AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

arx31, cat, duc Mouffard, impala65, lancelot1, michel guichard, Mickeul, ro2v, ropicloflo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par rudgissimo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

Mots-clés
charade bresse aprilia ducati inventaire wanted oldies 1973 suzuki zone classic bourg side motobecane RACING Mans artisanales moto motos yamaha ROAD 1976 coupe 2013 francaises rouge
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting16oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting13oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Courses de côte

Aller en bas 
+116
marco91
Srx56
raspoutine
Joel Enndewell 2424
falco15
mickey
manx
crigar
jack177071
jackyhdderbi
berlu
DidierF
mickie
andre millard
Jean Noel
Adco
hurricane
bubu
houlman
momodedale
jmasse
ESTRAPION
FB21
Charly
Skinop
frenchis
Philippe HENRION
tripotemascagne
jml
philippe7
CatSeven
Philip
rdeck
HRCALSACE
bialbero
cromagnon
COUCK
panerai
Thierry Noblesse
kansas
Christian Deck
valcyr
GéTé
manx51
grand trophy
chauvignon
les marluches
88 daytona
duca76
gueguette80
Mykeul
ivan 2
Dukasuz
TeamdesPâquerettes
cateralp
Dan42
2strokeman
francois gomis
bentou
Pierre"PhilRead"
yves rai 15
Alain Menotti
pépé gros pouces
SLT
cat
couly jean patrice
Ala Zorro
O-BILL
Levieux Rufus
Impala
Michel Debrock
YAS1
jeanmichel.prudon
Derbitaco
Alain Gwada
coupekawa
Toop
santi
Daniel Le Calvez
side06
Giesse
oliv
gromono72
jicel
Samson74
yoda
dbu
dzier
spreyer
Gilles_a_paris
PETIGA
Dialmax
DAD#21
geroll46
Daverla
biger
popoffe
mister D
janpol84
Marie
thefrenchowl
JSB
Apriliabarth
TZ Germain (Daniel Ory)
charly7728
daigne
damienfollenfant
dd1
Fügner
gilles27
Tonton Hub
philwood
yves kerlo
EDOUARD Jean
cinquante
raymond duriez
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:28

C'est bien ça, oui. oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 998726

Il est entouré de Patrice Galliana et Alain Renouf)
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:00

Citation :
Popoffe: Bon je viens de scruter ca . Francisquet ou pas je sais pas mais gde boues course en tous cas identiques a ceux de mon hcp . D'accord pour les roues . Apres repose pieds qui semblent fixes sur des oreilles de la fourche arriere positionnes au dessus comme les hsso et surtout le moteur a apparemment un carter strie comme les jap dirt track et la culasse n'est pas en fonte. Et donc la photo pas 27 c'est sur mais qd? Si j'ai bonne memoire le jap a carter strie c'est a partir de 31. Et cette terrot ca sort d'ou?!!!

Pres de Lyon = Vincent Martin = Il preferait le JAP sur ses CP au moins jusqu'en 1934...

Biger, tu as deja mis d'autres photos de V.M./TT/JAP sur ce forum, je ne me rappelles pas ou...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:25

Seulement deux docs, sur le kilomètre ou les records à Arpajon.....
Je ne sais plus où c'est, mais on voit assez mal les moteurs. Un monotube il me semble (?) et un bi-tube qui doit être le 500cc......
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:16

Retrouvees...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sujet Records...

http://www.pit-lane.biz/t3252-oldies-motos-de-record

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:14

On revient à la côte oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 809262


Une CC je ne sais pas où, mais dans les années 20 vraissemblablement. On reconnait René Amor au dirigeoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Limonest-Mont Verdun années 20. Joannès Bouvard qui nous donne l'impresion d'aller fairs sa ballade du dimanche............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Limonest-Mont Verdun 1964. Jaillet de Bourg en Bresse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Limonest-Mont Verdun années 80. Eric Bolland et un side "suisse" je pense (Piot-Moto Shop était bien à genève ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:20

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 241515 Biger,

Amort sur une Koelher Mandoline ...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:45



Et à la droite de Dieu, c'est Galiana, et à sa gauche Renouf .
Je ne connaissais pas cette photo.
Remonte à loin. Surement une remise de prix du championnat de Provence de course de côte .
( 1970 ? 43 ans une paille. )
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:25

Le topic des 50cc vient d'attaquer les années 60 mais je vais poster sur celui-ci quelques pétochons.
Si besoin on fera un transfert sur l'autre topic.

Alors on est toujours à Limonest-Mont Verdun et c'est en 1962

Colin de Bourg en Bresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Regnier de Salon de Provence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Susini de Lyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par biger le Ven 25 Jan 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:34

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 241515 Elles sont trop belles tes photos, Biger, tu vas me mettre pas mal de complexes
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:49

Belles photos, l'ITOM il a toujours les pédales !!!!!!!!!!!!
Le Peugeot avec la fourche Motobec!!
Pas courant de voir une CB92 ! il ne savait pas qu'il courait avec une moto de collection !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:18

Hubert Rigal a écrit:


Et à la droite de Dieu, c'est Galiana, et à sa gauche Renouf .
Je ne connaissais pas cette photo.
Remonte à loin. Surement une remise de prix du championnat de Provence de course de côte .
( 1970 ? 43 ans une paille. )

Le premier en partant de la droite André Clerget .

PS: photo de mon avatar prise à la course de côte de Fontaine la Gaillarde, Yonne.


Dernière édition par jicel le Ven 25 Jan 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:19

Pour Yves : 74 "Cote de Pouille" oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 998726 oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 509976

Bubu ne doit pas trainer sur ce fabuleux topic, il aurait réagi aussi sec !



Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:28

J'avais participé à une course de côte en Normandie (1973/1974/1975 ? ) qui avait la particularité de n'avoir aucun dénivelé.
Ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait des fossés remplis d'eau, de chaque coté de la route.
Si un pit laneur connait cette côte, peut-il me rappeler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:55

en réponse à jicel.
Il s'agit du Critérium de l'anguille, près de Cabourg en Normandie.
Les organisateurs avaient appelé ça Critèrium, car c'était tout plat, au milieu des marais
et on faisait un aller et un retour, le classement était l'addition des 2 chronos.
Comme le parcours était très sinueux et qu'il fallait mémoriser l'aller et le retour,
c'était plutot du pifomètre. La route était très etroite et bordée de petits canaux
remplis d'eau.
Extrait de Moto Journal du 11 Mai 1972.
Mater les résultats; Je suis le seul à avoir tapé notre futur champion du monde en course de côte.
Je crois que c'est la seulle course de côte que Patrick Pons ait faite. Il commençait tout juste la
coupe Kawa et pas grand monde ne le connaissait encore, mais je peut vous confirmer que c'était
un garçon charmant et discret, mais une teigne au guidon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:46

Merci Raymond.
Par contre, je ne me souviens pas que le retour était chronométré.
Je me rappelle qu'il y avait un virage à angle droit, que je me suis loupé, et retrouvé dans une cour de ferme sous les yeux des propriétaires qui ne s'attendaient pas à cette visite inattendue.

PS:roulant sur Triumph, te souviens tu de Robert Ribes?
Revenir en haut Aller en bas
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:00

Non, jicel, ce nom ne me dit rien.
Je crois que le Critèrium de l'Anguille n'a eu lieu que deux fois,
en 72 et 73. Il me semble qu'en 73 , le passager d'un side s'est noyé: les secours auraient mis trop de temps à intervenir. Je ne suis pas certain de cela. Je n'y étais pas cette année-là.
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: courses de cote   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:44

Ah oui les photos de vincent martin, ça me rafraichit ma mémoire. Peut être la même moto à moteur JAP sur la première photo vu l'allure du tube d'échappement. C'est qui le deuxième coureur? Moto surement aussi du terrot. Pour la fourche c'est sur. Sur la deuxieme photo c'est autre chose. Moteur terrot bitubes. La photo de cb 92 me fait penser a un truc. . J'ai trouve la mention il y a longtemps d'une préparation qui devait être allemande (culasse bicarbus, etc) que je n'ai plus jamais retrouvé? Est-ce que ca rappelle des souvenirs a certains?
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Nombre de messages : 74
Localisation : ouest
Date d'inscription : 10/12/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:30

Raymond ou Jicel, (et les autres pit-laners bien sûr!) , vous qui avez participé à des courses de cotes dans l'ouest, auriez vous par hasard des photos de Christian Lacoley qui roulait en 125 Morini et 250 Honda CB72. Il a pris part à pas mal de côtes entre 66 et 70 (La Pommeraye, Hébécrevon, Lyons la Forêt , Lapize...)
On le voit sur les inscrits de La Pommeraye en 67 68 et 69 et il gagne en 125 en 1967:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: l'excellent site de la course de cote de La Pommeraye que j'ai découvert grâce à Damien
http://www.course-auto-la-pommeraye.com
Revenir en haut Aller en bas
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 7:44

Non, désolé ,oliv, je connais le nom, mais je n'ai rien sur lui.
Je n'ai commencé les course de côte qu'à partir de 1971
En tout cas, ce classement est intéressant, je ne savais pas que
Appietto y avait participé.
Revenir en haut Aller en bas
Giesse

Giesse


Nombre de messages : 446
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 14/10/2010

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:19

Raymond c'est amusant de parler de la course de cote de l'Anguille car c'est la première course à laquelle j'ai participé (en voiture....) en 71 et je ne connaissais pas la version moto. Course de côte où il y avait des hommes grenouille (!!!) qui n'étaient pas là pour rigoler ! Ils ont dû intervenir pour une R8 G dont le pilote était coincé dans le fossé bordant la route. Et la noyade n'était pas loin....
Une cote bordée dans sa quasi totalité par un fossé rempli d'eau (on est en Normandie) c'est vous dire la pente....
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:46

Raymond
Pour le sidecariste je participai à cette épreuve,mais je ne pense pas qu'il soit décédé.

Oliv
Je n'ai pas de photo de Christian Lacoley, les seules photos que l'on avait étaient faites par des pros,ou quelques fois les copains.

Une photo faites aux Andelys (68/69 ? )
( copie d'écran du film super 8 de Michel Montange consacré à Mémé).

Gérard Jumeaux pour le side, le passager?
Avec le bouquet de fleurs Pierre Louis Tebec, sa femme et son fils.
Sur la Triumph avec le N° 7 Robert Ribes et sa femme
Allongé au premier plan avec les lunettes Daniel Rayez qui a participé au bol d'or 1969 avec Jean Claude Lombard sur Triumph Trident,ils ont finis 10 éme .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
side06




Nombre de messages : 78
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/07/2011

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:46

JSB a écrit:
Jean-Louis Pasquier sur son beau Derbi 75cc, au départ de la course de côte du Montchauve le 3 juillet 1966. Il se classera 2ème en catégorie 125cc sport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est tout à fait ça , c'est bien josé qui attends sagement le départ.
 l
La personne qui est derrière j.l pasquier est le père ONDA ( père de jacki et grand-père de jacques).
  A savoir que cette course de cote du Mont-chauve  était le souvenir henri ONDA qui trouva la mort quelques temps auparavant sur ce même parcours .
On peut aussi apercevoir sur ce meme cliché  le 2àme a droite  werther PASQUETTI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:46

yves kerlo a écrit:
Bienvenu, ton nom me rappelait quelque chose, la 450 Honda a confirmé.
On a du s'y croiser, avec Chevessier, Letessier, Coudray...
Bonne initiative il y a matière car beaucoup de pilotes y allaient.

Tu ne te souviens plus YVES?
RAYMOND a racheté en 74 le Kreidler de notre ami JEAN-PAUL FARGUES qui venait d'être Champion de France.
Il avait fait je crois une belle troisiéme place avec au Challenge ACAT du Mans derriére JEAN-PAUL et PIERRE AUDRY sur les ABF.
Salut RAYMOND, tu étais un pilote eclectique!
Revenir en haut Aller en bas
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:27

Salut Daniel, c'est génial ce forum, cela permet de renouer des contacts.
Quel mémoire. Effectivement, je n'était pas mécontent de cette 3ème place.
Les deux ABF officiels étaient intouchables, et en plus pilotés par deux très bons.
Dommage que Jean-Paul Fargue se soit fait très mal l'année d'après, je crois, au GP d'Italie, (Imola ?), car il était parti pour faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:14

Oui c'est génial RAYMOND de retrouver des amis toujours aussi passionnés!
Jean-Paul aurait pu faire une super carriére en GP avec les ABF mais au GP d'Italie à la lutte avec Nieto il s'est fait sortir (selon ses propres termes) et le genou étant bien touché la rééducation a été longue ce qui a mis fin à ses ambitions sportives.
Mais comme tu le sais il a été ensuite de l'aventure Motobécane 125 et Pernot 250 avec Jean BIDALOT.
Puis sa carriére s'est continuée chez Renault F1 au service bancs d'essais.
Tu as toujours le Kreidler? Pour la petite histoire la base du cadre était mon ancien Mondial Record.
Ta 3me place au Challenge Raymond ACAT était méritoire car les ABF étaient intouchables et je pense que c'était ta premiére course sur un 50! Quelles courses avaient fait FARGUES et AUDRY, roue dans roue du début à la fin! Et 2 mois plus tard en 1ère ligne du GP de France!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Courses de côte   oldies - [Oldies] Courses de côte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Courses de côte
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Courses de côte
» [Oldies] Cote Lapize
» [Oldies] Du côté du Léman...
» [Oldies] Course de côte des Varayons
» [Oldies] Côte de Méru 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: