AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adco, b52fer, cat, Dialmax, EDOUARD Jean, falco15, raspoutine, teamlisa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Adco

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par les marluches

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Problèmes de traduction
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Dan42

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
side RACING rouge zone oldies moto aprilia 2013 motos classic ROAD coupe artisanales bourg charade bresse Mans yamaha 1976 ducati suzuki motobecane wanted inventaire 1973 francaises
Meilleurs posteurs
Marc
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
philwood
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
mickey
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
yves kerlo
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
bubu
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
Fügner
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
Dialmax
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
Jarno
presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting16presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting13presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [GP] Louis Rossi

Aller en bas 
+62
t2
grinta
Guichou
the.skunkeur
crazytoon
50cc
Polux rsv
Cardamome
Ayrton47
Ricco#6
cat
pma
otmontfort
Tim K
Dialmax
xav25
PtiBreton
ptiflo35
yann
drummers
gamerfou
roadrunner31
Gregh
pierminator
2strokeman
general-nemesis
alex2k
dobermaster
EDOUARD Jean
Seb4LO
lucien
remasy
bentou
Pascale
superkart
Val'
Pignool
Alain
grimeca
Emil'
drt67
Toop
Kentai
Alain Gwada
zilo
Fügner
adrien mototribu
Pifou
yves kerlo
quentino
Eric Offenstadt
c-mal1
santi
Olivier R.
ludo05
Edouard B.
Thirob
Gurun
Jarno
2stroke
Jordan75
Marc
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:20

Dommage qu'il ait chuté au qatar....
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:03

Je reviens des 10 kms du Mans et qui c'est que j'ai trouvé incognito à coté de moi au départ??? Notre ami Louis presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 771973

Du coup s'en est suivi une discussion de 10 min sur le Moto 2.
Garçon super gentil, pas fier du tout (d'ailleurs il semblait être là incognito alors qu'il aurait pu être au micro et avoir un départ protégé avec les ténors et les "célébrités".

Bon ensuite après le départ j'ai perdu son aspi dès les 1ers mètres presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 998726
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:24

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 241515 et un point, le petit déclic qu'il fallait pour prendre confiance. On attend la suite avec impatience presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:12

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 1588452316 

Louis Rossi - «il ne faut pas m'enterrer, loin de là!»
Louis Rossi n'a, pour le moment, effectué la saison qu'il attendait et qu'on pouvait espérer pour lui. Il est certain que cette situation ne peut s'éterniser et devra rapidement trouver un aboutissement sous peine de compromettre la saison 2014 du pilote Tech3 dont le contrat n'a pas encore été renouvelé pour l'an prochain.
Là encore Louis Rossi se livre sans ambages et nous expose la situation telle qu'elle est.

l'interview de Louis Rossi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Misano 2013 - Louis Rossi


Dernière édition par Marc le Mer 18 Sep 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:51

On aimerait tellement pouvoir aider Louis, mais face à ce problème il est malheureusement seul face à lui même. j'ose même plus lui envoyer un petit message de soutien de peur de l'ennuyer un peu plus.

Courage garçon et gros gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:00

Louis Rossi : "Bonjour à tous ! J'ai vu tous vos messages de soutien et d'encouragement. J'ai été très ému par vos réactions, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à pied pour l'an prochain, loin de là !
Mon aventure avec TECH3 ne continuera pas en 2014, mais cela ne veut pas dire que nous sommes fâchés. Bien au contraire, Hervé Poncharal m’apporte tout son soutien dans mes différentes options pour 2014 et nous restons très proches ainsi qu’avec toute l’équipe technique.
Je vous tiendrai au courant de mes avancées pour la saison à venir, mais soyez certains que l'histoire Moto 2 ne fait que commencer…
Merci encore pour toutes vos attentions quotidiennes qui vraiment sont très importantes pour moi !
Il nous reste encore quatre courses pour continuer à progresser... alors, on fonce ! Stay tuned..."

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2830
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:30

C'est une super bonne nouvelle !!!
Merci Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:52

J'espère que Louis pourra essayer d'autres Moto 2 pour voir si d'autres solutions techniques peuvent améliorer son feeling avec ce type de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:31

:gpinside: 

Louis Rossi en difficulté pour continuer les Grands Prix.

14/10/2013 15:52 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le site SpeedWeek nous fait part des difficultés de Louis Rossi pour rester en Grand Prix l'année prochaine. 

Contraint de quitter le team Tech3 Moto2 en 2014 au profit de Marcel Schroetter et Alex Mariñelarena, le jeune pilote français a étudié plusieurs solutions, allant même jusqu'à envisager le retour en Moto3 dans le team RT Germany qui lui avait permis d'obtenir une victoire à domicile en 2012, pour continuer sa carrière en Grand Prix.

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après une conversation avec Louis à Sepang, reporte les propos suivants:" Tous les teams Moto2 avec qui j'ai négocié pour 2014 me demandent d'apporter un budget énorme. Et même si je voulais revenir à la Moto3, je devrais apporter une rançon de roi."
"Il semble que je dois mettre un terme à ma carrière GP" aurait déclaré Louis.

Rappelons qu'Hervé Poncharal avait offert à Louis d'utiliser une Mistral dans un éventuel autre team en 2014 et que le pilote a su fidéliser des partenaires sérieux au fil des ans. Aussi attendrons-nous d'avoir joint Louis Rossi lui-même avant de nous résoudre à accepter cette éventuelle bien triste nouvelle pour le clan francophone.



Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

Marc Seriau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:38

En complément, j'ai joint sa maman qui m'a bien fait part de certaines difficultés mais m'a avoué ne pas avoir de précisions sur une éventuelle décision de Louis et attendre des nouvelles.
La tournée asiatique n'arrange rien dans ce domaine.

Par ailleurs, il est possible qu'un mouvement de soutien se mette en place sur Internet pour aider Louis, si cela est accepté par Louis.

Enfin, pour faire la liaison avec l'interview réalisée à Misano, il faut savoir que Louis a appris qu'il ne resterait pas chez Tech3 quelques heures après avoir répondu à nos questions.

Tout cela est triste car il est évident qu'on ne domine pas le sujet Moto2 en moins d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:39

:gpinside: 

Louis Rossi: la réponse!

15/10/2013 16:18 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine descendu de l'avion, Louis a tenu à répondre aux nombreux messages de soutien qui lui sont arrivés.
Sa réponse rassure ceux qui craignaient qu'il se décourage et laisse une porte ouverte sur une éventuelle mobilisation générale, que nous ne manquerons pas de médiatiser si elle se confirme.
 
Louis Rossi :" Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être déjà lu sur certaines pages internet, ma saison 2014 ne se profile pas de la meilleure des manières... Cette information est sortie trop tôt, et sans que je sois au courant. Je voulais attendre la fin du Grand Prix d’Australie pour commencer à parler avec vous de la situation. Mais parfois les choses vont plus vite qu'on ne le voudrait...

Alors c'est vrai, on en est là! 
Après une saison 2012 très encourageante - plusieurs premières lignes, des Top Ten et une victoire au GP de France - j’ai une saison 2013 plus difficile mais dont je n'ai pas à rougir sachant que la première année en Moto 2 est toujours délicate : avec TECH 3 nous avons marqué des points et sur cette fin de saison on se rapproche du Top 15 à chaque course.
Et bien voilà, tout est sur le point de s'arrêter...

Je fais tout mon possible afin de trouver une bonne équipe pour la saison à venir, négocier au mieux mes contrats et en même temps sans cesser de m’investir pour progresser sur les courses à venir. 
Mais à chaque négociation, quand je vois les budgets demandés, c'est comme un coup de poing car ces budgets me sont inaccessibles. 
La situation est donc la suivante: pour le moment, je n'ai pas de guidon. Mais je continue de chercher, que ce soit en Moto 2 ou en Moto 3. Évidement mon envie est de rester en Moto 2 et d'avoir comme tous les autres une deuxième année pour progresser ! 

En descendant de l'avion j’ai trouvé une multitude de mails: tous demandent comment faire pour m'aider et certains proposent de lancer une cotisation… Le problème est simple, j'ai besoin d'un gros budget ou d’un gros sponsor - on parle là de 250 000 euros - et ce dans un temps record, alors comment faire ?

Ce qui est certain, c'est que plus que jamais votre présence à mes côtés me touche profondément et me donne encore plus la rage pour trouver des solutions!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2830
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:11

Soutien à Louis Rossi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et explications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:33

Je viens d'avoir une discussion avec sa maman, et, finalement, il nous semble urgent d'attendre un peu pour être en mesure de proposer une solution claire et attrayante (donc le plus efficace possible).
Pour le moment, ça a un peu démarré sur les chapeaux de roues et dans tous les sens...

Probablement du nouveau en début de semaine.

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 980796 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:51

:gpinside: 

Les motards de France se mobilisent pour Louis Rossi

21/10/2013 09:40 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, à Philip Island, la course, déjà écourtée pour des raisons de sécurité, tournait encore plus court pour Louis Rossi après qu’il ait été victime d’un problème mécanique.

De retour au stand, une fois de plus déçu, on pouvait sentir toute son émotion au micro de Michel Turco.

Il faut dire que le Français n’avait vraiment pas besoin de ça dans une période aussi délicate de sa carrière.

Ecarté par Tech3 au profit de Marcel Schrötter, au terme d’une saison où il aura navigué entre découverte de la catégorie, malchance et erreurs, le manceau s’est cassé les dents au guidon d’une Mistral610 qui reste décidemment bien capricieuse.

Il se retrouve désormais à pied et avec d’énormes budgets à trouver pour continuer l’aventure car, que ce soit en Moto2 ou en Moto3, la philosophie à la base du passage au quatre temps, la réduction des coûts, semble plus que jamais révolue, pour les pilotes en tout cas.    

Pas plus tard que la semaine dernière, il avouait à demi-mots, dans speedweek, que la situation était grave et qu’il était désormais contraint de penser à mettre un terme, peut-être provisoire, à sa carrière en Grands Prix (lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette déclaration suffisait cependant à mettre la France de la moto en émoi et provoquait la naissance de toute une série d’initiatives de soutien envers le pilote.

Chacun y est allé de sa petite idée et, même si on peut déplorer que les pilotes soient de plus en plus tentés ou contraints de recourir au soutien populaire, il n’empêche que ces idées allaient droit au cœur du pilote, qui n’hésitait d’ailleurs pas à le rappeler sur l’antenne d’Eurosport.

Parmi ces initiatives, nous soulignerons celle du Menrt qui, en collaboration avec Louis Rossi, a ouvert une grande collecte de fonds.

Si vous désirez y jeter un coup d’œil, vous pouvez vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous pouvez aussi partager cet article car, comme vous le savez, plus il sera vu, plus il permettra peut-être, de sensibiliser un sponsor ou, plus simplement, de trouver LA personne qui aura L’idée de génie pour que Louis sorte de cette situation compliquée.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:41

Louons le progrès qui fait échapper à la pénible situation de parcourir l'Europe en Fiat 238 avec 2 TZ affraid 

Ces temps immondes sont heureusement révolus presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 771973
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:39

Si on réunissait deux opérations en une. Une "Transfiormers pour Louis" financer une deuxième Transfiormers pour Louis en GP. Deux TransFiormers permettraient un développement plus rapide. Cela éviterait de se disperser au niveau des opérations de financement.

Pas facile à réaliser, me direz-vous.....Enfin c'est une idée....il va bientôt nous rester plus que cela en France et...Fugner (Dis-donc c'est la crise chez toi ? tu passes du J5 au Fiat 238)presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:01

Le J5 c'est le Ducato suite du 238 ( je roule toujours avec mon 2ème 238 1973 le premier était de 69 ,malheureusement je n'ai pas de TZ à promener dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:20

MOTO REVUE avec Louis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tim K

Tim K


Nombre de messages : 46
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 02/01/2012

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Soirée Louis et Alexis le Jeudi 30 Janvier   presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:52

Y a t-il quelqu'un du forum qui va à la soirée de présentation de leur saison demain au Mans?
Cédric G.
Revenir en haut Aller en bas
otmontfort

otmontfort


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/11/2012

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:58

Oui,je serai sur place ce soir !
La vie m'a joué de bon tours,je suis passé des chevaux vapeur aux chevaux crottin lol! !
Je connais donc le Pére et le Fils   ...
Mais,il me semble avoir lu que "Marc" serait présent,son compte rendu suivra sans aucun doute ou le mien a défaut .


Je ne manquerai pas de le saluer presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 3186062340 afin d'expier:fautes,majuscules et autres subtilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim K

Tim K


Nombre de messages : 46
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 02/01/2012

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Soirée de présentation 30 Janvier 2014   presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner31

roadrunner31


Nombre de messages : 684
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2010

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000767900711
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:30

:gpinside: 

Louis Rossi, Jerez : un test important pour l’avenir…

21/02/2014 10:40 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un 25ème temps final, les seconds tests IRTA n’auront pas permis à Louis Rossi d’entrer dans le top15. Alors certes, ce n’était visiblement pas l’objectif à réaliser à tout prix pour ces essais, mais il est certain que ça aurait été un résultat rassurant avant d’aborder la dernière grande répétition générale avant le Qatar.

Quoi qu’il en soit, il lui restera trois jours de tests importantissimes avant de s’envoler pour Doha et le travail accompli hier, que ce soit sur la base de réglages ou sur la position de conduite, devrait lui permettre de progresser dans la hiérarchie.

« Nous avons essayé beaucoup de set-up différents sur la Kalex lors de ces essais pour trouver une base solide. Quand nous y sommes arrivés, j’ai voulu me concentrer sur ma position de conduite, qui m'a aidé à augmenter ma sécurité sur la moto. Ce test IRTA a été très important pour l'avenir parce que nous avons obtenu beaucoup d'informations qui vont nous permettre de bien travailler avant le début de la saison. Je suis conscient que le résultat n'est pas remarquable, mais ce n'était pas l'objectif principal, je pense que l'objectif ici, a été atteint. Quand nous reviendrons à Jerez, nous devrons continuer à progresser et ce que nous avons réalisé ici pendant ces trois jours devrait nous le permettre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:33

Je l'aime bien ce pilote, il a la tête sur les épaules, il analyse bien tout, il sait s'exprimer il lui manque juste ce petit gap à diminuer pour être dans le top 10, je lui souhaite de continuer une jolie saison et pouvoir rempiler l'année prochaine.
Apres quelles sont ses ambition ? être champion du monde en moto 2 ? passer un jour en catégorie moto GP ? les places sont chères que pour les plus rapide, donc c'est pas gagné.
Mais je ne me fait pas de soucis le jour ou Louis quittera le monde de la moto il a pleins d'ambition autres et sera se reconvertir très très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    presentation - [GP] Louis Rossi  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Louis Rossi
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [125] Rumeurs 2011
» [FSBK] Le Mans, 6 septembre
» [FSBK] Accroche-toi, Louis!
» [GP] Catalunya, 3 juin 2012
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: