AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 104 Invités :: 1 Moteur de recherche

berlu, BOOZE, Buell-LN, cat, dga, Dob27, EDOUARD Jean, Gali, gildepol, j.mispeed, JH42, keith richard, Mondialen, philippe7, supermono, Tobec02

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par philippe7

» Martin de course???
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par bartau

» [Oldies] Quizz (29)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par dubois bruno

» [Oldies] Moto Elf
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 17:46 par Marc

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par thierysp

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
aprilia charade side classic RACING coupe rouge yamaha wanted ROAD 1976 francaises bourg zone motobecane artisanales bresse 2013 oldies ducati inventaire moto 1973 motos Mans suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
EDOUARD Jean
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
philwood
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
mickey
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
yves kerlo
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
bubu
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
Fügner
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
Dialmax
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
Jarno
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting16[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting13[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo

Aller en bas 
+12
nsfman
Inspecteur Harry
adrien mototribu
Toop
valentin debise
Thirob
mickey
lo REY
mickie
fl0
t2
Marc
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:19

L'infatigable Adrien Mototribu a encore fait fort en réalisant cette interview de notre seul pilote suivant les traces de Johann Zarco, Florian Marino, Nelson Major et Alan Techer.

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973

interview de Simon Danilo

Tu vas faire tes grands débuts en Red Bull MotoGP Rookies Cup en 2012 ?

Simon Danilo

Oui, je suis très content d’avoir été retenu par la Red Bull MotoGP Rookies Cup pour 2012.

Les sélections resteront un très grand moment pour moi car sur plus de 300 dossiers envoyés, la Red Bull avait retenu 117 pilotes pour participer à la sélection sur le circuit d’Aragon.

Après 3 jours de pression et de roulage en aveugle car nos chronos ne nous étaient pas communiqués, seuls 11 pilotes ont obtenu le droit de participer à la Red Bull MotoGP Rookies Cup en 2012.

Je serai le seul représentant Français car Alan Techer, qui a terminé 3ème en 2011, participera au Championnat du Monde Moto3 en 2012.


Quels sont tes objectifs ?

Simon Danilo

Sur les 24 pilotes de ce championnat, il y a 13 redoublants, dont le vainqueur, Lorenzo Baldassari, avec qui j’ai couru en CMV Espagne .

Je vais faire de mon mieux, donner le meilleur de moi même sans me précipiter.

Je serai aidé par Pierre Guyonnet avec l’objectif de monter en puissance tout au long de la saison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simon Danilo aux sélections de la Red Bull Rookie Cup édition 2012

Tu rouleras aussi en Championnat de France 125cc?

Simon Danilo

Oui , je reste dans le Fury Junior Team, avec bien sûr Furygan et Shoei en partenaires fidèles et historiques, aux côtés de mon frère Jules, et peut être d’un troisième pilote .

Je roulerai sur une KTM RC identique à ma moto utilisée en Red Bull Moto GP Rookies Cup.

Pour des raisons de concurrence de date, je ne pourrai faire que 2 ou 3 épreuves .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simon Danilo aux sélections de la Red Bull Rookie Cup édition 2012

Peux tu revenir rapidement sur tes débuts en moto ?

Simon Danilo

Mes premiers contacts avec une moto ont eu lieu en Chine, a Zuhai, quand mon père me faisait faire, assis sur le réservoir de sa R1, un tour du circuit après chacune de ses victoires en championnat de Chine.

(Il a participé en amateur, de 99 a 2002 ,au Championnat de Chine Superbike qu’il a gagné en 2001)

Ensuite, je me suis amusé avec mon frère avec un PW 50 et une pocket bike avec laquelle nous tournions sur un circuit de Kart a Shanghai ou nous avions déménage après 5 ans a HK.

Lors de notre retour en France en 2008, j’ai participe a la Minibike Academy encadrée par Nicolas Dussauge en France, et à quelques courses en Metrakit 70 en Belgique avec le Megastar Team de Gaetan Duwetz .

En 2009, j’ai disputé le championnat Race Bike Academy, toujours avec la Fédération Française et Nicolas Dussauge.

J’ai terminé troisième avec 2 victoires et 4 Pôles sur 7 courses.

En 2010, j’ ai participé au championnat espagnol CMV, antichambre du célèbre CEV Espagnol, avec une Metrakit 125 PreGP . J’ai termine 6ème .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aux sélections de la Red Bull Rookie Cup édition 2012

En 2011, tu as intégré le Team Fury Junior encadré par Christophe Guyot, comment s’est passée cette dernière saison ?

Simon Danilo

En 2011, j’ai intégré le FSBK au cote de mon frère Jules, au sein du Fury Junior Team, sous la houlette du GMT 94 de Christophe Guyot , un ami de mon papa.

Je roulais sur une Honda RS stock en configuration Challenge de l’avenir.
La saison a été plutôt encourageante pour moi, avec de bons chronos en essais, dont une pole à Magny Cours, mais un peu plus de difficulté à concrétiser en course malgré trois podiums au Mans, à Nogaro et au Vigeant.

J’ai termine 4ème au scratch et vice champion en cadet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simon Danilo avec le GMT 94

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:51


Sur les 3 jours de roulage SIMON a réalisé le meilleur temps absolu des 117 pilotes présent....

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 241515 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 809262 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 241515 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 809262
Revenir en haut Aller en bas
fl0

fl0


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/09/2009

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:20

De bonne augure pour la suite [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 j'espère que la Red Bull Rookies Cup l’amènera lui aussi vers le monde des GP pour assurer la relève comme ça a été le cas pour Zarco et Techer.
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1901
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:01

Il va bien, le jeunôt! Simon, je te souhaite un podium au plus tôt et une longue carrière, 2 choses qui me semblent très réalisables vu ton potentiel! On est tous avec toi...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:41

Parution aujourd'hui de la liste définitive pour 2012
2 désistement par rapport a la liste original

Alan pour rouler en chp du monde pas REMPLACE....

Herrera munoz MAria Désistement pour cause sponsor Remplacé par un autre espagnol MARCO RAMIREZ.

Chercher l'erreur je pense que la fede Espagnol soit a plus de poids que la ffm ou protège mieux ses intérêt.

Donc 23 pilotes au lieu de24 et la France un seul pilote au lieu de 2. [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 584741
Revenir en haut Aller en bas
lo REY

lo REY


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/12/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:40

vu sur GP Inside Simon Danilo gravement blessé [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 584741
Il serait touché a la colonne vertébrale.
en espérant qu'il se rétablisse le plus vite possible.

:gpinside:


Simon Danilo, le jeune français de la Red Bull Rookies Cup, est gravement blessé

25/08/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Rookies-cup-simon-danilo-3.jpg?q=%2FUpload%2FSimon_Danilo%2Frookies_cup_simon_danilo_3A l’issue de la course de la MotoGP Rookies Cup, nous nous demandions où était passé Simon Danilo et nous étions resté sans rien savoir de sa chute du dernier tour.

Alors qu’il se battait pour le top15, le jeune français a chuté lourdement et a été touché à la colonne vertébrale.

Selon nos confrères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un hématome comprime la moelle épinière et le jeune pilote risque la paralysie. Il a été transféré à la clinique universitaire de Brno.

Une lueur d’espoir vient cependant du fait qu’il aurait bien réagi aux premiers traitements.

Nous croisons, bien entendu, les doigts pour ce jeune et tellement sympathique garçon et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Stay tuned !

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:17

Oui, zut: j'ai appris ça ce soir.

Souhaitons vraiment avoir des nouvelles rassurantes très prochainement!

Un groupe de soutien a été créé sur FB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:32

Une merde de plus......PApa Danilo est parti ce soir de Ledenon pour Brno.

GO SImon GO.......
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:37

Apparemment, d'après quelques infos recueillies sur Tweeter (donc sous toute réserve) Simon aurait été opéré et l'opération se serait bien passée, éloignant tout risque de paralysie...

On croise les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:03

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 584741
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:29

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 584741
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:41

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:45

Courage, Simon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:20

courage et bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Inspecteur Harry

Inspecteur Harry


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/10/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:28

Pas de news aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
nsfman




Nombre de messages : 376
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:09

:gpinside:

Des nouvelles rassurantes de Simon Danilo

26/08/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Rookies-cup-simon-danilo-4.jpg?q=%2FUpload%2FSimon_Danilo%2Frookies_cup_simon_danilo_4Hier, Simon Danilo, le jeune pilote français de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, a été victime d’un très grave accident (lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Touché aux vertèbres, on craignait la paralysie et si le risque ne semble pas totalement écarté, ce sont tout de même des nouvelles rassurantes qui nous arrivent de Brno.

Ces nouvelles nous viennent de Christophe Guyot, sur la page Facebook de Rémy Tissier.

Christophe Guyot : « Le jeune Simon Danilo a été opéré cette nuit. Ce sont les vertèbres 7 et 8 qui ont été fracturées. La 8 a été décompressée. La fracture de la jambe a également été réduite. Le coude n'a pas eu à subir d'intervention. L'œdème pulmonaire ne pose pas d'inquiétude. Il se résorbe doucement. Sa maman sera à son chevet dans la matinée. Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure. Un grand merci pour tous les messages que nous avons reçus ».

Courage Simon, nous sommes tous derrière toi !

Stay tuned !

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldc-productions.be
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:24

Merci.
On continue à espérer un rétablissement total à ce charmant garçon.

Toutes nos pensées vont vers lui et sa famille, qui fréquentent anonymement de forum.
La semaine dernière, j'ai recueilli quelques impressions de la part de son frère, Jules, concernant son essai de la Moto2.
Cela attendra pour être publié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Val'

Val'


Nombre de messages : 396
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:22

Très mauvaises nouvelles pour Simon...
J'espère qu'il s'en remettra
Courage champion !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:54

Michel Turco : "Doctors said need to wait a few days to understand the situation about the neurological injuries."

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo A1srbd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:24

‎"Simon Danilo sera maintenu au moins deux jours encore dans un coma semi-artificiel. Il a reconnu sa maman. Il ne peut parler car il est intubé mais il en a exprimé le désir. Il a une sensibilité au touché au niveau des jambes qui laisse beaucoup d'espoirs aux médecins. Il sera difficile d'en savoir plus d'ici mercredi. Simon a pu entendre de la bouche de sa maman tous les messages que vous avez transmis. Son Papa Hervé vous en remercie tous chaleureusement également. En ce moment Simon dort et restera plongé dans ce demi-sommeil quelques jours." by Christophe Guyot (merci à lui pour les news).

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 2878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:29

Allez Simon , tu as tout l' hiver pour te remettre en forme , en 2013 ce ne sera que des souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:29

Jules Danilo-bruel:"Elle est pour toi cette victoire Simon ! On pense tous a toi !
Sois Fort, on t'attend a la maison."

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973 [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Me_sim10


Dernière édition par Marc le Mar 28 Aoû 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:05

Source : simondanilo.com 

Encore des nouvelles nous venant de Christophe Guyoy ! Merci enormement à lui.


« Je viens d’avoir la maman de Simon ainsi que son papa. La maman est au chevet de Simon. Pierre Guyonnet qui est à ses côtés sur la Red Bull est là également. Ils ont reçu la visite de Peter Clifford (le patron de la red Bull rookies cup) ainsi que de sa femme de nationalité Tchèque. Ceci a permis d’établir une bien meilleure communication entre les parents et les chirurgiens. Ils sont très proches de Simon et de sa famille. Simon a une fracture du fémur réduite après opération. Une fracture de l’humérus qui ne nécessitera pas de soins particuliers. Ce sont quatre vertèbres qui sont fracturées les 7/8/9 et 10. C’est à ce niveau que l’opération de samedi soir a été longue. Simon a été désintubé. On a pu le sortir de son coma semi-artificiel. Il a pu parler. Il a pu bouger un doigt de pied et confirme de la sensibilité au niveau des jambes. La moëlle épinière n’a pas été sectionnée. Mais une attention particulière est portée sur d’éventuelles lésions à ce niveau. Raison pour laquelle il passera un scanner demain. »


On croise tous les doigts pour toi Simon, soit fort.
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:52

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: sdddddd   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:54

Merci, Serge!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Empty
MessageSujet: Re: [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo   [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red Bull MotoGP Rookies Cup] Interview Simon Danilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Red Bull 2010
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Sélection 2013
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Sélections 2014
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Assen, Round 3
» [Red Bull MotoGP Rookies Cup] Incriptions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Red Bull MotoGP Rookies Cup]-
Sauter vers: