AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bigeault jp, fernandez, Michel., Siprius, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
inventaire side 2013 charade aprilia artisanales rouge classic motobecane wanted motos RACING moto bresse ducati 1973 ROAD zone francaises yamaha suzuki Mans coupe bourg 1976 oldies
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting16side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting13side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....

Aller en bas 
+55
momodedale
Matthias.F.
charly7728
berlu
SLT
mickey
yoda
jack177071
pophimoto
bubu
Toop
Yves TZR
GB Classic
herve
DidierF
cat
Michel Maingret
jean-luc morchio
Hawk
GéTé
doublos
gueguette80
50cc
kawa boy 64
derrick973
jerome degreef
Mykeul
zeze
grand trophy
Simonini34
Daniel Le Calvez
andre millard
Castelbroz
Fügner
mister D
cinquante
Derbitaco
JH42
Apriliabarth
Dialmax
Edouard B.
Jarno
jhonguy
philippe7
popoffe
Buell-LN
Pierre"PhilRead"
philwood
JSB
loupio
papy jac
Marc
yves kerlo
Loveside
spreyer
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:35

....et z'étaient déjà là en 72 , admirez l'aileron (désolé pas nette la photo..d'un magazine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...ééhhh Jhonguy ca va?..;ai plutot l'habitude de te voir sur un truc "plus side" side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 998726 .....Yaniss...mais chuuut  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:39

Je ne suis pas expert mais j'ai remarqué que pour scanner un bouquin souvent il ne faut pas dépasser 150 de résolution pour limiter cet effet .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:43

Merci pour l'info...j'en tiendrai compte la prochaine fois, j'ai fait ça à la vas-vite....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:52

Pour le sieur Jhonguy qui est mort de rire par ma reflexion au sujet de la cylindrée du side de Dumont a Monthlery, en 1968,je ne vois pas ce qui peut declencher une telle hilarité.Les sides ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais on peut poser des questions non? Comme tout un chacun ici,je m'y interessait un peu,sans partir a 16h quand ils entraient en piste. Un peu de tolerance que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:13

Bon,voila j'ai un debut de reponse.Comme je le pensais,le side de Dumont etait bien SOUS-ALESE.A l'origine le S800 est un 791 cm3. Ca m'etonnerait qu'en France en 68 on puisse rouler avec plus de 750cm3.

Revue Motocyclisme d'Aout 1970.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:50

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Pour le sieur Jhonguy qui est mort de rire par ma reflexion au sujet de la cylindrée du side de Dumont a Monthlery, en 1968,je ne vois pas ce qui peut declencher une telle hilarité.Les sides ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais on peut poser des questions non? Comme tout un chacun ici,je m'y interessait un peu,sans partir a 16h quand ils entraient en piste. Un peu de tolerance que diable!
..ben la dernière phrase me fait plaisir tiens (si si si!!)side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 771973 .....surtout qu'à l'époque les courses inters regroupaient un beau plateau.....donc bonne raison pour rester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:13

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Bon,voila j'ai un debut de reponse.Comme je le pensais,le side de Dumont etait bien SOUS-ALESE.A l'origine le S800 est un 791 cm3. Ca m'etonnerait qu'en France en 68 on puisse rouler avec plus de 750cm3.

Revue Motocyclisme d'Aout 1970.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon humble avis la légende est fausse la base devait être le S600 ramené de suisse puisqu'elle était vendue la bas si ma mémoire ne me trahi pas mais il ne faut pas oublier que le S800 était issu du S600

J'étais toujours en colère de voir les spectateurs partir avant les sides, Charade 63 ils fonçaient dans le brouillard !!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:37

Très intéressant tout ça , ici une photo pour illustrer les propos de PierrePhilRead a propos des échappements , a noter la collaboration de Honda avec des constructeurs Européens a leurs tous débuts , la Brabham-Honda en est un bon exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Document Honda
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:05

Ca ne pouvait être qu'harmonieux, l'entendre chanter dans une cathédrale comme Charade aurait été sublime

Le moteur en travers aussi !

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 771973 side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 809262 
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:26

Puisque ca a l'air d'interesser quelques Pitlaineux je continue a mettre quelques clichés (et ce sera tout car je ne veux pas pourrir le topic Mettet.) Mais c'est tellement une oeuvre d'art ce petit 1500 cm3 de 12 Cylindres en V,si proche de la technologie moto,je me suis dit que ca serait dommage de ne pas en parler!


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Dim 20 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:32

Merci, merci, side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 771973 

Très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:39

......Mais completement hors-sujet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:42

C'est bon,je retire le hors sujet.side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 980796 
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:47

Hors sujet mais passionnant ! et comme pour les "trop jeunes" l'aventure Honda en F1 dans les années 60 commence et s'achève avec la RA302 de sinistre mémoire de Jo Schlesser en 1968, merci Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:15

Ben j dis juste mon avis....mais pourquoi pas faire un post sur ce sujet-là?....veux pas me mettre la moitié du forum a dos lol
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:22

bah ! un petit hors-sujet d'une telle qualité, ça doit bien être toléré sans risqué l'excommunication ! c'est vrai que ça a 2 fois trop de roues pour être sur Pit-Lane mais ne versons pas dans l'intégrisme ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 809262 
(PS : j'ai bien posté le son des matra V12 il y a peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:27

Je suis plus pres des voitures que beaucoup ici....pour moi c'est pas 2roues en trop qu'il y a...mais une seule.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:51

Mais avec la Tyrrel ça en fait 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:15

...Yes...soit 6 roues donc 2 SIDECARS!!!!....side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:42

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mettet '67   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:18

Loveside a écrit:
Super les photos de sides......j ai le programme de Mettet 67....je regarderai apres ce soir afin de renomer les photos...les solos aussi hein..encore  merci!!!
Pourrais-tu scanner la page des engagés en 50 cc stp ? Nous étions quelques pilotes français à y participer. Merci d'avance d'un ex-derbiste.
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:49

spreyer a écrit:
Si, c'est bien Claude Vigreux (je ne parlais pas du n°44), regarde bien j'ai mis sur la photo un petit trait qui le montre sur la ligne de départ,de dos.
La course des 50cc venait de se terminer et Claude y avait participé avec la machine de Philippe De Lespinay.
- Outre Claude Vigreux sur le Derbi de Ph. de L. (le Kreidler 12 n'était pas disponible ce week-end-là), il y avait son complice Bernard Cognet ainsi que la bande du M.C. Châtillonnais, Michel Billard, Yves Le Toum' et moi-même. Peut-être aussi l'Ardennais André Millard.

- Il y a eu plusieurs circuits urbains en Belgique à cette époque (fin des années 60), Ciney et Natoye entre autres. Les catégories admises étaient 50 et 250 cc, une bonne partie du plateau 2 1/2 étant constituée par des 125 Bultaco. Les Maingret au grand complet  (Bernard, Christian et sa Kawa A1R, Maurice alias Sosthène qui a fait carrière en endurance) se déplaçaient dans la Renault Prairie du garage paternel. Et bien sûr les Parisiens. A Natoye, les riverains ouvraient la porte de leur jardin en guise d'échappatoire, particulièrement au bas d'une petite descente, expérience vécue.
Papy Jac se souviendrait-il de ces courses ?
Hélas, aucune photo  side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 584741  !
Revenir en haut Aller en bas
papy jac

papy jac


Nombre de messages : 660
Age : 81
Localisation : LIEGE (B)
Date d'inscription : 26/12/2009

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:10

Derbitaco a écrit:
A Natoye, les riverains ouvraient la porte de leur jardin en guise d'échappatoire, particulièrement au bas d'une petite descente, expérience vécue.
Papy Jac se souviendrait-il de ces courses ?
Hélas, aucune photo  side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 584741  !
OUIiiiiiiiiiii et mon copain Alex a fini a plat ventre a 50 cm de la table pliante ou il y avait
la tarte aux pommes et les tasses de café side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 998726 

Tu vois quand je dis side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 177154 et  side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 153252 je ne raconte pas des "blagues"
Revenir en haut Aller en bas
http://jbsenior.skyrock.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:06

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Bon,voila j'ai un debut de reponse.Comme je le pensais,le side de Dumont etait bien SOUS-ALESE.A l'origine le S800 est un 791 cm3. Ca m'etonnerait qu'en France en 68 on puisse rouler avec plus de 750cm3.

Revue Motocyclisme d'Aout 1970.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo prise l'or de la manche Française du championnat d'Europe de la montagne courue cette année la au mont Ventoux
A noter que les 6 premiers sont tous des BMW

Il y a eu aussi le sieur Bureau de la région rémoise qui a utiliser ce moteur

Salut Loveside j'avais reconnus ta patte
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:03

Nous avons aussi évoqué ces moteurs Honda S500, S600 puis S800 après un quiz sur la Honda "maison" avec laquelle Andreas Georgeades courait en GP500 à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....   side - [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side car Mettet 1966
» [Oldies] Trophy Mettet 1980
» [Moto3] Bianchi Motor Sport
» 2-temps trackday Mettet 13 mai
» vidéo 1000 km de Mettet 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: