AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 90 Invités :: 1 Moteur de recherche

Apriliabarth, biger, cassandre, EDOUARD Jean, janobiwan, Morisse, PanaisCarotte, robichon, Tobec02, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par Adco

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Dialmax

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

Mots-clés
wanted yamaha moto ducati ROAD side motobecane 1973 francaises coupe inventaire 1976 classic rouge oldies 2013 suzuki aprilia charade bresse RACING bourg motos zone Mans artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
philwood
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
mickey
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
bubu
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
Fügner
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
Dan42
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting16[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting13[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Quizz??????

Aller en bas 
+78
Hemeyla
francois gomis
charly7728
tepi
philippe
bitza32
cristogrr
Thierry Noblesse
fonvieille
ptityam
Philippe Beziere
ELGE
petitponceur
ridley
TZ Germain (Daniel Ory)
Dave Pearce
le vieux docteur
Rodgers
magma
Bill Carbu
Rbischoff
MacPepR
fredjaw
dblg
al1
geroll46
Srx56
ONLYAM
R2D2
jml
Giesse
Tonton Hub
fpayart
jmdonnat
tripotemascagne
Emmanuel Laurentz
Pomme
dulas frederic
justin
Ed
grimeca
Pierre GABRIELE
frank
gilles27
jibé
pilotesdelegende
yves kerlo
damienfollenfant
herve
perreal
marco91
Fügner
janpol84
Mykeul
zilo
bonaventure
santi
philippe7
bubu
c-mal1
fasty
Apriliabarth
philwood
remix31
Frits Overmars
Patrice
Val'
Pignool
chriss #333
deschamps yannick
Marie
rgdavid
dd1
Pickup
mickie
Buell-LN
zeze
Marc
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9905
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:16

quand à la soirée au paradis latin c'est la présentation de l'écurie pernod probablement en janvier ou février 80 avec bertin, noblesse et fernandez, à g la 125 tobec, au centre la 125 de noblesse et à droite la première 250 chevallier avec laquelle olivier s'est tué début avril - c'est d'ailleurs olivier qui a démarché pernod et convaincu ses dirigeants de se lancer dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:24

Sur le thème du grand barbu Dave Hall .... Deux photos postées "ailleurs" par l'ami Henri Michel il y a plus de trois ans.... je ne pense pas qu'elles soient de lui, mais issues du deuxième volume des mémoires de Colin Seeley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:33

Et on retrouve le même grand barbu bien des années plus tard, au milieu de ce groupe de nomades australiens perdus sur un circuit européens....je vous laisse les identifier, je ne demande pas les noms de tout le monde, mais au moins des huit pilotes de niveau international figurant sur cette photo. Je vais au lit, à demain pour les réponses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jml

jml


Nombre de messages : 295
Localisation : Bercheres sur Vesgre(28)
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:59

Greg Hansford le grand blond au milieu et Skip Asland 2ème a droite.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:11

Bon, un peu difficile peut-être, pardonnez-moi mais vivant depuis pas mal d'années dans le pacifique sud je m'intéresse d'assez près a la carrière des pilotes australiens ou néo-zélandais, en particulier ceux qui sont partis à l'aventure tenter leur chance en europe dans des conditions matérielles souvent extrèmement rudimentaires...

Nous sommes donc à Imola en 78 pour les 200 miles, et dans cette joyeuse bande d'australiens venus chercher fortune en Italie nous avons donc de gauche à droite : avec le T-shirt à grosses rayures Ray Quincey, agenouillé avec le bras de la belle blonde sur l'épaule Graeme Mc Gregor, le barbu avec le T-Shirt noir Greg Johnson, le grand blond Greg Hansford bien sur , puis Kenny Blake, Jeff Sayle, un mécano, Warren Willing et.....John Dodds, certes d'une autre génération et qui avait raccroché son cuir, mais exerçait ses talents comme mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4623
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:40

Que de noms inconnus du grand public.
Ils en voulaient les "Aussies" pour se lancer ainsi à l'aventure. Marque d'un peuple de conquérants (même si je ne partage pas plus leurs valeurs actuelles que celles des Etats-Uniens, n'est-il pas mon cher Fügner ?).

Tu nous ouvres un topic "Australie/Nouvelle Zélande" avec extension "Afrique du sud" dans "blabla" ?

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:48

pas exactemment pareil Afsud et Australie !! Ekerold Balilngton, North vs Findaly Dodds Willing Sayle Hansford Gardner Doohan Stoner West ...
même si leur point commun est d'avoir le plus souvent commencé en europe en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4623
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:15

C'est bien sur ce point commun que je rebondissais.
Et tout comptes faits, je suis peut-être influencé par Nobby Clark, qui de plus était Rodhésien me semble-t-il.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:52

La nationalité des pilotes est vraiment sans importance, à part d'être les produits d'une culture et les anglo saxons qui ont dominé les GP ne l'ont pas fait par hasard !
Je diviserai quand même la période ancienne, celle d'avant la publicité et de la moto de masse d'avec la suivante, par intérêt personnel et aussi parce que ces gens là sont venus dans des conditions bien plus aventureuses, portés par leur folie passion, leurs rêves de gloire et leur courage.
Et sur ces points, je me répète, quels que soient les régimes d'où ils viennent et quel que soit leur adhésion, il n'y a pas de nationalité, juste des hommes [Oldies] Quizz?????? - Page 28 101130
C'est les pratiques locales, fussent elles archaïques à mon goût, qui ont fait la supériorité des pilotes étasuniens un temps (le dirt track) et leur faiblesse au début sur le mouillé. Ils ont vite appris, bien sûr.
Encore elles qui nous font ces "clébards accrochés à leur os" [Oldies] Quizz?????? - Page 28 101130 que sont les australiens, petit état de seulement 21.000.000 d'habitants.
Une vraie anomalie... comme les belges en cross très longtemps.
[Oldies] Quizz?????? - Page 28 241515 à tous pour le spectacle.

Nota: La moto a cette supériorité sur le football que le nationalisme y est pour l'essentiel absent.
Comme celle du chat sur le chien puisqu'on n'a jamais vu de chat policier [Oldies] Quizz?????? - Page 28 998726

Pour le plaisir et par respect pour Nobby Clark cité par MacPepR, sa mine étonnée d'être reconnu dans le parc à Spa. N'aurait il pas des problèmes auditifs, séquelle des symphonies pour 6 cylindres et mégaphones qu'il nous à donné autrefois ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:09

Quel plaisir je l'ai rencontré à Nantes en...72...?? il faisait une tournée avec Rodney Gould (je crois!) chez les concess Yam..y'avait personne, que moi... j'etais trop jeune, mais on a échangé quelques mots, j'etais en fac d'anglais. C'est un souvenir, j'avais déja vu son nom sur MR, et je savais qui il était, Gould aussi, on a plaisanté sur un frein à disque à commande par cable...Quand j'y pense, il n'y avait que moi, les temps changent, aujourd'hui ils seraient inapprochables ...et moi, timide, j'avais de la peine a exprimer ce que je ressentais..souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4623
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:22

Ils ne sont pas tous si inaccessibles. Feu Tomisawa était venu faire une présence genre "séance de dédicace" chez Paris Nord Moto, à deux pas d'ici.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: (oldies) Quizz?????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:24

Sur la photo de Philippe à la droite de Warren Willing, le mécano , Kel Carruthers non????
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:33

Ça lui ressemble, c'est le seul avec Hansford que j'aurais reconnu, même pas John Dodds et là, j'ai honte [Oldies] Quizz?????? - Page 28 2878
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:30

Non, c'est un mécano du nom de Lionel Angel..... Imola 78, Carruthers était surement dans le paddock ce jour là mais sans doute très occupé avec une machine jaune et noire....Kel vivait aux états-unis depuis de nombreuses années déjà.

Comme personnalité il y a aussi Neville Doyle sur la photo, derrière Hansford. C'est l'homme qui a mené en solo , au management et à la caisse à outils, le Team Kawasaki Australia qui dans les années 73/77 avait les 750 qui marchaient le plus fort au monde, quand Hansford ou Murray Sayle débarquaient faire une course aux US ou en Europe, les autres teams officiels Kawa ( américain ou anglais ) s'arrachaient les cheveux ... Doyle a aussi accompagné Hansford quand il s'est attaqué aux Grands Prix 250 et 350 avec les KR

Ray Quincey, lui, était aussi un gars très rapide - c'était d'ailleurs un peu dans les gènes , son père Maurice avait fait une belle carrière en Grand Prix . Mais Ray s'est cassé la colonne vertébrale à Saint-Joris en Belgique alors qu'il débutait en Europe. Aujourd'hui il gère une grosse concession moto à Melbourne, depuis son fauteil roulant.

Jeff Sayle est peut être le seul , avec Hansford, qui a laissé une trace significative dans les tablettes au niveau mondial, il a fait quelques belles saisons au début des années 80 sur des Armstrong-Rotax . Son premier podium je crois bien que c'était Nogaro 82 , avec Tournadre et Baldé.

Pour le plaisir je vous mets une autre photo prise à Imola ce même week-end . C'est une photo de François Beau que j'avais vue sur Bike 70 , et Jeff était tellement peu connu à l'époque ( c'était sa première course en Europe...) que même François Beau l'avait identifié comme Bonera. J'avais demandé a Francis de me faire passer une photo en meilleure résolution, que j'ai fait suivre à Jeff Sayle qui m'a répondu un mail très émouvant en écrivant entre autres : " C'est pas souvent que tu trouves une photo de toi ou on a l'impression que tu es en train de faire l'extérieur à Greg ...." Hansford avait une cote incroyable, comme homme et comme pilote, même ( surtout ? ) chez ses adversaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4623
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:25

Belles histoires d'humains.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1814
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:03

Philippe 7, Tu connais bien l'histoire, et tu confirmes:

Doyle a aussi accompagné Hansford quand il s'est attaqué aux Grands Prix 250 et 350 avec les KR.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/85/1978010.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

Comme ici, à Brno en 1978.

Et Kork Ballington, n°6 derrière,
il n'était pas de la bande ?

Ils ont eu du fil à retoudre avec les Harley. Tien, cette année là, l'orange et le noir n'étaient plus de mise chez Walter...

Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:27

Je prends le risque d'être contredit par bubu ou d'autres "pros", mais à ma connaissance, le "vrai" team d'usine, c'était celui géré par l'importateur anglais, avec Ballington et Grant. Hansford avait une paire de motos "d'usine", certes, mais c'était à lui de se débrouiller pour organiser son équipe, sa saison, son budget...il n'était pas mieux loti que Mang ou Baldé , qui avaient eux aussi le même statut : on vous prête les motos, débrouillez vous pour le reste...

J'ai peut-être mal compris ton message justin, mais je ne vois pas Villa sur la photo ? il y a bien Uncini qui prend la piste, mais il est sur la Yam Venemotos.

En regardant les classements de 78 sur le site racing memory du regretté Vincent Glon, http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-classements_78-250.htm
je m'apercois que Ray Quincey, auquel je faisais allusion dans mon message précédent, avait marqué 2 points au GP d'Espagne avant son accident à St Joris, ce dont j'avoue que je n'avais aucun souvenir.

Et dans ce classement, je remarque aussi le nom de Ted Henter, trois points au GP du Venezuela. Ted était venu lui aussi tenter sa chance en Europe, après un beau début de carrière aux USA....et il a eu un accident de voiture en Angleterre à la suite duquel il est devenu aveugle...eh bien, non seulement il ne s'est pas laissé aller, mais il a repris ses études d'ingénieur, appris la programmation informatique et a conçu un "lecteur d'écran vocal" (!) nommé Jaws pour permettre aux aveugles de travailler sur ordinateur - montant sa boite et devenant millionnaire au passage.... Jetez un oeil ici pour ceux que ça intéresse en cliquant sur les divers liens on en apprend un peu plus
http://en.wikipedia.org/wiki/Ted_Henter

Vraiment, en général ces mecs-là avaient quelque chose en plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1814
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:05

J'ai peut-être mal compris ton message justin, mais je ne vois pas Villa sur la photo ?
Et pour cause, c’est en recherchant une photo où ils étaient tous les deux, je suis passé sur une image de Walter Villa où ses couleurs habituelles avaient changé.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/814/1978002.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

J’ai juste évoqué ce fait sans sortir une de ces photos, ça y est, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:19

Alors un nom sur cette jolie machine???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:43

Huskvarna à moteur Moto-Reve. Moto suédoise à moteur suisse.
C'est ce dernier, bien connu, qui m'a mis sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4623
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:19

Peugeot des annés 1910 ????

Il me semble qu'ils avaient fait plusieurs 500 V Twin ... Bon, je dis ça au hasard comme si je tentais de gagner le super banco de France Inter.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:33


Bon. Vous êtes prêts à dégainer ? Celle là ? Hum, Qu'est de donc ?

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:38

Alors, une Honda V5....

[Oldies] Quizz?????? - Page 28 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[Oldies] Quizz?????? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz??????   [Oldies] Quizz?????? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Quizz??????
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Quizz (28)
» [Oldies] Quizz??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: