AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 128 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ansus, flp, panerai, ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:34 par Ninja Atak

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

Mots-clés
side motobecane francaises yamaha bourg charade inventaire suzuki motos 2013 wanted oldies bresse classic ROAD 1976 aprilia 1973 coupe zone RACING rouge Mans moto artisanales ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
philwood
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
mickey
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
bubu
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting16[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting13[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!

Aller en bas 
+129
toto93
Anthony FZ1
Noël
Thierry Noblesse
R2D2
MuZskorpion
carlovitch1
biger
rudgissimo
Buell-LN
fd-racing
Pifou
marchesseau
Patynet
dulas frederic
al1
derrick973
alain combemale
alain83
Srx56
Edouard B.
jbtromain
MacPepR
88 daytona
Adco
raspoutine
fullgazlolo
BOOZE
Philippe Debarle
general-nemesis
caferace03
Guirado
Charly
Emil'
zan
dga
commando
diablo262
jean-luc morchio
janpol84
Le Xav
phil64
alextatic
pma
Pomme
Blackphc
daniel63
singleton560
xav25
ricounet37
nortumph
ovni20
jmasse
crigar
faztaz74
R one
Toop
bartau
crazytoon
STEF34
sylvainsolex
EDOUARD Jean
Alain
CatSeven
herteb
MANETON
panbagna1
2strokeman
Dakota
Pasky
tonton
Cardamome
le vieux docteur
JH42
lzf62
Ricovdue
Didier LEBRUN
Tonton Hub
grinta
sergaï
cassandre
husk510
Tonio
Dialmax
cat
thierysp
pierminator
PLP
bentou
philwood
chriss #333
Catastrofik
julien #41
LDA
Polux rsv
dbu
Mykeul
marcolemotard
Dan42
grimeca
nsfman
jankypud
bubu
cristogrr
Jarno
yves kerlo
gromono72
mecanik
clauderochefort
drummers
Marie
Guillaume64
loupio
michel guichard
superkart
pacou1
GrahamB
Atch
DAD#21
Fügner
gilles27
Gilles_a_paris
jmdonnat
yann
erwan#26
fpayart
cinquante
848
Marc
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:21

XAV 25 , j' ai été choqué ( sponsors ou pas ) , mais c' était la 1 er ensuite ............... etc , pour moi c' est comme ça , je lui tombe pas déçu spécialement Pasky se demandait pourquoi pas grand monde s' intéressait à un article et j' ai répondu simplement et sans méchanceté .
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 18:09

EDOUARD Jean a écrit:
Pasky se demandait pourquoi pas grand monde s' intéressait à un article et j' ai répondu simplement et sans méchanceté .
Non, non, je ne me demandais  pas "pourquoi personne ne s’intéresse à l'article", (pas totalement idiot  lol! ) je m'interrogeais sur le fait que les intervenants sur ce site se disent tous (et c'est souvent le cas) honnêtes, sincères, de bonne foi et impartiaux, mais qu'aucun "anti" Lorenzo vienne commenter des déclarations positives à son endroit.
Je ne m'attendais pas à ce que les "antis" se déclarent (en partant de ce simple article), à présent fans de Lorenzo, mais j'imaginais quelques commentaires au moins de surprise.
Et bien non, pas de commentaires sur les déclaration récentes, mais on ressort encore et toujours les même reproches qui, comme l'explique Xav25, sont absurdes.

PS pour Bartau : Je suis entièrement d'accord sur le fait que ses lunettes sont moches lol!


Dernière édition par Pasky le Lun 25 Déc 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:02

Je pense qu'il est sympa parce que j'ai des amis qui le côtoient qui me l'ont dit mais il faut avouer qu'il n'en laisse rien paraître à la télé [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:10

Encore un article où Cristian Gabarrini parle en bien de Lorenzo... c'est bizarre, il semblerait qu'il n'y ait que moi qui les lise lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut lire : "ma collaboration avec Lorenzo est un vrai bonheur ", mais aussi : "quant aux points faibles, je n’en trouve aucun"

Il doit y bien y avoir un peu de vrai là dedans, non ?

Ou alors c'est le taulier qui cherche à nous influencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:18

Non , tu n' est pas le seul à l' avoir lu , mais comment pourrait il faire un interview en disant du mal sur JL 99 , il ne l' aurait pas fait , pommade , comme tu dis " un peu de vrai " et le reste est resté dans le stylo .
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:25

Donc, quand un article fait l'éloge de Marquez, Rossi, Dovi, Vinales, Zarco, Mir, Lüthi, Morbidelli, il est crédible, mais quand il s'agit de Lorenzo, faut rester vigilant... [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 55116
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:30

Non tous les articles dans ce milieu sont du même niveau , à lire et ensuite dans le temps voir sa véracité .
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:35

Message pour Bartau On se moquait des lunettes de Lorenzo, faut bien avouer que d'autres ne font pas mieux ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:04

Bonsoir  " Pasky"

Je m interesse beaucoup a ce que tu ecris et, je reconnais que je ne post plus sur les sujets concernant Marc Marquez ou Jorge Lorenzo parce que, vois tu je ne desire plus un discours sterile avec des gens se permettant de traiter ces deux pilotes de " trou de ceci , ou trou de cela " , d une part j ai un peu passé l'age et d' autre part c est apporté de l'eau au moulins de certains "raccourcis du bulbe ". Ceci dit je souhaite une nouvelle saison de motos gp passionnante a tous ! admirateur de VR y compris      [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 980796
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:11

ovni20 a écrit:
..Je m intéresse beaucoup à ce que tu écris....
Malheureux, ne dis pas ça, tu vas être brulé en place publique lol!
Blague à part, il semblerait que tu sois bien le seul. Généralement, je passe pour un "stupide", ou un type de mauvaise foi, voir un partisan de ceci ou cela au gré des posts, alors que je ne dis que ce que je pense et ne pense que ce que je dis [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1163
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:16

T inquietes pas  " Pasky "  sur le bucher je dirai encore : " et pourtant il dit vrai "   lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1262
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:04

On devrait divisé le post comme pour une fameuse technique de suspension, où y a un post blabla.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11138
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:56

C'est pas moi c'est Mykeul...! [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262 [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262 [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:36

ovni20 a écrit:
Bonsoir  " Pasky"

Je m interesse beaucoup a ce que tu ecris
Tu vois Pasky. C'est bien ce que je t'avais dit ; nous sommes au moins deux à te lire [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:28

Jorge Lorenzo intéresserait Suzuki selon Carlo Pernat.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour la suite de la saison ?

Une façon d'évacuer la pression et de revenir à une position plus digne de son rang ?

Parce que sur les 2 premières courses ...
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:40

Sinon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 575
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 6:32

trés bien fait [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 771973
Revenir en haut Aller en bas
Blackphc

Blackphc


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Mathay
Date d'inscription : 15/02/2012

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:23

Si il va chez Suzuki il reste plus grand choses de bien pour Johann une Katoch comme avait prévu Mr Poncharal [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://v-strom.superforum.fr/forum
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 8:44

bah il reste une ducat' officielle [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
PLP

PLP


Nombre de messages : 1189
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:15

drummers a écrit:
bah il reste une ducat' officielle [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262

Why not
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 9:29

De toute façon Laurent Fellon a dit qu'ils avaient refusé Suz. Ce sera soit Honda soit KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 17:53

PLP a écrit:
drummers a écrit:
bah il reste une ducat' officielle [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 809262

Why not

Vue le style de pilotage coulé de ZARCO ! Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ????
Après ? va savoir

LORENZO s'y est cassé les dents ! Comme d'ailleurs ROSSI
Et on ne peut pas dire que les deux soient des manches.

Et pourtant DOVI - STONER - PETRUCCI et QQ autres, la maitrisent bien, cette moto.

C'est bizarre tout ça ? car ? l’intérêt de LORENZO, c’est de gagner.
Je ne l'aime pas, mais loin de moi de penser qu'il n'y met pas du sien.

Pourquoi cette moto est un mystère pour certains ? et pas pour d’autres ?  [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 55116
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 8:04

enndewell joel a écrit:
Pourquoi cette moto est un mystère pour certains ? et pas pour d’autres ?  [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 55116
Peut-être que certains ont plus de capacité à modifier leur pilotage que d'autres? [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 55116
Revenir en haut Aller en bas
pma




Nombre de messages : 949
Age : 63
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 9:51

enndewell joel a écrit:

Vue le style de pilotage coulé de ZARCO ! Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ????
Après ? va savoir

Je n'ai pas non plus noté que Dovizioso ait un style si brutal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8664
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:01

On ne peut pas dire que Stoner avait un style brutal, il avait ( a ) le style Stoner, une vue en caméra embarquée était édifiante sur la douceur de ces gestes avec les freins et les gaz, bluffant, tout en souplesse et contrôle, en réalité il changeait très peu d'intensité sur les commandes, tout à fond ou presque.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!   [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Jorge Lorenzo à Nantes
» [MotoGP] Lorenzo signe Shark
» [MotoGP] Comment Stoner a doublé Lorenzo à Laguna Seca.
» [Oldies] Circuit de vitesse en Avignon
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: