AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dga, duster70, EDOUARD Jean, lavocadudiabl, neoraptor, Ted88

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» compte tour TZ de 79
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par christiandu67

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par EDOUARD Jean

» Allumage deux temps
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par christiandu67

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par bubu

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Dan42

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

Mots-clés
Mans rouge artisanales classic zone francaises 1976 bourg charade motobecane side oldies inventaire aprilia moto 1973 RACING coupe suzuki 2013 motos bresse wanted ducati yamaha ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
philwood
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
mickey
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
bubu
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
Fügner
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
Dialmax
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
Dan42
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)

Aller en bas 
+110
gianesin
panerai
rudgissimo
PLP
cassandre
thierysp
JH42
pascaltz
jean-luc morchio
AVM Racing
ricka
Alain Menotti
berlu
Dan42
cristogrr
bartau
crigar
derrick973
marco91
Dukasuz
JSB
Charly
yoda
Alain Gwada
titus
hurricane
Toop
Ed
Noël
popoffe
geuledebois
Daniel Le Calvez
husk510
superkart
jicel
Dialmax
Pline le nouveau
zilo
daniel63
gromono72
tepi
Libramoto
grimeca
cat
mickie
sylvainsolex
Samson74
jeanmichel.prudon
justin
oliv
cinquante
TZ Germain (Daniel Ory)
Apriliabarth
Srx56
coupekawa
t2
2J4
Thierry Noblesse
Florence.Cotar.Renaudat
biger
fmd
dobermaster
BC71
thierry19
Giesse
Pomme
Fügner
clauderochefort
raspoutine
Emmanuel Laurentz
2strokeman
Philippe Debarle
loupio
dd1
jml
gex91
janpol84
alain cueille
FabJac
Kentai
damienfollenfant
santi
francois gomis
bentou
MacPepR
Mykeul
Pickup
jmdonnat
Marc
Gilles_a_paris
Phytus
Pierre"PhilRead"
SuperMago
Gull
Emil'
tripotemascagne
bubu
Edouard B.
EDOUARD Jean
Jarno
geroll46
Alain Chevallier
GrahamB
mister D
philwood
gilles27
Tonton Hub
yves kerlo
philippe7
herve
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:01

Alain Chevallier a écrit:
Marc, il va falloir surveiller tes petits voyous et tenir ton seau d'eau prêt, au cas où!.

Je veille, je veille.... même si j'avais pris un peu de retard; quel plaisir que de lire tout cela, y compris l'anecdote assez drôle de Philippe!

Merci à tous!

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 241515 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 241515 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 241515

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:17

Gull a écrit:
J'étais aux CML dans le même stand qu' Estro, garçon sympathique... Dans les stands.
Mais il me reste ce sentiment d'avoir parlé peinture avec Hitler*.
*Note du commentateur mal intentionné : Personnage que l'on dirait aujourd'hui "décomplexé". Il y en a d'ailleurs partout, des décomplexés, c'est devenu la norme...

Oui, j'exagère, mais j'ai un mal fou à faire abstraction.

Alors déplacé, ou pas , le fauculisme et le politiquement correct , quand on connait votre ( notre) passé, ne me semble pas avoir sa place ici. C'est mon avis et je le partage.

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 727249 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 727249 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 727249 Un pas faux cul repéré !

Personnellement, je n'ai pas de mal à séparer les genres, le boulot-boulot et le reste. Mais ce qui relève de la conception du monde de chacun déborde souvent sur le comportement. On le retrouve autour du débat sur Marquez sur le niveau de violence en piste, et finalement chez tous ceux de sa génération baignant dans la même soupe.
J'attends avec impatience le récit de Lahoud sur le sujet Pernod à la fin douloureuse.
Quant à "l'école" du personnage incriminé, celui que ses amis politiques nomment "affectueusement" le bulot ou le motodidacte est aussi la "chose" élevée au bon lait du Jacques Médecin, dont le nom est déjà tout le programme de thriller.
Mais restons "boulot-boulot" [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 809516

Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:28

Mon statut de petit chef de petite entreprise m'a appris la politique et la diplomatie.... mais je ne suis pas à l'abris d'une rechute. Le fait d'être aimable avec certains ne m'empêche pas de savoir à qui je parle. Il est des endroits où on se doit de tenir son rôle, le temps de la représentation. je me plait à croire que Pit Lane n'en fait pas partie, et que dans la mesure où on reste correct, on peut quand même éviter de faire semblant.

"La langue de bois, chez les lèche-culs, c'est irritant" ( Gull)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:10

Gull a écrit:
"La langue de bois, chez les lèche-culs, c'est irritant" ( Gull)

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 241515 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 771973 Je garde en mémoire (ça resservira [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 809262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:28

pit-lane.biz est comme tout groupe d'individus : nous sommes tous ce que nous montrons car lous y sommes en interactions MAIS nous sommes aussi ce que nous ne montrons pas.
Sur pit-lane.biz nous nous montrons sur notre meilleur jour, du moins celui que nous croyons être le meilleur en matière motocycliste mais dans ce domaine comme dans d'autres, nous avons aussi une face cachée un peu plus moche.

La pierre est facile à jeter, moins à recevoir. Mais il est vrai que c'est bon parfois de la jeter... çà soulage et même parfois çà fait plaisir.

Quant à Estrosi et son parcours post-motocycliste, je n'ose pas me poser la question de savoir ce qu'auraient pu faire certains pilotes dans une même trajectoire professionnelle tant ils avaient montrer des dispositions déjà peu recommandables à l'époque.
Le noir et le blanc et même le gris ne suffisent pas pour dessiner une femme ou un homme. Relisons Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:42

rosenoire a écrit:

Le noir et le blanc et même le gris ne suffisent pas pour dessiner une femme ou un homme. Relisons Dante.

Exactement : je suis las de ce monde de procureurs à la petite semaine qui jugent à l'emporte-pièce et le plus souvent hurlent avec les loups. Restons-en à notre passion commune et restons à l'écart des prises de position politiques qui ne peuvent que polluer ce merveilleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:58

..+1 ..avec ce qui vient d'etre ecrit par jarno et Rosenoire!!Et puis c'est l'heure de l'apero!! [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:05

Je ne comprends pas bien la nécessité de vouloir rapprocher Estro 1985 avec Estro 2000 ou 2010…Je me souviens très bien de Bubu nous rabattant les oreilles avec les qualités de pilote de Christian suite à sa prestation à Magny-Cours face à Sheene en je ne sais plus quelle année… Connaissant Bubu…j'imagine qu'il est capable de différencier les genres et que les ''écarts'' de Cricri quels qu'ils soient, ne peuvent effacer ses perfs antérieures…Moi je n'ai parlé pour l'instant QUE de la période ''antérieure à début 85'', à ce moment-là, Estro était comme ça!!… En tout cas dans ce que j'ai pu voir… je n'y peux rien… c'est l'histoire telle que je l'ai vécue à cette époque… MERCI quand même pour le ''lèche-cul qui irrite'' Mais s'il y en a que cette période agace…revenez un peu plus tard… il n'y en a plus pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:21

quand quelqu'un est généralement critiqué, noirci, j'aime bien entendre ou lire des choses positives sur son compte - estrosi est un archétype d'homme complexe, qui mériterait autre chose que la bio-hagiographie miteuse qu'il a fait publier, rédigée par un lèche-cul à langue de bois, (ça a du être douloureux pour ses hémorroides, s'il en a), et même pire que ça, un suspect - je connais trop bien la carrière de pilote et de manager d'estro pour ignorer quelques coups bas - alain renouf lui a évité d'être un voyou, il l'a dit lui même - entre 76 et 78, estro a été un très bon pilote, un réel espoir qui, comme tant d'autres a gaspillé son talent parce que la déconnade et l'insouciance généralisées dans le paddock passaient avant le travail - après il y a eu des dérapages, puis la politique - que pouvions nous attendre d'un homme formé à l'école d'un jacques médecin, qui finit sa vie en exil en argentine, ou d'un michel mouillot, qui a fait 8 ou 9 années de prison ? Pourtant, lorsque j'ai côtoyé estro ces dernières années, il était alors ministre, et bien que nos idées politiques soient très différentes, voire opposées, j'ai vu des choses positives dans ce qu'il cherchait à faire - son idolâtrie pour sarkozy ne plaide certes pas en sa faveur, mais je pense que tout n'est pas à jeter chez lui - lorsqu'il est venu aux coupes moto légende, des pilotes ne voulaient pas se faire photographier avec lui - et pourtant je l'ai fait poser avec sarron, alain michel, baldé et compagnie - dans une réunion de famille, il faut savoir profiter du moment de neutralité, y'a toujours un cousin un peu voyou, un peu retord, qui traine des casseroles , mais bon, il fait partie de la famille, les engueulades peuvent attendre, une journée de paix ne fait jamais de mal à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:42

Je partage tout à fait cette analyse. Disons qu'on ne peut pas être et avoir été, et ne parlons ici que de sa période "Pilote". ( Mâtin, quel journal!)
En dehors, et de vive voix, si d'aventure vous veniez à me poser la question, il se pourrait que je vous donne mon sentiment. Il m'est toutefois agréable de lire qu'à une époque il a été un mec bien.
Là ma signature prend toute sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:15

beaucoup de gens pensent qu'estro est un mec bien - et je peux affirmer qu'il y en a certains qui me prennent pour un con !
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:52

C'est toute la complexité des humains, jamais tout blancs, jamais tout noirs. Toujours gris, clair ou foncé !
Les options philosophiques les plus monstrueuses, je parle en général et pas pour le "cas" concerné (qui lui fonçait en piste [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 349660 ), peuvent générer aussi du panache, en toute cohérence.
Et alors, ces Pernod ? [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 55116
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11157
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:07

En attendant qu'Alain rédige son CR, revenons à nos moutons (de Panurge dirait Fügner?), le propriétaire de celle-ci Jean Charles Battesti, nous l'avait prêtée pour le stand ICGP 2008.
Elle cohabitait avec la 250 JBB et la 250 Nougier.
Vous remarquerez le rail devant les motos pour faire "d'époque"! Pour ceux que ça intéresse on l'a gardé.
Pour avoir grandement participé à la fabrication de la coque réservoir-selle-carénage d'un quasi seul morceau, c'était très chiant!
Je crois que ça a été rapidement découpé en morceaux pour faciliter le quotidien des mécaniciens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:52

Très belle expo, grande discussion avec Jacky Boeuf, la réplique de la Yam à Chouchou... la JBB 250 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 241515
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:35

bubu a écrit:
beaucoup de gens pensent qu'estro est un mec bien - et je peux affirmer qu'il y en a certains qui me prennent pour un con !
Et ce qui t'embête le plus, c'est que tu ne sais pas lesquels il faut blâmer ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:08

évidemment non, sinon ce serait pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:39

Bon, ben, djamela celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:51

1984
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Af du Sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:46

raconte la photo de Bady!
Quand, pourquoi, où, et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
alain cueille




Nombre de messages : 222
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:59

Citation :
dans une réunion de famille, il faut savoir profiter du moment de neutralité, y'a toujours un cousin un peu voyou, un peu retord, qui traine des casseroles , mais bon, il fait partie de la famille, les engueulades peuvent attendre, une journée de paix ne fait jamais de mal à personne ...


Je reconnais volontiers que dans les brefs contacts que j'ai pu avoir avec lui dans la courte période Pernod, je garde d'Estrosi ,le souvenir d'un bon professionnel et d'un charmant garçon. Mais à mon avis , il ne faut pas mélanger les genres . A titre personnel, je salue et respecte le pilote puis le manager qu'a été Estrosi , mais je ne le suis absolument plus ensuite dans son parcours politique. Il a appris son métier de politicar avec des vilains mentors tels que Jacques Medecin à Nice ou Mouillot à Cannes, puis en course pour les plus hautes fonctions, il s'est fondu dans le sillage des pilotes d'usines de l'UMP. Mais dès qu'il sort de l'aspi, qu'il ne choisi pas la bonne trajectoire, il se fait larguer. Depuis que le leader du team s'en est mis une aux dernières élections, c'est le bordel dans le box: tout les pilotes veulent récupérer pour eux la moto d'usine avec les dernières évolutions.. C'est la dure loi de la course , si t'es pas équipé, si t'as pas le bon matos, tu dégages [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 2878

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord pour reconnaître qu'il fait partie de la famille, et qu'il est bon de faire la paix de temps en temps. Chacun d'entre nous n'est pas forcement un exemple et trimbale aussi ses contradictions ,moi le premier. [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 980796
Revenir en haut Aller en bas
Giesse

Giesse


Nombre de messages : 446
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 14/10/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:40

Tes contradictions : gentil ET bosseur....
Ya pire !
Revenir en haut Aller en bas
thierry19




Nombre de messages : 499
Localisation : Saint Pantaléon de Larche
Date d'inscription : 03/09/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:53

vu de l'extérieur en 84 (je travaillais alors avec Patrick Fernandez), la 1ère saison de Cheval en 500 semblait signer sa fin dans cette catégorie. Tout le paddock, presse comprise, s'accordait à ne voir que les casses .
Pour un petit mécano comme moi, ça faisait pourtant rêver de voir cette équipe se démener au milieu des grosses machines que sont les usines japonaises. Il suffisait pour cela de regarder le verre à moitié plein!
A l'arrivée du GP d'Afrique du Sud cette année là, Cheval avait pris le temps de venir féliciter Patrick (malgré le pression de sa première épreuve en 500) et un peu plus tard, Rosset était venu nous expliquer que Sarron n'avait pas gagné parce que Michelin ne lui avait pas fourni le même pneu arrière que Pat sans même esquisser l'ombre d'un bravo! On apprendra plus tard qu'il avait le choix entre 2 gommes différentes dont la nôtre!
2 cultures opposées. En 85, un peu de bagout, une Rollex et le tour est joué, c'est le savoyard qui raffle le budget ELF (du moins c'est ce qu'on en a pensé Pat, Joseph et moi).
en 86, je débarque chez Cheval et l'objectif est clair, même s'il n'est pas affiché, c'est faire la nique à la ELF!
Et ça a été fait. aucun abandon sur casse mécanique (même si en Allemagne on a eu chaud aux fesses). La 500 Cheval avait atteind sa maturité et tout de même progressé toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:06

philwood a écrit:
1984


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marrant, ils poussent tous à gauche sauf Eric qui pousse a droite !
( et je ne fais pas exprès de faire cette remarque au moment où on parle d'Estrosi !!)

Il y en a du monde en bord de piste !
Revenir en haut Aller en bas
alain cueille




Nombre de messages : 222
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:38

Citation :
Marrant, ils poussent tous à gauche sauf Eric qui pousse a droite !


Amusant en effet, d'autant plus, Alain corrigera si je me trompe, qu'Olivier Chevallier lui aussi poussait sa moto de cette façon. Il avait choisi cette méthode pour démarrer sa moto sur la chaussée depuis le trottoir, voilà ce que j'en avais retenu [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 241515
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:36

Gull a écrit:

Mais il me reste ce sentiment d'avoir parlé peinture avec Hitler.

Harlem Désir lit Pit-Lane, il a réagi au post de Gull ! lol!

Harlem Désir @harlemdesir
Je condamne les propos scandaleux d'un des porte-parole de Pit-Lane.Biz comparant le Motodidacte à Hitler
parti-socialiste.fr/communiques/ma…



(réalisé avec trucage)



Dernière édition par Jarno le Dim 13 Jan 2013 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» l'incroyable univers du Cheval (part 3) la compil !
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: