AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

100 spezial, luigino.g, Monomil, ropicloflo, titus, Tobec02, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:10 par cat

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par Apriliabarth

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Dialmax

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Pifou

» [oldies] bmw rasinge
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
suzuki 1976 side ducati bresse ROAD classic motobecane yamaha 2013 charade aprilia motos zone artisanales Mans francaises bourg inventaire moto 1973 oldies coupe wanted rouge RACING
Meilleurs posteurs
Marc
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
philwood
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
mickey
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
yves kerlo
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
bubu
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
Fügner
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
Dialmax
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
Dan42
eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting16eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting13eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GP] MotoGP et télévision...

Aller en bas 
+137
BOOZE
domalllse
MANETON
dulas frederic
closed
desmofr16
carlovitch1
formi83
Bighorn
Bug
tripotemascagne
marco91
Charly
panbagna1
marcolemotard
Alain Blq
Autrenote
klod06
Clubman
pascaltz
duca76
thierysp
Thierry Noblesse
Alain Gwada
Jeannot45
Blackphc
Le Xav
supermono
Macoye
commando
fullgazlolo
herve
Bensci15
jmasse
bentou
sylvainsolex
MacPepR
alan81
jhonguy
loupio
Didier LEBRUN
ONLYAM
al1
Philip
pma
STEF34
JH42
obaya
caferace03
singleton560
alexis-bg
crigar
mickey
perruche
Pierre"PhilRead"
Pomme
jean-luc morchio
Patynet
alextatic
gtw36
surtees77
japs70s
padouane
Alain Menotti
bulgar09
Noël
c-mal1
gsxseb
PLP
Gregman
Tonton Hub
gv5080
Pifou
Cardamome
yves kerlo
Clyde38
herteb
janpol84
yann
Polux rsv
Emmanuel Laurentz
bubu
mecanik
Guichou
DENATH
Emile Vincent
marcolivier
2strokeman
daniel63
Trx 83
PtiBreton
SALEX
bidule
gamerfou
Catastrofik
lilian350
buzz76
gex91
Jarno
Rodgers
R2D2
ridley
Toop
emmanuel.carrette
Vincent01
Michel.
dbu
angevin55
gromono72
adrien mototribu
Alain
Philippe Debarle
xav25
EDOUARD Jean
diablo262
Dialmax
Fredo44
philwood
grimeca
cristogrr
fasty
Mykeul
erwan#26
remasy
Olivier R.
chriss #333
drummers
Kentai
gruut
calimoto21
jerome nimo
Edouard B.
Frits Overmars
pisarodes
Fügner
Seb4LO
Marc
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:44

Sur la page FB de Gilles della Posta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:00

Oui, et qu'est-ce qui prouve qu'après l’Espagne et l’Italie, ils ne vont pas supprimer le VideoPass en France aussi?

PS: Eurosport, c'est bien, mais si ce soir tu veux voir les séances, ben tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:06

Et je regarde depuis cette année sur Eurosport, purée je comprends les plaintes concernant Rémy Tissier, c'est lourdeau ses commentaires je trouve... Même vis à vis des invités parfois ils doivent se demander ce qu'ils font avec ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:22

Je ne piges pas Marc, aujourd'hui sur eurosport il y avait les essais libres 1, puis les essais libres 2, demain essais qualificatifs et dimanche le GP !!!
Sans parler du Superbikes, course 1 et 2 en direct d'Assen ( Tiens, il y a des courses le dimanche maintenant  eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 165226 )
Qu'est ce que tu veux de plus ?
Je parle pas du player hein !

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:53

J'en connais un, que j'ai sorti de devant sa télé cet après-midi, et qui ne se battait pas trop pour y retourner, même que quand je lui ai fait la remarque, il m'a dit : "mmm'oui... bofff...". Pas vraiment plus passionné que ça, quoi...
Pas vrai, Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
herteb




Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 06/04/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 8:59

"L'intégralité des essais libres"

On est qu'à la troisième course de la saison !
et on la regarde où la FP3 d'Argentine si on à le satellite et pas le player ?   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 614236 
Pas sur Euro$port mais sur Sport1 Edit:(M.... non plus)
Quelle "foutage de gueule" !

J'ai une meilleure idée pour eux:
1 abonnement Satellite pour la course.
+1 abonnement pour les essais
+1 abonnement pour les qualif
+1 abonnement pour le live-timing
etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 1:26

Philwood, je veux toutes les séances (donc FP3, Warm Up) et ça, ce n'était pas sur Eurosport 1 et 2, mais juste sur le player. Soit.
Mais surtout, je veux surtout pouvoir voir tout ça le soir si j'ai fait autre chose dans la journée.
Et là, il n'y a que le Videopass motogp.com, tout comme pour les nombreuses interview vidéo qui sont beaucoup plus instructives que les communiqués de presse.
Donc si on supprime le VideoPass....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:26

marc connait-on le nombre de video pass vendus par pays ? il me semble aberrant que la dorna se prive de ces recettes, certes marginales, pour permettre à des retransmetteurs d'essayer de gonfler leur audience ! pour moi le client video pass et le client eurosport ou movistar ne sont pas les mêmes et frustrer l'un ne fera pas venir l'autre , ça marche dans les deux sens cette histoire, supprime la moto à eurosport et tu verras pas augmenter les video pass en égales proportions ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.carrette

emmanuel.carrette


Nombre de messages : 179
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2012

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:13

Ce qui compte : c'est de faire du fric !
Si C+ demain décide de diffuser la moto , il mettra plus de sous qu'eurosport et hop !  eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 
Pareil que pour le foot  eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 
cochons de payants ....
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19433
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:31

Dans ce milieu de requins , il y a 2 camps , les payés et les ceux qui payent , les payés ne sont jamais rassasiés , il aiment bien ce qui brille , et oui il faut bien payer les bons pilotes trop grassement ( je crois ) et les payants se prennent trop facilement au jeu des enchères , dans le final c' est le même mouton qui est tondu , un jour il ni aura plus rien a tondre . eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde38




Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/12/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:34

Le vidéo pass est vraiment trop cher pour mes moyens et surtout il n'offre que le Motogp.

Le player Eurosport est vraiment très économique et permet d'accéder aux courses en Live mais également a toutes les séances et courses passées (le délai de conservation est indiqué sous les vidéos… pour le moto gp c'est 300 jours je crois).

Je me rend compte que finalement je ne regarde pas toutes les courses mais je peux voir d'autres sport que le motogp pour 4 €/mois… (SBK et motocross en ce qui me concerne) que ce soit sur mon ordi ou sur l'iPad.

J'ai également l'accès aux différentes caméras pendant la course… honnêtement c'est LA solution économique pour ceux qui n'ont pas un abonnement satellite.
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:15

Je pense comme toi Clyde38.
C'est la formule qui me convient le mieux, il est vrai que si c'a pouvait être gratuit comme avant ca serait encore mieux mais a mon avis ce temps la est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:28

Ce sont les (moto)cycles de progressions / reculs des populations de loups et de moutons  eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 998726 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:00

Un peu hors-sujet mais la FIM fait appel à la Dorna pour les autres catégories moto...


La FIM & Dorna Sports signent un partenariat TV

La FIM a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat de deux ans avec Dorna Sports pour la gestion des droits TV des championnats promus par la FIM.

Cet accord débutera dès 2015 et concernera les Championnats de Monde FIM de Trial, X-Trial, MOTUL Ice Speedway, Speedway GP Challenge, Sidecar, Cross- Country Rallies et les FIM International Six Days’ Enduro.

Après la signature le CEO de la FIM, Ignacio Verneda a déclaré : « Je suis très satisfait de l'accord signé avec Dorna Sports qui va permettre une diffusion plus large des championnats gérés directement par la FIM. Nous espérons ainsi pouvoir aider les organisateurs ainsi que les coureurs à trouver des sponsors et poursuivre le développement de nos championnats. »

Manel Arroyo, Directeur Général, Médias & TV, Dorna Sports a ajouté: "Nous sommes très heureux que la FIM nous accorde également sa confiance concernant les droits de distribution TV. C'est un objectif clé pour nous de promouvoir les différents championnats et de faire tout notre possible pour élargir la visibilité de la compétition motocycliste".


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11153
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:52

A ce sujet qu'en est-il du projet de couverture par Eurosport du Championnat du Monde d'Endurance?
Cette discipline n'apparaît pas dans le texte ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:03

Ça sent le moisi, l'Endu rance...

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 570102

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11153
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:07

Bah nous ne serons pas trop dépaysés, on utilise déjà du matériel "vieilli en fût de chêne"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis vu l'âge de certains pilotes...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:56

Suite à un message ce matin sur mon écran de télé, j'ai trouvé cette info qui m' oblige à revoir l'organisation du visionnage des GP et SBK cette année. Il faudra passer par le player d'Eurosport et demander à vos opérateurs respectifs de baisser leurs tarifs de bouquet TV qui s'appauvrissent d'année en année.



"Depuis décembre, le groupe américain Discovery possédera 51% d’Eurosport dans quelques jours et a stoppé la diffusion de la chaîne sur la TNT payante. Un groupe étranger ne peut en effet détenir plus de 20% d’une chaîne diffusée sur la TNT en rance.

Autre changement en prévision, selon Bbox-Mag les chaînes Eurosport et Eurosport 2, jusque là diffusées sur les BBox de Bouygues Télécom, ne seront plus reprises sur l’offre de l’opérateur à partir du 26 février.

Chez les autres diffuseurs, Orange et SFR, la reprise sur les box pourrait également s’arrêter. Free de son côté n’est pas diffuseur de la chaîne Eurosport.

La chaîne sportive pourrait donc revoir sa stratégie pour n’être diffusée que dans le bouquet CanalSat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:21

meme chemin que la F1

quand on sait que motorsTV diffuse tous les jeudis un resumé de la saison irlandaise de road racing, le CIV, AB moteur du BSB, et de l'AMA, etc...

Merci la DORNA, ils vont tellement tout verrouiller que tout va s'effondrer tout seul!!! un immense chateau de carte spéculatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:23

Concrètement, pour ceux qui n'ont aucun abonnement, comment voir les GP cette année ? J'avais pris l'an passé la carte Réglo TV chez Leclerc mais ils n'ont pas reconduit l'opération pour 2015. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:43

Batta a ri a écrit:
Concrètement, pour ceux qui n'ont aucun abonnement, comment voir les GP cette année ? J'avais pris l'an passé la carte Réglo TV chez Leclerc mais ils n'ont pas reconduit l'opération pour 2015. Alors ?

Idem eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 614236

Va falloir faire comme à la belle époque, attendre impatiemment la sortie de MJ pour apprécier les reportages de Bruno. eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 177154
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1264
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:44

Concrètement... streaming. Un coup j'améliore mon portugais, un coup l'anglais, un coup l'allemand... quelquefois l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:46

Cardamome a écrit:
Concrètement... streaming.

C'est jouable quand t'habite pas en rase campagne avec un débit ridicule eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:16

Vous me faites rire...
Soit les GP (et SBK) vous intéressent et vous avez bien 4 euros à leur consacrer chaque mois via Eurosport (Internet et/ou 3G) pour des dizaines d'heures de direct, soit c'est pas la peine d'acheter un canard quelconque, au même prix mais sans aucune émotion et 15 jours plus tard...

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut...

lol!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:30

Dommage je l'avais grâce à ma BBOX eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741 eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 584741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   eurosport - [GP] MotoGP et télévision... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] MotoGP et télévision...
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Le grip des Bridgestone MotoGP révélé - Par Kevin Cameron
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue
» [MotoGP] Consommation MotoGP catégorie Open
» [MotoGP] Trop d'électronique en MotoGP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: