fait que dix ans de side ,,,,, qui m on profondément marqués ,c est vrai ,,,,mais j ais surtout fait 10 de formule deux avec la March ,,,,piloté la lotus 24 de Ireland ,clarck ,,,la matra de icks et steewart ,,tu le sais ,,,mais tout hors sujet sur ce site (exellent ) de bikers,,,,,,,on verra cet hivers pour continuer la saga motos et quelques faits rigolos de passionnés fauchés ,,ou la course passait avant tout y compris manger ,,,, ou on était aux centimes près ,,,, les motos chargés dans une estafette pourrie ,,,,on allait vidanger les réservoirs des tubes citroen d une entreprise chamberienne de déco ,,,, ,,pour pouvoir partir courir, et les seuls repas etaient du pain et le raisin ou les pommes que l on trouvait au bord des routes ,,,,, oui joel à raison ,,,on en a vraiment tous bavé pou assouvrir , pas cette passion, parcqu il n y a pas de mot assez fort, pour expliquer cette rage de la competition ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER




Nombre de messages : 65
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 08:31

et ce dimanche je suis au castellet avec mon alfa romeo tubolare TZ1 ,,,,,, si il y a des pit laineux en vadrouille dans le coin ,,,ils seront les bienvenus sous la tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8875
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 08:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en avait une au tour de france auto 2013 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dialmax le Mar 27 Sep 2016, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 09:10

Alfa Romeo TZ1  et Lotus 19 !!!!!!! ( vite mes cachets, je vais tomber !!! )   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 101130 Manque plus qu'une Lotus 11 et la je tombe pour de bon ! [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 980796 [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 771973
Revenir en haut Aller en bas
louloubec

louloubec


Nombre de messages : 121
Age : 81
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/01/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 10:08

Et pour faire plaisir une Lotus 11 à Silverstone ou j'ai accompagné J.J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: