AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, dga, EDOUARD Jean, Gali, halfonce, JH42, Joel Enndewell 2424, la denrée, Le Xav, mathdam, Topino, Wilko, z900

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par Le Xav

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Mykeul

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Apriliabarth

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par Adco

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[GP] Louis Rossi  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

Mots-clés
moto Mans yamaha bourg rouge 1973 2013 RACING 1976 oldies wanted francaises inventaire artisanales side ROAD ducati coupe charade bresse suzuki aprilia zone motobecane motos classic
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
philwood
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
mickey
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
yves kerlo
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
bubu
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
Fügner
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
Dialmax
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
Dan42
[GP] Louis Rossi  Voting16[GP] Louis Rossi  Voting13[GP] Louis Rossi  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GP] Louis Rossi

Aller en bas 
+62
t2
grinta
Guichou
the.skunkeur
crazytoon
50cc
Polux rsv
Cardamome
Ayrton47
Ricco#6
cat
pma
otmontfort
Tim K
Dialmax
xav25
PtiBreton
ptiflo35
yann
drummers
gamerfou
roadrunner31
Gregh
pierminator
2strokeman
general-nemesis
alex2k
dobermaster
EDOUARD Jean
Seb4LO
lucien
remasy
bentou
Pascale
superkart
Val'
Pignool
Alain
grimeca
Emil'
drt67
Toop
Kentai
Alain Gwada
zilo
Fügner
adrien mototribu
Pifou
yves kerlo
quentino
Eric Offenstadt
c-mal1
santi
Olivier R.
ludo05
Edouard B.
Thirob
Gurun
Jarno
2stroke
Jordan75
Marc
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- Bonjour Louis. Peux-tu nous rappeler ton parcours jusqu'à ta première arrivée en Grand Prix?
- Après avoir débuté par la Junior Cup, j’ai intégré le Challenge de l’Avenir FFM. La première année, en 2006, je termine 4ème.
La seconde année, en 2007 donc, je suis vice-champion de France et vainqueur du Challenge, ce qui me permet d’intégrer l’Equipe de France : 3ème à Donington et 2d de la Dorna Cup, la Fédération Française m’offre une Wild Card pour le Grand prix d’Estoril puis de Sepang.
Entre temps, je me casse la jambe au Mugello… Je n’irai pas en Malaisie ni en Espagne : la saison s’arrête plutôt brutalement. C’est ainsi qu’en 2008, j’arrive en Championnat du Monde avec le Team Honda FFM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Que retiens-tu de cette première incursion en Grand Prix?
- C’est un championnat très difficile, il faut y arriver prêt à tous les niveaux (technique, physique et mental).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pourquoi n'as tu pu rester dans cette catégorie?
- Parce que l’hiver 2009, je n’ai pas pu trouver le budget nécessaire.

- Ensuite, tu décides de faire le CEV en Espagne. Ton bilan sur cette année 2009?
- Je retiens que le passage par le CEV est primordial avant d’aborder les Grand prix.
J’y ai beaucoup appris, pris beaucoup de plaisir et l’ensemble m’a permis de progresser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Quelles étaient les caractéristiques de ta moto et quelles différences as-tu pu noter entre ta KTM et la Honda kit?
- La KTM est une moto plus petite, davantage portée sur l’avant, le châssis en est un peu plus rigide et ce n’est pas non plus le jour et la nuit par rapport à la Honda au point de vue moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Au niveau "coaching", qui t'apporte une aide et peux-tu nous donner un exemple concret?
- C’est Frédéric Terrier qui était à mes côtés cette année, tout comme en 2007. Nous nous connaissons bien, ce qui nous a permis un travail efficace.
Loïc Roullier, préparateur physique, s’est associé à nous et le triangle a bien fonctionné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un mot sur ton team?
- C’est la même chose, nous nous connaissions parfaitement avec Laurent Pradon et Eric Raynault.
Pierre Guyonnet, Nicolas Reboul et Noël Juradeau sont venus ponctuellement, ils étaient déjà présents en 2007 à mes côtés.
Finalement, lorsque des gens qui s’apprécient et se respectent choisissent de travailler ensemble, cela génère une ambiance positive et souvent les résultats qui vont avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tu as toujours fortement analysé chacune de tes courses. Quelle part accordes-tu au mental, au physique, au travail et au talent?
- J’attache une très grande part au mental et au travail (y compris physique). Pour moi ce sont les 2 éléments clé pour réussir.
Quant au talent, je pense que c’est une base de travail à faire évoluer… l’erreur serait de s’en contenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un conseil pour ceux qui débutent en 125?
- Commencer à économiser… Ne pas brûler les étapes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un piège à éviter?
- « Plus je pédale moins vite, plus je freine plus fort ! »… en d’autres termes : être fainéant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ton meilleur souvenir 2009?
- Le premier podium du CEV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ton pire souvenir 2009?
- La toute fin de saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[b]- En 2010, tu reviens en GP 125. Cela a-t-il été difficile?

- D’un point de vue technique, cela n’a pas été difficile, j’avais eu plusieurs propositions intéressantes dès la fin de l’été. En revanche, réunir un budget n’a pas été une mince affaire et j’en profite pour remercier tous mes partenaires !

- Un mot sur CBC Corse et ta prochaine moto?
- Il s’agit donc d’un team italien. Nous nous sommes rencontrés en Italie fin novembre et le courant est bien passé. La moto sera une Aprilia RSW 2008 : une première pour moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tes ambitions en 2010?
- J’espère être en mesure de marquer des points régulièrement.

- Vous serez quatre français dans la catégorie. Quels rapports as-tu avec les autres et y aura-t-il une rivalité amicale entre vous?
- Je ne connais pas Johann. Je m’entends bien avec Alex et Quentin.
Il y a forcément rivalité entre tous les pilotes mais entre français, je pense que nous sommes capables de nous entraider. C’est une chance d’être plusieurs.

Merci Louis! On aura grand plaisir à suivre tes courses et on te dit "merde" pour cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Marc le Mar 4 Déc 2012 - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:32

[GP] Louis Rossi  771973 [GP] Louis Rossi  241515
Revenir en haut Aller en bas
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:15

Toujours sympa ces interviews.
Appréciable aussi que ces pilotes veulent bien répondre à tes questions.
Pourvu que ça dure.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:04

Merci Marc!
Et tous mes vœux de réussite à Louis qui a traversé des moments difficiles, face à la FFM.
Il en a tiré un supplément de détermination et je lui souhaite de démontrer en 2010 que ceux qui ne croyaient pas en lui ont eu tort.

[GP] Louis Rossi  771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:40

Un an et demie plus tard...

Lundi 3 octobre, Paris, théâtre du Trianon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'il participait au GP du Japon la veille, Louis est présent pour une soirée organisée par le Conseil Général de l'Aisne, l'un de ses principaux sponsors.

Certes, le pilote français a toujours été "professionnel" et il n'aurait pour rien au monde manqué cet évènement qui lui était en partie dédié ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et qui portera les couleurs de Louis jusque dans le métro parisien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, visiblement, Louis a changé!
Alors qu'auparavant il était tellement obsédé de bien faire que cela se traduisait parfois par une attitude légèrement soucieuse et un langage souvent un peu "diplomatique", les péripéties subies par le "Louis 2011", au lieu de le miner, semble lui avoir apporter une sorte d'assurance mêlée de décontraction; le "Louis nouveau" est bien dans ses baskets et cela se voit!
Malgré la fatigue du voyage, il virevolte d'un interlocuteur à l'autre, essayant de faire plaisir à tout le monde, qu'il s'agisse d'un journaliste, d'un chef d'entreprise ou autre.

Cela se voit et cela s'entend: vous avez tous loué ses prestations sur Eurosport, au micro de Gilles Della Posta (présent lui aussi à cette soirée)!

Et plus de langue de bois; Louis est conscient de sa progression et n'est pas surpris de sa splendide prestation à Aragon: "la moto marchait juste un tout petit peu mieux que d'habitude mais j'attaque comme cela à chaque course. J'adore quand un circuit est technique et Aragon l'est vraiment."

Et plus de langue de bois du tout quand il aborde les problèmes rencontrés dans le team Italien:"le team manque très nettement de moyens financiers. L'équipe se réduit et au Japon, j'ai dû aller quémander une télémétrie dans un autre team."
Chose incroyable pour un team de Grand Prix, cela se traduit aussi parfois par des pièces adaptables, et non plus Aprilia, même en ce qui concerne des éléments moteur aussi importants que piston, culasse et cylindre!

Le "pauvre" Christian Boudinot, malgré ses années d'expérience au plus haut niveau, n'y peut rien et monte simplement le moteur de Louis avec les pièces qu'on lui apporte, lâchant parfois, quand il découvre une nouvelle pièce de provenance indéterminée:" tiens, je n'ai jamais vu ça..."

Bref, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, l'année 2011 est loin d'avoir répondu aux ambitions du jeune Français, mais cela ne semble lui enlever ni son sens de l'humour, ni son assurance, car il sait qu'il a progressé et que cela s'est remarqué dans le microcosme des GP.

Comme, de plus, sa communication (qui a toujours été très active) semble maintenant porter ses fruits pour aboutir prochainement à "un truc vraiment énorme dont je ne peux pas encore vous parler!", il semble dans une spirale positive prête à le propulser du bon côté de son alternative clamée publiquement:" en 2012, soit je suis dans un top team (ndlr: le Racing Team Germany de Dirk Heidolf), soit je reste chez moi!".

On croise les doigts en espérant que sa moto fonctionne au moins une fois, lui permettant un autre coup d'éclat avant la fin de la saison, en attendant le "Louis 2012" qui pourrait surprendre beaucoup de monde... sauf vous! :)

[GP] Louis Rossi  771973

Forza Louis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis posant devant sa combinaison décorée par Sébastien Bayet, un des autres talents mis en avant par le Conseil Général de l'Aisne






Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:45

Pauvre Louis ! Il a un sacré mental, ne pas craquer dans ces conditions c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Gurun

Gurun


Nombre de messages : 125
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:56

+1
Vraiment chapeau Louis, tu es en train de te faire un prénom! [GP] Louis Rossi  771973
De l'adaptable en GP affraid , la crise est vraiment partout!
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:53

Vraiment un bon ptit Gô notre Rossi !
Bravo Louis, en esperant que ça ira dans le sens que tu le souhaites pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:10

J'ai vu l'affiche de Louis Rossi en grand dans une station RER à Paris ce matin ! [GP] Louis Rossi  771973 Ca fait plaisir de voir un pilote recevoir de la pub en France comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:32

Un super pilote
j'espère vraiment pour lui qu'il sera " enfin " sa chance dans un top team!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: [Moto3] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:11

Je signale un très bon reportage sur Louis Rossi dans Mj de la semaine dernière.

Il montre son travail pour boucler son budget, les relations avec ses partenaires.

Il est question d'Alexis Masbou aussi.

L'article offre un autre regard sur les difficultés financières que rencontrent nos pilotes.


Espérons au moins pour ces deux là que la saison se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:00

Oui, cet article a plu à tous ceux qui m'en parlent...

Louis se donne toutes les chances de réussir et tout semble lui sourire maintenant mais n'oublions pas les galères qu'il a connues, sans parler de ses débuts avec la petite remorque attachée à la voiture de sa mère et la 125 couchée dedans...

Le garçon est courageux, méritant, très intelligent et rapide en piste; j'espère qu'il va réussir à s'imposer cette année!

[GP] Louis Rossi  771973 [GP] Louis Rossi  771973 [GP] Louis Rossi  771973

PS: par contre, pas la peine de faire un sujet juste pour l'article, alors soit je fusionne avec autre chose, soit on transforme en sujet consacré à Louis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:14

Ok , on transforme en sujet sur Louis.....car je sens un truc pour lui cette année....on peut faire une sorte de fil rouge....pour sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:38

Je suis content que vous parliez de cet article.
Le bonhomme m'a vraiment impressionné par sa façon d'appréhender les choses.
On est loin de certains blousons dorés trop gâtés
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 5:13

Commentaires de Louis Rossi (source FB ; Photos Stan Pérec)

"Aujourd'hui, vraiment bon feeling avec la moto ! Le châssis FTR permet de rentrer vite en courbe et de garder de la vitesse... Travail au top avec l'équipe, on se comprend bien et c'est super ! Demain l'essentiel du travail sera sur l'avant de la moto pour essayer différentes choses pour bien comprendre la moto.
Pour l'arrière, sans le KIT: il n'y a pas grand chose à dire. Tout à l'heure quelques photos de Stan Perec... A plus tard et bonne soirée à tous !"


Louis est tout heureux, ça fait plaisir à voir dans cette période de morosité pour nombre de pilotes tricolores.
L'ambiance dans le Team a l'air, elle aussi, au top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:57

Merci pour les commentaires et les photos......
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:56

Il a vraiment l'air exceptionnel ce garçon ! [GP] Louis Rossi  980796
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:08

1er champion du monde moto 3........ [GP] Louis Rossi  116295 y'a que moi qui sait [GP] Louis Rossi  980796
Revenir en haut Aller en bas
quentino

quentino


Nombre de messages : 202
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:29

OR a écrit:
1er champion du monde moto 3........ [GP] Louis Rossi  116295 y'a que moi qui sait [GP] Louis Rossi  980796
Il parait même qu'il va enchainer les trois titres, Moto3, Moto2, MotoGP, chut c'est un secret [GP] Louis Rossi  116295
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:53

[GP] Louis Rossi  116295 moi je ne veux pas y mettre la pression et je pense qu'il ne va pas se la mettre non plus....mais je le sens bien cette année..regardez ses temps....pas de kit HRC pour le moment.....découverte de la moto....un team zehr schöne....et puis j'ai vraiment envie de me mouiller.... [GP] Louis Rossi  858879
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:12

quentino a écrit:
OR a écrit:
1er champion du monde moto 3........ y'a que moi qui sait
"Il parait même qu'il va enchainer les trois titres, Moto3, Moto2, MotoGP, chut c'est un secret"
C'est en tous cas tout le mal que l'on leur souhaite...
... dès que l'on voit et entend des pilotes aussi talentueux, sympathiques et intelligents que Louis Rossi: Pour une fois que çà nous arrive d'avoir 2 espoirs dans ce cas là ! Ne boudons pas notre plaisir.
[GP] Louis Rossi  241515
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:49

Premiers essais assez convaincant puisque les autres Honda avait le Kit HRC.


J'espère en tout cas que Louis va le recevoir pour Jerez afin de ne pas prendre de retard sur la mise au point.

Je sens qu'Eric va regarder de près le Moto3 cette année.... [GP] Louis Rossi  980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:00

De quoi ravir certains...

Le bruit du Moto3 ? "C'est un peu comme si on roulait sur du vomi", dixit Louis Rossi et reporté par Michel Turco sur Tweeter.

[GP] Louis Rossi  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: Michel Turco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:41

du moment que ça produit un bon rendu..... affraid [GP] Louis Rossi  570102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Louis Rossi  Empty
MessageSujet: Re: [GP] Louis Rossi    [GP] Louis Rossi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Louis Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [125] Rumeurs 2011
» [FSBK] Le Mans, 6 septembre
» [FSBK] Accroche-toi, Louis!
» [GP] Catalunya, 3 juin 2012
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: