AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, jojo91, nzo, PSM, taliesin, thierysp, Topino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Les Jawa du championnat national
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par dga

» [Oldies] Moto Elf
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par RenNa

» Honda racing des sixties part2
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par R2D2

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

Mots-clés
moto classic francaises bourg zone suzuki motos charade coupe inventaire 1973 artisanales aprilia wanted rouge side ROAD oldies 2013 bresse ducati RACING 1976 Mans motobecane yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
philwood
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
mickey
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
bubu
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
Fügner
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
Dialmax
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
Dan42
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GP] Louis Rossi

Aller en bas 
+62
t2
grinta
Guichou
the.skunkeur
crazytoon
50cc
Polux rsv
Cardamome
Ayrton47
Ricco#6
cat
pma
otmontfort
Tim K
Dialmax
xav25
PtiBreton
ptiflo35
yann
drummers
gamerfou
roadrunner31
Gregh
pierminator
2strokeman
general-nemesis
alex2k
dobermaster
EDOUARD Jean
Seb4LO
lucien
remasy
bentou
Pascale
superkart
Val'
Pignool
Alain
grimeca
Emil'
drt67
Toop
Kentai
Alain Gwada
zilo
Fügner
adrien mototribu
Pifou
yves kerlo
quentino
Eric Offenstadt
c-mal1
santi
Olivier R.
ludo05
Edouard B.
Thirob
Gurun
Jarno
2stroke
Jordan75
Marc
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:02

Il a aussi posté une vidéo embarquée sur facebook mais je ne sais pas la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:04




Louis Rossi, 11e en 1'49"2, est très satisfait de ces trois jours d'essais, émaillés par une chute et quelques petits soucis techniques hier. "Mais il le faut bien, sinon, c'est pas drôle, lâchait-il tout à l'heure dans un grand sourire. Aujourd'hui, nous avons testé des trucs un peu extrêmes, qui n'allaient pas. Du coup, nous pensons avoir trouvé notre base de réglage. Je suis très content. Maintenant, j'attends avec impatience de disposer du moteur kit !"


Nous aussi..................
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:20

Interview et photo de Louis à Jerez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:52

Il ne faut pas oublier le copain de Louis, Alexis (rencontré chez Sport bikes au Salon , un type très sympa): il nous en apprend un peu plus sur la Honda.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:07

OR a écrit:
Interview et photo de Louis à Jerez
J'aimerais bien pouvoir discuter avec Louis...
... C'est assez rare de trouver un pilote qui vous donne cette envie !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:37


Je me fais le relais de Louis qui vous invite à sa présentation officielle de sa moto et de son nouveau Team.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:16

100% d'accord avec Eric Offenstadt : Louis Rossi donne envie.
J'espère que le hasard saura provoquer les choses nécessaires à sa réussite. Pour le reste, il semble l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:19

Le hasard?
Je crois que c'est tout sauf du hasard, non ?
Louis travaille, travaille et travaille.
Je pense qu'il travaille même plus maintenant que pendant la saison de GP...
Et c'est ce travail en amont qui lui donne toutes les chances de réussir pendant la saison.
Après, on est toujours à la merci de la malchance, certes, mais je ne vois pas de hasard dans le sens opposé.

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 980796


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:54

J'aimerai vous faire profiter de l'affiche que Louis m'a transmis (pas celle qui publiée au dessus) mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon post.

Puisque Marc ne répond pas à mon message presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 584741 presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 2878

est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire apparaitre un fichier jpg ou Pdf. Merci pour Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:59

Du coup, je la mets en avatar. Meilleure diffusion. presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11147
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:13


Tu pourrais nous mettre la présentation de Louis Rossi en image "classique", car, c'est peu, voire pas, lisible...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:16

OR, pas de pdf possible sur le forum, malheureusement.

Capture d'image puis Photoshop sont tes amis.

Je vais mettre ce que j'ai reçu.

Edit: ah ben non, moi c'est une invitation presse.
Si tu veux, envoie moi ton affiche par mail et je la publie.

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:44

Ne t'inquiètes pas Yves (Enfin tu devrais quand même un peu presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 809262 ) on essaie de la mettre en image classique mais je ne l'ai pas reçu au même format que l'invitation et ça coince pour l'installer.....

Louis invite tous les Pit-laners à cette manifestation......merci qui? .....MERCIS LOUIS presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 241515 presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 241515 presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:04

Et voilà!

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:01

Marc,
Je sais que Louis travaille et, au fil de ce que je lis et vois, il est même sans doute un de ceux qui travaillent le plus, et pas seulement sur la moto.
Mais j'insiste, le hasard est un paramètre à prendre en compte. Une rencontre, une circonstance de course qui favorise l'exploit peut tout déclenche tout. On peut penser que le hasard se provoque et que être là où il faut au bon moment est le fruit du travail. C'est vrai en partie car c'est le résultat d'un jeu de probabilités mais qui ne sont pas égales à un.
Maintenant, il est certain (probable presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 55116 ) que cette probabilité est plus forte pour Louis que pour d'autres, et là c'est le travail qui maximise les probabilités.

J'ajoute que parmi ce travail, il y a le soin qu'on met à prendre les bonnes décisions. Louis semble bien armé pour çà.
Je me souviens avoir lu dans les années 80's dans MJ ou MR, un pilote dire d'un autre qui venait de passer de Honda à une autre marque "il a pris une mauvaise décision, on ne quitte pas Honda" (à remettre dans le contexte de cette époque). Lors d'une conversation il y a 5-6 ans avec Bernard Fau, il m'avait dit la même phrase et j'avais repensé immédiatement à cet article. Et bien, aujourd'hui dans un contexte bien différent il est difficile de choisir (si on a le choix, ce qui est rare...) entre deux teams. Qui sait quelle moto3 sera performante cette année? C'est ce genre de chose que je nomme hasard car on pèse le pour et le contre et on décide. En quelque sorte, on fait son calcul de probabilité, consciemment ou non.

C'est en ce sens que j'ai employé le mot hasard qui n'est ni la chance, ni la malchance. C'est ce qu'on ne maîtrise pas car exogène à notre cercle d'actions mais endogène à notre environnement donc, malgré tout à prendre en compte. Et ce qui complique le problème, ici, est que cette variable exogène n'est pas une constante.
Mais c'est aussi une part du sel de la vie, car si travail et son corollaire de bon sens qu'est le mérite faisaient tout, on s'ennuierait grave. Le mouvement mécanique est jouissif quand il est base de notre "jouet", pas quand il conduit notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:15

Dans ce sens, ok.

On a bien vu l'année dernière que dès que l'occasion, disons donc le hasard, se présentait, Louis était là!

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973

Au sujet de la présentation à Soisson, personne ne compte y aller pour prendre quelques photos et boire un peu de champagne?
On aura l'exposition du camion et de la moto sur la grande place de l'Hôtel de Ville, près de l'abbaye, Gilles Della Posta au micro et peut-être la visite de Jacques Bolle: bref, le grand jeu!

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:20

Il est possible que j'y sois, revenant de Laon le même jour. Cela dépendra de mon heure de retour. En ce cas, je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:21

Faut-il une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:28

Merci Marc, alors elle est pas belle cette affiche..... presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 241515 presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 241515 presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 241515

En plus elle est toute chaude elle a été faite hier matin!!!!! presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:30

OR a l'air de dire que non...

Personnellement, si quelqu'un (bien sous tous rapports, pas Bubu, ni Hubert Very Happy ) veut représenter officiellement le forum (et faire un CR avec quelques photos) je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que je lui transmette mon pass.

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:35

Je te dis demain si je peux y aller. Si oui, promis, juré, je serai propre sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:36

Ok, merci!

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:03

Louis invite tous les Pit laners sans besoin d'invitation officielle, (Louis m'a dit que c'était Open) les membres du forum étant juger comme des gens sérieux (à part Bubu et Hubert....c'est Marc qui l'a dit presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 380224 )

Donc vous êtes les bienvenus et si vous pouvez faire des photos ce sera encore mieux. presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:56

Histoire que l'affiche revienne en dernière page car à force d'être bavard......

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:09

Alors, personne pour cette soirée?

Zone presse et champagne assuré à celui qui représentera le forum!

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Louis Rossi
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [125] Rumeurs 2011
» [FSBK] Le Mans, 6 septembre
» [FSBK] Accroche-toi, Louis!
» [GP] Catalunya, 3 juin 2012
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: