AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:30 par Adco

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeHier à 18:00 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeHier à 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeHier à 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
RACING zone Mans motobecane artisanales charade oldies side yamaha classic ducati aprilia bourg suzuki moto rouge wanted ROAD coupe bresse 1976 inventaire francaises 2013 motos 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
philwood
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
mickey
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
bubu
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
Fügner
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
Dialmax
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
Dan42
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)

Aller en bas 
+85
scrat56
herve
Ravi
philt
mister D
cat
COUCK
general-nemesis
Inspecteur Harry
gigi
Pickup
Noël
bentou
Philip
thefrenchowl
dd1
chauvignon
santi
zilo
OlivierSRX
michel guichard
cristogrr
jasmine chevallier
angevin55
Gull
yankee
panbagna
alain cueille
Srx56
mickie
Tonton Hub
Pierre"PhilRead"
daniel63
Pierre GABRIELE
Fügner
Samson74
geuledebois
zan
JSB
Emmanuel Laurentz
spreyer
Aladoro250
fpayart
ptityam
pilotesdelegende
Seb4LO
Nini
damienfollenfant
Gilles_a_paris
gromono72
superkart
GrahamB
AVM Racing
guidos
Phytus
TZ Germain (Daniel Ory)
jml
jicel
MacPepR
philippe7
philwood
thierry19
gilles27
Buell-LN
Apriliabarth
Ed
Mykeul
fmd
Jarno
Team TZ
buzz76
Pomme
geroll46
Giesse
janpol84
Emil'
EDOUARD Jean
bubu
francois gomis
Toop
Alain Chevallier
biger
yves kerlo
Marc
jmdonnat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6935
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:05

Très-très bien appeldephare. [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 771973
Avec des vrais morceaux d'info dedans. [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 241515

Quand à la sortie du parking de Roissy, on se serait cru dans de l'Alphonse Boudard, période pré-tuberculeuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:10

il me semble bien que la folkloritude avait eu droit à une photo dans la presse... plutôt 76 que 74... Moto Journal ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry19




Nombre de messages : 499
Localisation : Saint Pantaléon de Larche
Date d'inscription : 03/09/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:21

En parlant d'entrée ou de sortie de parking, Fernand m'avait parlé d'un parking d'aéroport dont la hauteur de tunnel n'était pas tout à fait en relation avec la hauteur de la caisse de moto posée sur un pick up, Venezuela?
il me semble que les Chevaux étaient sur ce coup là!
tu as des infos Lahoud?

pour Alain Cueille, j'ai du mal à quantifier, peut être 3 mois pour l'atelier, je ne sais plus (c'est l'age) lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry19




Nombre de messages : 499
Localisation : Saint Pantaléon de Larche
Date d'inscription : 03/09/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:25

tant que j'y pense, il m'a aussi parlé de convois de petits véhicules de location (fiat 850 je crois), aussi au Venezuela, qui avaient tendance à traverser les carrefours poussés par d'autres.
est-ce que les Chevaux étaient de l'exploit?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14889
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:27

A une autre époque , Olivier avait aussi essayé la 750:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14889
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:31

Et bien non, c'était le même jour!!!!!! Embarassed

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:24

donc on était allés à brands hatch et chez shenton avec olivier pour tester ces kawasaki - je n'en ai aucun souvenir, c'est frustrant - ou bien n'ai-je qu'organisé tout ça de paris et écrit le texte avec olivier à son retour ? est-ce cette fois là qu'on s'est gelé les couilles avec lacombe dans un motel désert à maidstone ? ça se bouscule un peu côté souvenirs - mais tout olivier reste pour moi intact, son rire, ses expressions favorites, sa façon d'arriver à la maison sans prévenir, cette complicité incroyable qui a été immédiate, dès la première fois qu'on s'est vus en 71 - le paradoxe est que je suis devenu proche d'alain et de leur soeur evelyne après la mort d'olivier, car olive avait une façon bien à lui de cloisonner sa famille, ses amitiés et relations; j'allais très souvent chez ses parents à sèvres mais alain n'y était plus, donc on s'est retrouvés après avril 80 - j'ai accompagné olive à vendome un paquet de fois dans l'hiver 79-80, il était comme un fou à l'idée qu'alain lui construisait entièrement ses motos et il voulait les voir grandir le plus possible mais c'est pas à ce moment-là qu'on est devenus potes avec alain- olivier était très pris à paris par le salon de la compétition car c'est lui qui s'occuppait de la partie moto - début 80 il avait invité mike hailwood et m'avait chargé de m'occupper de lui pendant les deuxjours de son séjour à paris - ça par contre je n'en ai pas perdu une miette et rien oublié - je venais de devenir redac chef de mj et je bossais encore plus qu'avant, ma fille avait à peine un an, que de plaisirs cumulés...
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:53

Absolument superbe, ce topic !
Je l'ai "pris en marche", juste fini de tout lire, et je suis ...comment dire ? J'hésite entre "scotché" (double face !) et "velcroté" (large comme ça !).

Quel plaisir de lire toutes ces histoires et anecdotes, certaines dont on se souvient pour les avoir vues "du bord de la piste", ou dont se doutait bien - ou un peu - même si on n'avait pas pu voir, et surtout celles qu'on n'imaginait même pas parce que "de l'extérieur" c'était tout simplement ... inimaginable !

Quel plaisir aussi, les commentaires/compléments de tous ceux qui ont été "partie active", à un titre ou à un autre, les relations/conflits/reconnaissances entre les hommes, les rapports avec les pilotes et les usines, et évidemment j'en oublie.
On aura vraiment abordé tous les aspects.
Et toutes les photos : de vrais trésors !

Quant à Jasmine, comment ne pas penser qu'elle nous manquait déjà avant même d'intervenir ?
Bien la fille de son père : même joli "coup de plume", et même style !

Merci, merci, et à tous, c'est vraiment passionnant !

Et si je puis me permettre de paraphraser Marc :
"Rire devant son ordinateur, tout seul, c'est grave docteur?"
Ménon, c'est pas grave !
Mais ... sourire, s'étonner (s'ébahir ?) c'est au moins encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11166
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:28

Complément d'images Chevaleresques, et puis Alain nous a un peu laissé sur notre faim avec la (très) brève aventure Cagiva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:47

Philippe, je suis allé sur ton lien...Je ne me souvenais plus trop bien de ce que j'avais dit à cette époque. Évidemment, ça ne concerne que moi, mais ça m'a fait un drôle d'effet de réentendre parler Olivier depuis si longtemps. Je me souviens très bien de cette série d'essais pour MJ, il y en a eu 3 ou 4. C'était la première fois que j'avais à écrire des critiques techniques, je passais un temps de calu pour trouver le ton et la matière, je trouvais ça passionnant, ça me bottait vraiment, mais plus que cet aspect, c'est certainement la confiance et l'écoute de mon avis, qui m'avait le plus surpris. MJ, pour moi c'était la connaissance et on m'y écoutait. Imagine si je l'ai fait consciencieusement! A la suite de cette série, alors que je n'avais pas particulièrement confiance dans ma façon de baratiner, j'ai toujours eu envie d'écrire des petits trucs, ou techniques ou « historiques » je n'ai jamais eu le temps, l'occasion ne s'est pas présentée...jusqu'au jour où on m'a dit qu'un mec était en train de raconter des conneries sur moi et Olive sur un forum zarbi!! Qu'est ce qui m'a pris d'aller y voir, en fait j'en avais rien à foutre de ses conneries!!

Sur la photo de Philwood, derrière la Kawa 750, celui qui a mis le feu à ses cheveux, c'est le fils Shenton. A cette époque il est grouillot chez son père et tient la moto. Il va devenir un des chefs du team Suzuki sur les GP. Je vais le revoir il y a deux ans à Assen....il a, comme moi, beaucoup moins de poils sur le cailloux, je crois que pour lui tout a brûlé! Mais on va pouvoir parler un peu ensemble et le plus amusant, c'est qu'on a justement parlé de ce jour-là, en Angleterre où on s'est pelé! Normal, premier souvenir commun!

Concernant les sérieuseries en bagnole ou camion, évoquées par Thierry.....ben oui, ça me brûle la langue, mais c'est pas toujours récré mon ptit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:30

En fait hier soir, j'ai fait une connerie, je suis allé sur pit-lane pour fouinasser et découvrir des topics sympas, bêtement j'ai tapé Voxan et bêtement j'ai lu tout le topic, heureusement il n'est pas long. Forcément vu que les plus catégoriques n'ont point vécu la première partie de cette saga, il n'était pas certain que je colle à leur certitudes. J'ai, surpris par certains avis si mal tranchés, bêtement commencé un petit post de réponse. Malheureux!, j'ai coincé le câble de gaz et j'ai pas pu m'arrêter avant trois pages et une plombe du mat. Ce matin après une nuit un peu agitée avant l'élimination du surplus d'adrénaline que mes sur-régimes ont provoqué, je me dis à quoi bon, par où commencer, quel intérêt à chercher à convaincre les plus intégristes. J'aime bien la polémique et le combat de rue qui va souvent avec, mais dans ce combat là, c'est moi qui sera dans un sac, un peu tout seul au milieu des boxeurs, ça me paraît perdu d'avance et je serai obligé de jeter l'éponge rapidement. Il me faudrait, si je veux raconter comment j'ai vécu le début, les raisons des choix, les difficultés techniques, l'organisation industrielle, l'aventure humaine, les erreurs, l'agonie, la honte, trouver un autre support qu'un forum..... mais j'ai tellement de choses à dire que je risquerais de m'embarquer dans un feuilleton sans fin.
Je vois que je prends du retard, la partie « compétition » n'est pas tout à fait terminée, il me reste encore un peu de boulot!! je m'y remets
Bises @+
PS Ce soir, finalement, je ne résiste pas...faut que j'évacue un peu, je simplifie mon baratin d'hier soir, je retourne la bas 5 mn juste pour mettre un petit coup de pied dans une table et je reviens à mes premières amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:43

Merci Alain de penser a nous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si l'aventure Voxan est trop longue a raconter sur Pit-lane, vous savez ce qu'il vous reste a faire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11166
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:55

Détrompes toi pour Voxan, tu ne seras pas tout seul dans un sac à recevoir des coups, nous sommes ici quelques uns ardents défenseurs du sujet, même si quelques regrets restent encrés.
Encore que les nôtres de regrets, soient un peu ridicules à côté des tiens.
Pour les donneurs de leçons derrière leur clavier, Siffleur aurait dit: "Les vis aboient, la caravane passe..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et une petite piqûre de rappel, une!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:14

yves kerlo a écrit:
Siffleur aurait dit: "Les vis aboient, la caravane passe..."

et Coluche a dit:"Jésus crie et la caravane passe"

Plus sérieusement, j'ai déja vu une photo de la voxan de piste mais on n'a jamais rien su de son develloppement.

Qui en sait plus? Lahoud?
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11166
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:18

Patience...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:25

De la Voxan de course , je me rappelle surtout des excellents chronos realisé avec L.Brian .. le pole en protwin des le debut.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11166
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:30

Yes Sir.
Laurent était le pilote officiel Voxan, statut bref, mais fort sympathique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
alain cueille




Nombre de messages : 222
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:20

Alain à écrit:

]En fait hier soir, j'ai fait une connerie, je suis allé sur pit-lane pour fouinasser et découvrir des topics sympas, bêtement j'ai tapé Voxan et bêtement j'ai lu tout le topic
l'élimination du surplus d'adrénaline que mes sur-régimes ont provoqué, je me dis à quoi bon, par où commencer, quel intérêt à chercher à convaincre les plus intégristes. J'aime bien la polémique et le combat de rue qui va souvent avec, mais dans ce combat là, c'est moi qui sera dans un sac, un peu tout seul au milieu des boxeurs, ça me paraît perdu d'avance


Tu vois Alain, j'avais fait la même démarche que la tienne, mais moi pour aller voir ce qui se disait à propos des motos d'Eric Offenstadt pour et sur lesquelles j'avais travaillé. [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 165226
Et je pense que j'en suis arrivé à une conclusion proche de la tienne
En ce qui me concerne, je crois qu'il est inutile de proposer un autre point de vue que celui décliné dans ces écrits, les fans sont des fans, ils prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur sert.
Je n'ai rien à prouver à personne, je n'ai rien à gagner à entrer dans une polémique ,tout ça c'est de l'histoire ancienne aussi ,tout va bien, et je continuerai plutôt à me distraire de tes récits et aussi des anecdotes des gens qui t'ont côtoyé au long de ces années bonheur. [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 980796

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:26

Votre amertume est compréhensible ainsi que vos craintes de perdre votre temps en explications qui ne seront pas forcément comprises par la masse bêlante.
Dommage toutefois de ne pas éclairer de vos expériences les pit-laneux qui ne sont sans doute pas vraiment la masse. Sniiiiiif....

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
guidos

guidos


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : gardanne 13
Date d'inscription : 05/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:57

Je suis d'accord avec toi "MacPepR" !
je suis sur ce forum justement pour avoir ce coté la d'hommes comme vous les techniciens moto ! ( etant moi meme technicien mais pas dans la moto [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 2878 )

allez faites nous plaisir j'adorerais connaitre l'histoire de voxan , mon tonton etant fan absolu et apres avoir possédé plusieurs modeles a depuis la black magic 005 dans le garage !

et pour l'avoir essayé a plusieurs reprises je me suis REGALE [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 771973
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:21

Même point de vue que MacPépR, ce serai dommage de rater le point de vue de ceux qui sont à la source, même si l'environnement idolâtre auquel pit-lane n'échappe pas [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 8464 peut faire redouter à ceux ci de s'exprimer [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 727249
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 4068902045 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 4068902045 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 4068902045
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:23

Bon, j'ai lu le post aussi pour me tenir à la page, les explications de "Ténardier" comme quoi le modèle industriel Français est voué à la mort ne m'ont pas convaincu, il est vrai que je suis chef d'entreprise et de gauche.
"il existe aussi des poissons volants, mais ils ne représentent pas la majorité de l'espèce " -Le Président- ( Michel Audiard)

Alors oui la version de Lahoud sur le sujet m'interesse au plus haut point, mais j'ai peur qu'on ne finisse par parler politique. Et plus encore, je me languis de la suite des aventures en GP 500 et de la genèse de mon avatar.
Hardi petit!
Je vais finir par sauter dans ma caisse et faire un saut à Vendôme pour connaitre la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:34

Admettons que l'on arrive à parler politique. Mais on n'est pas obligés de s'étriper pour autant.
Il faut juste se rappeler cette phrase (peu importe qui l'a réellement prononcée, puisque cela semble faire débat) : "je n'approuve pas vos idées mais je me battrai pour que vous puisiez les exprimer".
C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:02

Tu sais comme moi que les sujet comme la politique, la religion et l'éducation des enfants te flinguent un repas de famille en moins de temps qu'il n'en faut à Marquez pour...c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:06

dd1 a écrit:
Admettons que l'on arrive à parler politique. Mais on n'est pas obligés de s'étriper pour autant.
Il faut juste se rappeler cette phrase (peu importe qui l'a réellement prononcée, puisque cela semble faire débat) : "je n'approuve pas vos idées mais je me battrai pour que vous puisiez les exprimer".
C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression.

Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» l'incroyable univers du Cheval (part 3) la compil !
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: