AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2stroke4ever, T54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 6:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 6
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 21:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 15:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 15:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 14:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 10:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 6:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 3:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeHier à 3:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:38 par Adco

Mots-clés
classic side artisanales wanted 1973 Mans motobecane bourg inventaire 2013 charade yamaha aprilia bresse zone 1976 francaises motos suzuki moto rouge coupe ducati ROAD RACING oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
philwood
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
mickey
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
yves kerlo
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
bubu
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
Fügner
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
Dialmax
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
Dan42
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Voting15 
La réclame...
 

 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Aller en bas 
+94
Toop
ovni20
cinquante
Bug
Juan Lucké
ludo05
dodo e2r
remix31
crazytoon
Pierre"PhilRead"
Ed
manolotchao
fonduducarbu
francois gomis
Ninja33
thierysp
PLP
fpayart
zan
Empp Racing Team
t2
scrat56
Pika_25
fpacou
papy jac
Tic Tac
petitvolt
salchaud pierre
Edouard B.
goug
AtommyK
arnaud16
xav25
jerome nimo
Pistard
bulgar09
totofifou11
Kentai
jerem-aye
yann
nsfman
desmolo
2strokeman
artichaux
125RS93
gromono72
gilles27
clauderochefort
Dadmar #3
pierminator
lechat
ss50rider
armand
Inspecteur Harry
santi
ridley
Fügner
Fonfon #155
FredMX2
Alain
R2D2
Marinette56
donuts
Tonton Hub
Eric...
clemente
valentin debise
Phytus
Gregman
rv69
Clément
DAD#21
lavocadudiabl
Seb4LO
Jarno
DUBOISMOTOS
EDOUARD Jean
Dams#48
Fazerman
laquer30
Bike87
Mykeul
adrien mototribu
MacPepR
byo
Pignool
Emil'
philwood
yves kerlo
Jordan75
le vieux docteur
aerophil
50cc
Marc
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:06

Il y avait lors de l'épreuve de Carole un groupe d'anciens, conduits par Jean Paul Boinet, qui souhaitaient aider un pilote de cette Cup, ont-ils concrétisé?

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Dsc00914

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:12

Julien, d'après ce que tu as mis, Anthony Dumont n'a pas ses 25 points à carole Wink

Un beau championnat qui est déjà serré avec de la bagarre a tous les étages, en course comme au championnat [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pistard

Pistard


Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:39

EDIT : CR DE BLANC RENAUD NUMERO 24 lol!

Bonjour à tous j'y vais de ma petite contribution de ce weekend avec mon CR.

"Allé j'y vais du CR de mon weekend pas si noir que ça finalement ...
Arrivée tôt vendredi matin avec un vent fort et de la pluie qui ne nous quitterons que dimanche matin, ça met tout de suite dans l'ambiance du nord ...
Premier essais libre en pneus d'entrainement, ça glissait beaucoup mais pour reconnaitre le tracé ça allait bien.
Deuxième séance libre sur le sec où le rythme laissé à Carole est revenu de suite !

Le lendemain départ de la séance qualificative sur le séchant, on décide de partir en pluie à cause des grosses tâches d'humidité où j'obtiens le 7ème temps. Ca me placera à la 7eme place pour la demi finale de l'après midi, pas top top mais bon.

Demi finale du samedi après midi complétement sous la pluie cette fois-ci, après un départ cata je me place dans les 10 au premier virage pour prendre le rythme très vite et me retrouver 4eme après avoir doublé au frein Hugo Clere le vainqueur de la course de dimanche. Après je me suis décomposé quand j'ai réalisé que je venais de le doubler et je sais pas comment l'expliquer mais ça m'a presque tétanise, du coup je finit 7éme à 15 secondes du groupe dans lequel j’étais 6 tours auparavant
Mauvais coup également car je me retrouverais 13eme sur le grille de départ de la course le lendemain.

La course ..... Venons-en à cette course, très motivé et à l'aise par le retour du soleil je pars confiant et prêt à cravacher dans les premiers virages pour attraper le groupe de tête. Pour une fois bon départ où je grappille une place puis au premier freinage où je reprend encore 2 places, sortie du premier virage je suis 10 est bien déterminé à remonter. A l'attaque du deuxième tour je suis 9 puis me fait doubler en ligne droite mais reprend immédiatement ma place au freinage puis sortie de virage ce même gars (dont j'ai le nom ...) vient me serrer sur le vibreur extérieur pour m’arracher le demi-guidon droit (volontairement ou pas je ne sais pas mais pour moi c'est pas sportif du tout mais bon ...) du coup c'est la chute, tout ramasse, le casque, la combinaison, la moto, bref cela m'a rendu vraiment très amer mais bon on va dire que c'est un mal pour un bien...

Après le déclic du samedi à la demi-finale et le fait de se faire serrer comme ça m'ont mis la rage, l'envie d'aller vraiment en découdre pour tout le reste de la saison et je ressens un truc que je n'avais pas auparavant ... Bref j'ai une petite semaine à mijoter mais je vous le dis, ce weekend au Mans je serais prêt physiquement certes (après l'ostéo de demain ^^) mais aussi et surtout (et surement pour le première fois de ma vie en moto) mentalement ! J'en veux vraiment là maintenant !!

Hors piste il s'est aussi passé énormément de choses ce weekend, des choses positives déjà avec un soutien supplémentaire cette saison (et j'espère pour de nombreuses encore) du Fan's Club Patrick Pons qui me permet d'être aidé par la FFM et Yamaha Motor France. Un énorme merci ainsi à Marilyn Citerne, Jean-Paul Boinet, Eric Fontaine, Bernard Fau et tant d'autres qui ont fais partit du fameux Continental Circus. Un enooooorme merci également à tout mes partenaires : Monier Genie Clim, Laiterie de Bresnay, Varennes Climatisation, mon père, mes famille mais aussi et surtout mes amis, Loic, Benjamin, Philippe,...
Un gros merci à mon pote Antho qui est pas passé loin de la victoire ce weekend, qui me donne vraiment beaucoup de conseils et avec qui le délire n'est jamais bien loin ^^

Enfin un enormissime merci à Neness et son magasin Nelson Motos, qui coach au top, qui répare au top, qui entretien et qui conduit le camion aussi tous les weekends et sans qui cette saison ne se serait peut être pas faite.

Bref vous l'aurez compris, bien que je ne ramène pas de points, j'ai ramené beaucoup mieux : le mental et croyez moi je n'attend qu'un truc c'est bien le weekend qui arrive .... !



PS : Les photos devraient arriver très bientôt !
Reno#24 (ou le lapin fou .... )"

EDIT : Les photos sont toutes en ligne sur ma page Facebook, vous avez le lien dans ma signature.


Dernière édition par Pistard le Mar 14 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PagePiloteReno24
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:05

Pour les pilotes qui font un CR, vous pouvez mettre votre nom? qu'on vous reconnaisse tout de même lol!

Le mental, c'est la moitié du travail [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:41

Merci Renaud,

Ce serait intéressant de savoir sur quels critères tu as été choisi par le Fan's Club Patrick Pons.
On va leur demander et également demander à François Gomis pourquoi cette séparation avec Bike70.

J'aime bien l'honnêteté de ton CR et, en particulier quand tu avoues avoir été tétanisé par rapport à Hugo.

J'espère qu'on se voit ce week-end au Mans et n'hésite pas à m'attraper par le paletot car on a du mal à vous reconnaître...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Clones10

Au fait, vous serez parqués où, au Mans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:53

Marc , le plan du padock pour les 125 Yam est au milieu de la page 29 , assez loin il faudra des mollets pour les mécanos , il me semble que c' est avant de passer le passage ( tunel ) sous la piste . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:15

Merci Edouard.
Oui, avant le tunnel, là où ils avaient mis les Conti, à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fonduducarbu




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/05/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: covoiturage   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:34

bonjour,

j'ai 2 places gratuites d'accompagnateur d'un pilote de la coupe YAM mais je ne peux partir avec le pilote le jeudi matin pour raisons professionnelles...je recherche donc quelqu'un de la région de l'Ain (ou qui passe par l'Ain) qui monterait au Mans le samedi matin en voiture( car nous sommes 2), c'est juste pour l'allée car pour le retour je redescendrais avec le pilote.
j'offre donc ces 2 entrées à qui veut m'emmener au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:55

Z&F GRAND PRIX et DUBOIS MOTOS CONTINUENT DE VOUS FAIRE REVER....

A l'occasion de la Manche de la Coupe se déroulant au Mans lors du GP DE FRANCE 2013, Z&F et DUBOIS offrent au pilote effectuant la pole position un ensemble poly peint aux couleurs de la motoGP TECH3...

Le poly sera monté sur sa moto et le pilote fera la course avec les couleurs de la moto GP TECH3...

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 92269510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:20

Elle a de la gueule [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973

Un pilote de la coupe m'as dit qu'il faut mettre les chicanes au mans, y'as une raison particulière ou juste un problème de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:47

Le probléme au Mans pour le passage au sonométre n' est pas des mieux placé , local technique est en haut des stands en bordure de la voie des stands , quand les moto GP et moto 2 vont faire les essais , il y aura probléme pour les mesures , la piste étant environ à 20 m . Dans ce cas là , les chicanes ne serviront même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:49

Merci pour la réponse ... Enfin c'est malin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:28

Bonsoir à tous,

Voici mon CR de Croix en Ternois :

Un weekend difficile car durant le semaine passée, j'ai énormément veillé entre le retour du Mans et la préparation de la machine de course. Je suis arrivé à Croix le jeudi soir afin de prendre le temps de me poser, monter la tante, participer au roulage du vendredi pour reconnaître le circuit et essayer de faire un bon chrono. Le vendredi matin, la piste avait l'air d'être sèche. Je m'avance à la pré-grille pour me préparer à partir et là, il commence à pleuvoir. Je pars en slick mais vraiment pas confiant. Je fais ma séance tranquille. Je rentre déçu. Vers 14h, je vais passer ma moto au contrôle technique. Arrivé là bas, je démonte mon sabot et m'aperçois que j'ai une fuite d'huile sur mon carter droit. J'essuie l'huile afin que ça passe inaperçu au contrôle technique. Une fois le contrôle validé, je fonce à la tente pour réparer cette fuite et participer à la manche suivante. Je m'aperçois que les vis des carters qui viennent se fixer par dessus des carters moteurs étaient trop longues. Ma mère part chercher des vis plus courtes à Dubois Motos. elle revient avec les vis adaptées et je remonte tout mais trop tard, la seconde manche était fini. Je pars pour la dernière manche mais ayant compris que je ne serais pas prêt a tant pour la manche j'ai négocié ma participation dans les manches paires et impaires suivant. Merci aux organisateurs pour leur compréhension.
La piste était sèche. Je réalise dans le première manche un temps de 1.16.63. La manche prend fin. Je repars avec l'autre série. Je réalise un temps de 1.15.28.

Samedi matin, pendant les essais qualifs, je réalise un temps d' 1.16.465 et le meilleur temps était de 1.11.810 détenue par Mickael COUPE. Déçu de mon résultat, et de ne pas être à mon aise sur la moto, je rentre à la tente et j'oublie de faire la photo de groupe (cela explique que je n'y suis pas).

L'après midi, je fais la 1ere demi finale qui se déroule sous la pluie. Je finis 10ème de ma série et je suis donc qualifié pour la finale (11 premiers qualifiés). Je réalise un temps d'1.19.089. Le meilleur temps de ma série étant de 1.15.774 détenu par Hugo CLERE.

Dimanche après midi, je participe donc à la finale. Je pars 19ème, 7ème ligne. Durant cette manche, j'ai réussi à retrouver quelques sensations, chose que je ne suis pas arrivé a faire au début du weekend. Je termine 14ème sur 25 avec un temps de 1.13.702. Le meilleur temps étant de 1.11.187 détenu par Martin VANHAEREN.

Durant le weekend, j'ai pu essayer les pneus pluies car je les ai reçu tard et que je ne me suis pas organisé de roulages sous la pluie. J'ai été agréablement surpris de ces pneus, à leur garde aux sol sous la pluie et d'autres pilotes ont pu me montrer que l'on pouvait poser des freinages, rouler quand même vite malgré la pluie.

http://petitvolt.skyrock.com/photo.html?id_article=3161852688&id_article_media=42663192

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, car c'est ma première année et saison en 125cc FFM, que jusqu'à présent je roulais en 50cc UFOLEP (promotion variateur en Trophée Grand Ouest) mais je n'ai jamais réussi à faire une saison complète (en 3 ans, j'ai roulé un peu moins d' une dizaine de fois sur piste en mob).

Va falloir que je revois une autre méthode de préparation, que je m' habitue aux douches froides [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 809262 ... Pour la prochaine course qui sera le grand prix de France.

Je tiens à remercier DUBOIS MOTOS, les organisateurs de la coupe de l’événement, les commissaires de piste, Les pères de Thomas et Romain...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:29

Bravo pour vos CR les gas [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973

Bonsoir a tous,
Jeudi dernier je suis allé rouler sur le circuit du pole mécanique d'Alès. Les sensations sur la moto était plutôt bonnes après mon dernier roulage sur la piste de karting a Rivesaltes.
J'améliore mon chrono sur la première séance d'1 seconde et le feeling est bon. Je termine la journée avec une amélioration de plus de 3,5 secondes au tour! Je regrette juste le manque de séances sur cette journée qui a était très positive sur plusieurs paramètres: Felling, chrono, physique etc...
Mon petit frère a pas était mauvais sur la prise des temps (lol)

Merci a mes amis d’être passé, cela fait du bien de se sentir soutenu (BIG UP A VOUS).
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Photo010

La prochaine ligne droite sera l'ouverture du moto gp au Mans, j'ai deux courses de retard face a la concurrence (Absent a Carole et Crois en Ternois , donc il va falloir que je soit précis dans les premières séances. Pour ce qui est de l'objectif un bilan sera fait après les qualifications.

Chargement du camion Ok!!!
Stickers Pit - Lane. Biz collé sur le réservoir jocolor
Demain départ a 6h30
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Char10
Merci a toutes les personnes et partenaires qui m'aident pour cette aventure.

Gazzz Florian F9
Revenir en haut Aller en bas
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:17

En 50cc, j'ai eu l'occasion de rouler derrière petitvolt pendant quasi une heure en course d'endurance, et j'arrivais a peu près à le suivre [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 809262

Aujourd'hui, je vois bien que je tiendrai pas deux tours... Je salue sa belle progression et j'espère que ça va encore continuer longtemps [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:58

Petitvolt , un petit rappel pour ma mémoire qui a mon age ....... , qui fait l' entretien de ton engin , si c' est celui que je connais , passe lui une enguelade de ma part . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 241410
Bon résultat pour toi au Mans . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973 ainsi qu' aux autres que je connais . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973 et de même à ceux que je ne connais pas . Et surtout bonne météo .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:19

Merci pour les CR et les news.
Je passerai vous voir au Mans donc n'hésitez pas à m'attraper par la manche car je ne connais pas grand-monde de visu.
Je serai habillé comme sur mon avatar (ben oui, je me change jamais!)

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:32

EDOUARD Jean a écrit:
Petitvolt , un petit rappel pour ma mémoire qui a mon age ....... , qui fait l' entretien de ton engin , si c' est celui que je connais , passe lui une enguelade de ma part . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 241410
Bon résultat pour toi au Mans . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973 ainsi qu' aux autres que je connais . [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973 et de même à ceux que je ne connais pas . Et surtout bonne météo .

C'est Phytus, présent sur le forum [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973

Pour ceux qui ont la chance d'aller au mans, prenez nous plein de photos svp [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 809262
Revenir en haut Aller en bas
DUBOISMOTOS

DUBOISMOTOS


Nombre de messages : 87
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 21/11/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:50

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 37505110

Coupe Yamaha YZF-125R – 17-18 mai 2013
GP de France MotoGP/Le Mans-72 (3/6) : Johann Zarco, Dubois Motos et Yamaha Motor France ont accueilli au Mans aujourd'hui les 47 concurrents de la Coupe Yam
Revenir en haut Aller en bas
fonduducarbu




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/05/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: entrées gratuites   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:53

bonjour, [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973

je recherche quelqu'un qui monte en voiture au Mans demain matin de bonne heure et qui passe par Bourg en Bresse ou Lyon, qui aurait 2 places dans sa voiture; je participe aux frais de transport et en plus j'ai 2 entrées de rab à offrir.Pour le retour,j'ai un véhicule.
merci [u]
Revenir en haut Aller en bas
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58

Bon et les résultats de la course ?
Allôô chef t'es là ?

j'vais appeler Nabila moi, marre de pas avoir de résultat [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 614236
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:26

quelques photos d 'Emmanuel Trinité le courageux [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 241515

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Coupe_10


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Coupe_11


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Coupe_12


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Coupe_13
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:27

Si quelqu'un les as, je suis preneur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:55

merci Emmanuel [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Coupe_14
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Ninja33

Ninja33


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Villenave-d'Ornon
Date d'inscription : 13/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:00

Merci [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Road Races
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: