AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, gtw36, SLT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par mooneyes

» Ça tourne sans aiguille.
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par bartau

» [Interview] Guy Coulon
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeHier à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:33 par dga

» Compte tours électronique
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

Mots-clés
RACING zone classic coupe bourg wanted bresse aprilia francaises ROAD motobecane yamaha 1976 1973 artisanales side 2013 motos inventaire suzuki charade rouge oldies Mans moto ducati
Meilleurs posteurs
Marc
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
EDOUARD Jean
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
philwood
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
mickey
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
yves kerlo
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
bubu
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
Fügner
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
Dialmax
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
Dan42
photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting16photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting13photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)

Aller en bas 
+85
scrat56
herve
Ravi
philt
mister D
cat
COUCK
general-nemesis
Inspecteur Harry
gigi
Pickup
Noël
bentou
Philip
thefrenchowl
dd1
chauvignon
santi
zilo
OlivierSRX
michel guichard
cristogrr
jasmine chevallier
angevin55
Gull
yankee
panbagna
alain cueille
Srx56
mickie
Tonton Hub
Pierre"PhilRead"
daniel63
Pierre GABRIELE
Fügner
Samson74
geuledebois
zan
JSB
Emmanuel Laurentz
spreyer
Aladoro250
fpayart
ptityam
pilotesdelegende
Seb4LO
Nini
damienfollenfant
Gilles_a_paris
gromono72
superkart
GrahamB
AVM Racing
guidos
Phytus
TZ Germain (Daniel Ory)
jml
jicel
MacPepR
philippe7
philwood
thierry19
gilles27
Buell-LN
Apriliabarth
Ed
Mykeul
fmd
Jarno
Team TZ
buzz76
Pomme
geroll46
Giesse
janpol84
Emil'
EDOUARD Jean
bubu
francois gomis
Toop
Alain Chevallier
biger
yves kerlo
Marc
jmdonnat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:11

Tu as probablement raison, c'est plutôt celle là de passerelle...
Hubert va encore dire qu'on Pit Naille...


Dernière édition par yves kerlo le Ven 28 Déc 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:31

Circuit de Condom. Il faut le protéger et le préserver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:39

yves kerlo a écrit:
Tu as probablement raison, c'est plutôt celle là de passerelle...
Hubert va encore dire qu'on Pit Naille...

C'est toi qui a raison.
La passerelle après les tribunes a une forme différente. photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 980796
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:55

Ah la vache! Je vois qu'on a bien rechargé la cheminée pendant que je picolais avec mes p'tits enfants.... Gull, on va faire un team! Tu fais la bouffe, tu rabats les gonzesses, tu charges les bûches et moi je fais l'essence, la pression des pneus et dès la fin des essais, à nous deux, on essaie de faire hurler les filles..d'ac?
Moi, j'en étais resté page 42.... Honda nous a promis un moteur spécial gros poumons, on est à Spa...on l'attend...
Nous sommes donc jeudi après-midi, le guetteur nous crie ''ya deux zigs tout jaunes qui viennent par ici avec une caisse alu'' branle-bas de combat... Effectivement quelques secondes après arrivent ''poisson rouge'' et un de ses collègues avec une superbe caisse alu et dedans un moteur trois cylindres qui paraît neuf. Je ne sais plus pourquoi ce petit (par la taille) ingénieur s'est fait baptiser comme ça par Marc Lajara, probablement une vague ressemblance physique, de quel bout? je ne me rappelle pas!
Pendant que Gilles Chaintron, aidé de je ne sais plus qui, installe la merveille dans le cadre, le p'tit moitié jaune moitié rouge, nous explique les différences de comportement entre les versions moteurs avec courbes et relevés à l'appui. Ensuite Ogouma passe pour voir si tout va bien. Effectivement la biellette atack du bas ne pouvait pas passer sauf gros tortillage, mais tout le reste va bien et le soir après les vérifs techniques, l'engin est enfermé dans le camion....manquerait plus qu'on nous le pique..
Les essais de vendredi et de samedi ne vont pas être simples. Le staff Honda passe après chaque séance pour faire la map du moteur. Normalement, on n'a pas accès au moteur.... c'est sicret.., je n'ose pas trop regarder ce qu'il y a dedans, quand il est déculassé pour vérifier la carb. A ce moment là, je rêve d'avoir les yeux asynchrones comme les caméléons, avec mon œil visible par poisson rouge rivé sur le réglage de fourche et l'autre fouinant dans le cylindre.
Le moteur n'est pourtant pas beaucoup plus puissant, mais la moto ne le supporte pas bien, il faut revoir tout le setting, les trois premières séances, notre moto semi-usine n'arrive pas à faire les temps de la cheval stock avec le moteur compé-client à peine amélioré. Le moteur ''à torcher tout le monde''semble pourtant bien fonctionner, mais Didier,vu le paquet de défauts de comportement de la partie cycle, sort de chaque virage comme un mauvais et ne peut même pas garantir l'efficacité du moteur, un comble!! J'en parle avec poisson rouge, qui va chercher Ogouma, ce dernier devant mon doute demande qu'on sorte le moteur pour le remplacer par un autre.... nouvelle belle caisse alu, et changement de bouilleur pour la dernière séance d'essais... Hélas, rien de mieux de ce côté, on a quand même progressé en adaptation des réglages, avec des temps à peu près semblables pour les deux motos en fin de séance, mais une place de merde sur la grille. Je vais passer une nuit blanche entre le samedi et le dimanche, révisant tout ce que je connais qui pourrait me faire comprendre le problème. Départ de la course, Didier réussit plutôt son coup, mais dans le raidillon, 300 m après le départ, je vois de la fumée qui sort de derrière sa moto, Radis est en position assise, tout le monde le passe, c'est niqué. Il va rentrer au box.... la roue arrière est légèrement de travers, le pneu frotte sur le tirant de frein arrière, l'excentrique de tension de chaîne a glissé; Cheval tire sa tronche des très mauvais jours. Une heure après la course Ogouma passe au camion, Poisson rouge a dû lui dire ce qui c'est passé, il parle de la malchance, nous remercie chaleureusement pour l'aide que nous lui avons apportée... Pour moi c'est trop, je pige rien, je craque et file me réfugier dans la chambre du camion, complètement défait qu'il est Cheval...foirer une chance pareille !. Didier reste seul avec le Boss du HRC et me dira, une heure plus tard quand je ressortirai apaisé, en fait Ogouma est venu pour nous proposer un moteur pour Silverstone... les remerciements, c'était pas pour se foutre de ta gueule, on participe à leur effort de course..avec ou sans succès...merci, c'est la culture jap!
Maintenant, il faut analyser les problèmes techniques et les résoudre, on a presque un mois avant Silverstone, c'est largement suffisant. Pour améliorer la sortie en accel, on va opter pour réduire l'entraxe SdB axe de bras et rallonger d'autant le bras oscillant. Et en ce qui concerne le glissement de l'excentrique d'axe de roue, comme on ne sait pas bien si c'est un problème de couple de serrage ou de graisse sur la noix, on va opter pour une solution de trouillard :ceinture et bretelles!!, dégraissage, augmentation du couple de serrage et une biellette réglable sur la noix... Pan! Diag et ordonnance vite fait...ya plus qu'à! Cueille, la balle est dans ton camp, fais pas le fainéant...T'as juste le temps!! (d'un autre côté, vu que je n'ai pas besoin de travailler au banc moteur, je vais pouvoir lui donner un coup de main)
Au fond de moi, je ne suis pas tout à fait remis de ce caca, on a raté le championnat en 82 pour des conneries du même niveau...Je pensais qu'on était guéri...hé bien que dalle! Nous voilà encore en train de patauger pour des couilles à deux sous.
C'est pas le moment de se lamenter, l'amélioration de l'organisation, on y pensera un peu plus tard, pour l'instant faut surtout bosser ...On gratte bien, on modifie au moins deux motos, et nous voilà prêts pour une visite chez les rosbifs.... Jeudi, même cinéma, poisson rouge, caisse alu, moteur tout beau avec un atack en moins, Gilles avec ''je ne sais plus qui'' pour l'installer dans la partie cycle dernière version, et poisson rouge qui m'explique que les belles caisses en alu, c'est parce que les moteurs repartent toujours au Japon pour être refaits, rodés et validés au banc avant de revenir à Gent...( heureusement qu'on n'a pas ça à payer pense grippe-sous du team Cheval )
Ogouma va aussi passer, et je vais en profiter pour lui montrer qu'on est pas des fainéants et qu'on a refait un bras oscillant plus long et modifié sérieusement un châssis. Ohgolo! Va t'il me dire, visiblement surpris, probablement même plus que j'ai cru puisqu'il reviendra, un peu plus tard, accompagné d'un autre de la même couleur, mais que je ne connais pas.
Je rigole, mais j'ai l'impression qu' Ogouma lui refait le même baratin que le mien, sauf que dans cette version j'y pige plus rien. Tous les deux hochent la tête sans arrêt pour ponctuer chaque fin de phrase, à la japonaise, et toujours de bas en haut...J'ai l'impression que c'est plutôt bon signe pour moi...une seule fois je verrai celui que je ne connais pas hocher à l'horizontale... Ogouma lui a t' il demandé ''et ça on l'a?''ou '' tu crois qu'il va nous niquer avec ses modifs à la con?''.
En tout cas, les essais se passent assez bien, deuxième temps!, la course se passe pas trop mal non plus. On est plutôt dans le coup...enfin surtout jusqu'au dernier tour... parce que, alors que la place de quatre semble assurée... la chaîne en profite pour s'éclipser... Radis rentre à pied...Cheval refait encore la gueule.... Ogouma revient nous remercier... nous repropose un moteur pour la Suède... qu'on accepte avec joie... Mais putain, pourquoi Jésus n'est pas un peu avec moi? Je vais finir par changer de religion s'il ne fait pas un petit effort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:39

Enfin de retour,et on a pas affaire à un ingrat!
j'ose plus raconter mes histoires après ça... quoi que ta proposition me semble alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:43



La suite ....la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:21

Bon t'es déjà parti pour Noël, j'espère que tu ne vas pas nous faire le coup de ne pas scribouiller pendant le réveillon… nous, on veut la suite avant l'année prochaine photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 809262
enfin, on voudrait bien, si t'as un peu de temps entre deux douzaines d'huiles ! Allez bonne année mon Cheval ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:40

quand cheval écrit, on trouve tous ça beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:12

Le diable est dans les détails dirait un certain Gilles... photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 980796

A mesure que les courses et les saisons passent, les petits détails qui gâchent une course s'additionnent.
La liste de vérification s'allonge mais il y a toujours une "nouveauté" pour venir cassé les pieds ...

La dure loi de la course !!


photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 980796 photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 980796

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:35

bubu a écrit:
quand cheval écrit, on trouve tous ça beau !!!

Oui, c'est beau, mais on reste toujours sur sa faim; après Spa et Silverstone, on attend maintenant la Suède... sans doute en 2013!

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 2878

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 4068902045 photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 4068902045 photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 4068902045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:41

Oui, mais ses écrits sont d'une telle qualité, que le silence qui suit est encore du "Cheval"...

Quoi que Lahoud en Suède, il a du partir avec des clichés plein la tête !!! lol!

encore, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:43

bubu a écrit:
quand cheval écrit, on trouve tous ça beau !!!

C'est un message subliminal que je saisi au galop photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 809262
On n'est pas du tout hors sujet comme chacun pourra l'apprécier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:49

Et avec le son, c'est si bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:07

Des contes de motos, de constructeurs, de pilotes et même du Boby Lapoint, je suis comblé. Merçi à Marc pour avoir créér le forum et aux autres Grands Intervenans.
Avec vous c'est Noël tous les jours. photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 771973 photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 771973 photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:45

Mais faîtes-les taire, tous, il arrive plus à en placer une, mon Laoud !

Moi j'peux pas attendre l'année prochaine : Alain interdit de réveillon, direct au parloir, à l'ATAC, on reste là pour écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:51



Bon, Laoud, sort nous en une bonne , sinon les p'tits djeuns y vont pas passer un bon réveillon.
Allez, la dernière de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:19

Bon...................................Une pause.....................
Les bons jeux de mots d'oncle Bubu (sept 87)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était" Les bons jeux de mots d'oncle Bubu" photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 809262
Alain, c'est quand tu veux!!!!! photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6940
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:33

Laoud ne semble pas trop pressé de nous raconter la suite du 3 pattes d'usine ...
Dans certaines cuisines, la tension (insupportable), devient palpable ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:05

Excellent, Mykeul ! photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 998726
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6940
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:10

Et pendant ce temps là, du côté de Vendôme ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:11

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 998726 photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 998726


Mais jusqu'ou s'arrêteront-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6940
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:25

Une mise au point s'impose.
On s'énerve pas, on explique. photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 727249

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:34



Mykeul

C'est génial .
Revenir en haut Aller en bas
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:37

Alain, j'attends pour aller me coucher...... photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 727249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   photos - [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» l'incroyable univers du Cheval (part 3) la compil !
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: