AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, berlu, cat, cocog, Dialmax, justin, Mestre, michel guichard, Motors31, Objectif Lune, Patrick63, zeze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:01 par MacPepR

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par Lothar M.

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
zone Mans 1976 classic moto ducati inventaire yamaha rouge RACING charade artisanales coupe wanted bresse motos 2013 oldies francaises bourg 1973 ROAD side motobecane aprilia suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
philwood
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
mickey
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
bubu
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
Fügner
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
Dan42
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Quizz??????

Aller en bas 
+81
JSB
tripotemascagne
cinquante
Florence.Cotar.Renaudat
marco91
philt
Gilles_a_paris
geroll46
peralde denis
Rodgers
Marie
petitponceur
Marc
denis
michel guichard
Philippe Debarle
Mykeul
coupekawa
Edouard B.
Philip
Team TZ
MacPepR
GrahamB
jackyhdderbi
jeanmichel.prudon
Dave Pearce
pilotesdelegende
speedloulou
jml
Pomme
TZ Germain (Daniel Ory)
FabJac
perno-l
spreyer
biger
jicel
chauvignon
fredjaw
FF
cat
raspoutine
janpol84
Pierad
Gull
Seb4LO
PVC
Mecafly
santi
yves kerlo
EDOUARD Jean
charly7728
justin
gilles27
zilo
dulas frederic
gromono72
Pickup
Srx56
mister D
Frits Overmars
francois gomis
Noël
PLP
popoffe
daigne
Pierre"PhilRead"
gtw36
herve
bentou
Emmanuel Laurentz
Jarno
Apriliabarth
damienfollenfant
bubu
Fügner
philippe7
dd1
Tonton Hub
mickie
thefrenchowl
philwood
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:47

Acier / Fonte :
[Oldies] Quizz?????? - Page 9 800210 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 800210
Ce sont tous les deux des alliages de fer et de carbone.
Dans l'acier, la proportion de carbone est comprise entre 0,02 % et 2 % en masse.
Dans la fonte, cette proportion de carbone peut varier de 2,1 à 6,67 % .
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:56

Pour en revenir à Jon Ekerold ,c'est bien sur une TZ 350 ,qu'il a fini second à Rouen en 1975

Ce souvenir est encore très vivace dans ma p'tite tete ,car le dimanche avant la course j'avais été faire un tour aux Essarts et j'étais tombé sur un grand escogriffe qui avait un van immatriculé GB avec dedans une 350 et ,je crois une vieille 250 plus des outils et un matelas .

Comme j'avais de quoi casser la croute ,nous avions saucissonné ensemble et il m'avait demandé qui étaient les pilotes français les plus en vue :''Rougerie ,Pons, Guili '' Sa réponse avait été nette "Je n'en ai jamais entendu parler donc je dois les battre''

N'étant pas engagé ,il m'expliqua qu'il allait faire le siège du Président du club ,jusqu'à decrocher le précieux sésame .Direction Evreux ou il du un peu énerver Claude Perrin (le père des crossmen Eric et Olivier) mais finalement il obtint gain de cause et c'est un gars tout heureux de cet engagement que je retrouvais 3 ou 4 jours après car il apprenait le circuit en van ...

Quant à la course ,je me souviens que j'étais avec des copains qui rigolaient bien au début , quand je leur ai dit de suivre ce sud africain, car il avait raison ceux qu'il ne connaissait pas ,bah il les laissait derrière.

Je l'ai retrouvé le soir dans le paddock et il me confia ''avec cette prime je pourrai m'acheter une vieille caravane mais ce sera pour les pièces de moto''

Puis ce fut l'épisode du pouce à Magny Cours et tout de suite après le podium en Autriche derrière Kanaya .
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:14

Raspoutine, on ne te lit pas souvent mais quand ça arrive c'est rien que du bon, merci !! [Oldies] Quizz?????? - Page 9 980796
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:41

Hubert Rigal a écrit:


Bubu

Je suis d'accord avec toi pour garder l'authenticité des conneries que l'on raconte et être le plus précis possible .
Mais la plupart des choses ( racontables ) ce sont passé il y a trois siècles, et vu nos grands âges , le cerveau ramollit et la mémoire flanche .
A tel point que je n'ose pas trop m'avancer de peur de me faire immédiatement tacler par un Pit-Lanneur tatillon.

Alors, ce que je propose, c'est de raconter des histoires vécues ( pas trop précise pour ne pas risquer de dire des conneries )
et aux lecteurs de préciser les choses et fournir les photos . ( Ce qu'ils savent bien faire )

Hubert,

Tes histoires vécues n'ont pas de prix pour nous autres qui n'avons vécu les GP que par procuration.
Tu le sais, nous les attendons toujours avec impatience parce que nous savons que nous allons découvrir l'histoire derrière l'histoire, et de surcroît racontée avec un talent certain.

Il en est de même des souvenirs d'Yves, de Lahoud, de Gull, de Manu Laurentz, de Pépé et de tous les autres, j'en oublie, avec lesquels nous avons maintenant la chance d'échanger alors qu'ils ont été pendant des années de l'autre côté de MJ ou MR.

Alors de grâce ne vous vexez pas si, à l'occasion d'une de ces histoires, ou de ses commentaires, certains apportent des précisions techniques ou historiques qu'ils détiennent. Ce n'est pas remettre en cause vos talents de conteurs, indéniables, ni l'intérêt des histoires formidables que vous partagez ici, c'est juste une autre forme de partage des connaissances.

Quand Philippe7 m'apprend que je me fourvoie depuis 1973 en appelant "odoublevé" des "zérodoublevé", je ne me vexe pas d'avoir été repris. J'ai pondu des posts retraçant certaines histoires des GP moto, comme j'ai pu, et j'ai été cent fois corrigé, toujours avec plaisir puisqu'il ne s'agit que de collaborer à l'amélioration des connaissances de tous.

Quand vous racontez des histoires vieilles de dizaines d'années, ou quand je compile souvenirs et articles glanés un peu partout, nous prenons les uns et les autres le risque que tel ou tel passage de notre post soit erroné. PitLane est une sorte de wikipédia de la moto de compétition, en mille fois plus agréable à lire, une oeuvre de collaboration où chacun apporte qui ses souvenirs, qui ses connaissances, qui ses analyses, et les partage ou les confronte, pour en faire au final l'endroit merveilleux et unique en langue française où nous passons tous un temps totalement déraisonnable :)

Continuons à reconstituer ensemble la petite et la grande histoire des courses moto du passé, et surtout voyons-nous plus souvent en 2013 parce que l'expérience prouve que se rencontrer en vrai évite beaucoup de malentendus derrière écrans et claviers.

Amicalement et respectueusement

Jarno
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:57

Cent pour cent d'accord avec Jarno [Oldies] Quizz?????? - Page 9 771973
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:08

Spécial Art Laid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:15

Bon ça marche
lors une Rigal spéciale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:38

Jarno a écrit:
Alors de grâce ne vous vexez pas si, à l'occasion d'une de ces histoires, ou de ses commentaires, certains apportent des précisions techniques ou historiques qu'ils détiennent. Ce n'est pas remettre en cause vos talents de conteurs, indéniables, ni l'intérêt des histoires formidables que vous partagez ici, c'est juste une autre forme de partage des connaissances.

Quand Philippe7 m'apprend que je me fourvoie depuis 1973 en appelant "odoublevé" des "zérodoublevé", je ne me vexe pas d'avoir été repris. J'ai pondu des posts retraçant certaines histoires des GP moto, comme j'ai pu, et j'ai été cent fois corrigé, toujours avec plaisir puisqu'il ne s'agit que de collaborer à l'amélioration des connaissances de tous.

Quand vous racontez des histoires vieilles de dizaines d'années, ou quand je compile souvenirs et articles glanés un peu partout, nous prenons les uns et les autres le risque que tel ou tel passage de notre post soit erroné. PitLane est une sorte de wikipédia de la moto de compétition, en mille fois plus agréable à lire, une oeuvre de collaboration où chacun apporte qui ses souvenirs, qui ses connaissances, qui ses analyses, et les partage ou les confronte, pour en faire au final l'endroit merveilleux et unique en langue française où nous passons tous un temps totalement déraisonnable :)

Continuons à reconstituer ensemble la petite et la grande histoire des courses moto du passé, et surtout voyons-nous plus souvent en 2013 parce que l'expérience prouve que se rencontrer en vrai évite beaucoup de malentendus derrière écrans et claviers.

Amicalement et respectueusement
Jarno

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 398384 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 398384 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 398384
Merci pour ce point de vue et tes contributions rigoureuses en quasi totalité, tu repousses les limites très loin [Oldies] Quizz?????? - Page 9 101130 et toujours avec ce bel esprit coopératif.
Animaux sociaux, nous ne nous construisons que de l'apport de dissemblables.
Et avec les "nouveaux", c'est Noël tous les jours.
Merci à TOUS pour une grande année 2013 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 809262
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9904
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:56

va falloir ouvrir une rubrique bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:58


Jarno

Je suis d'accord avec toi . Je promet de ne plus faire de remontrances et de lire attentivement la divine parole des Pit-Lanneurs.
Quand j'aurais un doute sur une date, un nom ou un circuit , je mettrais entre parenthèses ( Pour plus de précisions demandez à Jarno )

Quand à nous voir en 2013 .
Voici notre programme . Qui nous aime nous suive .

7 Avril : Sunday ride Paul Ricard
21 Avril: 200 miles Revival Imola
12 Mai: ASI Varano
2 Juin: Coupes Moto Légende Dijon
9 juin: Jarama Classic
16 juin: Course de côte St Cergue ( Suisse )
7 Juillet: Biker's Classic Spa
14 Juillet: 1000 Bikes Mallory Park

Après, on verra .

Les Pit-Lanneurs sont bien sur invités dans le stand " Classic Motorbikes Racing team "
Il y a toujours quelque chose à boire dans notre mobil home.
Sarron et moi même roulerons cette année principalement sur les YZR 500 .
Ma pomme sur l'YZR de 1986 utilisée l'an dernier par Sarron et qui change de couleurs . ( Elle va ressembler à çà ! Voirhoto ci dessous )
Et Christian sur l'YZR 500 de 1989 aux couleurs Sonauto . ( Et il a la banane le Christian, car il a des souvenirs exceptionnels avec cette moto )
Après avoir fait rouler sur nos motos Kenny Roberts et Giacomo Agostini ( au Sunday Ride l'an dernier )
J'espère pouvoir faire rouler Johnny Cecotto sur l'OW 53 à Imola et Spa.

H.R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
FF




Nombre de messages : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:04

Bonjour !
Merci a la sagesse de Jarno.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:55

Mon cher Jarno, contrairement à " dodo panier" je ne trouve pas que tu pousses les limites très loin..........Ton message est raisonnable et plein de bon sens [Oldies] Quizz?????? - Page 9 771973 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 771973 PL est un forum de passion, perso j'aime assez les " pit-nailleurs" qui, rarement se plantent, et du coup j'aime bien les petites colères d'Hubert...Bref nous sommes là pour échanger, apprendre, et PARTAGER.......Je garde de 2012 , une délicieuse impression dun rêve devenu réalité, comme d'être passé de "l'autre coté" ..........Alors Marc, c'est un peu mon père-noêl [Oldies] Quizz?????? - Page 9 980796 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 727249

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
fredjaw

fredjaw


Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/07/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Un autre Quizzz   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:24

Salut à tous,

Pour une fois j'espère avoir un truc un peu croustillant pour finir l'année et je me vois mal polluer avec ça les deux fils ouverts et déja intitulés Quizz....
Excusez moi d'avance (ou tirez à vue).

Donc je pose ici une modeste photo de la mob d'un pote un peu ouvert (enfin le haut moteur).

Reste plus qu'à trouver ce que je peux offrir au premier qui trouve sans trop tricher.

https://i.servimg.com/u/f15/12/49/69/41/motor_12.jpg

Si j'ai merdé en envoyant la photo vraiment désolé.

https://i.servimg.com/u/f15/12/49/69/41/motor_12.jpg

Et bonne fin d'année.

Fred






Dernière édition par fredjaw le Jeu 27 Déc 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:33

Ce ne serait pas un moteur avec commande des soupapes
par plateau rotatif par hasard ?
Je crois que des motos Soyer ont été équipées de tels moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chauvignon

chauvignon


Nombre de messages : 73
Age : 89
Date d'inscription : 18/11/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:10

Sympas tout ça. lol! C'est ce que j'aime de la vie avec tout ce qu'elle comporte,les relations dans une mème passion,la tolérance,le partage des connaissances et les souvenirs qui nous font toujours réver.Tout ça pour finir autour d'un verre de l'amitié.A nos ages je pense que les chamailles de poissonniers ne sont plus d'actualité sauf pour en rire .Il nous reste du temps à passer ensemble ne le gaspillons pas et rigolons de tout,instruisons nous encore ça nous faire réver.Meme si on dit des betises il y auras toujours un pit-nailleurs pour nous reprendre et temps mieux. Ce n'est pas parce que l'on as les cheveux gris que l'intérieur de la boite doit etre gris [Oldies] Quizz?????? - Page 9 116511 (sauf la matiere) Sans nostalgie aucune et avec respect Pensons à tous ces bon pilotes qui nous on quittés. J'aimerais bien pouvoir bavarder avec eux autour d'une biere fraiche . J'ai eu la chance d'en croiser pas mal et s'etait vachement sympas ces remises de coupes apres un bon week end MOTOCYCLISTE.


Dernière édition par chauvignon le Mar 29 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chauvignon

chauvignon


Nombre de messages : 73
Age : 89
Date d'inscription : 18/11/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:54

Tiens et si on repassait un petit QUIZZ

bon mis à part Jean MURIT que tous le monde connais en bas à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jevoudrais les noms des autres personnes

pour les couples, qui est avec qui?????? (et ici on échange pas ça fait désordre) meme si il ya cinq femmes ce n'est pas un dix cylindres!!!

n'est ce pas la BMW rensport?????? que Hubert R cherche partout depuis 1 ans ( vu dans la premiere partie des decouvertes de HR)
le pilote je n'arrive plus à lui donner un nom.ainsi que l'homme au casque ( poutant je savai) scratch

Mrs .Philwood.Rigal. Fugner. Bubu.Janpol.Jicel.Kerlo.Edouard.Cheval.Gomis.Gull.Santi. Le Taulier .Jarno .au TABLEAU
et pour Marc en plus la Marc du fourgon MERCI à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chauvignon

chauvignon


Nombre de messages : 73
Age : 89
Date d'inscription : 18/11/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:02

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 800210 Mister FUGNER si tu gagne ce quizz . J'ai sous la main une superbe photos pour toi [Oldies] Quizz?????? - Page 9 921866


Et ça [Oldies] Quizz?????? - Page 9 541298 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 541298 [Oldies] Quizz?????? - Page 9 541298 je ne le tolérerais pas , ici il n'y plus de radiateur. a vos cahiers [Oldies] Quizz?????? - Page 9 998726
Revenir en haut Aller en bas
FF




Nombre de messages : 93
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 5:00

Bonjour !
St. Eutrope ??
Le "sourire" de Paulette, le casque de Maucherat, le RS de Murit, peut être en 58 car en fin de saison Jean a vendu son attelage à Duhem.
Pour le reste ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:04

Le fourgon est un Peugeot D3 ou D4.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_D3_et_D4
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:11

Flahaut accroupi à côté de Murit ?

Edit: Et au dessus de Murit, peut-être bien Mme Murit


Dernière édition par biger le Ven 28 Déc 2012 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9904
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:13

à part jean murit et son passager francis flahaut accroupi à côté de lui, me semble t-il, je ne vois pas qui pourrait identifier tout ce beau monde car si c'est une photo de copains prise dans le paddock, eux seuls peuvent s'y retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:40

sur la moto je crois reconnaître Robert Chauderlot,dit Roby
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:56

oui c'est bien Robert Chauderlot qui passera dans la catégorie 50cc,on le voit ici à Bruxelles en 1961 avec un Kreidler usine,à noter qu'en 1962 il participa au grand prix de France à Charade sur un Kreidler 12 vitesses (3x4)usine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:11


Un p'tit quizz ?
C'est quoi là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:12

Fastoche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Quizz?????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Quizz??????
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Quizz??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: