AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Ala Zorro, EDOUARD Jean, SLT, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:28 par T54

» [Oldies] Honda 6
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeHier à 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeHier à 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeHier à 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeHier à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

Mots-clés
bourg bresse ducati zone charade Mans inventaire classic suzuki yamaha RACING artisanales francaises wanted 1976 rouge motobecane 2013 1973 aprilia side ROAD motos coupe moto oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
philwood
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
mickey
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
yves kerlo
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
bubu
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
Fügner
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
Dialmax
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
Dan42
[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting16[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting13[Technique] Projet GECO - Page 9 Voting15 
La réclame...
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Projet GECO

Aller en bas 
+110
Team MLR
tonton
bulgar09
Srx56
2strokeman
crazytoon
pierre.geffrin
yann
Jeannot45
michel guichard
Emil'
Gilles_a_paris
jean.françois.robert
dulas frederic
Ravi
Alain
ridley
byo
alain cueille
gilaub
Fazerman
Didier LEBRUN
soadbzh68
fab evospeed
Noël
mickie
Phytus
panbagna
the_did
guidos
angevin55
R2D2
bubu
Inspecteur Harry
thierry19
biger
gilles27
ttroncs
Alain Chevallier
lavocadudiabl
le vieux docteur
dobermaster
fpayart
erwan#26
Motors31
fab42
gamerfou
adrien mototribu
loic900RR
Mykeul
engine71
NuncEst
Pignool
Pomme
Paul Olesen
EDOUARD Jean
EricC
Guichou
chevalier
ouioui_111
bitza32
prep
pierre95
calimoto21
fab43
philippe cassan
jmdonnat
Toop
Patrice
electron
bentou
Edouard B.
Didier Egea
Giesse
Frits Overmars
Nathegea
thierysp
cristogrr
Apriliabarth
Fügner
Jarno
Marc
Alain Gwada
chriss #333
Seb4LO
janpol84
GrahamB
herteb
Buell-LN
gozos
Jag
Philip
Emmanuel Laurentz
yves kerlo
Clyde38
MacPepR
gromono72
MANETON
vroum64
Ed
fasty
Eric Offenstadt
Olivier R.
Pickup
superkart
S-Marty
remasy
LDA
dd1
c-mal1
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:35

[Technique] Projet GECO - Page 9 787416


Dernière édition par Eric Offenstadt le Mer 23 Mai 2012 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:13

Je me sens un peu visé et il ne me semble pas avoir eu la prétention de penser être capable de taxer Lorenzo ou Stoner.

Je ne vois simplement pas en quoi un pilote (si je peu me qualifier de tel) de mon niveau ne pourrait pas profiter des 12% de ton GECO.

Un Lorenzo ou un Nigon sera tjs meilleur que moi, mais je ne vois aucune raison valable pour que je ne puisse disposer de cette progression, c'est juste que je partirais de plus loin... le résultat sera le meme, tout le monde ira plus vite, la hiérarchie restera inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:10

moi aussi j aime bien le bar de ledenon les pinces et les poireaux sans eux il n y aurais pas de seigneur.
Fan de la première heure et spectateur des miracles de Guilleux a la chapelle pour se gp extraordinaire.
J ai peur qu aujourdhui pepe doit avoir du mal a trouver un casque a sa taille [Technique] Projet GECO - Page 9 243382
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:09

Attention le nouveau yahourt "Crème de Freinage" de GECO contient 12% d'optimisme, avec des vrais morceaux de GECO à l'intérieur...
ne pas dépasser la dose prescrite, bien lire la notice à l'intérieur de la boîte, sinon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
fab43

fab43


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/10/2011

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:20

juste pour détendre l'atmosphère,
fort sur les freins ou fort sur les gaz?
Roue avant ou roue arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2511
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:53

Pour aussi détendre l'atmosphère, une petite image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas trop visible mais je vous assure (juré, craché) que Michel lève la roue arrière au freinage à cet endroit.
Photo prise à Carole (bout de la dernière ligne droite) à la fin de la saison 2000 en Protwin.
A apprécier entre gueux.

Yves, je t'interdis de te moquer d'Edouard mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Invité
Invité




[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:03

Eric Offenstadt a écrit:
Par contre là où j'admire ton optimisme contagieux c'est quand tu t'imagines qu'un pilote National qui freine déjà 30 mètres plus tôt qu'un top gun, c'est à dire bien avant la limite puisse tout d'un coup apprécier la limite :

Pour rester dans cette logique nous devons donc en déduire que les pilotes d'endurance (qui se qualifieraient en milieu de grille Gp soit dit en passant, et ce avec les phares et tout le matos d'endurance = des motos 40 kg plus lourdes) sont des pinces, incapables d'appuyer sur le levier de frein, les intéréssés apprécieront.

De toutes façons mon propos n'était pas là, une discussion s'est engagé sur les capacités de freinage en moto et je voulais seulement faire remarquer que l'aéro avait une incidence très importante au freinage puisque d'une capacité en statique d'environ 0,8g on passait à plus de 2g à 300 km/h: soit deux tiers de décélération supplémentaire du seul fait de la résistance aéro, ce n'est pas rien et ça mérite d'être pris en compte; ça me paraissait intéressant d'être signalé: je ne vois en quoi tu t'es senti agréssé, sans doute ais-je fait acte de lèse majesté. Je ne viens pas sur un forum pour lire des propos insultants donc à l'avenir je ne polluerais plus pit-lane et je m'abstiendrais de poster.

Chriss, je te rassure les 12 pour cent au freinage tu sauras aller les chercher sans problème. Enfin je ne connais pas un seul pilote qui en bagarre n'a repoussé ses limites quitte à sortir, c'est quoi cette histoire loufoque de japonais timoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:08

Une question de béotien: [Technique] Projet GECO - Page 9 412241 Le systeme de fixation des étriers de freins joue-t-il un role d'anti plongée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:15

Ce n'est pas le café du Lédenon, c'est pire!

Dommage... il y a des images de jeunesse qui se mettent à pâlir vite ici.
[Technique] Projet GECO - Page 9 584741 [Technique] Projet GECO - Page 9 584741
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:19

on dirait moi qui m'éclate les boules au freinage sur le reservoir avec le cul et les pieds dans le vide ......

[Technique] Projet GECO - Page 9 438659
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:34

Ed a écrit:
Pour aussi détendre l'atmosphère, une petite image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas trop visible mais je vous assure (juré, craché) que Michel lève la roue arrière au freinage à cet endroit.
Photo prise à Carole (bout de la dernière ligne droite) à la fin de la saison 2000 en Protwin.
A apprécier entre gueux.

J'y étais, j'ai vu, j'ai analysu le machin tout noir sous sa tente, j'ai marchu sur ma langue, bavu sur mon plastron [Technique] Projet GECO - Page 9 241515

Michel Robert, pilote estimable RIDICULISAIT la concurrence en doublant des grappes de 2 ou 3 pilotes aussi estimables que lui aux essais et en course.
Il faudrait les retrouver pour qu'ils rendent compte de l'impression que ça leur a fait [Technique] Projet GECO - Page 9 2878 [Technique] Projet GECO - Page 9 2878 [Technique] Projet GECO - Page 9 2878
J'ai jamais rien vu de semblable affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:08

En tout cas l'image est parlante c'est spectaculaire ! Shocked

Sinon une reflexion comme ça ...

Il y aura toujours un 1er et un dernier , entre les 2 la foultitude des plus ou moins habiles , mais pour tous la même adrénaline qui coule dans les veines Wink

(ps: j'ai moi aussi pris une vanne pas trés sympa d'un gentil que tout le monde adule ici , j'ai rien dit et mis mon mouchoir dessus et je continue de discuter tranquille avec les gens sympas par ailleurs ... Quant à lui j'en ai plus rien à br... de ses résultats .. dont acte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:21

[Technique] Projet GECO - Page 9 727249


Dernière édition par Eric Offenstadt le Lun 10 Déc 2012 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:49

Fugner, j'en étais des grappes à se faire doubler par Michel Robert. Et comme je disais plus haut, l'impressionnant venait des distances de freinage elles-mêmes raccourcies ET de l'impression de rail que cela donnait. Certes le style de Michel était ainsi mais encore l'impression visuelle était très forte vue de l'intérieur.

Ses temps au tours n'étaient bien meilleurs que les siens avec une moto conventionnelle mais un tel avantage aux freins est un gros plus en bagarre.

Je suis intéressé de savoir ce qu'il manquait pour que les chronos soient meilleurs encore... JBB, si je t'ai aperçu à l'époque avec Eric Brun et Michel, je n'ai pas osé te poser ces questions, ce serait bien pour beaucoup ici de continuer de te lire.
Pit-Lane est unique, je crois, dans le paysage internet français et pouvoir échanger comme çà est vraiment super! C'est mieux qu'au Bar de Lédenon, on est plein de passionnés de tous horizons et "grades" et on ose plus. Mais... cf mon PS ci-dessous

PS : j'ai moi même été insulté ici par un roi de la connerie plus que de la politesse. J'ai pris la rage, fermé mon ancien compte, puis suis revenu avec un nouveau compte sans présentation. Je pense que cela ne se fait pas, mais si je ne l'avais pas fait Pit-lane aurait un forumeur de moins. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir fermé mon compte pour cette raison. Un moins un moins un.... les grandes rivières s'assèchent de ne plus avoir de petits ruisseaux qui les font. Savoir pour quoi (en deux mots) et pour qui Pit-Lane vit aujourd'hui?
Se parler comme ici par mots électroniques, c'est autre chose que de le faire en face à face à un bar, fût-il celui de Lédenon. Mais comme au bar, çà ne dispense pas de penser que la bien séance existe et que certains termes ne s'emploient qu'en privé, en face à face.
Comme partout, il y a des stars ici et elles y trouvent tribune. Mais si elles peuvent briller c'est qu'il y a des personnes (et non des gens électroniques) qui écarquillent leurs yeux à les lire. Certaines brillent encore dans les miens, pas toutes. Elles s'en foutent sûrement, si non elles n'insulteraient pas les sans-grades ou même les "gradés", mais elles devraient penser que la lumière a besoin de quelque chose pour se se réfléchir. Cracher dans la soupe, être insultant, descendre un pilote gratuitement... ne montrent pas le bon profil du visage de leur passion pour la moto de compétition et la compétition moto. J'espère encore qu'ils ont deux profils de visage différents. Pour un ou deux, je dois vraiment espérer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:02

[Technique] Projet GECO - Page 9 980796


Dernière édition par Eric Offenstadt le Mer 23 Mai 2012 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:04

rosenoire a écrit:
Fugner, j'en étais des grappes à se faire doubler par Michel Robert. Et comme je disais plus haut, l'impressionnant venait des distances de freinage elles-mêmes raccourcies ET de l'impression de rail que cela donnait. Certes le style de Michel était ainsi mais encore l'impression visuelle était très forte vue de l'intérieur.

Ses temps au tours n'étaient bien meilleurs que les siens avec une moto conventionnelle mais un tel avantage aux freins est un gros plus en bagarre.

Je suis intéressé de savoir ce qu'il manquait pour que les chronos soient meilleurs encore...

Voila un point de vue bien meilleur que le poireau de bord de piste que je suis, avec des yeux toutefois.
C'est en tous cas complémentaire, ce n'était pas une hallucination. [Technique] Projet GECO - Page 9 980796

L'équipe JBB confirmera mieux que moi, mais l'écart de puissance entre les Ducati et le moteur Suzuki de série de l'Atomo était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:22

"Put your hand on a hot stove for a minute, and it seems like an hour. Sit with a pretty girl for an hour, and it seems like a minute. That's relativity".
[Technique] Projet GECO - Page 9 787416



Dernière édition par Eric Offenstadt le Mer 23 Mai 2012 - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:29

J'ai juste une question...

Eric, quand tu vas acheter ta baguette, tu sors à chaque fois une citation à ton boulanger?

lol!

[Technique] Projet GECO - Page 9 570102

[Technique] Projet GECO - Page 9 727249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:53

"Un idéaliste est un homme qui, parce qu‘elle sent bon, pense  qu’une rose fera une meilleure soupe qu‘un choux." HL Mencken [Technique] Projet GECO - Page 9 787416


Dernière édition par Eric Offenstadt le Mer 23 Mai 2012 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:53

Bon recentrage: GECO only!

[Technique] Projet GECO - Page 9 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:19

Eric Offenstadt a écrit:
Fügner a écrit:
rosenoire a écrit:
Fugner, j'en étais des grappes à se faire doubler par Michel Robert. Et comme je disais plus haut, l'impressionnant venait des distances de freinage elles-mêmes raccourcies ET de l'impression de rail que cela donnait. Certes le style de Michel était ainsi mais encore l'impression visuelle était très forte vue de l'intérieur.
Ses temps au tours n'étaient bien meilleurs que les siens avec une moto conventionnelle mais un tel avantage aux freins est un gros plus en bagarre.
Je suis intéressé de savoir ce qu'il manquait pour que les chronos soient meilleurs encore...
Voila un point de vue bien meilleur que le poireau de bord de piste que je suis, avec des yeux toutefois.
C'est en tous cas complémentaire, ce n'était pas une hallucination. [Technique] Projet GECO - Page 9 980796
L'équipe JBB confirmera mieux que moi, mais l'écart de puissance entre les Ducati et le moteur Suzuki de série de l'Atomo était très important
.
Personne ne dit le contraire, mon Fufu, quand j'ai commencé en national c'est un peu ce qui se passait pour moi...
... est-ce que je suis devenu Barry Sheene pour çà ?
_________________________________________________________
"Put your hand on a hot stove for a minute, and it seems like an hour. Sit with a pretty girl for an hour, and it seems like a minute. That's relativity".



Malheureusement pour Jean-Bertrand comme pour moi : Pour être crédible il ne suffit pas à la VYRUS de tout gagner en national Anglaise où à Guilleux de se bagarrer tout un G.P. avec le champ. du MONDE en titre...
... Pas plus qu'il ne suffisait à FOSBURY de faire des podium en championnat du monde pour que les entraîneurs du monde entier "OUVRENT LES YEUX" sur le saut en hauteur "DORSAL".
Il lui a fallu devenir champion Olympique !!!

1) Ton Fufu a assisté à ton retour (Ecurie Banane [Technique] Projet GECO - Page 9 380224 ) et s’interrogeait sur tes trajectoires très spéciales à freinage tardif et ré-accélération précoce qui semblaient très efficaces. N'aillant jamais fait de "partiels" donc de comparaisons rigoureuses, je suis resté sur des impressions.
2) La raréfaction des sources de financements par les banksters et autres industries mafieuses rouvrira un champ à la créativité comme autrefois (kokapépé). Ça avance bien [Technique] Projet GECO - Page 9 349660
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:23

Marc a écrit:
Bon recentrage: GECO only!

[Technique] Projet GECO - Page 9 771973

Des problèmes de vue, Fügner?

[Technique] Projet GECO - Page 9 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
calimoto21

calimoto21


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Brazey en plaine
Date d'inscription : 06/07/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:44

Hé ben, l'attaque frontale d'Eric sur Jean Bertrand, qui au demeurant peut estimer malgré toute la modestie qui le caractérise, qu'il en connaît un rayon dans le domaine du freinage... au vu de ce que lui a su faire et démontrer, je trouve ça carrément déplacé. Je vais vraiment suivre ça de loin désormais. Et ça m'embêterait bien de perdre les commentaires clairs, factuels et ô combien enrichissants de JBB !

[Technique] Projet GECO - Page 9 616937

Vous avez dit "ego" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:17

Marc a écrit:
Marc a écrit:
Bon recentrage: GECO only!

[Technique] Projet GECO - Page 9 771973

Des problèmes de vue, Fügner?

[Technique] Projet GECO - Page 9 55116

Non, juste des sujets à boucler !
C'est fait [Technique] Projet GECO - Page 9 809262
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2511
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:11

calimoto21 a écrit:


Vous avez dit "ego" ?

Non, non. "LEGO" ! [Technique] Projet GECO - Page 9 998726
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a joke... [Technique] Projet GECO - Page 9 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Technique] Projet GECO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Projet GECO   [Technique] Projet GECO - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Projet GECO
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Construction GECO (Part 2)
» [Technique] Construction GECO
» [Technique] Projet monos
» [Technique] Renseignement Projet Châssis de moto
» [Technique] Un vieux projet de white power sur honda rs125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: