AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

T54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 6:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 6
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 21:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 15:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 15:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 14:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 10:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 6:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 3:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeHier à 3:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:38 par Adco

Mots-clés
Mans classic charade 1973 wanted RACING zone francaises oldies 1976 bourg motos motobecane suzuki side artisanales yamaha bresse coupe inventaire aprilia ROAD ducati rouge 2013 moto
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
philwood
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
mickey
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
yves kerlo
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
bubu
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
Fügner
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
Dialmax
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
Dan42
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting16[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting13[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Aller en bas 
+94
Toop
ovni20
cinquante
Bug
Juan Lucké
ludo05
dodo e2r
remix31
crazytoon
Pierre"PhilRead"
Ed
manolotchao
fonduducarbu
francois gomis
Ninja33
thierysp
PLP
fpayart
zan
Empp Racing Team
t2
scrat56
Pika_25
fpacou
papy jac
Tic Tac
petitvolt
salchaud pierre
Edouard B.
goug
AtommyK
arnaud16
xav25
jerome nimo
Pistard
bulgar09
totofifou11
Kentai
jerem-aye
yann
nsfman
desmolo
2strokeman
artichaux
125RS93
gromono72
gilles27
clauderochefort
Dadmar #3
pierminator
lechat
ss50rider
armand
Inspecteur Harry
santi
ridley
Fügner
Fonfon #155
FredMX2
Alain
R2D2
Marinette56
donuts
Tonton Hub
Eric...
clemente
valentin debise
Phytus
Gregman
rv69
Clément
DAD#21
lavocadudiabl
Seb4LO
Jarno
DUBOISMOTOS
EDOUARD Jean
Dams#48
Fazerman
laquer30
Bike87
Mykeul
adrien mototribu
MacPepR
byo
Pignool
Emil'
philwood
yves kerlo
Jordan75
le vieux docteur
aerophil
50cc
Marc
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:53

Merci a tous pour vos commentaires [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 980796
Revenir en haut Aller en bas
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:16

Un ami a eu la gentilles de faire une petite video bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Lucké

Juan Lucké


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: coupe yam   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:24

OUAHH !! Un compte rendu comme ca, avec une vidéo en bonus, t'as fait très fort Florian, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Sep - 4:26

Ce week-end, à Ledenon...

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:04

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 12354210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:17

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 12387910

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 12348410

Marine Bovin:" Super week-end sur le circuit de Ledenon !
Une 8ème place en séance qualificative. Ma meilleure performance depuis le début de la saison ! La première course s'est déroulée sur une piste séchante, un peu de mal à me mettre dans le rythme, je franchis tout de même le drapeau à damier en 12ème position. Le soleil est revenu pour la deuxième manche. Une super course, une grosse bagarre à 6 pilotes pour la 6ème place. Je termine 7ème avec le 5ème meilleur temps en course en 1.55.4 ! Je remonte au classement provisoire, je suis désormais 12eme ex-æquo !
Bravo à mon ptit pote Micka Coupé pour sa victoire ainsi qu'à mon lapin Mathieu Charpin pour ses 2 beaux podiums !
Rendez-vous dans 10 jours sur le circuit du Mans pour la finale du championnat et merci à tous pour vos encouragements ! —"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:07

Salut a tous,
avant de faire un compte rendu complet sur ce week end, voici un petit résumé éclair!

Découverte du circuit le dimanche
Qualification en 9ème positions samedi en 1.58.5
Course 1 j'effectue un départ prudent car nous somme en pneus pluie sur piste humide, je prend rapidement la 7ème places et prend la tete du groupe composé de 4/5 pilotes. Les deux derniers tours sont difficiles et je manque de partir a la faute plusieurs fois. Je termine 9ème de cette finale .

Course 2 retour du soleil et des pneus slick. J'effectue un départ correct dans le top 10, j'essaye de hausser le rytme dans les deux premiers tours, je me retrouve rapidement en bataille pour la 6ème places et meme le top 5! Malheureusement je fais une erreur de pilotage et perd pret de 7 secondes dans cette manœuvre 5 motos me passe, je donne tout pour revenir sur ce groupe, pour finir de nouveau a la 9ème places.
Le point positive et l’amélioration de mon chronos de prêt de 3 secondes en 1.55.8, de plus en proche avec les hommes de tête.

Merci a tous pour votre soutien.
Florian Mathieu F9

Gazzz!
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Sans_t15
Credit photo: Jean Paul Ancion Yamaha motor France
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:13

Ce n' est pas un CR de la coupe Yam , mais c' est en lien direct .
Une personne m'a demandé de proposer un projet sur la course d' Alés et de Ledenon , cette personne est sur le site et l' utilisation ce n' est pas ça , donc je me lance à sa place .
Cette personne à une bonne Yam de la coupe et se propose de s' occuper de quelqu' un que les parents ne pourraient suivre pour des raisons diverses sur les courses et les roulages d' essais ou même une de vos connaissances . Donc pas d' investissement de moto et pièces , la moto est prête et au top pour des roulages cet hiver et pour la saison 2014 . Son envie est de prendre un jeune et de le faire progresser ( il l' déjà fait avec d' autres ) ce n' est pas du pipo comme on dit dans le sud .
C' est du matériel très correct et la personne c' est du sérieux , , il y a du moyen de progresser assez vite .
Avec mon passé , je peux dire que la plupart des jeunes écoutent plus facilement les conseils d' une personne étrangère à la famille que directement leurs parents ( pas tous heureusement )
Me contacter pas MP ensuite se sera par Tél , je ne touche pas 1 cts sur l' affaire .
Volontairement je ne dis pas de nom sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 2:27

Toutes les photos (Jean-Paul Ancion/YMF) sont là : http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3998

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 771973 


[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Grille10

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Sarron10

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 57458a10

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Ae0e5c10

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Ade3f310

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Bovin210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:46

Merci Marc pour les infos!

La baston sur la piste... L'entraide dans les paddocks
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Pilote10
Des pitlaneux en coupe Yam: Lucas Fonvielle(fonfon)-Florian Mathieu(bike87)-Clément révolte(ptivolt)
Revenir en haut Aller en bas
manolotchao




Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/04/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:09

Allez reposer vous bien, vous reste encore une manche en espérant que celles ci soit moins arrosé que la dernière fois !
Une chose est sûr c'est que cela peut être difficilement pire...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manolophoto.fr
Juan Lucké

Juan Lucké


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Bien ! les relations ..   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:48

Je vois que tu discute avec du beau monde, j'éspère qu'ils t'ont motiver encore plus !!! Super week for you Flo9 [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 771973
Revenir en haut Aller en bas
Juan Lucké

Juan Lucké


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/04/2013

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Les pitlaneux !!   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:50

Bravo également à Clément, Lucas et Marine ![Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Marinette56

Marinette56


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/02/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:46

Bonsoir à tous ! Je me lance dans mon CR de la course de Ledenon ! Bonne lecture ![Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 809262 

Seulement 15 jours après la manche d’Alès, la Coupe Yamaha 125 débarque sur le circuit de Ledenon pour disputer l’avant dernière manche du championnat 2013. Bien que cela fasse près de 4 ans que je n’ai pas mis mes roues sur ce tracé si technique et vallonné, je suis déterminée et prête à me donner à 100% pour faire un bon résultat !

Mes deux séances d’essais libres du vendredi me permettent essentiellement de trouver le bon braquet. Enfin… manque de couronnes, je tirerais un peu long pour le reste du week-end, ce n’est pas grave. Niveau chrono je suis déjà sous la barre des 2 minutes au tour, ce qui est plutôt satisfaisant.

Une seule séance qualif au programme de la journée du samedi. Rapidement je roule en 1’59 mais me retrouve avec un petit paquet de pilotes : les chronos ne progressent pas, nous nous gênons plus qu’autre chose, je pointe aux alentours de la 12ème position. Je décide de faire un passage éclair par la voie des stands afin d’avoir le champ libre dans les dernières minutes. Il me reste 1 tour lancé... Je le boucle en améliorant mon temps de plus d’une seconde ! Je suis 8ème en 1.58.320. Ma meilleure perf’ de la saison ! Je suis très contente mais j’appréhende juste une chose, la pluie le lendemain…

Malheureusement le ciel a fait des siennes toute la nuit et c’est une piste séchante qui nous attend pour la première manche. Je ne suis pas à l’aise dans ces conditions et je pars en piste la boule au ventre…
Je réussis à prendre un bon départ et pointe 7ème lors du premier passage. Jusque là tout va bien mais la suite est un petit peu plus compliquée pour moi. Je n’arrive pas à me mettre dans le rythme, je me fais doubler et j’ai plutôt tendance à subir ce qu’il se passe sans réellement parvenir à riposter… A 2 tours de la fin je suis 14ème  dans la roue de Joseph Foray et de Maxime Tartois. Je parviens à prendre le meilleur sur mes deux adversaires dans la dernière boucle et franchis le drapeau à damier en 12ème position. Je ne cache pas ma déception. En soit 12ème n’est pas une si mauvaise place mais je suis surtout déçue de ce que j’ai fait sur la piste… ou plutôt pas fait…

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Bovin-10
Photo YMF


Le soleil est de retour pour la 2ème manche ! Je suis remontée à bloc et prête à prendre ma revanche de la course de ce matin. Comme à la première course je parviens à prendre un bon départ. Je suis 8ème au premier tour. Roues dans roues avec la tête de course, je suis dans un bon rythme et descends mon chrono en 1.55.4. Les 5 premiers parviennent à creuser l’écart et je me retrouve en bataille avec Aaron Huet, Martin Bellembois, Florian Mathieu, Maxim Pellizotti et Lucas Fonvieille pour la 6ème place. La bagarre est au rendez-vous, on ne se fait pas de cadeaux, c’est trop bon !! A mi course je me sors dans le troisième du triple. Je perds contact avec mes petits camarades de jeu mais réussis à le rétablir assez rapidement. A l’entame du dernier tour je suis en tête de mon groupe. Je ferme les portes, je m’attends à me faire dépasser dans tous les sens, mais rien, je parviens à maintenir ma position jusqu’à quelques mètres avant la ligne où Aaron Huet réussit à me souffler la 6ème place. Honnêtement je crois bien que c’est la plus belle course depuis mes débuts en moto. Quel soulagement après la déception de ce matin et quelle explosion de joie sous mon casque ! Satisfaction supplémentaire, je réalise le 5ème meilleur temps en course !! Enfin, très bonne opération au classement provisoire du championnat : je remonte 12ème ex-æquo !

Bilan du week-end : j’accroche ici mon meilleur résultat mais il ne faut rien lâcher et continuer à bosser. Que ce qu’il s’est passé en première manche me serve de leçon : Pourquoi ce manque de confiance en moi avant même le départ de la course ? Pourquoi cette vision si pessimiste de ce que je m’apprêtais à faire ? C’est bien de se remettre en question mais pas de cette manière là… La preuve !

Merci à Moto Racing 113, le Moto Club Zone Rouge, Dépa Moto, mes parents pour leur soutien ainsi que tous mes proches qui m’encouragent dans ce que je fais. Je remercie également mes potes et adversaires Kevin, Morgann et Micka qui m’aident à progresser chaque week-end de course et vous donne rendez-vous les 20 et 21 septembre sur le circuit du Mans pour la finale du championnat !
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 11848710

Marine #56


Dernière édition par Marinette56 le Sam 14 Sep - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:27

Bien joué Marine tu as fais une superbe course Dimanche Aprés Midi que j'ai pu voir entierement.

Une belle baston dans ton groupe à 5,6 motos de front à l'entrée du triple c'etait trés sympa.

Finis bien ta saison

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6940
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 05/11/2010

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:37

Belle progression tout le long du week-end, Marine. [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 241515 
Bonne course au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:35

Angélique STP , après notre rencontre du WE passé à Ledenon et c' est trés dur d' en placer une ou deux avec toi , peux tu nous donner le lieu de l' épreuve ( je sais Le Mans mais où Grand circuit ou circuit de kart ) et le lieu du paddock , pour moi et certains spectateurs de passage allant aux 24 h , merci Angélique .


Dernière édition par EDOUARD Jean le Sam 14 Sep - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:46

Bonjour à tous, Bravo à Mathieu et MArine pour leurs CR!!!

Voici le mien (pas autant complet) :

Je suis arrivé dans la nuit de vendredi-samedi dans les alentours de 1h-1h30 du matin. Hélas, je n'ai pu faire les essais libres qui étaient le vendredi car c'était ma première semaine de cours et que j'avais des tests à passer ce jour là.

Samedi, à 14h, c'était les essais qualifs. Je pars, premier tour de reconnaissance puis j'essais de me mettre rapidement dans le rythme. Je réalise un temps de 2.00.644 (mieux qu'aux derniers roulages) ce qui me hisse à la 16e place.

Le lendemain, la première finale se déroule le matin à 8h30 sur une piste humide car pendant la nuit, il à plus très fortement. Je chausse les pneus pluies, et je pars pour la course. 7/8 septembre : Coupe yamaha Lédenon

Après le tour de reconnaissance et le tour de chauffe, le départ est lancé. Je réalise un départ moyen. J'essais de tenir bon mais je ne suis pas du tout alaise sur le mouillé et du coup je suis crispé sur la moto. Je rétrograde et termine 24e sur 35. Déçu. Je me réconforte en espérant que l'après midi, la piste sera sèche et ce fut la cas et je me dis que je vais me donner vraiment à fond pour finir dans les 15 premiers.

L'après midi, la seconde finale se déroule. Je me concentre afin de faire une meilleure course que la précédente.

Le départ est donné :

Je réalise un bon départ et j'essais de tenir le groupe avec lucas fonveille, florian mathieu... Mais je n'arrive pas à les tenir car ça roule vraiment vite, que j'ai une démule plus courte qu'eux mais je continue à tenir bon bien que je les perds de vue. Le groupe qui se trouvait derrière moi me ra-trappe et je termine la course avec eux dans une lutte acharné. Je termine 13e sur 36 pilote à 0.1 seconde du 12eme. Je réalise un temps d'1.59.768.

Pour les photos, allez sur mon blog : http://petitvolt.skyrock.com/

Je tiens à remercier les organisateurs de l'événement, Lucas, Florian, Jeannot, Le père de Thomas et Romain, ma mère, Decibels, Maxxess Bordeaux, Dubois motos... Et félicitations à Mickael Coupe, Anthony Dumont, Hugo Clere ainsi qu'a tous les participants de la coupe!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:58

Il faut dire aussi Clément qu' avec le groupe que nous étions nous avons passé un très très bon WE dans une très bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Marinette56

Marinette56


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/02/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:18


Merci Wink
Pierre j'ai regardé la 2ème manche de la 500 cup dans la descente entre le fer à cheval et la cuvette. C'était top !!

Edouard Jean : voici quelques infos pour le Mans

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Plan_l10

Pour ce qui est des horaires :

La finale de la Coupe Yamaha se déroule sur le grand circuit, comme pour le GP de France
Mercredi 18/09 : 14H35 - 15H05 --> Essais libres
Jeudi 20/09 : 10H00 - 10H20 --> 1ere séance d'essais chrono
Vendredi 21/09 : 1H05 - 10H25 --> 2ème séance d'essais chrono
Samedi 22/09 : 12H30 - 13H00 --> Course sur 10 tours

En parallèle on a la possibilité de participer à une épreuve d'endurance (qui en compte pas pour le championnat) qui se déroulera le vendredi après-midi sur la piste de kart Maison Blanche.
Horaires de l'endurance :
13 h 30 - 13 h 50 : Essais libres
14 h 10 - 14 h 30 : 1
ère séance Essais Chronométrés
14 h 40 - 15 h 00 : 2ème séance Essais Chronométrés
16 h 00 - 18 h 00 : Course (2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:35

Merci Marine , heureusement que tu es là toi , on se retrouvera au Mans .
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:12

Départ cette nuit pour Le Mans , aprés un passage par Bordeaux et une bouffe avec Phytus et dire un petit bonjour à ma fille et mon petit fils ( à Bordeaux aussi ) , direction vers Périgueux avec la maman du pilote pour le récupérer à la sortie de l' école et direction Le Mans pour les essais de jeudi 10h00 , vendredi 10h05 et course samedi 12h30 . ( joli parcours )
Et parcours inverse samedi ou dimanche avec un petit séjour à Bordeaux chez ma fille et récup de Pit-Lane lundi .
Pas d' endurance pour nous cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:13

Coupe Yamaha 125 Circuit Bugatti Le Mans (4.185 km)
Essais Chronométrés - Séance 1
Classement sur le meilleur tour

19/09/2013 10:44
1 COUPE Michael BEL Moto Club de Ledenon 115.78 1:09.722 43.032 34.912 2:27.666 7 - - 7 102.03
2 GADOUD Kevin FRA Moto Club Avignon 108.67 1:09.878 43.762 34.584 2:28.224 7 0.558 0.558 7 101.64
3 PELLIZOTTI Maxim FRA Moto Club Haute Saintonge 118.25 1:09.845 43.271 35.310 2:28.426 7 0.760 0.202 7 101.51
4 HEMMER Lothaire FRA Club TP 55 116.51 1:10.506 43.540 34.888 2:28.934 7 1.268 0.508 7 101.16
5 GRIMOUX Valentin FRA ASM ACO 111.43 1:10.490 43.555 35.010 2:29.055 7 1.389 0.121 7 101.08
6 HUET Aaron FRA DCF 119.72 1:10.336 43.304 35.517 2:29.157 7 1.491 0.102 7 101.01
7 BOVIN Marine FRA Zone Rouge 119.00 1:10.419 43.478 35.502 2:29.399 7 1.733 0.242 7 100.84
8 BEUCHER Florian FRA ASM ACO 115.03 1:10.783 43.798 35.059 2:29.640 7 1.974 0.241 7 100.68
9 TISON Hugo FRA MC Accélaration 116.90 1:10.001 44.482 36.643 2:31.126 7 3.460 1.486 7 99.69
10 MOUILLON Harold FRA Team 6ème Avenue 116.64 1:10.846 44.190 36.617 2:31.653 5 3.987 0.527 6 99.35
11 REVOLTE Clément FRA Moto Club Pau Arnos 120.96 1:10.493 44.491 36.864 2:31.848 4 4.182 0.195 6 99.22
12 AMOURET Ludovic FRA Moto Club Lamballais 114.61 1:11.595 44.607 36.611 2:32.813 4 5.147 0.965 7 98.59
13 BERNARD Yann FRA SL Moteur 113.06 1:12.236 44.654 36.091 2:32.981 7 5.315 0.168 7 98.48
14 PACOU François FRA MC Pau Arnos 114.24 1:11.623 44.725 36.724 2:33.072 7 5.406 0.091 7 98.42
15 TARTOIS Maxime FRA Pole Mécanique d'Alès 118.07 1:12.190 44.831 36.906 2:33.927 7 6.261 0.855 7 97.88
16 AKAR Aurélien FRA Moto Club de Sénas 118.34 1:12.167 45.134 37.024 2:34.325 7 6.659 0.398 7 97.63
17 GIRARD Dorian FRA Moto Club Talensac 113.06 1:12.753 45.115 38.054 2:35.922 7 8.256 1.597 7 96.63
18 GALLET Amandine FRA Moto Tout Terrain Herblinois 113.30 1:13.872 45.613 38.166 2:37.651 6 9.985 1.729 7 95.57
19 FARVACQUE Patrice FRA Moto Club de Lesigny 109.16 1:14.186 45.973 37.800 2:37.959 7 10.293 0.308 7 95.38
20 NOCLAIN Estelle FRA MC Circuit d'Albi 113.42 1:16.149 46.206 39.688 2:42.043 7 14.377 4.084 7 92.98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:15

Coupe Yamaha 125 Circuit Bugatti Le Mans (4.185 km)
Essais Chronométrés - Séance 2
Classement sur le meilleur tour
Logiciel Elite v3 - www.chronelec.com Imprimé : 20/09/2013 10:22

1 DUMONT Anthony FRA Sports Loisir à Moteur 111.39 1:07.768 41.077 33.140 2:21.985 4 - - 8 106.11
2 COUPE Michael BEL Moto Club de Ledenon 117.07 1:08.223 41.672 34.000 2:23.895 1 1.910 1.910 8 104.70
3 PELLIZOTTI Maxim FRA Moto Club Haute Saintonge 116.17 1:08.763 41.982 33.158 2:23.903 8 1.918 0.008 8 104.70
4 GADOUD Kevin FRA Moto Club Avignon 111.47 1:08.919 41.798 33.699 2:24.416 2 2.431 0.513 8 104.32
5 HUET Aaron FRA DCF 120.50 1:08.600 41.893 34.478 2:24.971 2 2.986 0.555 8 103.92
6 GRIMOUX Valentin FRA ASM ACO 111.04 1:09.248 42.220 33.531 2:24.999 7 3.014 0.028 8 103.90
7 BELLEMBOIS Martin 113.06 1:09.144 42.155 33.774 2:25.073 8 3.088 0.074 8 103.85
8 BEUCHER Florian FRA ASM ACO 114.69 1:09.090 42.527 33.877 2:25.494 2 3.509 0.421 5 103.55
9 BOVIN Marine FRA Zone Rouge 112.94 1:08.405 42.635 34.704 2:25.744 7 3.759 0.250 7 103.37
10 GIRARD Dorian FRA Moto Club Talensac 116.42 1:09.275 42.590 35.088 2:26.953 7 4.968 1.209 7 102.52
11 HEMMER Lothaire FRA Club TP 55 111.78 1:08.976 42.862 35.187 2:27.025 4 5.040 0.072 7 102.47
12 BURATO Maxence FRA ASM Bugey 111.35 1:10.014 42.949 34.240 2:27.203 7 5.218 0.178 7 102.35
13 BALLET Antoine FRA MC Annemasse 116.68 1:10.022 43.003 35.521 2:28.546 7 6.561 1.343 7 101.42
14 REVOLTE Clément FRA Moto Club Pau Arnos 112.78 1:10.012 42.925 35.640 2:28.577 6 6.592 0.031 7 101.40
15 GUYONNET Romain FRA Moto Club Annemasse 118.34 1:10.639 43.161 34.835 2:28.635 7 6.650 0.058 7 101.36
16 MOUILLON Harold FRA Team 6ème Avenue 119.32 1:09.813 43.016 35.812 2:28.641 7 6.656 0.006 7 101.36
17 TARTOIS Maxime FRA Pole Mécanique d'Alès 116.17 1:09.500 43.555 35.611 2:28.666 6 6.681 0.025 7 101.34
18 BERNARD Yann FRA SL Moteur 113.34 1:10.746 43.243 35.709 2:29.698 7 7.713 1.032 7 100.64
19 AMOURET Ludovic FRA Moto Club Lamballais 110.84 1:11.661 43.405 35.986 2:31.052 5 9.067 1.354 7 99.74
20 TISON Hugo FRA MC Accélaration 112.70 1:11.221 43.512 36.427 2:31.160 3 9.175 0.108 7 99.67
21 SCHMIDTS Mikael FRA Moto Club Lesigny 111.47 1:11.877 43.676 36.068 2:31.621 6 9.636 0.461 7 99.37
22 PACOU François FRA MC Pau Arnos 108.82 1:12.660 43.579 35.949 2:32.188 6 10.203 0.567 7 99.00
23 BURATO Alexis FRA ASMB 113.06 1:12.058 43.806 36.724 2:32.588 4 10.603 0.400 7 98.74
24 AKAR Aurélien FRA Moto Club de Sénas 111.27 1:12.332 44.290 37.031 2:33.653 4 11.668 1.065 7 98.05
25 GALLET Amandine FRA Moto Tout Terrain Herblin… 107.97 1:13.302 44.390 36.230 2:33.922 7 11.937 0.269 7 97.88
26 NOCLAIN Estelle FRA MC Circuit d'Albi 109.92 1:13.999 44.485 37.643 2:36.127 5 14.142 2.205 6 96.50
27 FARVACQUE Patrice FRA Moto Club de Lesigny 107.64 1:14.843 45.727 38.120 2:38.690 6 16.705 2.563 7 94.94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
DAD#21

DAD#21


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne
Date d'inscription : 16/04/2009

[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:53

Marine est en train de faire un petit exploit, elle se bat ardemment pour la 4ème place et il reste 3 tours, pourvu que sa doure comme qui dirait loustic de Groland [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...   [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Projet Yamaha - Zarco - Fellon
» [GP 125] Interview Zarco - Fellon + photos entrainement au circuit du Mistral
» [Divers] Coupe Yamaha 2014
» [Divers] Road Races
» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: