AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:03 par MacPepR

» [Oldies] Moto Elf
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:25 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:22 par panerai

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:51 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Article piston intéressant
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
motobecane 2013 inventaire francaises ROAD Mans artisanales motos yamaha suzuki rouge zone wanted coupe bresse oldies RACING bourg 1973 ducati aprilia charade classic side moto 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
philwood
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
mickey
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
bubu
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
Fügner
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
Dan42
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo

Aller en bas 
+12
nsfman
Inspecteur Harry
adrien mototribu
Toop
valentin debise
Thirob
mickey
lo REY
mickie
fl0
t2
Marc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:06

Simon,
C'est bon d'entendre des nouvelles positives comme ça, on a eu peur en entendant les commentaires après la chute. Remets toi bien et donne de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:31

:gpinside:

Simon Danilo a quitté l’hôpital pour un centre de rééducation

26/09/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Rookies-cup-simon-danilo-4.jpg?q=%2FUpload%2FSimon_Danilo%2Frookies_cup_simon_danilo_4C’est encore une fois Christophe Guyot, via la page Facebook de Rémy Tissier, qui nous a donné des nouvelles de l’état de santé de Simon Danilo, le jeune pilote français de la Rookies Cup grièvement blessé à Brno.

Et on peut dire qu’elles font du bien ces nouvelles puisque Simon a enfin pu quitter l’hôpital pour un centre de rééducation.   

« Simon Danilo a été transféré aujourd’hui dans un centre de rééducation. Une nouvelle étape vient d’être franchie. Les journées à l’hôpital devenaient longues ! Simon pourra maintenant entamer tout un programme pour récupérer de ses blessures. Le moral est au beau fixe. Il a été très sensible à tous les messages de soutiens qui ont été très nombreux. A très bientôt ».

N’hésitez pas à laisser un message sur sa page Facebook en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Stay tuned !

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
t2

t2


Nombre de messages : 1544
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:27


Un petit coucou pour te renouveler mes pensées pour toi.

Courage pour ta rééducation [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 809262 .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:13

Simon Danilo Fan Page:"Aujourd'hui (jeudi) Simon s'est fait opérer pour retirer ses broches. L'opération c'est bien déroulée mais ils ont dû laisser une broche car le coude n'était pas solidifié à 100% ! Une nouvelle opération est donc à prévoir dans quelques mois.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:31

Simon continue sa rééducation et progresse de jour en jour ! En effet il se lève maintenant seul et fais quelques pas. Il ne peut pas en faire beaucoup à cause de son fémur..
Il nous annonce également qu'il ne pourra pas reprendre la moto avant que les plaques fixées dans son dos ne soit retiré, c'est à dire pendant au moins un an. Cependant une place pour lui en Red Bull MotoGP Rookies Cup lui est réservé pour 2014.

Les circuits, les paddocks, les courses, lui manquent énormément.. Il se rendra à Valence dans deux semaines pour la dernière manche du Championnat Espagnol pour aller soutenir son frère Jules Danilo.

On compte sur vous pour continuer de le soutenir durant cette longue épreuve, de continuer à faire grimper les fans sur cette page ! Merci à tous pour votre soutien !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:02

Des nouvelles de Simon, sur la Simon Danilo Fan Page:" Bonjour à tous, voilà maintenant un peu plus de 10 jours que je suis sorti du centre de rééducation et tout se passe pour le mieux. Je suis content d'être rentré chez moi avant les fêtes ! Je reprend petit a petit le sport, surtout le vélo. J'ai récemment appris que je pourrais refaire de la moto d'ici 3 ou 4 mois, mais pas en compétition !

Bon réveillon à tous, passez de joyeuses fêtes.

Simon #94"

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:00

Simon Danilo Fan Page
Aujourd'hui Simon s'est fait opérer du coude. L'opération consistait à l'ablation de ses broches en place depuis son accident. Il est sorti du bloc à 17h, tout s'est bien passé, sans problèmes !

Le voilà tranquille avec ça, même si pour le moment c'est encore douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:33

Il en veut le petit Simon , [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515 à lui .

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Rookie10

Quel bonheur, hier, lorsque nous sommes tombés sur le blog RedBull de Simon Danilo, le jeune français engagé dans la Rookies Cup et qui avait été grièvement blessé, en 2012, à Brno.
On avait un moment craint qu’il ne remarche jamais mais bien au contraire, c’est un Simon Danilo enthousiaste et déjà prêt à se battre que nous avons pu retrouver.
La première étape était celle du retour à l’école, en janvier et la seconde, ce sera pour fin février lorsque Simon recevra le feu vert de ses médecins pour reprendre l’entraînement.
« Après quelques mois de rééducation, je suis maintenant debout et capable de marcher normalement, grâce à l'énorme quantité de soutien que j'ai eu au cours de ces mois difficiles. Je suis retourné à l'école depuis janvier. Revenir à une vie normale est fantastique.
Selon les chirurgiens, fin février, je serai apte à recommencer à m’entraîner raisonnablement, je suis impatient! Par conséquent, je vais me concentrer sur le fait de retrouver une condition physique parfaite pour être à 100% lors de mes premiers essais en Moto3.
J'espère être de retour dès que possible, même si je ne veux pas précipiter les choses et revenir sans être compétitif. Je ferai ce qu'il faut pour rendre cela possible ».
Il nous reste maintenant à lui souhaiter tout le courage nécessaire pour faire de son retour un énorme succès.
Sur GP Inside .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:57

:gpinside:

Simon Danilo a repris l’école et bientôt les entraînements

06/02/2013 09:45 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Rookies-cup-simon-danilo-6.jpg?q=%2FUpload%2FSimon_Danilo%2Frookies_cup_simon_danilo_6Quel bonheur, hier, lorsque nous sommes tombés sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Simon Danilo, le jeune français engagé dans la Rookies Cup et qui avait été grièvement blessé, en 2012, à Brno.

On avait un moment craint qu’il ne remarche jamais mais bien au contraire, c’est un Simon Danilo enthousiaste et déjà prêt à se battre que nous avons pu retrouver.

La première étape était celle du retour à l’école, en janvier et la seconde, ce sera pour fin février lorsque Simon recevra le feu vert de ses médecins pour reprendre l’entraînement.    

« Après quelques mois de rééducation, je suis maintenant debout et capable de marcher normalement, grâce à l'énorme quantité de soutien que j'ai eu au cours de ces mois difficiles. Je suis retourné à l'école depuis janvier. Revenir à une vie normale est fantastique.

Selon les chirurgiens, fin février, je serai apte à recommencer à m’entraîner raisonnablement, je suis impatient! Par conséquent, je vais me concentrer sur le fait de retrouver une condition physique parfaite pour être à 100% lors de mes premiers essais en Moto3.

J'espère être de retour dès que possible, même si je ne veux pas précipiter les choses et revenir sans être compétitif. Je ferai ce qu'il faut pour rendre cela possible ».

il nous reste maintenant à lui souhaiter tout le courage nécessaire pour faire de son retour un énorme succès.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:47

Simon a été vu en train de rouler à Ledenon en compagnie de son frère, cette semaine; good news!

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:45

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 2:21

Simon Danilo en stage au CIP



Simon Danilo, 16 ans depuis le 30 mai, est un jeune pilote prometteur bien connu du paddock FSBK et de la Red Bull Rookie Cup. Elève en Seconde cette année, il passe en 1ère Internationale à l’EABJM de Marcq en Baroeul (France – 59). Pour son stage de découverte en entreprise il a choisit d’être dans son élément en postulant au CIP du Pôle Mécanique d’Alès!

Simon Danilo : « C’est une semaine très enrichissante ! Le matin je suis avec une partie de l’équipe technique et je fais de l’entretien mécanique. C’est nouveau pour moi et je trouve cela très instructif.

Lorsque je suis sur la moto entre 12h et 14h, grâce à ce que j’ai vu le matin, je comprends mieux le comportement de ma machine. Même si physiquement je ne suis pas au mieux, ces tours de circuit au guidon de la Moto3 du CIP sont un vrai plaisir.

L’après midi, je suis plus polyvalent. Je suis en soutien de tout le monde. Cela me permet d’avoir une vision globale de ce qui se passe dans l’entreprise et c’est vraiment intéressant. Je connaissais déjà une bonne partie de l’équipe alors l’intégration s’est tout de suite faite. Je mesure la chance que j’ai de pouvoir voir l’envers du décor.»

Alain Bronec, CIP : « Lorsque Simon est venu nous demander de faire son stage chez nous, nous avons tout de suite accepté. Simon est sérieux sur la piste et il nous a prouvé qu’il était sérieux aussi dans son stage. Il prend a cœur les tâches que nous lui donnons. Cerise sur le gâteau, grâce aux infrastructures du Pole Mécanique d’Alès, il peut rouler tous les midis avec une de nos motos. »

Le Service Communication CIP

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Cip_da10

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Cip_da11

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Cip_da12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:02

A la suite du post. de Marc , il en veut le petit .[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515 
Voir le site GPInside ci dessous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lo REY

lo REY


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/12/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1544
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:10

J'étais au courant depuis samedi.....Guillaume a reçu un coup de fil de Simon..


Simon je suis de tout cœur avec toi pour cette nouvelle saison. [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 771973  [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515  [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 809262 

Et puis 4 Français en reed bull ont a jamais vu ça. [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:34

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 241515

Voilà un papa qui va être bien occupé cette année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010
» [GP] Misano, 14 septembre 2014
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Incriptions 2011
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Brno, Round ?
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Qu'est devenu mon "protégé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Red Bull MotoGP Rookies Cup]-
Sauter vers: