AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Charly, dblg, dulas frederic, EDOUARD Jean, faztaz74, gi7, Guirado, JH42, jmstz, michel guichard, perruche, RenNa, tripotemascagne, z900

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:06 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Mykeul

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Apriliabarth

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par Adco

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeHier à 09:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 21:21 par thierysp

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 08:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 19:01 par biger

Mots-clés
1973 yamaha motos suzuki side inventaire zone RACING coupe oldies Mans francaises moto motobecane bresse artisanales bourg 2013 1976 classic charade ducati wanted aprilia rouge ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
philwood
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
mickey
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
bubu
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
Fügner
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
Dialmax
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
Dan42
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)

Aller en bas 
+110
gianesin
panerai
rudgissimo
PLP
cassandre
thierysp
JH42
pascaltz
jean-luc morchio
AVM Racing
ricka
Alain Menotti
berlu
Dan42
cristogrr
bartau
crigar
derrick973
marco91
Dukasuz
JSB
Charly
yoda
Alain Gwada
titus
hurricane
Toop
Ed
Noël
popoffe
geuledebois
Daniel Le Calvez
husk510
superkart
jicel
Dialmax
Pline le nouveau
zilo
daniel63
gromono72
tepi
Libramoto
grimeca
cat
mickie
sylvainsolex
Samson74
jeanmichel.prudon
justin
oliv
cinquante
TZ Germain (Daniel Ory)
Apriliabarth
Srx56
coupekawa
t2
2J4
Thierry Noblesse
Florence.Cotar.Renaudat
biger
fmd
dobermaster
BC71
thierry19
Giesse
Pomme
Fügner
clauderochefort
raspoutine
Emmanuel Laurentz
2strokeman
Philippe Debarle
loupio
dd1
jml
gex91
janpol84
alain cueille
FabJac
Kentai
damienfollenfant
santi
francois gomis
bentou
MacPepR
Mykeul
Pickup
jmdonnat
Marc
Gilles_a_paris
Phytus
Pierre"PhilRead"
SuperMago
Gull
Emil'
tripotemascagne
bubu
Edouard B.
EDOUARD Jean
Jarno
geroll46
Alain Chevallier
GrahamB
mister D
philwood
gilles27
Tonton Hub
yves kerlo
philippe7
herve
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:47

Je suis confus... Pas très historique mon baratin.. à la lecture du Moto Revue, je vois que Fau a attendu plus longtemps avant de tomber et je vois aussi qu'Olive en 350 n'a pas fait 10, mais a pris 10 points. Je me suis simplement trompé de colonne!! Si Olive voyait que je lui crâme un podium, il ne trouverait peut-être pas ça drôle!

Dans les photos qui traînent dans les albums de mon père, j'ai retrouvé ces trois là qui me font penser au pompier de Barcelone...Je ne sais pas bien pourquoi!!!
Au début des années '70, Olivier me semblait plus proche des Anglais que de tous les autres, il pensait probablement qu'il y avait beaucoup à apprendre de leur grande culture de la course et des GP... Faut reconnaître que les Français, eux, à cette époque, n'étaient pas encore des grands cultivés de la course internationale.
Olly, comme ils l'appelaient, traînait donc souvent chez les uns ou les autres ''rosbeef'', et on s'est retrouvé, comme ça à passer du temps, et même du bon temps chez Chas Mortimer qui habitait au bord de la mer... dans le sud. Enfin hélas le sud de l'Angleterre, faut pas exagérer non plus! D'ailleurs si tu veux t'y baigner, même au mois d'aout, vaut mieux que tu gardes un tricot et des chaussettes si tu ne veux pas louper les 4 ou 5 GP qui suivent.

Cette photo est très ancienne...Baranne, je n'ai même pas connu!! c'est avant l'ére Cheval Lahoud.
Derrière c'est marqué que le photographe s'appelle Reijo PALMU, j'ai l'impression que c'est pas français comme nom!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Celle-là c'est dans la lignée salon de la Bastille Crazy Horse... Le p'tit frisé entre Mimile et le Kangourou je me disais que je l'avais vu quelque part... Hé ben c'était sur l'estrade entre les fifilles aux slibards un peu justes; il a peut être trouvé que sa tignasse était bien assortie avec ce qui débordait...
Je trouve que celui de l'autre côté de Michel ressemble un peu à Fléouter et le puni au bar, beaucoup à Choubert (dit Choukroun).
Le blond, au premier plan à gauche, était aussi sur l'estrade, vous pouvez vérifier, c'est page 23!!..Alors lui, par contre, avec sa raie sur le côté je ne vois pas ce qu'il s'était trouvé de commun avec les belles du Crazy. (OK, elle est tellement facile que ça la rend nulle..mais je n'ai pas résisté)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et celle là, elle me plaît parce que j'ai envie de faire dire à Olive '' Mais qu'est ce que tu y as dit comme connerie au pompier!!'' et de faire penser à Chas '' Non non, mais il est con c't Olly, je ne lui ai quand même pas dit de traverser'' En fait cette photo n'a rien à voir avec ce désastre, je ne sais même pas où, quand et par qui elle a été prise. C'est juste pour me détendre!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et cette petite dernière juste pour rappeler l'estrade du Crazy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:51

Comme j'avais été triste en lisant le compte rendu de ce GP, où tour à tour Pentti Korhonen et Pekka Nurmi ont été privés de leur première victoire en GP. Ils étaient premier et deuxième, plus personne ne pouvait les menacer, quand Pentti a été victime d'une chaîne cassée, et Pekka quelques hectomètres plus loin stoppé par je ne sais plus quelle panne idiote Sad

Heureusement Pentti a fini par remporter un GP (Yougo 1975 sauf erreur).

Et quel bonheur de pouvoir lui parler à Dijon l'an dernier, pendant les CML, moi qui n'avais pu échanger que des signes et un timide "hyvä" dans le paddock de Nogaro en 78.

Pilote de chasse, comme Guido Paci ou Peter Linden, il avait fait réaliser par les techniciens de son escadron un moteur TD3 à refroidissement liquide en 1973, avant la sortie des TZ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(extrait du bouquin écrit par sa fille sur les pilotes Finlandais)
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:06

la photo sur le vélo de marianne mortimer (olive est assis sur le siège enfant de leur fille) c'est à keimola en finlande en 1973, une course de F750 - par contre j'arrive pas à resituer les deux britiches à gauche sur cette photo à l'alcazar - il y a nanou, findlay, le frisé ressemble quand même à ben el hadj, rougerie, gilles pernet de l'équipe au fond, puis au bar michel segura (des cuirs) et choukroun, un gars et une fille non identifiables, tchernine, probablement mezigue caché par olive, sa copine du moment, smart et mortimer , mais où est passé sheene si c'est le même jour que le crazy ? mystère, peut être en train de discuter avec une fille à son hotel, ou perdu dans les coulises du crazy, allez savoir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tepi

tepi


Nombre de messages : 266
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/08/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:35

encore une page de tournée [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 771973 , un gp de fou en Espagne,et pour Jarno, j'ai longtemps pensé que P.Korhonen serait le successeur de Jarno saarinen, il avait un style magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:41

Sur la photo de Keimola c'est Dave Hall qui pousse et l'on aperçoit Stan Woods sur la Suzuki....Un des deux britiches, peut-être Charlie Williams [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 55116

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
titus

titus


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:00

bubu a écrit:
la photo sur le vélo de marianne mortimer (olive est assis sur le siège enfant de leur fille) c'est à keimola en finlande en 1973, une course de F750 - par contre j'arrive pas à resituer les deux britiches à gauche sur cette photo à l'alcazar - il y a nanou, findlay, le frisé ressemble quand même à ben el hadj, rougerie, gilles pernet de l'équipe au fond, puis au bar michel segura (des cuirs) et choukroun, un gars et une fille non identifiables, tchernine, probablement mezigue caché par olive, sa copine du moment, smart et mortimer , mais où est passé sheene si c'est le même jour que le crazy ? mystère, peut être en train de discuter avec une fille à son hotel, ou perdu dans les coulises du crazy, allez savoir ...
Le 2° à gauche a comme un air de Dave Potter scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:46

but it is not potter (aio popolare , jeux de mots polylingue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:59

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de M'sieur Lahoud. Le printemps enfin revenu, ne serait-il pas retourné au pré?

Revenez nous voir, Alain, Vous nous manquez![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:32

On s'est fait la même réflexion, avec Yves Kerlo et quelques autres.
J'ai même essayé de l'appeler, sans succès.
On devrait avoir des nouvelles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Alain Gwada




Nombre de messages : 435
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/03/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:54

L'arrivée de Jacky H va le réveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 08:45

Croisons les doigts !!!

Ses belles histoires nous manquent...

Qui va nous rappeler notre jeunesse avec cette gouaille et cette tendresse si particulière...
Allez, hop, le soleil revient, c'est le moment [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
tepi

tepi


Nombre de messages : 266
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/08/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:04

Oui , ces anecdotes nous manquent.... [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 177154
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:39

Sera-t-il à Dijon? [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 55116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 22:47

Toujours pas de nouvelles de m'sieur cheval?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11144
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 22:56

Il est possible que Lahoud soit à Dijon, avec une Cheval, et un cuir...
Il est vivant, toujours capable de raconter des conneries, et très occupé avec d'autres sujets.


Dernière édition par yves kerlo le Jeu 23 Mai 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:27

normal qu'il raconte tant de choses: ne dit -on pas "cheval dire à ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:41

yves kerlo a écrit:
Il est possible que Lahoud soit à Dijon, avec une Cheval, et un cuir...
Il est vivant, toujours capable de raconter des conneries, et très occupé avec d'autres sujets.

Nous voila rassuré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8877
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 19:55

bubu a écrit:
normal qu'il raconte tant de choses: ne dit -on pas "cheval dire à ma mère"


Le cheval étant l'animal le plus rapporteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: bonsoir   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:00

Bonsoir à tous
Alain va bien, il est a la « bourre », il doit rouler avec la 250 cc de Baldé aux coupes Moto légende, il va revenir sur Pit-lane après, soyez patient, la suite arrive [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 771973
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:50

Bonne fête Papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:05

quiko a écrit:
yves kerlo a écrit:
Il est possible que Lahoud soit à Dijon, avec une Cheval, et un cuir...
Il est vivant, toujours capable de raconter des conneries, et très occupé avec d'autres sujets.
Nous voila rassuré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yves a raison de bien préciser cette particularité à savoir que Lahoud ne chevauche pas un cheval comme le fait le commun des mortels mais bien une Cheval. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:27

Toujours aucunes nouvelles de maitre Lahoud...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:29

Laisse lui le temps de finir de tondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:33

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 55116 
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 60
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:53

Je dis ça passque la dernière fois qu'il m'a donné un rencard, il s'était barré tondre, sans son téléphone. Faut pas le contrarier, quand il veux tondre, il est la proie aux idées fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Contenu sponsorisé





[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» l'incroyable univers du Cheval (part 3) la compil !
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: